Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin d'aide des mamanges francaises

Aller en bas 
+8
marieced
mon anges
Lucette
Fanon
C-lyne38
zanger
KilyanLaïna
MamandeNina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des mamanges francaises   besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:52

je vous tiendrais au courant avec plaisir !!!!

d'avoir ecrit ce courrier sa ma fait un bien fou, de pouvoir ecrirre ma colere c'est un peu comme une liberation ecrire ces mot que j'ai envie de dire a beaucoup de monde, sa ma soulager !!!!

j'ai repris de l'espoir du courage de la determination face a cette indifference generale de la vie de ma fille !!!

je me lance des fleur mais je suis fiere de moi avoir dit STOP non vous n'avez pas le droit de me pietiner et de pietiner les 9mois de vie de ma Lexy !!!!! terminer j'arrete d'etre gentils et de comprendre les gens ENFIN je devien egoiste et je pense a moi m douleur mes reves et mes envies !!!!!!


oufff sa fait 5 mois que je tourne en rond que j'ecoute tous le monde sans rien dir et bah nom de dieu sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des mamanges francaises   besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:43

et voila la CAF m'as appelr pour s'excuser car il n'avait pas le droit de me redemander la prime de naissance de Lexy m'as dette est effacer merci a toutes de m'avoir aider !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des mamanges francaises   besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:08

encore heureux qu'ils s’excusent. non mais ohhh.
en tout cas tu as très bien fait de faire les démarches et de te renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des mamanges francaises   besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:27

super bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des mamanges francaises   besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:20

c'est une bonne nouvelle Mérédite j'espere que cette personne qui à commis l'erreur c'est fait passé un gros savon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des mamanges francaises   besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:50

merci les filles c'est aussi grace a vous que j'ai fais ce courrier parce que le jour ou j'avais eu ce coup de telephone je me suis literralement effondrer et j'etais prete a payer !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des mamanges francaises   besoin d'aide des mamanges francaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:48

;-) on fait masse! lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide des mamanges francaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les mamanges ... Besoin de reponse...
» Jai besoin Daide et de conseil important
» besoin daide vite desepoir
» besoins daide !! a vs les mamanges ki ai retombé enceinte avan retour de couche !!
» besoin de l'avis des mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: