Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Octobrettes? - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Octobrettes?

Aller en bas 
+17
Lumière
Carpe Diem
anais82
maieve
krystine86
Faty
ClaudiaD3
Mélanie83
marie82
marcilly
marieced
lilibellule04
Ma petite plume
mon anges
bebisekelli
PerséideNoémie
petitelili
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:36

Coucou les filles... C'est affreux comme sensation, je me dit tout le temps que la grossesse est arrêtée car je n'ai quasi pas de symptômes si ce n'est fatigue fatigue, odeurs, fatigue... Je m'en fais une psychose... Je me dit tout le temps de faire confiance à mes intuitions mais là bofbof je préfère me dire que j'extrapole! J'ai mon écho le 22, çà m'angoisse un peu.
Pourtant les deux premières grossesses, je n'ai jamais pensé aux fc ni à tout çà... Pas top tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:14

J'ai bien hâte de voir. Noémie c'était ma première et je l'ai eu à 22 semaines. Elle n'était pas assez grosse pour déchirer quoi que ce soit! J'ai hâte de voir combien il y en a parce que j'ai eu une ovulation des deux côtés et 2 pincements à l'ovulation, alors ça me chicote!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:09

hahaha tu vien de me faire penser que bien oui on peu en voir plus que 1!! ayoye la je capotterais!! déjas que je doit mettre mes 2 plus grande dans la meme chambre ..en avoir 2 je perd connaissance c certain! on ferais avec ... mais javoue que jespert vraiment quil ni en a qun !
moi jai vraiment lacher prise coté fausse couche , de 1 je me dit que jaime vraiment mieu faire une fausse couche que perdre un enfants que jai connu ... (jai fait 2 fausses couche du premier trimestre, c pas la joie et jai beaucoup pleuré mais pour moi sa ne se compare pas a la perte de mon fils )plus c tard pire c je trouve mais sa c personnelle .
je me dit aussi que si bébé ne ''colle pas au début '' de toute facon personne ny peu rien ... c triste mais c la nature alors jessaye de mpas men faire avec les chose sur lequel jai aucun controle!(pas toujours évident)
je sait pas si c dans ma tete mais chaque fois que jai fait une fausse couche c comme si je le savait que sa allait arriver , celui la jai le filing quil va sacrocher ,cest ptete nimporte quoi mais je le sent comme sa...
a mon ange un moment donner je pliait c vetement et tout semblait beau dans ma grossesse ...bien je suis parti a pleuré et je me suis dit pourquoi tu fait tout sa cet enfant tu le verra pas grandir .. c étrange c jamais eu de penser comme sa a mes autre enfant ! comme si une voix me lavait souflé a loreille ..2 mois plus tard jaccouchait et apres 2 jour mon garcon est décédé
.c bizzard mais ce sentiment et ce moment je lé jamais oublier

un 6 e sence ,un asard je sai pas , mais a ce bebe la jai que de bonne penser et je le visualise déjas malcomode !hahahah
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:10

bon bien je suis déjas atnner davoir mal au coeur! pour moi c toujours vers 16 ou 17 h que sa me prend ... sa rapelle que bébé crevette est la, jimagine que c bon signe , mais ouff que les 3 premier mois osnt pas mes préféré!!! c lesplus doll ,coté fatigue coté stress,coté vomi!!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:57

Idem chez moi état nauséeux dès 16h jusqu'au couché!!!Un petit mal pour un grand bien hate d'avoir ma 1ere écho pour vraiment réaliser!!Mais méme aprés cela je ne serais méme pas tranquillisée car Pavel est décédé lors de sa naissance,alors bon bébé ,c'est peut étre béte mais j'ai hate de l'avoir dans mes bras en train de pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:17

a mon bébé espoire n1 javais ecrit dans le plande naissance quil etait TRES IMPORTANT POUR MOI QUEBÉBÉ PLEur que sil va bien mais quil ne pleurais pas faite le pleuré hihihihi finalement ma petite fey a pousser un cri mais na presque pas pleuré et elle me ragardait les grand yeux rond cetait tres bizzard!mais jetais bien heureuse
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:02

Retour d'écho!

Il y a 1 seul ti bébé dans mon ventre. J'en suis à 9 semaines et 3
jours exactement, donc j'accoucherais le 12 octobre 2013. Je serai suivie avec les grossesses à risque. J'accoucherai donc
au même département qu'à Noémie. J'aurai une écho à 17 semaines le 7 mai
et une à 21 semaines le 4 juin. Pour l'instant, il (ou elle) est placé
au bon endroit, a le coeur qui bat bien et est déjà un danseur émérite
Smile. On a vu 4 petits bouts de membres bouger vigoureusement et la
technicienne a dit que bébé bougeait aussi le bassin, pour tant qu'il y
ait un bassin à ce stade-là. C'est rassurant pour l'instant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:32

félicitation pour les belles nouvelles perseidenoemie
de mon coté ,jai un caractere de chien!!! et oui vive les hormones! tout le monde ménerve et je trouve que ya trop de morron sur notre planette!! hahaha sa va s'atténuer!! en plus tout pue et donne mal au coeur ,la bouff,les gens , les animaux... vraiment je m'endure pas!!!! aujourdhui jaurrais mordu un parent morron de ma garderie si javait pu! jme suis retenu tellement fort que je pense que jen est fait un bouton!!!! lol oufff si c un appercu du caractere quaurra ce bebe la je vous prépare tout un rock and roll!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:20

J'étais comme ça il y a quelques semaines et mon chum m'a parlé et m'a dit que si j'étais pour avoir un caractère comme ça, pas sûr qu'on aurait d'autres enfants après. On s'est parlé et j'essaie de contenir mes sautes d'humeur et depuis, je les ressens moins...pourtant je travaille dans un service à la clientèle dans la période la plus achalandée (pour nous) de l'année et dieu sait qu'il y a des morons. Ça va mieux depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:37

Moi aussi la bédaine pousse plus vite!! C'est la 4ième grossesse en 2 ans et demi... Donc, jespère bien que tout sera positif pour ne pas avoir un décompte plus négatif que positif... Deux malchances pour deux bébés en santé... Me conviendrait très bien!
Sinon, selon ma médecin ma date d'accouchement est plutôt le 25 octobre au lieu du 31... Ça me rassure un peu, au moins ya moins de chance que ça tombe exactement la même date que Jade, mon ange...
Ça fais du bien de vous lire, on se rend compte à quel point on n'est pas seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:41

Bonjour les filles, grosse frayeur aujourd'hui: douleurs intenses et relativement longues en fin de journee, d'un cote puis de l'autre. Je pense que c'est parce que j'ai force ajd (peint un mur et nettoye ma salle de bain), mais je suis tellement stressee que j'imagine toujours le pire. Je crois que ce sont des douleurs ligamentaires un peu plus fortes que d'habitude,mais bon... et puis depuis une petite semaine' plus bcp de syptomes de grossesse... rdv lundi matin,on verra bien. Sinon, comment ca se passe pour vous? Pas trop stressees?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:55

rebonjour les filles. J'ai vu gygy ce matin et tout va plutot bien. bnebe bougeait beaucoup. on l'a tres bien vu (monsieur etait avec moi cette fois ci). J'etais inquiete car douleurs bas ventre ce w-e et puis premier rdv en gyneco obstetrique (donc avec toutes les autres femmes enceintes). En plus,gygy a eu plus d'une heure de retard, je vous dis pas dans quel etat j'etais... Prochain rdv dans 2semaines avec un echographe. J'ai peur de le voir car c'est ce medecin qui m'avait annonce le deces de mon petit coeur. Il n'est pas tres sympa et puis ce n'est pas un tres bon souvenir... Pffff que l'attente est longue et angoissante! J'ai peur de tout, c'est incroyable. Ca vous fait la meme chose a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite plume

Ma petite plume


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:14

Effectivement ça ne va pas être facile pour l'échographie!
Pas moyen de te faire suivre ailleurs?

Courage, ça ne peut pas être une grossesse sereine après la perte que nous avons subie...Mais espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:06

Je vais prendre sur moi pour l'echographie, je ne devrais le voir qu'une ou 2 fois au long de cette grossesse... puis il parrait que c'est un tres bon medecin alors on va mordre sur sa chique (puis s'il m'ennuye, je lui ferais bouffer son echographe :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:10

salut les Filles,
Je me permets de me joindre au grpe, je suis tres contente pour vous et suis trop emu de voir qu'il a un Forum pr nos ptits anges. Hier g eu la peur de ma vie, mon Gyne m'a appelé pr me dire de passer ce matin en urgence, du coup le stress m'a rendu malade . Au fait je suis la maman d'une princesse de 5 ans et g perdu un ange DJ a 15 SG. ce bb espoir represente tt pour moi, depuis la nouvelle de ma grossesse je panique, je suis a 7SA et j'ai un liquide marron qui n'arrete pas de couler, j'etais ds tous mes etats hier heureusement Seline m'a calmé avec ses mots. G vu le coeur de mon amour battre ce matin, j'etais tellement contente que j'ai falli pleurer. Mon boo lui, il joue les durs mais je l'ai vu sourire(dans les coulisses) alors g su qu'il etait aussi inquiet que moi, lui qui pretendait ne pas etre interesser. Je suis la pr 09 Novembre et j'ai hate d'y etre. Ne me laisser pas car je sais qu'avec vous je serai bien entourer, chose que je n'ai pas eu avant avec mon ange. Ca fait du bien de savoir que peut donner naissance a nouveau.

Merci les filles


Faty

Bisessssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:07

bienvenue Faty! ca fait tellement de bien d'entendre un petit coeur. meme si le chemin est long et sinueux,on les aura nos bouts de choux! J'en profite en meme temps pour vous demander des nouvelles les filles. Elliebelle,marcily,perseidenoemie,libellule,Claudia,... (desolee pour celle que je n'ai pas cite) comment ca se passe pour vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:16

Pour l'instant, ça va bien. Il me semble que les maux de coeur et la fatigue s'atténue légèrement à l'aube de la 11eme semaine. Ce qui est génial parce qu'à Noémie, ils ne m'avaient lâchés qu'après l'accouchement à 22 semaines. Pas de pertes, pas vraiment de sautes d'humeur. Je vois ça comme étant un bon signe, que ça va bien aller pour ne pas trop angoisser pour l'écho à 17 semaines et l'autre à 21 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
marieced




Nombre de messages : 18
Localisation : brest
Je suis : -
Ange(s) : mon ange etait surnomé titi
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : le 21.08;12
Date d'inscription : 21/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:43

Bonjour
Echo hier g vu mon ti bb et entendu son coeur battre pfffffffff depuis je realise enfin g un ti bidou aussi gros que celui que j'avais a 4 mois et demi prit 3 tailles de poitrinne

bonnet E a deux moi seulement ..... (monsieur est ravis) des gros bibis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:04

Bonjour,
alors des nouvelles de mon côté!! Tout va bien et surtout vite dans ma vie! Je dois dire que pour contrôler mon stress je ne dois pas trop penser que je suis enceinte présentement...
Avant j'étais plus du genre à parler toute la journée à mon bébé, mais là ça me fais angoisser à mort... Donc je lui parle à mon coucher seulement et je réussi à rester 'zène'.
Mon prochain RDV est le 11 avril prochain et j'ai hâte de pouvoir entendre le coeur et de savoir que tout va bien.. Tant qu'il ne commence pas à bouger on ne sait pas toujours ce qui ce passe et ça aussi c'est difficile!
Sinon qq maux de coeur et surtout d'estomac, mais c'est la vie des premières semaines...
Est-ce que je suis la seule à devenir folle avec les bactéries et l'hygiène?? C'est sur que c'est un virus qui m'a causer tout ça, mais j'ai tellement peur que tout me réarrive que je me lave toujours les mains et désinfecte tout... En plus d'avoir une fille de 18 mois qui va à la garderie, donc qui est forcément en contacte avec toutes les maladies d'enfants... D'Ailleurs j'ai dû contracter le cytomégalovirus pas le biais de ma cocotte...
Bonne Fin de Semaine à toute!
CLaudia,
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:12

jte comprend ! moi jai une garderie et je suis constament entouré denfant et du cou de maladies! ya des jours ou j'enrage que les parents menvoie leurs enfants malade sans se soucier quil me contamine et contamine les autres...je suis super freak microbes! je me lave sans arrets les mains et je désinfect toujours mais c jusqua un certain point inutile ...jaimeRAIS JUSTE QUE LES GENS EST UNE CERTAINE CONCIDÉRATION mais bon la plus part sont correct et faut etre optimiste et se dire que normalement notre corp combat pas mal de choses seul...moi mon garcon est décédé de rien (prématurité des poumon ??) mais une tante a moi ma dit que cetait parce que je travaillais en garderie enceinte ! jétait cidéré! sur le coup jai rien dit mais quand jy pense je me dit que jaurrais du lui répondre _ok alors jarrete de travailler et tu va me faire vivre c sa? je sait quil serait préférable darretter mais de toute facon jai 2 jeunes enfants a moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:00

Cc les filles,ici tout va bien à part cette nausée 24/24 qui me rend toute chamollow!!Vivement le 12 mon écho!!pleins de bzous à vous et bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:34

demain rendez vous chez la doc, jai la meme que javais pour ma premiere fille,je suis bien contente elle est super sympa ! jai hate dentendre petit coeur de bébé ,entouka jespert! je vous en redonne des new!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:25

jai entendu le coeur de bébé bout aujourdhuis, il grouillait beaucoup , jai une echo mercredi ,jai bien hate de voir ce petit mini bébé . c toujours le fun entendre le coeur et je deteste quand le doc le cherche! pourtant mon bébé nest pas décédé inutéro! un des troubla avec se genre de forum c quon apres trop de facon triste dont peu finir une grossesse et sa semble presque miraculeux quand tout va bien. jai apris qune amie est enceinte aussi jetais bien contente qui naime pas partager sa grosse avec une amie! pour vu que sa alle bien pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:16

bon jai vu mon bébé pingouin hier ,tout a laire beau et petit coeur bat bien , sa ma fait tout drole de réaliser que jetait ''encore ''enceinte hihihihi je suis revenu de l'écho super contente et détendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:11

Super que tout se passe bien pour vous les filles!
Je suis revenue plus sereine de mon rdv avec l'echographe. J'avais peur, mais il a été plutôt sympa (même si j'ai pleuré comme une madeleine, du coup, il a été obligé d'être gentil ^^).
Prochain rdv dans un peu plus d'un mois.... ça me semble tellement loin! Mais bon, c'est que tout va bien alors on va essayer de se détendre.
J'ai aussi hâte de savoir si c'est une nenette ou un tit gars. je sais que c'est con, mais je pense que j'ai besoin de ça pour m'impliquer un peu dans cette grossesse espoir...
Bon, évidemment, la santé prime, vous le savez bien. Mais savoir se sexe de bébé serait un bonus appréciable dans le cheminement de cette grossesse.
Certaines d'entre-vous ont déjà une indication ou un pressentiment?
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:29

Feeling pour un ptit gars cette fois. À Noémie, j'avais un feeling pour une fille.

J'ai eu des prises de sang et tests d'urine aujourd'hui. Prochain rdv avec gygy dans 2 semaines. Ça va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:30

Bonjour les filles,

Comme mon premier trimestre est pas mal terminé, j'ose me joindre à vous. Je suis maman d'un garçon né en mars 2012, d'un ange de novembre 2012 et j'attends maintenant mon bébé espoir pour le 5 octobre 2013 environ.

Jusqu'à présent, j'ai vu son coeur battre à 8sa, je l'ai entendu vers 11sa et, au prénatest de la semaine passée, tout allait bien aussi. J'ai même eu les résultats tantôt et ils sont très très bien.

Mon prochain rendez-vous, après ce gros mois de mars, n'est pas avant le 1er mai, par contre. C'est long!!!

Bonne grossesse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:08

[i] J'entre dans votre cercle d'octobre ! Je suis censée l'avoir pour le 4 octobre !
J'en suis presentement a 13 semaines et j'ai vraiment des symptomes different du premier. Beaucoup de fatigues et j'ai eu des nausées. Tandis qu'a mon petit Evan je n'avais pratiquement aucun symptomes et la fatigue etait parti rapidement. Alors je crois que cest une petite cocotte, mais on verra. Tout ce qui compte c est un bebe en pleine sante, de la tete au pieds, interieur comme exterieur !
Bonne chances a toutes xx
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieced




Nombre de messages : 18
Localisation : brest
Je suis : -
Ange(s) : mon ange etait surnomé titi
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : le 21.08;12
Date d'inscription : 21/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:56

Bonjour écho aujourd'hui
Bilan tout va bien pronostic de la sage femme un garçon mais bon on verra bien si elle a visé juste au mois de juin pleins de bisous et de soleil à toutes et à vos ti bidous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:36

marieced : Comment elle a fait ce pronostic ta sage-femme? Avait-elle une écho?
Revenir en haut Aller en bas
marieced




Nombre de messages : 18
Localisation : brest
Je suis : -
Ange(s) : mon ange etait surnomé titi
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : le 21.08;12
Date d'inscription : 21/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:54

Oui on a fait echo de controle de clarté nucale en faite le sexe n'est encore qu'un petit bourgeon qui selon l'inclinaison determine fille ou garçon mais ça ne reste que du pronostic elle est pratiquement sure mais ds la même clinique ma cousine devait avoir une fille qui en faite est un petit garçon ... j'espere avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:52

marieced : Oui, c'est vrai. J'avais oublié qu'on pouvait le prédire à la clarté nucale. En fait, ici, je ne l'ai jamais demandé à ce moment-là. Là, je dois attendre à mon écho morpho qui sera à 22sa+3 parce qu'il n'y avait pas de places avant. Ça va être long!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:51

cc les filles,je suis également trop impatiente ,encore 1 semaine et première écho!!!En attendant tjrs cet état de fatigue.Il faut dire qu'à la maison entre les 5 enfants et le boulot plus petit bébé espoir qui me fait bien comprendre qu'il est là avec mon état nauséeux,peu de place pour le repos!!Bonne grossesse à vous donnez des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:21

bon bon jai fait gender maker test ce matin et bébé 4 serais une autre fille!!!
bien hate de voir si c vrai , mais a en croire les comentaires parait que sa marche!
c ma grande de 5 ans qui est contente...!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:32

Viens tout just de commander gender maker,hate de le recevoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite plume

Ma petite plume


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:40

Tout va bien pour vous les filles?

Hier écho à 15 SA, ça a l'air d'aller pour l'instant
Vivement la morpho en mai quand même

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:17

Je me demandais...c'est quand le plus tôt que vous avez senti vos bébés bouger (toutes grossesses confondues). Parce qu'à Noémie c'était à 17 semaines. Mais je pense avoir senti bouger Jellybean hier... et je ne suis qu'à 13 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:18

quand sa fait plusieurs grossesse parait quil est possible de le sentir des 3 mois ,3 mois et demi environs...moi je suis jamais certaine certaine au début hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:02

Je dois dire qu'en ce moment ce que je ressens le plus c'est mon estomac. Brûlement d'estomac hier soir, donc j'ai presque rien mangé. Ce matin un peu de pain et de lait, j'ai tout rejeté. J'ai essayé de l'eau et la soupe Lipton avec des biscuits soda et j'ai tout rejeté aussi. J'ai faim et mal au coeur en même temps, mais je ne sais pas quoi manger rendue-là.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:38

Moi j'étais un peu comme toi,je ne gardais rien mal au coeur tout le temps,j'ai tenté une recette et mlracle ça a marché,je remange,ne vomis plus et plus d'état nauséeus:Un demi citron presée dans un verre d'eau chaude avec du miel 2 a 3 fois par jours et en 4 jours petit a petit tout mes petits désagréments ce sont envolés!!A tenter du me tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:21

Finalement, le pharmacien dit que c'est une réaction due à l'arrêt des Diclectins. Donc, j'en reprends...Mais bonne nouvelle, on a entendu le coeur de Jellybean tout à l'heure 164 battements minute. Et Jellybean était gentil, il nous l'a fait entendre tout de suite, même pas besoin de le chercher. Prochain rdv gygy 17 mai , 1 semaine après la prochaine écho à 17 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:58

CC les filles,trop hate d'étre à demain 10h30,1ère écho!!!Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:51

Vite des nouvelles de toi et de ta crevette Marcilly! J'espère que tout va bien pour vous les filles! Moins malades?
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:56

Reviens tout just de mon écho ma crevette va parfaitement bien,de belles mensurations et un bon rythme cardiaque.Grossesse qui sera trés suivie à compter du 6éme mois avec visite et monotoring tous les 15 jours!!A part ça je suis ravie le bonheur d'entendre ce petit coeur!!Grande journée aujourd'hui et également fait gendermaker qui m'annonce une petite nénette,un petit peu décue car si méme si je me dis que le principal c'est que tout aille bien je voulais vraiment un ptit mec...Plein de belles choses à vous toutes et profitez de votre grossesse
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:07

Ça n'a pas rapport avec la grossesse, mais nous avons un autre gros projet cette année: l'achat de notre première maison! Il ne reste que le notaire à faire et après c'est rénovations et boîtes!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:32

ouff grosse journée ic je rechercjhe activement ma PATIENCE lavez vous vue quelque part? mon bébé de 8 mopi fait une grosse otite et une bronquyollite , les enfants de la gardo sont plein denergie t fil astineux et moi je emendort tellement que je commence a penser me couché dans mon placard pour faire une sieste en paix!!!!! oufff une chance quon est vendredi. 2 bébés aussi raproché sa prommet detre reck and roll par moment! ya des jours ou je pense que je suis complettement singlé et lautre nest encors qune mini crevette! en fait c le fait detre enceinte qui me gruge de lénergie et de la patience , en plus des hormonne qui me donne un salle caractere ... jessai de me parlé , de me calmé mais par moment je boullonne en dedans! c tres drole juste ce mois si 3 maman de ma garderie mon annoncer leur grossesses! alors au moin elle sont compatissante hihihihi , je les est prévenue que si certain jour je semblait plus direct cetait la faute de mes hormonne svp me pardonner hihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:36

super nouvelle marcilly. que tout se passe bien ;-) et perseidenoemie, on sera surement dans les travaux en meme temps :-) on a le meme projet
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:36

Bon alors les nouvelles vont bien!
Contente de voir que tout va bien pour tout le monde!! La santé du bébé c'est essentiel et surtout nous de pouvoir entendre leurs petits coeurs et de tenter de nous rassurer nous-même!!
De monc côté, eh bien moi aussi j'ai pu entendre le jolie coeur de mon bébé jeudi dernier. Les 15 secondes où ma médecin l'a cherché ont été interminableS... Mais finalement tout allait bien et il bougeait pas mal.
Cette semaine, mercredi, moi aussi j'ai ma clarté nucale, je serai près du 13 semaines, alors j'ai bien hâte de voir la différence avec les deux autres clartés nucales où j'étais à 11 semaines et demi...
Je me sens de plus en plus rassurée... La vie est plus belle depuis que j'ai entendu le petit coeur... On dirait que j'espérais plus que de le croire... Maintenant je sais qu'il est là!! C'est tellement le fun!!
Sinon, je serai suivi dans les grossesse à risques moi aussi, car j'ai de gros étourdissements et j'ai parfois de la difficulté à faire mes activités ou tâches quotidiennes. Ma médecin ne crois pas que ça dérange pour ma grossesse, mais me fait voir pour en être sur et aussi pour me rassurer... Je vous tiendrai au courant! Smile
C'est le fun de vous lire, j'attends aussi de vos nouvelles!!
Et bienvenue aux nouvelles mamans espoirs, on ne sera jamais trop pour ce parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:49

Reviens tout just de mon écho pour clarté nucale,très rassurante car nuque très très fine,impec!!J'ai demandé a ma gygy si el pouvait s'attarder sur le bourgeon et pour elle à 95%ce serait une ptite fille!!Gender maker avait raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobrettes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: