DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Je suis passé de la culpabilité à la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie76

Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29

Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Ven 22 Fév - 13:46

J'en ai marre!!!!Je vais tout plaquer...je suis à bout!trois semaines que mes bébés sont parties, et mon conjoint vis sa petite vie "de célibataire" il matte les femmes, il les fixe bien histoire qu'elles le voit bien avec le petit sourire qui va avec..je lui ai fait une scene ds le magasin..on vient juste de perdre nos enfants et honnetement je pensais pas qu'il ferais ça!!Alors oui les gens ont du m'entendre, oui j'ai pété un câble, oui il me déçoit!Il ne parle pas de ses enfants décédés, il fait son séducteur à deux balles, et je dois rien dire!!
Je peux plus, j'ai besoin de me retrouver seule, de me retrouver MOI, je vais partir, je veux plus avoir cette vie!!!
Je veux recommencer ailleurs et je veux retrouver ma famille qui est a 400 km d'ici!
Je suis désolé, je sais que ça n'a rien a voir avec le post mais j'ai préférer ecrire sur ce post plutot qu'un nouveau...

Mes bébés me manquent tellement, et mon conjoint me déçoit de plus en plus..j'ai l'impression d'être seule, ma famille est loin, je suis perdue!!Je savais bien que j'allais finir par exploser, mes réactions n'étaient pas normal..et puis j'en ai marre de tomber sur des mecs qui limite t'oublie quand t'es ds le magasin trop occupée à regarder une femme..le pire c'est qu'il pense qu'il est discret, mais je vois tout, ba oui je suis une femme..pour moi c'est une question de fierté, je suis avec lui et mon fils, je reste bien sage et lui se permet de faire ça, je trouve ça déplacée, malsain, ça me file la gerbe!!!Ok je suis pas un canon de beauté pour vous dire je mesure 1m77 pour 80 kilos..je suis pas parfaite, mais je veux pas d'un homme comme ça pour refaire un bébé espoir..je veux d'un homme bien qui oui regarderas une jolie femme quand elle passera, mais qui ne la fixera pas comme pour la seduire!!

Desolé les filles, ma discussion part dans du n'importe quoi, mais là je peux plus!!

Maman vous fait pleins de bisous mes chéries, je vous aime très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Ven 22 Fév - 13:56

oh ma belle , sa m'attriste de lire ton post et je sens ta colere a travers tes mots !!!

est ce que tu lui en a parler ???? est ce qu'il t'as repondu ??? ne te devalorise pas 1m77 pour 80kg c'est tres bien !!!! (pour te dire je fais 1m75 pour 110kg Smile )

prend du temps pour toi ton fils pars quelque temps pour te ressourcer et puis tu verras comment sa se passe !!!

j'aurais telelment envie d'en faire plus de t'aider te parler , je t'envoi un calin virtuel !!!!!
KilyanLaïna

Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Ven 22 Fév - 14:19

oh ma grande ! lol je me permet parce que je fais 1m73 !
et oui je te comprends parfaitement! les hommes sont complètement différent de nous, tu dois avoir l'impression qu'il te trahis toi et aussi Timéo et Julia... Mais c'est sans doute pas le cas, malheureusement les hommes ont parfois le coeur là ou les poules pondent leurs oeufs !! je parle en connaissance de cause, le mien n'a pas voulu venir avec moi cette aprem pour les resultats du compte rendu de notre fille... si tu vois le genre

je comprends aussi ta reaction pour le bebe espoir, je pense comme toi et quand on en parle on a l'impression de c'est normal

je te soutiens Angie !!!
kaloo

Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Ven 22 Fév - 16:54

pars peut etre te ressourcer quelques jours pret de tes proches, si eux te soutiennent, ca te fera du bien! si tu as une soeur ou des amies proches, elles feront tout pour te changer les idées et pour essayer de te comprendre!
c est sur que sur ce ton homme il a craint( meme si le miens est loin d avoir ses yeux dans sa poche...) ben t es bien pour ta grandeur! on est bcp a t envié!
Angie76

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Sam 23 Fév - 4:32

coucou les filles!!

Vous êtes adorables toutes les 3!

mimi25

Oui on en a parler toute la soirée mais il nie, il ne fait que nier, j'en viens à me dire que c'est moi qui suis parano..alors que non je ne le suis pas..je pense qu'il essaie de se rassurer sur son niveau de "sex appeal" lol est ce que je plait encore?et tout le patatra..il a 33 ans, moi 25 ans et la plupart du temps il regarde des minettes de 20 ans voir moins!
Oui j'ai pas à me plaindre je ne suis pas si grosse que ça, disons que je ne plais pas forcément, et du coup ça joue sur ma confiance en moi.Tu es grande toi aussi, ça fait plaisir ^^

KylianLaina

Tu peux te permettre lol tu es pas mal aussi niveau taille!
C'est triste quand même qu'il n'est pas voulu venir avec toi pour avoir les résultats!!Mais ils ont quoi ces hommes??Parfois ils sont plus complexes que les femmes, et pour les comprendre c'est très compliqué pfff et oui j'ai l'impression qu'il ne respecte pas "notre deuil" c'est peut etre tout con mais moi je le ressent comme ça!

Kaloo

Je voulais aller me ressourcer chez mes proches mais le soucis c'est qu'ils habitent à 400 km d'ici et nous n'avons pas trop de sous sous en ce moment, donc il va falloir attendre!
Disons que je me suis habitué à ma grandeur je ne trouve plus ça choquant mais mon poids je n'y arrive pas, maintenant c'est vrai qu'en ce moment je m'en fou un peu en faites!!Mes bébés me manquent tellement que tout le reste passe après!

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre les filles, vous êtes trop mignonnes!!
Je vous embrasse et je n'oublie pas vos petits anges d'amour...
marie38

Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Dim 24 Fév - 3:26

salut angie
C pas evident de commencer un travail de deuil dans ces conditions ayant deja vecu ça je comprend de quoi tu parle. mais je pense que la cocotte minute ne va pas tarder a exploser...c sur qu'il a decider de ne pas t'aider alors il vaut que tu t'entoure d'un max de proche pres a te soutenir tu devrai te fixer le projet de partir loin de lui et de tous ces souvenirs tourner la page recommencer a zéro ta vie de maman (celibataire) et de mamange qui veut aller de l'avant et plus tard etre fiere d'avoir su surmonter les pires embuches de la vie "ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort" arme toi de courage et suit ton instinct fait ce qu'il y a de mieux pour ton fils et toi...bisou
KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Dim 24 Fév - 5:26

moi je suis pas trop d'accord, malgrès que j'aime bien Marie38

on a vecu le pire, et la psy m'a dit il faut pas prendre de décision aussi vite avec tous ce qu'on traverse, il faut laisser du temps parce que plus tard avec beaucoup de recul on va se dire ben finalement je ne l'ai pas laisser s'exprimer a son souhait, ou j'ai été égoïste à penser uniquement a MON deuil ou autre...

Angie je me permet de te dire ca parce que je le vis, c'est surtout pas pour te juger ou t'enfluancer , loin de là

Tu sais dans mon cas sa fait 1 mois et demi qu'avec John sa ne va plus du tout, on a parler souvent séparation ( lis mon post tu verra les degats lol...) , mais il faut réfléchir à deux fois parce qu'il y a théo et ton homme c'est le pilier entre toi et tes bébés

Je pense qu'il serait important de laisserThéo quelques jours même si c'est que 2 ou 3 jours a quelqu'un de confiance, et toi tu te ressource a ta facon soit pleurer toutes la journée dans lit a fumer des clopes ( c'est ce qu'on peut pas faire quand les enfants sont la!) ou aller te recceuillir auprès de te Timéo et Julia , même si financièrement c'est dur en ce moment essaye d'en parler a tes proche qu'il te fasse un don pour que tu puisse tu relever doucement,( la caf m'avait proposer de l'aide )

en tout cas vraiment viens nous vider ton sac quand tu en as besoin , je sais ce que c'est surtout avec un petit a la maison c'est pas évident parce qu'il faut beaucoup de morale...

je te fais un gros bisous ma grande ! lol
kaloo

Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Dim 24 Fév - 5:29

je suis d accord avec kylianLaina!
Angie76

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Dim 24 Fév - 7:27

Coucou les filles!

Merci pour vos conseils, c'est très sympa de votre part!

J'ai eu le temps de réfléchir..de toute manière même si je le voulais pour l'instant je suis coincée, la voiture n'est pas à moi, et en plus ma famille habite a plus de 400 km d'ici, donc son papa ne pourra pas voir Théo comme il le voudra, et je ne veux pas ça ni pour mon fils ni pour ludo!Je veux absolument qu'ils puissent garder le contact regulierement, en plus Théo est encore petit, il a besoin de nous deux!

Je peux pas prendre cette décision sur un coup de tête et oui KilianLaina tu as raison, et j'ai bien compris que tu ne portais pas de jugements et je sais que tu ne voulais pas m'influencer!!
Je pense avant tout à l'équilibre de mon fils, j'aime encore le papa, même si en ce moment mes sentiments sont moins fort qu'avant..on c'est beaucoup éloignées malheureusement, et j'ai pris mes distances!Je te remercie de m'avoir donner ton point de vue, et je suis d'accord avec toi, je peux pas tout gacher, surtout pour cela, je sais qu'il m'aime et que sans moi il est perdu (on c'est déja séparé une fois)!

Pour l'instant je ne peux laisser Théo à personne, comme je l'ai dis ma famille n'est pas là, et on connait tres peu de personnes à Rouen, à part la soeur de mon homme mais elle est en vacance!!

En tout cas je vous remercie les filles et je vous fais pleins de bisous

PS:bisous à toi aussi ma grande BIS ^^ lol
marie38

1998
2003

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 2:33

salut angie,
je pense qu'il faut que je m'explique sur mon post, en fait j'ai surement calqué ton histoire sur celle que j'ai vecu il y a qlq années, ce que je t conseiller de faire c exactement le contraire de ce que g fait a l'epoque et que je regrette aujourd'hui. car moi aussi je pensait comme toi : ma fille a besoin de son pere, je peu pas le quitter car c le pere de mes anges, sa va s'arranger, il va changer...mais je sais aujourd'hui que je me berçait d'illusions...pour ces arguments j'ai tout pardonner tout endurer, la seul chose que sa m'a apporter c un profond degout envers mon ex et une question: quesqu'il y a de mieux pour ma fille (4 ans a l'époque) voir son papa et sa maman se dechirer ou une separation en essayant de s'entendre au mieux elle etait encore petite et avait le temps de s'adapter a cette situation. Aujourd'hui en lisant les temoignage de mamanges je me dis qu'il ya 2 sorte de papanges ceux qui vont faire de ce drame une force pour leur couple plus souder que jamais papange absorbe la douleur et la tristesse de mamange lui propose son epaule pour pleurer et lui promet que des jours meilleur pointe a l'horizon. et d'autre comme mon ex te declare coupable! et profite de ce moment de faiblesse pour devoiler leur vrai nature peut etre pensent il s'acquitter de toute responsabilité en agissant ainsi. pour moi aujourd'hui l'infidelité est la plus haute trahison au sein d'un couple, toi qui aimerait tant etre soutenue etre l'objet de toute son attention de tout son amour...et lui au lieu de cela quesqu'il t'offre et te jette au nez ? "je me tape qui je veut quand je veut" excuse moi d'etre direct. mais j'aurai aimé moi aussi qu'on m'oblige a ouvrir les yeux a l'epoque je n'aurai pas gaspiller tant d'années a recoller des morceaux qui ne s'emboite plus et aurai eviter a ma fille des souvenirs de violente disputes dont elle se rappelle encore aujourd'hui. c sur que cela ne se prend pas a la legere mais tu dois faire ce qu'il faut pour TON BIENETRE car ton petit garçon a besoin d'une maman forte joyeuse et courageuse pour avancer sereinement si tu reste dans la frustration il le sera lui aussi. Desolé d'etre si longue mais le conseil que je t donner ne part pas d'un mauvais sentiment mais d'un vecu pour moi un homme infidel ne change pas malgres toute c promesse. il faut peser le pour et le contre et faire que moralement ton petit garçon grandisse sans trop de mauvais souvenir.
desolé si tu me trouve un peu dure mais j'ai deja emprunter ce long chemin epineux et j'aurai preferer utiliser un chemin un peu moins cabosser.
je te souhaite plein de courage et t'envoi mes plus tendres pensées.
Angie76

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 7:22

Merci pour ton message ma belle!
Je ne crois pas qu'il m'est tromper c'est juste qu'il a les yeux baladeur et un peu trop en ce moment!!Je comprends très bien ton point de vue, et si un jour il me trompe, je reste pas, ça c'est impossible!

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ton histoire, je ne te repond pas beaucoup, je vais très mal aujourd'hui, cela fait un mois jour pour jour que mes bébés sont décédés, je suis au bord du gouffre!!

Je t'embrasse bien fort
KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 7:37

une douce pensée pour timéo et Julia

1 mois d'ange , que c'est dur, tellement de douleur

je te fais un gros bisous angie

Pauline
Angie76

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 7:41

Merci ma belle

Toujours là quand il le faut toi, ça me touche que tu penses à mes bébés en ce jour si particulier!!

Je t'embrasse très fort
marie38

1998
2003

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 7:43

ma chere angie
sa me desole tellement que tu soi si triste, c sur que notre moral depens des fois de certaine date, tu peut penser a tes deux petits bouts qui te manque tant et puis pleure un bon coup et ensuite prend ton petit garçon dans tes bras et demande lui un gros calins rien de mieux pour se rebooster en attendant demain puise ta force dans ton amour pour ton fils et pour tes anges, rien n'est plus important...soi forte et sourie pour faire plaisir a tes enfants
milles bisou a tes petits anges
KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 7:47

tu sai squoi j'ai une idée, pourquoi pas faire de la pate a sel avec théo a son age il va adorée cafouiller avec ses mains et comme sa tu peux par exemple faire un coeur avec les initiales des petits ou autres

je sais tellement que c'est important les mois, et moi je regrette de pas lavoir fait, je viens seulement d'y penser

gros gros bisous
Angie76

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 8:07

Oh mais oui c'est une excellente idée que tu as là!!J'irais en acheter et je vais le faire avec mon fils!

Merci d'être là..je me sent tellement seule à la maison et bien bien entourée par vous toutes!

Je t'embrasse fort
Angie76

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 8:11

Merci Marie..tu as raison je dois me rebooster avec mon fils, j'ai de la chance qu'ils soient en bonne santé!J'ai pleurer je ne fait que ça c'est horrible

Je me sent si malheureuse, à cette heure si on m'annonçait la pire nouvelle de toute ma vie!!!
Je revoie tout l'accouchement du début à la fin, mes bébés nées en fin d'après midi, je revit ce calvaire en boucle!

Je t'embrasse
KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 8:50

c'est facile!
farine eau et sel , rien de plus compliquer

tkt c'est normal que l'on se sert les coudes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 9:46

doux 1ere mois a tes anges je leur envoi plein de bisou et a toi aussi !!!!!!

je sis a quel point ces dates sont difficle revivre toute cette journéée te penible je ne garanti pas qu'un jour tu n'y penseras pas mais quelque fois se sera moin dur !!!!!!

plein de bisou
Angie76

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Mer 27 Fév - 10:38

Merci mimi t'es adorable de penser à mes anges d'amour!

je t'embrasse

KilyanLaina je m'y mettrais bientôt, faut juste que j'arrive à me rebooster :'(
ludoayrton

Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis passé de la culpabilité à la colère   Ven 10 Mai - 15:25

XX

Je suis passé de la culpabilité à la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2