Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Demande de dossier médical - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Demande de dossier médical

Aller en bas 
+9
melimelou33
aurore6883
marie38
fairlie296
petitegirl
eliottzoe
KilyanLaïna
Stewite
Cerise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Demande de dossier médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier médical   Demande de dossier médical - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:22

Dans cetain cas c'est bien moi j'ai du me rendre aux archives de mon hôpital j'ai du faire une demande par écrit ensuite la dame ma téléphonner pour me dire que le coûts des photocopie s'élevait à 19$ environ 25 euro ! pour environ 60 copies à 37 sous et  environ 30 première copie gratuite ! Elle me dit tu peux venir entre 9h et 16 du lundi au vendredi Je lui coupe la parole en lui disant je m'envient toute suite madame ! 15 minutes après heureusement le rapport d'autopsie dans mon cas était claires  Cause : infarctus du placenta à 60% du à hyper tension et hyper coagulation ! Par chance s'était claire car le rendez vous avec la gényco était prévu 3 semaines plus tard (soit vendredi qui arrive le 14 juin) ! L'idée de l'avoir avant c'est bien mais sans explications c'est pas très facile je tapais les mots sur google pour trouver des explications....  Je suis en attentes de voir avec elle les résultats de bilan sanguin que je ne comprends pas du tout ! Mais dans mon cas je ne pouvais pas attendre 3 semaines sachant que y'avait une explication noir sur blanc je tenais plus en place !  Je vous souhaites que se soit apaisant comme moi et que sa boucle la boucle ! sa ne m'a pas ramené mon fils par contre je n'éprouve plus de culpabilité ! ( du style est-ce que j'ai dormi sur le ventre je les étouffer ) ( est-ce que je suis rester trop longtemps à côté de fumeur) ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
 
Demande de dossier médical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous demandé votre dossier médical?
» Dossier Médical
» Dossier médical de la maman
» Dossier Hôpital
» Expertise du dossier médical en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: