Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cerclage et relations sexuelles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cerclage et relations sexuelles

Aller en bas 
+7
Petit oiseau
Charlène
LindsaySnoepje
maieve
YanisAdam
Angie76
mes deux princesses
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:07

Mes chères petites mamange une question me turlupine depuis quelques heures j'ai perdues mes jumelles en août dernier du sans doute a une béance du col, on m'as dit qu'a la prochaine grossesse je devrait sans doute avoir un cerclage.

Je ne savais pas trop ce que c’était j'ai fait mes petites recherche du coup j'ai vu a quoi cela ressemblait et tout et tout mais voila ma question a fait tilt !!!

PEUT-ON AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES QUAND ON SAIT FAIT POSER UN CERCLAGE???

Comme toujours sur le net on lis tout et n'importe quoi certaines disent complètement déconseiller d'autres disent oui !!!! donc je suis perdue....

alors ci celles qui en ont un eu un pourrais m'éclairer sur la question Very Happy

et dans le cas ou cela serais NON ce que je pense être le plus évidant comme avez-vous tenue tout au long de votre grossesse sans faire câlin-câlin??

Si vous avez quelques conseils a me donner pour continuer a pimenté votre vie sans pouvoir faire l'amour avec votre conjoint je suis preneuse!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Merci d'avance pour vos réponses

gros bisous a vous toutes et a vos petits amours cerclage et relations sexuelles 935604
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

Heu je n'en ai aucune idée, mais une réponse m'interesserait aussi...car à ma prochaine grossesse ce sera surement cerclage également!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
YanisAdam




Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Adam

Décédé(e) à : a 22 SA
a 23 SA
Le : 28 04 2012
17 12 2012
Date d'inscription : 22/01/2013

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

Coucou les filles j ai eut un cerclage pour ma 2 eme grossesse il y a plusieurs choses a eviter lors d un cerclage : les bains , les tampons mais aussi les rapports. C'est vrai c'est long mais il y a d autre solutions les caresses c'est top aussi Wink
Douces pensées a vos anges
Julie
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42

MERCI julie
gros bisous a toi a tes deux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

Merci ^^ je n'y suis pas encore, mais je m'y prépare psychologiquement ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:11

oui moi aussi sa vs etre facile 6 mois sans faire des calinous je lui en est pas parler encore mais sa vas le calmer enfin savas plus me déranger moi lui n'est pas trop porter sur la chose il arrive a sans passer contrairement a moi lol
alors il faut vraiment que je mis prepare Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:51

Je n'ai pas eu de cerclage, mais j'aurais tendance à dire pas de relations comme le sperme agit sur le col. Aussi, certains médecins demandent un repos complet avec le cerclage alors que d'autres non. Mais qui dit repos complet dit pas de relations! Allez, on s'y fait. Ici, ça a été 2 mois sans, c'est pas 6, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

merci maieve je dois me faire a l'idee mais c'est pour la bonne cause si a la fin j'ai un beau bebe en vie et en bonne santé dans mes bras sa en vaut vraiment la peine

je t'embrasse

doux baisers a tes petits anges et encore merci d'avoir pris le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03

Oui, comme tu dis, c'est pour la bonne cause!
Merci pour mes anges. Bisous aux tiennes également!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:41

Voulez vous que je demande à ma maman qui a eu droit a deux cerclages?
Mais bon je vous préviens ça fait plus de 30 ans... Un pour mon défunt frère et deux pour moi... Je suppose que depuis ça à évoluer tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:02

j'ai eu un cerclage pour ma fille et pas de relation mais j'avais tellement peur de la perdre que du coup c'est un bon moyen de resister a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:56

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte et cerclé. J'ai eu interdiction de rapport dès le début de ma grossesse. Donc cela fait maintenant 8 mois d'abstinence. C'est effectivement long, surtout que les hormones jouent pas mal avec nous, mais quand c'est pour une bonne cause on est prêt à tous les sacrifices.
Une fois dépassé le stade stressant où j'avais perdu mes jumeaux et malrgès toutes les interdictions : pas de bain, pas de sortie, levé le moins possible... c'est un véritable bonheur de porter à nouveau la vie.

Je te souhaite de retoomber bientôt enceinte
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:46

merci les filles pour vos réponses LindsaySnoepje je veux bien que tu lui demande meme si c'est s'en doute différent d'aujourd'hui sa m’intéresse de savoir comme il fesait a l’époque pfff moi ma mere a deja tout oublier pourtant sa derniere grossesse ne remonte qu'a 20 ans lol en tout cas c'est sur que je tiendrais j'ai vraiment envie de ce petit bebe dans mes bras mais j'ai peur que cette longue abstinence mette en péril notre couple surtout qu'a la grossesse de mes jumelles les hormones la libido etait au max une vrai nympho mdr j'avais tout le temps envi mdr Very Happy
enfin quoi qu'il en soit il faudras bien le faire

encore merci de vos reponses gros bisous a vous toutes et a vos jolis petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:38

tkt si ton homme a vraiment envie de ce bebe il comprendra bien bon courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:15

Oui nos hommes arrivent à comprendre, et tu verras si ça trouve c'est lui qui ne voudra pas tellement il angoissera pour ce bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:39

mes deux princesses a écrit:
merci les filles pour vos réponses LindsaySnoepje je veux bien que tu lui demande meme si c'est s'en doute différent d'aujourd'hui sa m’intéresse de savoir comme il fesait a l’époque pfff moi ma mere a deja tout oublier pourtant sa derniere grossesse ne remonte qu'a 20 ans lol en tout cas c'est sur que je tiendrais j'ai vraiment envie de ce petit bebe dans mes bras mais j'ai peur que cette longue abstinence mette en péril notre couple surtout qu'a la grossesse de mes jumelles les hormones la libido etait au max une vrai nympho mdr j'avais tout le temps envi mdr Very Happy
enfin quoi qu'il en soit il faudras bien le faire

encore merci de vos reponses gros bisous a vous toutes et a vos jolis petits anges

Bon j'ai demandé à ma maman, j'ai découvert qu'il y a 37 ans c'était au stade expérimental... Elle a du faire passer l'intervention pour autre chose, et le Gyné a du faire venir les fils d’Allemagne.. Enfin donc elle a été opérée sous anesthésie générale pour mon frère et pour moi, mais pour retirer les fils cela a été juste avec une anesthésie locale. Évidemment, abstinence totale et pas trop bouger. Elle m'as expliqué que pour moi quand on lui a enlevé les fils cela a été un grand ouf ,cela tirait beaucoup, puisqu'on lui avait fait un double cerclage. Et une semaine après je pointais le bout de mon nez à 36 semaines, mais en super forme. Dommage que pour mon frère cela n'a pas tenu Sad il est venu à 24 semaines.
Par contre, elle m’explique que pour savoir ce qui n'allait pas elle avait du subir une radio très douloureuse (bin oui pas d'écho à ce moment là).
Voilà un petit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:54

merci beaucoup LindsaySnoepje pour tes explications c'est tres gentil oui heureusement qu'ils ont inventé de nouvelles technologie faire des enfants dans le temps devait pas etre de tout repos

douces pensées a te petite Eloise cerclage et relations sexuelles 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

jai eu un cerclage mais je n'ai pas eu dinterdiction de relation sexuelle.. par contre comme ça me donnait des contractions jai arreter de moi meme.

par contre une question mes deux princesse tu as un béance ou tu ne sais pas encore? as tu fais une hystéro pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

NON je ne sais pas encore etje n'est pas fais d'hystéro (d'ailleurs c'est quoi??) on m'as juste dit qu'a la prochaine grossesse j'aurais sans doute un cerclage rien de plus

doux baiser a Victor et Louise
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

mes deux princesse je trouve ça bizarre quon te dise direct ces sur tu auras un cerclage cest une intervention avec des risques pour toi et la grossesse .
une hystéroscopie est une radio de lutérus qui permet de détecter une éventuelle béance du col (ce qui est la cause d'un cerclage en général)
ton medecin de t'en a jamais parlé?
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

je n'est jamais dis qu'il m'avais dit direct que j'aurais un cerclage mais que j'aurais sans doute un cerclage pour ma prochaine grossesse(relis mes post tu verras que je n'ai jamais affirmer que j'en
aurais un mais qu'il m'en avait parler de plus je ne me suis pas
eterniser dans cet hopital je suis sortie le lendemain en debut d'apres midi, je n'ai poser
aucune question je voulais partir au plus vite de cette endroit ou j'ai
vecu les pires atrocités qu'on puisse faire a une personne alors les
examens post accouchement cetait aussi hors de question deja que mon propre conjoint ne pouvais pas me touché alors un inconnu ce n'etait pas la peine ) et non je n'ai pas eu de conversation avec mon medecin par rapport a une prochaine grossesse etant donné qu'il ma formellement conseiller de retomber enceinte tout de suite mais plutot d'attendre au mois 3 à 4 mois avant de reprendre les essais (se que j'ai fait) malheureusement il a quitter sont poste ca ril est atteint d'une sclérose en plaque qui la contraint a areter n'ayant plus la force d'exercer et je ne suis pas retourner chez le medecin depuis etant donner qu'il n'avait pas encore de replaçant mtn il en a une mais pour le moment je n'en est pas l'utilité je ne vais pas allez depenser 23 euros pour quelque chose qui ne me concerne pas encore j'ai repris les essais mais pas de resultat pour le moment donc j'irais au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:36

je comprends me deux princesses , je voulais juste t'aider.
cest sur que sur le coup on a qu'une envie cest partir....
tu feras les démarches quand tu te sentiras prete.
justeque si t'as des exams a passer ben ça se fait avant les essais notemment l hystéro qui se passe a J+10 d'un cycle.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:49

merci je ne savais pas du tout je vais prendre rdv pour le mois prochain pour parler de tout cela a moins que le 21 les vilaines ne soient pas la mais je n'y crois pas trop Sad

merci beaucoup de tes conseils et de tes informations
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:22

mes deux princesse jai relu ton témoignage, et tu as accouché un peu dans les meme circonstence que moi...
des contractions, le col qui souvre, la poche des eaux qui descend puis la sentence de laccouchement..
pour te résumé la suite pour moi jai eu une hystéro (qui na pas détecté de beance mais à au moins éclaircie les choses sur la cause), un test de vaginose (pour détecter une éventuelle flore vaginale toxique) , et le test de la bougie en plus pour coroboller l hystéro.
presques toute les mamans qui ont accouché préma ici (petit oiseau pourra te le dire) on fait une hystéro. Car si beance pour toi systématiquement cest cerclage, sinon cest à en discuter comme tu l'as bein compris
avais tu une infection qui aurait fait que tu ai accouché?
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:55

Oui je confirme ce que dis aurore. Après la perte des jumeaux, j'ai fait une hystéroscopie qui a révélé une béance modérée du col. C'est bien si tu veux faire un point avec un gynécologue avant de retomber enceinte, il te prescrira les examens nécessaires et éventuellement des suppléments comme acide folique ou autre. Mais peut être ce cycle t'apportera ce +++++
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:45

non aucune infection je pense que l'ouverture du col est du au faite que j'ai enjambé ma baignoire a ce moment j'ai resenti une grosse douleur mais apres plus rien donc je me suis pas affoler mais j'aurais du quelques heures apres les contractions commencé je sais qu'a hopital quand j'ai perdue les eaux ils ont prelever du liquide mais ne m'ont jamais parlé des resultats j'etait tellement a l'ouest tellement degouté de ma vie que je n'ai rien demander je suis partie "comme une voleuse" meme pas dit au revoir au infirmiere aide soignante et auxiliaire qui eux ont ete super avec nous mais voila c t trop je ne pouvais plus parler je suis rester a peu pres un mois clotrer chez moi comme une folle a sortir juste pour les courses et voir quelques amis qui voulait tenait a me reconforter cet hospitalisation etait bourrer d'erreur medicale le fait que je n'ai pas eu la piqure pour les poumons que l'autre connard mais fait un toucher alors que tout le monde disait qu'il ne fallait surtout pas me toucher que la péri ne mas rien fait (jai donc tout sentis quand il mas enlever les placentas biensur sans mememe prevenir) que l'autre con stresser tout le monde du coup peri louper la premiere fois qu'il m'ai retirer les placentas manuellement alors qu'il pouvait me mettre sous anesthesie histoire que je ne souffre pas qu'on mais enlever mes enfants sans me les monter que j'ai encore du produit anti contraction alors que je suis en train d'accoucher qu'il mont limite etouffer avec le gaz hilarant alors que je suis une grand asthmatique et ose me dire a vous etes asthmatique quand je commence a faire une crise alors que cest plus que sur que c'est ecris dans mon dossier me dire qu'ils ne veulent pas me transferer dans un hopital de tres grand prematurer a moins d'une heure de celui ou j'etais et qu'on ne sauve pas des enfants nées avant 25sa alors qu'en realité c'est bien 24sa suis plus que degouter des hopitaux comment leur faire a nouveau confiance meme pour de simple examen ?????? moi je ne peux pas quand je vois tout les deni de grossesse qui se passe a merveille sans aucun suivi ba je me dis que cest vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

Mes deux princesses, je remonte plus haut dans le post et G bien ris lorsque tu te qualufiais de nympho! Lol je te rassure tu n'es pas la seule à être en furie pdt la grossesse lol G failli le tuer mon homme!!! Merci les hormones! Pour répondre à la.question sexuelle ne serait il pas possible de...hum comment dire...emprunter un autre chemin de temps à autre? Bon c pas vrmt le sport préfère des dames mais ça se peut tu penses? Bon sinon je fais aussi de la vente de jouets intimes, au passage hein je le place stratégiquement! Lol je me posais plein de questions sur le cerclage et du coup j'ai mieux compris le principe, la nécessité et les contraintes. Bon courage les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

Mes deux princesses, je remonte plus haut dans le post et G bien ris lorsque tu te qualufiais de nympho! Lol je te rassure tu n'es pas la seule à être en furie pdt la grossesse lol G failli le tuer mon homme!!! Merci les hormones! Pour répondre à la.question sexuelle ne serait il pas possible de...hum comment dire...emprunter un autre chemin de temps à autre? Bon c pas vrmt le sport préfère des dames mais ça se peut tu penses? Bon sinon je fais aussi de la vente de jouets intimes, au passage hein je le place stratégiquement! Lol je me posais plein de questions sur le cerclage et du coup j'ai mieux compris le principe, la nécessité et les contraintes. Bon courage les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:28

Désolée mon Android a des soucis psychomoteurs en ce moment;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:08

Elliebelle tu as vraiment beaucoup de tact pour parler de choses classé X. je sourie en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:16

Merci Hasrez lol ben c'est un peu mon second métier alors du coup... Rolling Eyes (attention! pour celles qui viennent d'arriver relisez le post plus haut, je ne suis pas actrice hein! mdr)

Mais c'est très important la sexualité dans un couple, et ce n'est pas à placer en second ordre!
Ce n'est pas parce que l'on a perdu un bébé qu'alors tout ce qui ne concerne pas la maternité devient futile!
La sexualité c'est une forme de stabilité et de thermomètre du couple, et chacun à ses besoins. Je trouve cela important de se renseigner sur ce que l'on peut faire ou non avec les contraintes médicales ou simplement les contraintes physiques de la grossesse.
Pour beaucoup: pas de pénétration= pas de sexe! Mais il y a tellement de choses à explorer et à inventer!
Ne dénigrons pas notre corps, restons des femmes et pas que des mères. Là aussi chacune à sa balance personnelle entre la féminité et la maternité...
Respecter, aimer, connaitre, ressentir son corps c'est tout aussi important que d'avoir une alimentation saine, un mode de vie correct, prendre des vitamines pour que bébé pousse bien... Se respecter et avoir du plaisir dans son corps c'est aussi respecter le petit locataire des lieux! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:39

wahoo tout est dit. effectivement tu connais bien ton métier
j'ai presque envie de venir a tes réunions Smile
c'est tellement vrai ce que tu dis. c'est important d'écouter son corps et écouter les besoins de son conjoint.
quand j'ai perdu mon ange je me suis dis mais plus jamais de câlins mais en faite c'est tellement naturel et c'est important. c'est un moment d'échange avec notre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:00

ellibelle tu me fais vraiment trop rire j'adore ta façon de parler en ecrivant !!!!!!

tu es une vrai bouffé de joie !!!!!!!

apres je suis d'accord avec vous apres le décé de Lexy je sais que c'est l'amour physique qui nous a rapprocher mon homme et moi !!!!!!!!! et puis qui dit plaiasir dit calme et serenité apres (ou apres plusieur calin) le meilleur moyen pour se detendre !!!!!!!


en tous cas j'espere mes deux princesse que tu as eu ta reponse !!!!!


plein de bisou les filles (sa fait du bien de parler de sujet plus gaies!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:11

Mes deux princesses,
Je ne suis pas cerclee car pas de beance de col revele. J'ai un suivi tres precis par echo col. Je n'ai pas le droit aux relations sexuelles. Tu verras, on s'y fait vite ;-) Mon mari n'ose pas de tte facon car trop peur qu'il se passe qque chose.
N'hesite pas a faire les examens complementaires (hystero et test de la bougie).
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:49

merci mamanette je vais prendre rendez vous car encore ce mois les vilaines sont malheureusement arrivées merci pour ton petit message bisous a toi et tes deux petits anges

ellie belle enfin je me sens moins seul lolje suis quelqu'un qui n'as pas de tabou comme toi le sexe est un sujet comme un autre les mamanges qui me connaissent en dehors de ce forum sur fb notamment rigole bien de mes conneries hier j'ai poster une statue qui a fait beaucoup rire mes amis qui a fait le buzz du mon mur: "à la maison c'est moi qui porte la culotte mais c'est lui qui me l’enlève!!!" Very Happy comme tu le dis le sexe est la stabilité du couple sa c'est vrai a 100% après la perte de nos jumelles j'ai eu beaucoup de mal a me laisser touchée, regardée mais mon homme a reussit a me redonner gout a ses petits plaisirs et la re premiere fois a ete riche en émotion on a pleuré tout les deux d'ailleurs c'etait magique meme si j'avais l'impression de bafouer la memoire de nos filles en salissant leur "maison" mon corps mais ave le temps je me suis dis que sa avais renforcer notre couple notre amour et que cet acte été le debut d'un renouveau mtn il est devenu l'acte de l'espoir dans l'attente de ce bébé espoir.

je suis une coquine je ne m'en cache pas tout le monde le sais et me taquine la dessus sa me fait beaucoup rire c'est comme sa que mes amis m'aiment je suis moi on ne pourras a me faire changer comme tu le dis beaucoup d'autres pratiques existent malgré la grossesse je pense qu'on continueras a bien s'amuser sous la couette comme tu me la conseiller emprinter le chemin de derriere a été l'une des choses qui me rebuter mais pdt ma grossesse c'est devenu un fantasme Le fantasme et j'ai ete étonnée du plaisir car je pensais plutot au mal mais si c'est bien fait c'est extraordinaire lol donc voila tu as ta réponse lol Very Happy

sur ces paroles coquinettes je vous remercie de vos réponses bisous bisous et comme tu le dis si bien nous avant d’être des mamans nous sommes des femmes avec des désirs et des envies alors profiter mesdames !!! hihihi

mon post seras peut etre mal vu mais on est libre de nos expressions Wink

tendres pensées a vos petits anges et a mes deux magnifiques princesses vous embellisez le ciel mes jolies je vous aimessssssss...... cerclage et relations sexuelles 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:09

Pourquoi mal vu Mes 2 princesses, tant qu'il y a du plaisir partagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:05

Ba il ya des personnes qui peuvent ne pas apprécier que l'on parle de sexe sur ce forum je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:39

Bravo les filles! Nous ne sommes pas.que des mamans endeuillées alors un peu de légèreté nou fait du bien! C ça aussi une discution de femmes à femmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:58

Tu me fais beaucoup rire Mes 2 princesses ! Tu as tout à fait raison, le sexe est très important dans le couple. Je n'ai pas eu trop de mal à refaire l'amour avec mon chéri, et pourtant j'ai fait beaucoup de fausses couches en + de la pertes de mon ange... mais on faisait l'amour pour se faire du bien, passer un bon moment, et par envie de l'autre !! et pas UNIQUEMENT pour faire un bébé... et je tombe enceinte facilement. Je ne dis pas que c'est lié, mais je pense que le psychologique a une part très importante...
Retrouver les plaisirs de la vie après avoir perdu un enfant... reprendre gout à la vie, et donc au sexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:20

Very Happy merki beaucoup les filles vous êtes juste GÉNIALES!!! Wink cerclage et relations sexuelles 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:21

cerclage et relations sexuelles 218210 cerclage et relations sexuelles 65596 cerclage et relations sexuelles 65596
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:23

cerclage et relations sexuelles 77131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:58

bisous sa fait du bien de parler de sexe !!! sa fait du bien au moral et sa fait bien rire de voir que je ne suis pas toutes seul a ressembler a une nimpho !!!!!



vous etes des sacré bonne femmes (comme disait ma grand mere ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:35

ah oui sa c sur le sexe sa detent dans tout les sens du terme mdr mais beaucoup de personne son comme nous c'est juste qu'ils ne disent rien pour pas paraitre comme des nymphos moi j'men fou c'est dans ma nature j'ai aucun tabou et mes amis c'est pareil une fois qu'ils sont en confiance ba ils se confis sur tout et n'importe quoi c'est super enrichissant non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

perso je suis pareil nom mais y a plus que le sexe qui est gratuit qui nous donne que du plaisir et rien que du plaisir !!!! pas de tabou le sexe c'est naturelle ya pas de raison de s'en cacher ou de ne pas en parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:02

cerclage et relations sexuelles 622692 cerclage et relations sexuelles 718516 cerclage et relations sexuelles 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:13

puisque je vois qu'il y a bon nombre de coquines ici ^^ je lance le sujet, avez-vous lu "50 nuances de Grey" ?
C'est le premier bouquin d'une trilogie (50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres, 50 nuances plus claires) érotique pour femme ^^

La base est une histoire d'amour biensur, mais il est très en vogue pour le moment, j'ai presque fini le premier, et ça m'a bien plu Smile C'est assez osé, il faut que ça plaise mais il fait un carton et il est vente dans tout les grands magasins d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

Je l'ai lu Angelique. Mais j'avoue qu'il m'a pas plus mais je suis quand même tenter de lire le tome 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:45

En fait je l'ai lu pour me changer les idées, pour retrouver un peu ma "féminité" qui a été mise a très dure épreuve avec la grossesse que j'ai vécue (allitée, perte de sang c'est mon chéri qui me changeait et qui me faisait aller au pipi room dans le lit... pas génial pour l'estime de soi dans son couple)
C'est peut-être bête mais il m'a aidé a redevenir "la femme" et plus uniquement "la mère" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

ah oui effectivement je comprend que votre couple a pris un coup avec tous ca.
j'ai eu quelque chose de semblable a toi. bon aller je le regarde on est entre nous.
mon bébé était tout petit certes mais il était en siège et il a fait quelque dégâts en passant.
et une fois bah on était entrain de se taquiner avec mon homme et j'en riais tellement que je me suis fais pipi dessus... ouais je sais charmant.
par contre mon chéri a été super, il m'a pas rabaisser, et m'a demander d'aller a la douche et qu'il s'occupait de tout. même encore aujourd'hui il m'en parle pas pour pas me mettre mal a l'aise.
moi mtnt ca me fait rire...

alors oui je te comprend que ce bouquin a pu te faire redécouvrir la sexualité parce qu'en effet y a des scènes bien salaces lol.
toi aussi ton chéri a été un amour.
ils sont bien nos hommes quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
cerclage et relations sexuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations interpersonnelles suite au décès d'un ange
» cerclage
» mal de tete et cerclage
» hysterosalpingographie béance cerclage
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: