Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Nolan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Nolan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebisekelli




Nombre de messages : 9
Localisation : 88220 vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 40sa+5
Le : 15/11/2012
Date d'inscription : 09/01/2013

Mon ange Nolan Empty
MessageSujet: Mon ange Nolan   Mon ange Nolan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:21

Notre histoire c'est arrêter ce mercredi matin 14 novembre 2012.

J'avais très mal dormi cette nuit je sentais que quelque chose n'allait pas, j'ai dut dormir peut être 4h, je me suis lever vers 9h et j'essayer de voir si tu bougeait j'était inquiète, j'ai vu que tu ne réagissait pas quand je te chatouiller et j'ai compris a ce moment que tu m'avait quitter mais je ne voulais pas me le dire j'essayer de positivé en me disant que tout va bien en même temps avec ses contractions que j'avais toutes les 5 mins sans douleurs je me disait que c’était normal que je n'arriver pas a percevoir que tu bougeait. donc je me suis renseigner sur internet mais rien ne ma soulager j'ai donc était réveiller ton papa en pleurant en lui disant que je ne te sentait plus bouger. A ce moment la il c'est mis assis dans le lit et a essayer de me rassurer, il a mis sa tete sur mon ventre pour t'écouter comme il le faisait chaque soirs et malheureusement lui aussi ne t'entendais plus bouger alors je lui et proposer d'appeler la sage femme pour faire une monitoring. J'ai expliquer mon cas a la sage femme et elle m'a dit de venir qu'elle m'attendait. J'ai pris ma douche et je suis parti direction la maternité sur le trajet j'était toute angoissée et mon chéri essayer toujours de me rassurer. Mon coeur n’arrêter pas de battre aussi vite.

Quand je suis arriver a la maternité j'ai attendu 5min qui me semblait interminable, je suis entrer dans la salle elle a commencer a me mettre le monitoring mais je voyais bien qu'elle avait du mal a capter le coeur de mon petit ange donc j'ai encore plus paniquer. Une fois qu'elle avait trouver un battement ce n'était pas celui de Nolan mais bien mes pulsations a moi mais elle ne m' a rien dit.Elle a appelé mon gynéco pour savoir si il pouvait me prendre pour faire une écho donc elle m'a dit d'attendre dans le couloir qu'il vienne me chercher et elle a refermer la porte pour discuter avec la secrétaire. Elle parlait surement de nous puisque cette porte reste toujours ouverte habituellement.

Le Gynéco me prend dans son bureau et la sage femme me demande si elle peut entrer avec nous et je lui dit oui et la le verdict tombe on voyait un petit coeur sans battement a l'écran mon petit ami demande qu'est-ce que sa veut dire et le gynéco nous dit désoler mais votre bébé a cesser de vivre et la je ne pouvait plus me contenir j'ai hurler de toute mes tripes en disant que ce n'était pas possible que ce n'était pas vrai, que ce n'était qu'un cauchemar que j'allais me réveillé. Mais ce n'était pas un cauchemar juste la réalité atroce.

Ils m'ont fait monté dans une chambre au 3ieme étage ou il n'y avait pas de bébé. Je ne savait pas ce que je faisait la mon petit ami n’arrêter pas de pleurer mais moi mais larme ne coulait pas beaucoup j'était choqué dans une autre bulle.
Quelque heure après j'ai appelé ma mère pour lui dire et dire que j'avais besoin d'elle car je sais qu'elle me comprendrai(elle a également perdu un enfant, ma soeur a 3mois de vie)

Vers 13h30 elle est venu me voir avec mon père et mon frère et elle m'a serrer très fort dans ses bras en me réconfortant.Elle avait prévenu mes autres frères et ma soeur qui habitait loin de moi a 400 km et qui tenait a venir me voir pour me soutenir.
Le soir le gynéco est passé j'était seule avec ma mère dans ma chambre car mon petit ami était parti chercher des affaires. Je ne voulais pas le voir pour moi c'était de sa faute, car le lundi j'avais rdv avec lui et il ma fait mal il avait fait un mouvement circulaire avec ses doigts et avez appuyer en même temps sur mon ventre. Il essayer de me parler mais je l'écouter sans plus et je lui est dit que je voulais un autre gynéco quand j'accoucherai.Il ma donner 2 pilules a prendre pour que le travail commence il m'avait dit que cela pouvait durer trois jours mais je ne l'espérer pas.

Quelques heures plus tard j'ai commençais à perdre les eaux, dont le liquide était verdâtre j'ai donc appeler la sage femme et elle ma osculter et ma dit que je n'était qu a 1/2 doigt que si javais mal dans la nuit que je n'hésite pas a les appeler .
J'ai commencer a avoir des contractions douloureuse vers 1h 30 du matin je les appellent elles m'oscultent et me dise que je suis ouverte que de 1 doigt et elle me dit je vais voir avec l'anesthésiste pour vous mettre la péridurale. Elle revient 1h après et elle me dit que dans 10 min on descend en salle d'accouchement. Je réveil donc mon ami et lui dit qu'on va descendre en salle. Une fois dans la salle j'attend 10 min et l'anesthésiste est la. IL me dit vous ne parlez pas beaucoup, dans ma tête je me suis dit t'es con ou quoi tu crois franchement que j'ai envie de discuter, mais je dit rien. Je lui dit j'ai une contraction et ce con me dit ok j'en profite et me pique donc forcement j'ai bouger et il me dit ne bouger pas j'ai cru que j'allais lui foutre ma main dans sa gueule.
La péri a fait effet immédiatement. J'ai pu me reposer un peu. Vers 4h j'ai senti que les douleurs revenez donc j'ai appuyer pour me remettre une dose mais rien n'y fesait. Une safe femme vient m’osculter est me dit vous etes ouvert que de deux. La douleur devenait de plus en plus intense donc je rappel la sage femme m’osculte et me dit vous êtes ouverte de 6 vers 9h du mat elle rappelle l'anestésiste qui m'était du temps a venir 1h il me remet une dose la sage femme m’osculte et me dit vous êtes a 9 1/2 j'appelle le gynéco on va y aller. Je n'était pas bien moralement et physiquement j'ai tout ressenti et j'avais très mal. Mon bébé ma quitter jeudi 15 novembre a 10h33 ( le 15 était le jour de ma dpa). Je n'ai pas voulu le voir tout de suite je n'était pas prête en poussant j'ai tellement pleurer. La sage femme revient et me dit que c'était un beau bébé de 3kg110 pour 53 cm.

Je ne l'ai vu qu'a 16h avec mon petit ami il était tellement beau, il me ressembler disait son papa. Nous sommes rester un moment avec lui a pleurer toute les larmes de notre corps. Notre famille a pu le voir aussi après.

J'était mal je me disait que personne ne pouvais nous comprendre que la vie était injuste.
Nous l'avons enterrer au cimetière de notre village, quand j'ai vu ce petit cercueil blanc j'ai craquer je n'en pouvait plus je n'avait qu'une envie c'était de le rejoindre c'était trop dur.

Aujourd'hui sa va un peu mieux je fait avec grâce au soutien de mes proches.
J'ai appris lundi matin que j'étais enceinte j'était contente mais triste en meme temps car j'ai l'impression que je fais du mal a Nolan.

C'était notre histoire désolé si c'est un peu long mais j'avais besoin de m'expliquer sans qu'on me juge.

Merci a vous si vous m'avez lu.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon ange Nolan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Nolan   Mon ange Nolan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:41

Dsl de t'accueillir parmis nous Sad

Ton histoire est très touchante. Ici tu trouveras tjs qq'un pour t'écouter, tu peux vider ton sac, on te comrpendras, on échangera nos expériences, on te jugera pas. 'est important qu etu es du soutien près de toi.

Ce sentiment de "trahison" que tu exprimes est normal. Il fait parti du deuil. Une fois 'en ai parlé avec ma psy, je disais que j'avais du mal à m'imaginer avec bébé espoir, que pour moi c'était en qque sorte tournez une page et que je ne voulais pas trahir mon fils. Voilà ce qu'elle m'a répondu et il est vrai qu'à distance elle a raison: le coeur d'une maman est assez vaste pour aimer plusieurs enfant. Quand tu as ton premier enfant tu prends un certain temps pour en profiter, pour lui consacrer du temps puis s'en vient le désir d'un deuxième ou tu dois te dédoubler mais c'est pas pour autant que tu laisses le premier derrière toi alors même si Nolan est absent physiquement, il est là dans ton coeur de maman et tu arriveras à apprécier d'être la maman de ces deux enfants...

Ton bébé espoir est une "surprise" ou tu étais en essai?

Tu as su pourquoi Nolan vous avez quittés?

tendres pensées et bcp courage à toi, comme je m'en souhaite tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon ange Nolan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Nolan   Mon ange Nolan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:55

je suis navré de te souhaiter bienvenue ici maman de nolan, ta peine doit être immense je m'en doute je te comprends.
viens nous parler de Nolan quand tu en as l'envie,
et de ta grossesse aussi qui je l'espère ce déroulera avec merveille et que tu aura cette chance de rentrer avec ton bébé en bonne santé à la maison

courage a toi , continu d'être forte

je t'embrasse toi, nolan, et son petit frere ou petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Mon ange Nolan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Nolan   Mon ange Nolan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:51

désolée de t'accueillir chère mamange... ici, nous te comprenons toutes... tu trouveras toujours quelqu'un pour te réconforter... et j'imagine que pour la grossesse qui commence pour toi, il va y avoir des angoisses, alors n'hésite pas à venir t'exprimer...
douces pensées à ton angeMon ange Nolan 889398
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

Mon ange Nolan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Nolan   Mon ange Nolan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:08

je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi,ton témoignage est proche de mon vécu,je te souhaite un beau bébé espoir,comme j ai pu l avoir,et ne pense pas que tu "oubliera" ton fils,car sa naissance restera en toi et son souvenir aussi
pense a ce bébé qui va te reconcilié avec la naissance
pensées atendri
Revenir en haut Aller en bas
bebisekelli




Nombre de messages : 9
Localisation : 88220 vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 40sa+5
Le : 15/11/2012
Date d'inscription : 09/01/2013

Mon ange Nolan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Nolan   Mon ange Nolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:46

Merci a toutes vos messages me réconforte beaucoup, cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans sa tristesse.

melimelou33 nous étions en essai ce n'était pas une surprise, j'ai seulement fait un test de grossesse et une pds dont j'attend les résultats mais c'est tout frais entre 2 et 3 semaines nous sommes contents et très angoissés
Nolan nous a quitté car il avait le cordon autour du cou et quand il est descendu le cordon c'est serré pour l'instant c'est la seule cause car je n'ai toujours pas eut les résultats de l'autopsie.
J'avais des contraction depuis le lundi soir sans de douleurs toutes les dix minutes et le lendemain toutes les 5 mins sans douleur également j'ai appeler la sage femme elle ma dit que c'était normal mais que je vienne quand elles seront plus forte donc du coup je suis rester chez moi et je m'en veut j'aurais du y aller pour faire un contrôle mais je ne pouvait pas savoir en même temps je l'avais senti me donner des coups toutes la journée mais je m'inquiété d'avoir ces contractions sans douleurs toutes les 5 mins.

Encore merci a vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon ange Nolan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Nolan   Mon ange Nolan Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:30

en tout cas félicitations pour cette nouvelle grossesse. Je pense que l'angoisse c'est normal, il va falloir trouver des moyens de te relaxer, mais plus facile à dire qu'à faire.

Pour Nolan tu sais on se dit toutes "Et si" pour nos bébés... si on pouvait on referait le monde... mais c'était écrit ainsi... difficile à accepter mais tu n'y es pour rien, cepdendant la culpabilité fait parti du deuil...

De tenres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de mon ange Nolan et de son frère Josh
» Mes doudous Aaron, Tomy et Nolan
» nolan ma croquette
» Mon Nolan, parti le 06/02/14 à 24sa+2, cause hrp+malformations
» nolan ma croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: