Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:26

voila un lien, qui peut aider pour nos proches ou nos moins proches, afin de nous soutenir, mais surtout pour eviter toutes ces betes phrases que les gens ont le dont de nous dire... je pense qu il est bon de partager ce lien

conseils pour soutenir les parents endeuillés...
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:02

Kaloo, je crois que tu as oublié de joindre le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:08

roh mareli, te moques pas hein!!! Laughing Laughing
il est la! passe ta souris sur la phrase "
conseils pour soutenir les parents endeuillés... " et cliques dessus! Wink

ceci dit je suis tellement dans la blonde attitude que ca ne m aurait pas étonné!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:11

Ouf ok, désolée ! C'est à ton tour de rire un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:15

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient 955363
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:31

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient 417866
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:37

je remet ce sujet a jour, car entre temps de nouvelles mamanges nous ont rejoint , et ca peut tjrs les aider a faire comprendre a leur proche,cmt mieux les soutenirs
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Empty
MessageSujet: Re: pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient   pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:52

C'est très bien ce sujet ! Et le texte à la fin, je le connaissais mais il me remue toujours autant à chaque fois.

Sur le site materneo, il y a une partie sur le deuil périnatal avec un tas de conseils pour les proches aussi. Je le trouve bien fait, je l'avais mis sur mon facebook pour mes amis et connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
 
pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout te dire
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» Quelqu'un devrait leur dire.......
» Notre famille : leur dire la vérité ou les préserver ?
» Quoi faire pour se reconnaitre à la fête des anges Qc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: