Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petite question indiscrete... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite question indiscrete...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

il es tant de se confier alors je voudrai savoir si il y a d'autres mamanges qui comme moi ont subies des violences physiques au cours de leurs grossesse? juste pour savoir si ceci peut expliquer cela car dans mon cas aucune explications j'ai pu avoir des grossesses normales seulement apres avoir changer de mari...
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:46

Non je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas subis avec mon conjoint actuel!Par contre j'ai déja subit des violences auparavant avec un autre conjoint!Ma pauvre tu en as subit des choses, tu es très très forte, mais ça me fait tellement de peine pour toi..je n'ai même pas les mots, ça me touche et pour ça aussi je peux te comprendre, mais t'aider non puisque quand mon ex copain me battais je n'étais pas enceinte!Mon homme actuel ne lèvera jamais la main sur moi!

Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, tu n'as pas eu une vie facile mais tu as su te relever!!Je t'admire pour tout ça, tu es une battante, tu peux être fière de toi!!

Je t'embrasse et j'espere que tu trouveras des réponses à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:49

Tout comme Angie76, j'ai vécu des violences avec mon précédent compagnon.

Heureusement, c'est du passé et c'est loin derrière mois. Le papa de mon petit ange est très différent et je peux dire que j'ai eu une grossesse rêvée, même si elle ne s'est pas terminée comme on avait rêvé!

Courage! C'est une épreuve de plus dans une vie, mais je suis certaine que tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:24

merci angie et diddou
j'ai laisser trop lomgtemp tous cela me ronger aujourd'hui je v bouger et offrir a mon mari et mes enfants le meilleur avenir qui soi possible d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

tu sais, il n'est pas trop tard pour évacuer tout ça! moi c'était il y a 4 ans et demi et je n'en avais jamais vraiment parlé! et puis, le sujet est venu sur le tapis pendant une séance avec ma psychologue, et bah... ça fait du bien, et là, je sais que la page est définitivement tournée!
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:11

marie , je ne peux pas dire que le mien a été violent, 1 mois et demi avant que j'accouche il m'a bousculer un peu trop fort a mon gout mais pas au point que j'en perdre ma fille, par contre un peu plus de 3 semaines que j'accouche j'ai découvert qu'il me trompait... alors le moral et mes nerfs n'était pas en étant de cocouné ma fille, je me demande souvent, très souvent si sa n'est sa qui a fait le drame.....? le pire c'est ne s 'en veux pas ...

peut etre que non parce que toutes ses mamanges formidable ont eus souvent des grossesses extra et malheureusement elle n'ont pas eus plus de chance que nous
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:32

mes cheres mamanges,
tous cela es tellement compliqués en ce moment tous ce que j'avais enfoui remonte a la surface j'ai pris rdv avec une psy j'attend impatiemment qu'elle me rappel pour me donner une date j'espere vraiment que sa m'aidera a tourner la page. Mais je me dis que mon ex es vraiment responsable de tous ça car comment j'ai pu avoir des grossesse tous a fait normal avec mon 2eme mari je pense qu'on ne peut avoir une grossesse epanoui si on es pas bien moralement et encor moin quand on es victime de violences physique ou meme psychologic. enfin on verra bien je trouverai les reponses a mes question c sur...gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:29

Coucou petite mamange,

C'est bien que tu ais fait appel à un psy, je pense que ça ne pourra que t'aider..tu vas pouvoir te livrer sans que personne ne te juge et ça c'est important!Je n'ai pas encore fait le pas, mais je pense qu'il serait nécessaire que je le fasse!

Ton ex est un connard, désolé de ma vulgarité, ma taper une femme c'est ne pas avoir de couilles et taper une femme enceinte c'est monstrueux!!C'est trop facile de s'en prendre à quelqu'un de plus faible, c'est pas un mec, et dire qu'ils ne sont que très rarement punis, ça me met en colère!!

J'éspere que tu vas trouver toutes l'aide dont tu as besoin!!!N'hésites pas à tout balancer au psy, il est là pour ça!!

Courage petite mamange, nous sommes là pour toi!!

Gros bisous et j'envoie mes pensées à tes trois petits anges Olyvia, Dylan et Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:37

Je suis d'accord avec Angie... frapper une femme c'est déjà être un beau salaud, mais frapper une femme qui porte la vie... il faut vraiment être le pire des connards... je m'excuse aussi si mes propos choquent...

Vous êtes courageuses les filles ici sur ce post d'avoir vécu la pire epreuves d'une mère ET d'une épouse...

Je vous envoye des gros bisous de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

petite question indiscrete... Empty
MessageSujet: Re: petite question indiscrete...   petite question indiscrete... Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:34

merci les filles
je ferai en sorte qu'il paye pour le mal qu'il a fait et qu'il continu de faire
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question indiscrete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question indiscrète sur la circoncision
» j'ai une question indiscrète pour vous mamange...
» petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: