Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !

Aller en bas 
+4
KilyanLaïna
DiddouElyot
Angélique1987
mes deux princesses
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:46

Super mimi pour le style vestimentaire, je suis sure que tu vas être toute belle et que ton chéri va bien en profiter Very Happy
Votre rencontre est belle, on voit que vous étiez jeune c'est mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:46

pour le moment je suis encore en congés maternité sans enfant Sad Sad
mais demain entretien poste dans l'horticulture (fleurs, légumes, arbres fruitiers, plantes aromatiques....) c'est le metier de ma maman que j'ai déja exercé je suis une touche a tout je suis couturiere de formation, je fesait les vendanges tout les ans et je suis fromagere (fromage de chevre) voila tu sais tout lol jaime bien changer ne pas toujours faire la meme chose pour ne pas m'en degouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

Vos histoires sont belles les filles...
Moi elle est vraiment basique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:50

moi csa c arranger le jour ou jelui est dit d'aller se faire foutre bah 19je tombe enceinte je lui prend son fils en plus faut dire que j'ai eu pas mal de souci avec ma maman j'ai retrouver mon pere a 19 enfin bref pas eu une vie d'enfant tres facile!!!! BREF donc pour ma belle mere quand on est repartie dans le doub on a eu quelque petit souci d'argent (en faite on etait grave dans la merde) lol et elle m'as sorti au tel que si c t sa elle m'envoyer l'assitante sociale et la mon dieu jsuis devenu tarer je les insulter de tous les nom et je lui est dit que si jamais elel fesait je lui casser la geule (je suis un peu explosive quand sa concerne les gens que j'aime et surtout ma fille ) donc quand elel a vu que moi petite mimi toute gentille fallait pas me pousser a bout et bah elle s'est excuser et maintenant sa va beaucoup mieu (en meem temps faut dire que mon homme c'est pas gené pour lui dire sa façon de pense)

merci oui on etait tres jeune et moi j'etaittres romantique je n'avais pas encor trouver mon coté pantere mdr
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:51

trop belle histoire comme toutes d'ailleurs tkt j'ai suivis lol

et oui je susi sur comme Angelique que sa tiras tres bien c'est a la mode sa coute pas tres cher et sa dehireeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:53

n'importe quoi melba ton histoire est super sa prouve a tout le monde que les rancontre sur le net sa marche la preuve conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 718516
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

oui ya pas de laide histoire d'amour !!! toute histoire d'amour si elle dure est magnifique Smile

Tu as bien fait avec ta belle mère, moi aussi je l'ai envoyé chier mais j'ai mis longtemps et je me suis écrasée trèèèès longtemps pour mon chéri et quand il a commençé a saturer aussi... ben on l'a envoyer chier loin et à 2 en + lol !!!
Depuis elle va faire son caliméro dans la cité ou elle habite... menace de se suicider... mais tkt quand c'est pour ramener des mecs chez elle se faire sa...ter là tkt elle est pas suicidaire hein !!
Elle habite a 5 rues de chez nous, mais les gens connaissent le personnage et savent bien que nous on est courageux et qu'on a trimé pour avoir ce qu'on a aujourd'hui, c'est à dire notre fille, notre couple, notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:00

C et gentil Smile

Eh bin, ce n est pas la joie avec vos belles mères !
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:03

ah ba moi je vous en parle pas sinon on vas pas s'en sortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:04

melba les plus belle histoires sont celle qui dure peut importe comme on sait rencontrer !!

oh je connais sa ma mere et aussi un sacrer phenomene mais si je vous racontrai ma fille vous ne me croiriait pas mdr !!!!!!!!!

ah les belle mere c complique en plus la mienne n'as eu que 2fils alors elel est tres posesivemais sa c'etait avant hihihi je suis gentil mais faut pas abuser quand meme

typhaine j'aime bien aussi ton histoires a les hommes il disent qu'on est compliquer mais eux alors ....... pfff pire que nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

On est un peu les vilaines filles qui viennent "voler" leur fils lol

La mienne est très gentille, mais quand j'étais enceinte de Sohan, elle voulait tout contrôler... Elle ne comprenait pas pourquoi on allait le mettre a la crèche alors qu elle pouvait le garder. Mais pour moi, il était hors de question !
Du coup, pour futur bébé, faudra mettre le holà rapidement
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:18

mdrrr

allez une petite compil des meilleurs coups de ma belle mere
depuis deux ans pas de joyeux anniversaire pas de joyeux noel pas de bonne année rien que dalle

elle a dis que jetait la pour son heritage elle a dis que je lavais menacer de mort quelle aller menvoyer en tole

elle ma dis que cedric mon homme etais gogole quand il etais petit (simpa la mere)

elle dis que je suis grosse fénéante inculte mdrrr j'ai envie de te dire ba regarde toi!!
une semaine apres mon arriver elle ma dis daller recurer les chiottes simpa!
elle a dis que je tromper son fils (jetait enceinte de trois mois elle le savait pas encore) quand on lui a dis elle savait plus ou se foutre

elle est pas venu a le mise au colombarium des filles ni a l'hopital elle ne connait meme pas leurs prenoms elle vit a deux cent metre du cimetiere elle a jamais ete les voir d'ailleurs je me demande si elle sais si elles y sont

quand je lui annoncer que j'avis perdue les filles elle ma demander quand est ce que cedric allez aller cherche con carrelage pour sa salle de bain

alors jarete tellement sa me soul de parler des personne aussi mechante
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Oui, cela ne sert a rien de s entourer de ce genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:23

ha oui ben tu as le même modèle que la mienne ...
nous on ne lui a pas dit que j'étais enceinte du 2eme puisque de toute façon ca fait mnt 4 ans qu'on ne vit plus dans le même monde. Et elle a été dire (quand elle a apprit son décès) "Le gamin il est mort et enterré et on ne me téléphone même pas à moi" ... heuuu je vois pas pourquoi on va lui téléphoner alors qu'elle se fiche éperdument de ma fille, qui elle est bien là...
Quand j'ai annonçé que j'étais enceinte de ... 4mois et demi (et oui elle ne l'avais pas remarqué et croyez moi ça se voyait bien flash !!) elle m'a jeté les échographies aux visages pour me dire qu'elle n'y comprenait rien...
Bizare dans son album de mon chéri, il y a des échographies et elles les comprennaient à ce moment là !!!
Bref et je vous passe les affronts en tout genre tout le temps!

Maintenant on est bien tranquils, même si j'ai eu énormement de mal à accepter d'avoir "privé" ma fille d'une de ses grand-mère mais comme dit mon chéri , elle est toxique !
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:26

ba c sur depuis bientot 7 mois j'y est ete une fois meme pas sa prends de mes nouvelles parcontre elles nous soulent elle a apeler 3 fois aujourd'hui tout sa pour lui lonter un nouveau lit electrique qu'elle a acheter comme si elle pouvais pas dormir dans un lit normal comme tout le monde


Bref elle me gave! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32

ah ba tu sais ce qu'elle a fait quand on lui a amener les echos elle a regarder direct la clarté nucal et elle a dis a cest bon c'est pas des gogoles non mais serieux jetais sur le cul quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:34

et les filles c'est quoi vos prenoms pour celle qui on des pseudos moi c'est Typhanie enchantée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:38

oh moi j'ai foutu tous le monde hors de mon champs de vision entre ma blle emre qui me disait que je n'etait pas assez femme au foyer (du genre tu fais a manger le menage tu t'occupe de la petite et tu ferme ta geule ) mon beau pere qui a dit que je portait la culotte et que je ne laisser pas mon homme vivre sa vie (alors u'il ne suppporte pas de sortir sans moi c meme moi qui l'oblige a aller boire un coup avec nos pote mec) monbeau frere qui refuse parler de Lexy et qui reste en dehors des probleme comme il me dit (alors que mon homme et son petit frere et qu'il avait besoin de lui) ma soeur qui fait une tentative de suicide (ma ptite soeur) parce que ma fille lui manque de trop ma mere qui n'arrive pa a surmonter le dece de mafille mais qui arrive quand meme me dire d'arreter de me plaindre que j en suis pas la seul a avoir perdu un goss comme elle dit si bien, alors qu'elle ne prend pas de nouvelle d'Elly et que je n'ai plus de nouvelle depuis 3mois et j'en avai deja pas beaucoup apres le decé de Lexy et ma grande soeur qui vient d'accoucher donc elle ne veut plus parler de Lexy et bah je vais vous dire il me rest ema meilleur amie du lycée une amie et un couple d'ami que je conais depuis mes 15ans

voila voila ma famille de fou rire fort

et bien je les laisse parler je ne donne pas de nwes et je les laisse parler au jour d'aujourd'hui je m'en fou royale si ils nous invite on va boire le café s'il donne pas de nwes et bah moi non plus !!!!!!!

moi c'est Meredite mais je prefere qu'on m'appel mimi( c'est mon surnom pour mes amie hihi et vous este mes copinaute alorsvoilou)
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:39

J ai été voir ton blog au fait angelique1987. J ai beaucoup aimé le texte que tu as écrit sur le décès de ton fils tout a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:42

Moi c est Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:58

Merci Morgane :-) c'est gentil, je ne le met pas souvent à jour ce blog, mais l'essentiel y est ^^ je l'ai créé pour ma petite princesse et montrer à tout le monde que maintenant une fente ce n'est vraiment plus visible (très peu de gens le voyent sur ma princesse en fait )

Mimi; oh Meredite, comme dans grey's anatomy, et bien moi j'aime bien ton prénom! Mais je t'appellerai Mimi quand même :p

Moi c'est Angélique vous l'aviez deviné mdr, mais on m'apelle Angel souvent, donc faites comme vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:02

Lol, je me suis faite la même remarque pour grey's anatomy lol

C est vrai, ça ne se voit vraiment pas. Et tu es très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:06

C'est gentil merci beaucoup Embarassed

Ca se voyait plus quand elle était bébé, mais maintenant ça passe vraiment inaperçu et elle aura surement encore une opération quand elle sera ado pour encore lisser la lèvre et que ca ne se voit vraiment pas :-) et dire qu'y a des gens qui veulent faire une img pour une fente...

Ah on a les mêmes références télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:10

Oui, mais cette malformation n'a pas un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:11

grave vous etes trop beau tout les trois tu as une petite princesse magnifique Angélique

ok mimi Wink ba sa seras mimi alors Wink

moi mon surnom cest typh ou tyftouf la ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13

angel ton surnom c'est mon deuxieme prenom hihi tu as une tres belle petite fille elle est a croquer et tu es tres jolie aussi !!!

oui les fille scomme dans grey's anatomy et pour ma Lexy c'est pareil quand j'ai fait regarder cette serie a mon homme il a craquer sur se prenom et oui le nom de mes filles vienent de serie ou de dessin animer hihihi

morganne tu es tres belle aussi n'en doute pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:17

oui morgane tu as de beaux yeux bleu sur la photo de ton profil, mais c'est en tout petit ^^

Lexy oui la soeur de Meredite, et bien vous aviez très bien choisi toi et ton homme j'adore ce prénom Smile

Oh moi aussi je vais pas me gêner de m'inspirer des séries ou film!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

merci angel Smile

Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

oui c'est un tres beau prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

Merci les filles Smile

Mimi je te l ai déjà dit, j adore le prénom Lexy ^^

J'ai un blog moi aussi, je le met a jour de temps en temps lol


http://peche-melba09.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:26

vais aller jeter un coup d'oeil Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:27

Tu es vraiment jolie aussi Morgane Smile et toi et ton homme vous allez bien ensemble !! et il peut être fier de vous, ça c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32

Morgane tu est tres belle tu as des petits airs a l'une de mes cousines et tu fesais des compethes d'équitation comme ma meilleur amie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

moi j'ai des vieux blog mais pas pas de tofs recentes donc aller sur mon fb je vous le met en pv
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:35

ah moi ça me dérange pas que vous m'ajoutiez sur Fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:36

Trop gentil les filles ! Ça me touche !
Typhanie, je n ai pas ton facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:39

merci les filles quand on a donner le prenom tous le monde m'as dit "bah dit donc vous donner pas des prenom tres courant "!!!

si vous soulais je vous donne aussi mon facebook!!!

et si sa vous dit donnez moi le votre bisou
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:42

voilaaa hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:43

Mais moi j'aime bien les prénoms pas trop courant, et j'ai été un peu triste de voir autant de Maëlys depuis 2 ou 3 ans alors que quand ma fille est née, il n'y en avait presque pas !

Par contre le nombre de gens qui savent pas le dire correctement... olala... rien que le prêtre à son baptême l'a appelé Maïs !!!! je vous dis pas mon homme et moi on pouffait de rire a l'église lol et à chaque fois qu'on en parle on ris aux larmes!!!

ET ma puce est fâchée quand on lui dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

J'ai mis une vidéo pour mon fils sur mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:46

typh tres trop belle comment tu es feminine comme j'aimerais redevenir aussi feminine
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

ba mes filles non plus non pas des prenoms courant je voulais que se soit des exceptions qu'elles soient uniqueeeeee mes poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:53

tu les atrouvai ou les prenom de tes princesse typh?? sa a une signification ??
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

Anhena sa se prononce ANNE'NA c'etait le prenom de mon arriere grand mere je voulais qu'une de mes filles mais ecris d'une autre façon l'ai et Thalya c'est une chanteuse des année 90 que jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:51

c'est super jolie j'aime beaucoup on dirait des noms de déesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:05

Wouaouuuuuw!! Je ne reviens pendant une journée et paf trois pages de plus^^
Ça tombe bien j'avais besoin de lecture^^
Du coup je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe!
Je vais essayer de rattraper tout mon retard en une fois comme ça on sera quitte^^

Alors pour te répondre mes deux princesses, je sais que je ne dois pas me forcer mais je ne supporte pas de le "priver".
J'aimerais bien tenter de nouvelles choses sexuellement, mais les choses que je voudrais essayer mon homme ne veut pas. Il est...trop jaloux...
Après je pense que lorsqu'on aura plus besoin de préservatif je ne ferais plus autant un blocage là dessus.
La sodomie: j'ai déjà essayé mais ce n'est vraiment pas mon truc, c'est pas mal mais je trouve que y'a rien de mieux qu'un petit rapport bestial^^

Comment j'ai rencontré mon homme?
C'est complexe. Nous avions des amis en commun, ces amis m'avaient dis des choses horribles sur lui et lui avaient dis des choses horribles sur moi. On se détestait! Puis lors d'une soirée, je sais pas je devais être plus jolie que d'habitude parce que je lui ai fais TILT, il m'a invité à dîner, on s'est revu deux jours plus tard pour boire un verre et je ne l'ai plus jamais quitté. C'est une belle histoire car ça fait quatres ans que ça dure, j'étais sa première, il ne m'a jamais trompé, moi non plus, on ne peut pas se passer l'un de l'autre et c'est lui et moi contre le monde entier (même contre sa mère c'est pour dire!)

Justement donc la belle mère, en effet on leur vole un peu leur fils, et la mienne me la clairement dit.
Elle appelle tous les jours jusqu'à trois fois par jour, débarque à l'improviste, continue à vouloir lui faire des bisous sur la bouche et des "gragras".
Elle l'infantilise et nous traite comme des gamins de 5 ans. Grrrrrrrrr!!!

Niveau physique, avant de rencontrer mon homme je faisais 47 kg pour 1m53, je rentrais dans une taille 36, j'étais très fière. Fière oui mais anorexi-boulimique quand même.... Puis quand nous nous sommes mis en couple j'ai pris...tenez vous bien...10 kg par an...Soit 30 kilos. Au début de ma grossesse je faisais 83 kg. J'en ai pris 14 et j'ai tout perdu en trois mois. Je pense que je ne réussirai jamais à descendre en dessous de 70. Je vous rassure j'ai pris beaucoup de poids mais c'est harmonieux, souvent les gens me disent "Non tu fais pas ce poids là c'est pas possible, tu les cache où?" Si si, je peux vous assurer que le sens bien moi mon 44 bien tassé.^^ J'ai toujours été d'une nature forte, il n'y a eu que pendant que j'étais malade que je suis devenue "mince".

Pour les prénoms de mes petits:

Mon chéri voulait à tout prix Justine (prénom que j'ai en horreur, pardon pour les Justine c'est par rapport au passé) j'ai refusé.
Il est un fan inconditionnel du film "Le masque de Zorro" (tellement qu'à chaque fois qu'il passe à la télé on doit le regarder) avec Catherine Zeta-Jones et Banderas. Et justement la fille s'appelle Helena. Alors nous avons choisi ce prénom à la condition que je puisse l'écrire comme je l'entendais (jadore faire ça, modifier l'orthographe d'un nom par ex: notre chien s'appelle Meelow comme le chien Milo de The Mask et notre chienne s'appelle Naalah comme Nala du Roi Lion) du coup c'est devenu Elena, que je trouve bien plus joli écrit comme ça d'ailleurs.
Pour notre fils, au départ nous voulions l'appeler Jules, mais quand nous avons appris qu'il ne survivrai pas à la naissance, mon homme ne voulait plus (Jules est le prénom français de mon grand-père...).
Alors j'ai cherché un prénom qui nous plairai, qui me ferait penser à mon Ange et qui me serait doux (c'est bête parce que peut importe le prénom il m'aurait été doux et je l'aurais aimé tout autant). J'ai donc choisi Gabriel, parce que c'est le titre d'une chanson que j'aime énormément, que j'ai connu un Gabriel qui m'a laissé un souvenir imperissable, que c'est nom d'un Archange (je ne crois pas en Dieu mais aux Anges...Allez comprendre les croyances ça ne s'explique pas) et que cela signifie: Force/Héros de Dieu. <3

Voilà je pense que j'ai plutôt bien rattraper mon retard, désolé pour le roman ^^
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

Coucou Marie :-)
C'est sympa de mieux se connaître comme ça... et on découvre vraiment des personnalités super chouettes!

Hier nous avons passé la soirée entre folles sur facebook... à parler vraiment de tout... sexualité, nos hommes, nos expériences... mais aussi de nos anges, nos sentiments... finalement on a bien ris...

Si tu veux nous rejoindre sur Facebook ça pourrait vraiment être bien... je te laisse le mien en privé et les autres feront surement pareil Smile

J'adore le prénom de ta fille, aussi parce que je regarde une série ou la fille s'apelle Elena! j'aime beaucoup Smile

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:16

merki mimi conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 747584
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:28

Coucou Marie ouai ta vu sa n a fait le buzz mdr je suis contente on a eu une bonne idee de le creer Elena j'adore cest le prenom d ela fille de l'une de mes meilleurs amies c'est trop jolie

ta racontr evaec ton cheri cest trop bien on a faillit aussi etre separer par un de nos amis communs qui le denigrer devant moi et il fesait de meme avec lui heureusement mon homme n'as pas ecouter mais sa il me la dis bien plus tard en faite l'"amis" etait jaloux et me voulait pour lui mais je crois que j'ai fait le bon choix
ah les belle mere on pourrais en ecrire un livre mdr!!!

en tout cas tu beaucoup de courage parceque v'la le pavé que ta ecris mdr
bisous bioussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

Bonsoir les filles!!

J'ai ajouté Angélique sur Fb, je vais vous envoyer un mp pour vous donner le mien^^ En revanche je ne serais là qu'en deuxième partie de soirée (je regarde Glee j'adore cette série, le chant et moi c'est une grande histoire d'amour^^).
Bises à vous toutes et j'espère à tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Bonne fête mon Jacob!
» Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: