Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les empreintes de nos chers petits?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les empreintes de nos chers petits??

Aller en bas 
+6
KilyanLaïna
DiddouElyot
petitelili
sandrine78
cibie
melimelou33
10 participants
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

Bonjour à toutes,

En vous lisant je m'apperçois que la plupart de vous avaient récupéré les empreintes de votre ou vos bébé(s). Je n'ai pas celles de mon fils Yanis et je sais pas trop où m'adresser. j'ai accouché dans un contexte d'urgence et par césarienne. Les réanimateurs pédiatriques se sont occupés de Yanis puis l'ont amené en réa à 50km. Le lendemain j'ai rejoins mon fils... la suite vous la connaissez ou pourrait la lire sur le post dédié à mon fils. Du coup je ne sais pas si des empreintes ont été prises et si oui si ça a été fait à l'accouchement ou en réa... et avant de demander je préferai voir avec vous. Pour les mamanges qui ont vécu à peu près la même chose: l'accouchement précipité et la réa, avez vous eu les empreintes? si oui par qui et comment? scratchQuestion

Merci. ça me tient à coeur de les avoir...I love you
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:20

Bonjour Mélimelou 33

Normalement, les empreintes ont du être prises là où ton fils est décédé. Rapproche toi de cet endroit, je n'ai pas lu ton post, je vais essayer de le trouver.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:55

je n'en ai pas melimelou
j'en ai même fait un cauchemars.
pfff ce soir ca va pas...
2 semaines après mon acc, j'ai appelé la salle d'acc pour savoir comment avoir les empreintes qu'on m'avait promis. et la sage-femme que j'ai eu au tél m'a dit "que toutes les sage-femme ne les fait pas"
donc ce jour la je suis tombé sur une connasse qui m'a laisser aucun souvenir de mon bébé en plus d'être sur un anesthésiste qui se permettait de faire commentaires mais pas la péridurale...

appelle le service de néonat ou était Yanis. pas la ou tu as accouché.
j'espère que tu sera plus chanceuse que moi
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Merci pour vos réponses... c'est pas le top en ce moment alors si j'ai le courage j'appellerai demain la réa mais j'ai le sentiment que je vais être déçue... je pense qu'ils ne les ont pas afin je sais pas. J'ai de jolies photos, son doudou et surtout son bonnet et ses chaussons qu'ils portaient le premier jour où je l'ai vu en réa... mais ça serait un petit plus. Mais vu que ça remonte à 8 mois je sais pas c'est peut être part aux archives.

Là où j'ai accouché je ne pense pas car déjà dans la panique au lieu d'envoyer mon placenta en analyse pour trouver le germe et confirmer l'infection, bin ils l'ont jetés!! je l'ai appris il y a qques mois alors prendre le temps pour les empreintes j'y crois pas...

Hasrez je suis dsl pour toi, c'est vrai que tout est bon à prendre quand il s'agit de nos enfants J'ai vu des mamans qui avaient fait des pendentifs avec les empreintes c'est magnifique. Je te souhaite bcp de courage comme tu as l'air d'être " en bas", un peu comme moi e ce moment...

Cibie j'a eu ton petit mot sur mon post, merci pour tes gentillesses et ton attention en mon égard et pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

j'ai pris une seule photo de mon bébé. sa petite main sur mon pouce alors je me suis permise de faire un pendentif sur un coeur. derrière il y a juste écrit "Kalan le 15/11/2012"
beaucoup de gens me demande ce que c'est. forcément on voit pas très bien
je leur répond pas. c'est a moi, rien qu'à moi...

comme il me manque.
ca ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

ça doit être magnifique... avec mon mari nous avons un coeur coupé en deux à son prénom qu l'on s'est partagé chacun à sa chaîne...

J'espère que demain sera un peu plus calme...

Courage et bcp de force... allez les petits gars aidez nous!les empreintes de nos chers petits?? 582626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:30

J'ai moi aussi les empreintes de ma fille heureusement que je les ai faite refaire par mr tabutaud. L'original s'est efface (ca a ete fait a la betadine, l'infirmiere nous avait prevenu que ca ne tenait pas). Pour nous ca a ete fait en rea, on est tombe sur une infirmiere tres sympa qui nous la proposé. J'aurai bien voulu les mains aussi mais elle avait le poing ferme......
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:49

Si j'ai le courage je vais tenter d'appeler aujourd'hui. Pdt ces 16 jours de vie on nous l'a jamais proposé et je sais pas si ça été fait... ou peut être à son décès... je sais pas. Je vous tiendrai au courant.

Autre chose depuis qques jours j'ai envie d'avoir son dossier. je sais exactement pourquoi mon fils est parti mais j'aimerai avoir tout ce qui le concerne, seulement j'ai peur, peur de lire des choses qui vont me déstabiliser ou me refaire plonger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:57

j'ai demander a avoir le rapport d'autopsie, si jamais je change de gygy lors d'une nouvelle grossesse.
après tu peux demander son dossier sans forcément le regarder, le laisser chez toi. et le jour ou tu sera prête de l'ouvrir.
ou alors attendre encore quelques temps pour faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:51

Bonjour,
Heureusement pour nous l'équipe médicale du service de néonat de l'hopital Beclere nous a fait des empreintes sur des petites cartes prévues à cet effet avec un joli poeme.
Ils le font automatiquement pour les parents.
J'espère que tu vas les récupérer en appelant les services concernés
Je suis tres contente de les avoir, je les ai posé à côté de sa photo
Concernant le dossier ca meparait normal de vouloir le récupérer, moi j'ai récupéré le rapport d'accouchement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:23

J'ai appelé. Le service doit me rappeler car il faut qu'il prenne contact avec les archives. elle a un doute que ça a été fait sinon on me l'aurait remis et ils le font en systématique que depuis décembre 2012 alors je pense que je n'aurai pas ces empreintes. ça m'attriste.

Quand j'ai entendu la personne au tel, je l'ai reconnu, c'était celle qui nous a accueilli le premier jour... ça m'a boulversée... et je m'enfonce... mon fils me manque tant. j'aimerai qu'on me le rende, je donnerai tout pour ça, j'ai envie de le serrer contre moi... de lui direque je l'aime, que je suis dsl qu'on soit séparé... pfffffffff que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:04

J'espère qu'ils vont les trouver aux archives...
Je comprends que d'entendre la voix de la personne présente ce jour là t'a bouleversé
Pour eux la vie continue...
Je n'ai pas encore lu ton histoire mais je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:22

Merci Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:37

moi aussi elles n'ont pas fait les empreintes de ma puce et evidement j'ai pas pensé non plus a ca... comment y penser a ce moment precis?...
quelques mois plus tard j'ai vu la psy de la maternité et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle transmette a l'equipe que premièrement les empreintes du bébé il faut les faire et deuxièmement une photo de la maman avec le bébé et le papa aussi car j'ai pensé a prendre ma puce en photo mais pas avec nous et elle me manque terriblement cette photo de famille...
j'espere que tu auras eu la chance d'avoir ses empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:16

petitelili a écrit:
moi aussi elles n'ont pas fait les empreintes de ma puce et evidement j'ai pas pensé non plus a ca... comment y penser a ce moment precis?...
quelques mois plus tard j'ai vu la psy de la maternité et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle transmette a l'equipe que premièrement les empreintes du bébé il faut les faire et deuxièmement une photo de la maman avec le bébé et le papa aussi car j'ai pensé a prendre ma puce en photo mais pas avec nous et elle me manque terriblement cette photo de famille...
j'espere que tu auras eu la chance d'avoir ses empreintes.

les empreintes de nos chers petits?? 622692 C'est une excellente idée, car effectivement, ce ne sont pas des choses auxquelles on pense! j'espère que ça fera un peu changé les choses dans "ta" maternité....
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:20

je comprends ta peine, j'ai également ressentis sa quand j'ai appeler au service réa néonat pour avoir le compte rendu, et j'avais l'impression que ma petite était derrière , avec les bruit tululute qu'on entends là bas...

J'espère que tu auras les empreintes de Yanis

bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

Je te souhaite d obtenir ces empreintes... J ai la chance d avoir celles de mon ange et c est vrai que c est beaucoup! Mais moi on me la proposé, je n y aurai jamais pensé! J ai eu la chance d avoir une équipe en or qui s est occupée de nous, et j ai pas mal de souvenirs de mon fils, c est vrai que tout ces petits "restes de lui" sont chers a mon cœur alors si l ensemble des maternité le faisait je suis sûre que ce serait un gros progrès pour le deuil périnatal!
Mais si jamais tu ne les as pas, ce n est pas ta faute... C est vraiment un moment ou on pouvait pas penser a quoi que ce soit, la douleur prenait toute la place...
Autrement, j avoue que même pour le jour ou j aurai un bébé espoir je pense demander les empreintes de pieds du jour de naissance, pour pouvoir avoir une "suite", une unité dans la fraterie...
Mon mari avait pris un photo de nous 3, elle est floue et mal cadrée, mais on l a... Elle est importante pour moi! Je crois vraiment que c est qqchose qui compte comme l a dit petitelili! Pourvu que les choses évoluent pour que le plus de mamange puisse avoir les souvenirs si précieux de leur bébé devenus anges...
Courage en tous cas... Toutes mes pensées de soutien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

moi aussi j'aimerais les avoir et je ne sais pas si sa a ete fait
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

Comme tu le dis mamange d'Alicia, la maternité devrait proposer les empreintes et prendre une photo ave nos enfants...J'ai eu Yanis dans mes bras simplement pour son départ car avant il était pas assez stable et tout le monde avait espoir que cette hémorragie n'évolue pas... comme quoi l'espoir ne suffit pas...

Les empreintes je sais pas mais j'y crois pas... La photo de nous 3 me manque... mais comme vous dites à ce moment là on pense pas à tout ça... il y a plein de choses que j'aurai faire, encore plus pour Yanis mais la douleur nous pétrifie, on est pas dans la réalité, tout est précipité...

Je sais que mon fils a souffert mais j'espère que cela s'était atténué avec les médicaments et j'esère aussi qu'il a passait de bons moments avec nous... je suis déchirée en mille morceau ce soir encore.

Merci à toutes de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:02

Il y aura toujours quelque chose qu'on se reproche lors de "ce genre" de naissance. Le temps manque, et la force aussi. Malheureusement. Moi aussi je regrette de n'avoir qu'une photo floue.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:57

En passant, j'ai eu un appel de la réa la semaine dernière, pas d'empreintes de mon beau Yanis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:17

Je suis désolée pour toi melimelou33. Je n'ai pas de photo de nous trois non plus. J'ai fait une photo de toute la famille et une amie m'a fait un montage avec la photo de Samuel en cadre. Quelle jolie attention, c'est la photo de mon fond d'écran.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:53

moi aussi on m'a fait une photo montage, comme ça fait peu naturel j'ai décidé de le faire dessiner au crayon par M. TABUTAUD... j'attends avec impatience le résultat.

En tout cas tu as une amie très gentille, quelle délicate attention, elle est vraiment benveillante. C'est très touchant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:28

tu sera pas décue melimelou. c'est un excellent artiste
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:24

ho je suis décue pour toi que tu ne recoives pas les empreintes de yanis! je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas le maximum de choses pour qu on ai "plein" de souvenir concret de nos anges! ils doivent avoir l habitude! et je trouve ca rageant!
j ai du sonné moi meme au centre d autopsie pour qu elle prenne une photo de mes jumeaux car la sage femme les estimait trop petits! du coup j ai ma photo mais ils sont figés dans le formol! et forcément ils étaient plus beau le jour de leur naissance! mais je suis déja heureuse d avoir leur photo! et pour les empreintes je suis contente de les avoir! l autre jour j ai mis la photo de leurs empreintes sur mon fb, et la j ai eu droit a "Quels beaux prénoms vous aviez choisis... Cela te fera un beau souvenir de tes 2 petits anges" d une copine qui va accoucher dans 10-15j j avais envie de lui dire tellement merveilleux!!! tu serais contente d avoir toi juste des empreintes de ta fille et pas ta fille! mais restons zen ca ne sert a rien de l agresser... ca fille aurait du etre +/- a la meme periode que mes jumeaux et je lui en veux d exposer son trop plein de bonheur! mais bon elle n en peut rien... mais ca m enerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:40

je lis et prend le sujet en cours de route......
JE SUIS DESOLER DE TOUT MON COEUR POUR TOI MELIMELOU
il y a tellement de louper dans ce genre de situation moi c'est la photo de ma fille ont étais en etat de choque il ont fait les empreinte mais pas la photo et mon conjoint lui n'avais pas la force
aprés l'enterrement........ ha si j'avais sue j'aurais ue le couage et pris une photo à la cérémonie tout c'est fait si vite en trois jours... je me disait plus tard je récupére la photo à la maternité et bien rien du tout PUFFFFFFFFFFFF
j'ai contacter la maternité
et rien... il n'on pas la photo dans le dossier....
et j'avais deux enfants deja de 9 ans et 7ans qui voulais voir leur soeur
car il etais a l'enterrrement mais pas la lever du corps
et moi aussi je voulais la photo de notre fille ........


les empreintes de nos chers petits?? Luna_m11

ARFFF........ ALORS J'AI CONTACTER UN PORTRAITISTE QUI A ACCEPTER AVEC BEAUCOUP DE PATIENTE DE ME FAIRE SON PORTRAIT AVEC MES DESCRIPTION ET A CHACUN DE SES MAIL JE FESAIT REFAIRE CECI OU CELA.......

et enfin j'ai ue ma Princesse Luna Des étoiles...............


les empreintes de nos chers petits?? Luna2_11

bon je voulais pas tourner le sujet sur moi
juste te dire que des louper dans les pertes de nos anges ils en font des grosse gaffe et pas les moindre

en tout cas ton petit ange es choux la vie es si triste
que ton trésor repose en paix Yanis ma petite Luna qui aurais déja 3ans d'ailes d'ange en mai veille sur toi dans les nuage
douce et tendre penser a tes parenges a tous d'ailleur et tous les petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:49

ps le dessinateur dont tu va demander les service lui m'avais refuser de faire le portrait de Luna heureusement j'ai trouver Allan grace a une mamange mais au départ je voulais se dessinateur car ses portrait son réussie mais il a la photo
moi non... alors hate de voir ton trésor fait par un artiste tu pourras ainsi avoir un portrait de ton petit yanis qui es si beaux
doux bisous étoiler angel


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 18 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:52

merci de ton témoignage.... oui il y a bcp de loupé mais sur le moment on ne pense pas tout ça... mais aujourd'hui tout ce que je peux avoir ou construire sur la mémoire de Yanis je le fais... Yanis et pas Ylan... Smile

En tout cas ton portrait et ta puce sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:01

je t'en pris si si peux à coter de ta peine.....
oui d'en c'est moment là ont est pas préparer
ET IL Y A ENCORE BEAUCOUP A FAIRE EN MATERNITE A CE SUJET QUAND MES ENFANTS SERONT PLUS GRAND, je vais me consacrer au deuil périnatal prés de chez moi pour aider des parenges et faire des photos ayant moi méme fait des études dans ce domaine ( photographe) je me mettrais en lien avec les maternité les plus proches pour etre contacter et aller proposer au parent mon soutient et de leur offrir des clicher magnifique car c'est si important pour nous....... JE LE FERAIS C'EST SUR MAIS LA ME CONSACRE A MA GROSSESSE ESPOIR TANT ATTENDU 2 ANS ET DEMIS OUFF
ET DES QUE BEBE SERAS PLUS GRAND JE LE FERAIS AU NOM DE MA LUNA ET TOUS NOS ANGES
et oui aprés ont rassemble un maximum d'élément et de souvenir car se sont nos bébés d'amour, nos coeurs, nos vies
je te souhaite une suite plus douce
et tendre penser à ton ange encore petit Yanis......
désoler pour l'erreur de prénom j'ai étais vite en frappant j'avais pas relus qu'elle cruche mille excuse a Yanis et à toi... c'est corriger voilà Embarassed

MERCI POUR LE COMPLIMENT DOUX BISOUS ETOILER
A NOS PETITS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:30

quel joli portrait de luna! c es magnifique ce travail! c est une bonne idée pour ta prochaine activité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:44

Kaloo je te remercie oui le travail de l'artiste est parfait à mes yeux et comme cela c'est frére ont pue voir leur petite soeur qui es avec nous dans le sallon à coter de ses fréres qu'en ils étais bébé ......

Ho oui je me sent le besoin comme vital de faire quelque chose pour d'autre parenges du concret dans l'avenir.....

QUE IL PUISSE MALGER LA DOULEUR AVOIR DES SOUVENIR DE LEUR ANGES AVEC EUX et bébé mis a son plus belle avantage et photographier la mains des parents avec les petite main de leur trésors si chére a leur coeur

tendre penser a tes trésors Mael et Thiago

et je souhaite à la maman de yanis d'appaiser comme elle peux en fesant de ses souvenir un hymne d'amour a son ange de vie
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:44

merci les empreintes de nos chers petits?? 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les empreintes de nos chers petits?? Empty
MessageSujet: Re: les empreintes de nos chers petits??   les empreintes de nos chers petits?? Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:44

bec tendre penser de rien..... nos anges sont à nos coter différement.... et comme je dit souvent partir ne veux pas dire finir
le temps s'efface rien au contraire il enrichie et renforce l'amour qui nous Unis a nos trésor.....
YANIS DOIT ETRE FIERE DE SA MAMAN étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
les empreintes de nos chers petits??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendres pensées à nos chers amours et ses proches
» Les empreintes
» Pendentif des empreintes de pieds de Sohan (photos)
» Petits nids pour Petits Anges
» Des tests ovulation moins chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: