Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hernie ombilicale :-( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hernie ombilicale :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hernie ombilicale :-( Empty
MessageSujet: hernie ombilicale :-(   hernie ombilicale :-( Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:49

Bonsoir à toutes, je suis enceinte d'un mois et demi et aujourd'hui je file en urgence à l'hôpital car cette hernie ombilicale que je me traîne depuis ma seconde grossesse me fait souffrir outre mesure! L'interne en viscéral me la rentre en appuyant comme un perdu, c'est abominable comme douleur je vous assure!!! Puis rdv vendredi pour consultation pré opératoire... Là ça ne me plait guère... Ok hernie étranglée mais anesthésie générale au premier trimestre... Qui peut témoigner, me donner un avis, me rassurer, me guérir par la pensée ;-)? Je suis phobique du chirurgical, pour moi c'est cauchemardesque de se faire triturer les entrailles... Beurk... Et puis bébé risque de morfler non? J'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

hernie ombilicale :-( Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale :-(   hernie ombilicale :-( Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

Je comprends tes craintes, mais habituellement ce n'est pas une grosse chirurgie. Les chances sont que tout ira bien....et puis de toutes façons, tu n'as pas vraiment le choix malheureusement..discute de tes craintes concernant l'anesthesie avec l'anesthesiste. Tu auras l"heure juste. Et reviens nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

hernie ombilicale :-( Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale :-(   hernie ombilicale :-( Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:07

elliebelle, suis vraiment triste de ce qu'il t'arrive toi qui à l'air si heureuse pour cette nouvelle grossesse!
toutefois,il y a bon espoir !!
Je crois qu'ils peuvent le faire en célioscopie ,donc moins invasif!
tiens nous au courant.
tout va bien ce passer!Il est exclu que cela ce passe autrement!ellie y veille!
Je pense fort à vous deux!(toi et ta crevette!),petit clin d'oeil au papa!

mille baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie ombilicale :-( Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale :-(   hernie ombilicale :-( Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:41

Merci Marie, merci Marine, vous me rassurez un peu! Mais c'est vrai que c'est flippant car aucun témoignage d'une chirurgie ombilicale Pdt la grossesse sur internet... Pas engageant... La elle ne me fait plus mal, le chirurgien a vrmt appuyé fort mais ce fut concluant!!! Argh saleté de nombril... Entre Ellie et moi les nombrils C pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie ombilicale :-( Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale :-(   hernie ombilicale :-( Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:02

Voilà, j'ai eu mon rdv avec le chirurgien, effectivement il a réussi à me "desétrangler" la hernie mais elle est tjs difficilement résorbable... Il m'a proposer l'opération mais lorsque j'ai posé la question du risque (pas pour moi mais pour le bébé) il m'a répondu qu'il existait, que les points étaient susceptibles de ne pas tenir et que je pouvais me retrouver avec une énorme cicatrice sur le ventre (bon ce n'est pas ce qui me chiffonne le plus je vous dirais)...
J'ai refusé!
8 chances sur 10 pour que çà tienne tranquillement jusqu'à la fin alors je croise les pieds ;-)

Un risque, même minime, de FC c'est un risque de trop...
Si ma hernie venait à s'étrangler de nouveau le chirurgien s'est engagé à faire le maximum pour la résorber manuellement...tant pis je souffrirais "un peu"! lol Je suis heureuse, je suis tombée sur un medecin à l'écoute et respectueux de mes choix... çà se fait rare de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
hernie ombilicale :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aretere ombilicale unique?!
» clavicule cassée et hernie ombilical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: