Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:38

Youpi Delphine cheers
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:05

Salut les filles.
Super Delphine!! Ton taux grimpe c'est génial!! Ta première écho est prévu pour quand?
De mon côté taux de lundi a 2060 et écho d'hier a 3SG+5jours a mis en évidence un sac de presque 10mm et une petite vésicule vitelline de 2,3mm!! Le gynéco m'a dit que c'était trop tot pour apercevoir le coeur mais que c'était signe que la grossesse était évolutive. J'ai rdv le 2 avril en espérant que ça évolue bien d'ici la. J'ai du mal a y croire et j'ai peur qu'a la prochaine écho on ne voit pas de battement cardiaque!! Sinon mes douleurs ovariennes et vaginales sont dues a 2 fibromes!! Apparement ce n'est pas grave!!
Voila maintenant a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:15

Que de bonnes nouvelles!!! j'espère vous suivre delphine et laeticia sur cette belle lancée!!
prenez bien soin de vous et de vos petits trésors!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:31

Delphine et Laetitia, je suis trop contente pour vous. Vous allez enfin le quitter ce tableau des essayeuses pendant au moins 9 mois et y revenir allez savoir pour agrandir la famille !!!
J'y crois très fort pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:45

Bonjour les filles

Que de bonnes nouvelles a lire ce matin.

Delphine laeticia félicitations applaudir je suis si heureuse pour vous!!!

Laeticia je comprends tes angoisses j ai eu les mêmes peurs mais tout va bien se passer.


Soso j espère que tu seras la prochaine a annoncé une bonne nouvelle.

Esperenza j espère que tu pourras etre rassurée sur tes douleurs et que tu pourras rependre bientot un protocole adapté.

Titilolo que ce cycle soit le bon.

Rush on vous retourne les bisous a toi et ton dragueur.

Lucille ne t en veut pas. C est sûrement le poids des jumeaux ou un col un peu fragile. Je te conseillerai de refaire l examen pour vérifier ton col. Pour moi hysteroscopie avant 1ere icsi ras et quand je l ai refait apres le décès des jumeaux ils ont vu une beance modérée.

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:46

Salut les filles,
Ouf Laetitia, je commençais à me faire du soucis pour toi. Comme toi et Petit Oiseau, moi aussi j'étais inquiète pour l'écho de mon petit mec. Tant que je n'ai pas entendu le bruit artificiel du coeur, j'étais super angoissé et après pfeuuuu comme un ballon qui se dégonfle ! Laughing Biensûr je n'ai pas passé une grossesse très "zen", mais c'était déjà un pas.
Allez les filles, courage, le bus des PMettes vous attends...Very Happy
Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:04

je suis vraiment hyper émue en lisant ces bonnes nouvelles......delphine et laetitia c'est trooooooop bien.....
Soso, tu es la prochaine!!! je croise les doigts!

Juliette est sublime.....félicitations aux heureux parents.

Malo je t'embrasse ainsi que celles que je n'ai pas cité.
Marie Line gros bisous à ton bel Axel, ton grand et si beau garçon.

Ici, j'ai le frigo plein de stylos...je m'apprête à embarquer avec beaucoup d'appréhensions dans une "sorte de PMA" hyper compliquée....trop compliquée pour que ça marche!!

plein d'ondes positives à nos couveuses.....que le bonheur arrive dans 8 mois dans vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:09

Je suis désolée Crystel, mais je suis vraiment une inculte de la PMA. C'est quoi tes stylos au frigo. (j'ai quand même compris que ce n'est pas pour écrire !!!)
En tout cas, ils sont pour moi synonyme de soutien et d'ondes positives que nous allons t'apporter en masse car, tu me sembles pas très optimiste, ce que je comprends.
Je ne sais pas encore en quoi je crois pour toi, mais j'y crois déjà.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:15

Félicitations Delphine et Lætitia! c'est vraiment super et je croise les doigts pour que tout se passe bien et que le temps passe vite et que vous ayez vos beaux bébés dans les bras.

Crystel, courage! J'espère que vous aurez une bonne étoile qui aidera dans ce nouveau parcours pour avoir un beau bébé en bonne santé. Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ça marche et que tu ais enfin une lumière étincelante au bout du tunnel.

Bonne chance aussi à Soso, ce serait vraiment super une avalanche de +++ sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:25

Laetitia ! je suis contente pour toi ! Ouf quelle bonne nouvelle !

Mon contrôle écho est la 2 avril comme toi ! Mais comme toi j'ai hyper peur de voir que je n'ai pas de grossesse evolutive (vu mes antécédents) et de ne pas voir de coeur. Bref beaucoup d'appréhension.

Le gygy m'a arrêté 3 semaines car j'ai encore les ovaires comme des pamplemousses. Donc repos repos !

crytel, n'angoisse pas trop, c'est clair que les traitements sont lourds, les piqures ne sont pas agréables mais au final c'est pour la bonne cause !

Tu vois moi aussi j'en ai "chier" car je suis en traitement depuis le 22/12 et ma Fv a été stoppée puis repris... j'ai cru que je n'en verrai jamais la fin Sad
Mais je sais que ce n'ai pas fini... et tout peut s'arrêter du jour au lendemain.

Soso la prochaine bonne nouvelle c'est toi qui nous l'annonce !

Ruch, petit oiseau vous etes nos exemples pmettes, et quel bonheur de voir qu'après toutes les angoisses de la grossesse, on est enfin maman !

Sandra j'en profite pour te dire que Leeloo est adorable !! Merci pour ton soutien !
Magali idem, j'espère que ta grossesse se passe sereinement !

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:30

Crystel tu nous rejoins sur le parcours pma. Complexe effectivement mais l espoir est au bout du long tunnel. Quel est ton traitement ? Compte sur nous pour te soutenir et t encourager dans cette démarche. Que tes 3 princesses veillent sur vous et vous aide a leur donner ur frère ou soeur. Je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:58

delphine...repos, repos et repos..... tu vas angoisser pendant 8 mois mais le bonheur va arriver...c'est tout ce que je te souhaite après ce long et douloureux parcours....

Merci pour vos encouragements les pompoms girls!! lumière, les stylos ce sont des sortes de grosses seringues pré-remplies ici en PMA d'hormones qui se conservent au frigo en général... (il existe aussi par exemple des stylos pour l'insuline entre autre)

Magali merci pour ton soutien malgré le petit moral aujourd'hui...

Agnès protocole long pour moi, j'ai déca 0,1 en blocage puis gonalF pour la stim et enfin ovitrelle pour le déclenchement et utrogestan.
Ce qui est extremement délicat dans notre cas c'est que d'une part la stim est hyper forte car nous devons absolument obtenir un maximum d'embryons (logiquement beaucoup plus que pour une FIV ICSI traditionnelle) car un bon nombre sera malade...on le sait déjà avec la translocation de mon mari.....ensuite ils seront extremement fragilisés par les biopsies embryonnaires à J3, souvent après la biopsie ils cessent de se développer...puis si jamais il en existe 1 sain ou 2 ou 3 (miracle) à J5, la congelation n'est pas très conseillée sur les embryons biopsiés... bref.....en plus de tout ça mon corps doit répondre parfaitement car les ponctions et les biopsies doivent se faire certains jours et pas d'autres....en fonction de la dispo des biologistes-généticiens....enfin tellement de variables que je ne peux croire que ça va donner quelque chose de positif, l'avantage (le seul qui n'est pas négligeable) c'est que les embryons malades cette fois ci je ne les porterai pas...donc pas d'IMG....pas d'accouchement voie basse et de bébés morts dans nos bras.

mais ici vous savez toutes ce que c'est de vous battre alors....
je vous embrasse et prenez bien soin de vous les couveuses!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:10

Crystel,

Ne perds pas le moral...ton parcours est effectivement très difficile mais aujourd'hui la science est vraiment incroyable....il y a plusieurs années on n'aurait même pas pu espérer de devenir maman. Avec nos problèmes on aurait du abandonner ce rêve peut-etre...

J'ai une amie qui avait de gros problèmes de fertilité du à un uterus très mal formé ...elle a réussi à avoir des jumeaux en bonne santé...elle pensait que c'était perdu d'avance.

Courage, on sait que ce n'est pas facile ce parcours pour bebe espoir mais ça en vaut vraiment le coup. Rien que de nous battre autant pour avoir nos enfants montre bien à quelle point on est des vraies maman déjà!

J'attends avec toi le mois de Mai. On se soutiendra toute et c'est notre force qui nous permettra d'avoir nos bébés.

Bisou

Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:14

Merci pour tes explications qui participent à ma culture. J'aurai l'air moins bête la prochaine fois.
Ok, je veux bien admettre que c'est pas le chemin le plus simple pour avoir un bébé. Mais je suis obstinémment confiante. (Tétue même)
Tu peux être sure que je serai derrière toi pour positiver et te soutenir sans faille.
Allez Crystel, allez Crystel, allez les embryons, allez les embryons ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:04

merci Lucille, oui on se suit en mai ma belle!! on se lachera pas!!

Rohhh moi j'en ai de la chance d'avoir une supportrice si lumineuse!!! merci à toi.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:58

Merci beaucoup les filles Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 889398
Je vous souhaite a toutes d'avoir ce ++ tant attendu!!
Une pensée particulière pour toi Crystel qui mérite tellement ce bonheur depuis tout ce temps. Je pense souvent a toi et a toutes les terribles épreuves que tu vis et j'espère sincèrement que cette FIV va t'apporter un ou deux beaux bébés en bonne santé.. Tu commences ton protocole quand?
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:08

Crystel il y a beaucoup de paramètres pour que ta FIV DPI fonctionne mais je sais qu'au fond de toi, il y a comme pour nous toutes lorsque nous entammons les protocoles PMA un espoir qui ne demande qu'a grandir. Tu n'as aucun soucis de ton côté, il n'y a pas de raison que tu n'es pas une bonne stimulation. Je suis sure que tu auras une belle récolte. Tu vas avancer étape par étape et nous serons derrière toi.
Courage ma belle, cet enfant en bonne santé vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:08

Salut les filles,
Crystel, je rejoins Lumière et on va te boooooooosssster !! On va t'envoyer tout plein d'ondes positives et de soutien pour que ça fonctionne...et que tu passes tes nuits à veiller tes loulous, te lever tout plein de fois leurs donner la tétée et tout et tout ......
Pleins d'énormes bisous Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:54

Delphine et Laetitia : je suis vraiment heureuse et soulagée pour vous les filles, je continue de croiser fort les doigts pour que votre taux continue sa course!! cheers

Je souhaite à chacune des nanas du post de finir par couver une tite crevette...Chrystel, les choses ne sont pas simples...Tu te bats tellement que je ne peux m'empêcher de penser que la vie finira par te sourire!! Tu trouves la niake d' encourager et te réjouir pour chacune, nous allons toutes te soutenir à FOND lorsque le protocole sera lancer pour toi!!bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:06

Crystel avec la FIV DPI tu aura enfin toutes tes chances pour que les embryons soient niquel.. et je te souhaite de connaitre ce bonheur et une grossesse épanouie sans que tu te dises qu'il y a un risque.

merci fanon pour tes encouragements ♥

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:56

Delphine....tu n'as pas encore ajouté dans ta signature " début protocole FIV le 22/12/12....bébé espoir en route en mars 2013"
dois tu refaire un dosage avant l'écho du 2 avril?
et toi laetitia? tu refais un dosage avant la prochaine écho?
c'est marrant que vous ayez la même date d'écho...c'est un signe ça!!!

Soso c'est quand ta PDS???

wow les filles !! merci à toutes I love you .....que votre soutien me touche!!!!!!!! vous êtes si gentilles!! je vous tiendrai au courant!! je vous avoue quand même que je fais cette seule et unique FIV DPI pour mon amoureux et qu'on ne regrette pas d'être allé jusqu'au bout de nos "possibilités" avant de passer aux IAD à l'étranger (là tout de suite j'y crois beaucoup plus!!)
Marie Line je t'attendrai avec Axel à la mater !! tu le sais!!!

bizzz à toutes.



Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:22

Salut les filles,
Crystel, nos valises sont prêtes et j'ai même changé de voiture pour l'ocase ! lol! On attend plus que ton feu vert et on arrive Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 417866.

Allez les filles, gardez espoir, battez-vous, levez la tête, tous vos anges veillent.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:20

Crystel, on va être beaucoup à la mater....Demandes une chambre seule !!!!
Delphine, Laetitia, les filles c’est super...je vous souhaite de beaux bébés en pleine forme dans 8 mois et quelques poussières.
Soso, tu es la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:08

coucou

oh lala je uis désolé je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais. La reprise du travail me laisse peu de temps, j'essais de vous lire et je pense tous les jours à vous.

petitoiseau: juliette est magnifique, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton mari.

delphine: j'ai loupé un épisode j'avais pas vu ce beau +++. Alors je te félicite avec un peu de retard et je te souhaite un taux qui explose et un beau bébé

laeticia: ouahhh un beau bébé dans 8 mois ca me semble bien partit !

les filles votre strss est normal, mais j'en suis sur tout va bien se passer.

esperenza: je suis désolé, tu traverse encore des moments difficiles, je pense bien à toi car je pense qu'ici on sait toutes ce que tu vie pour l'avoir toutes vécu. Je te fais de gros bisous.

crystel: oh je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, l'avenir va te sourir, ça ne peut pas être autrement. Et puis nous on y croit à ce protocole, vive les petits stylos du frigo!!!! ça va être long mais nous on est là pour te soutenir et tu as déjà pleins de visites de prévu à la mater. Tu es très courageuse et tu m'impressionne. Ce future petit bout aura une super maman et un super papa .

rush, sandra, fanon: vous etes de supers supportrices !!! merci d'être là et aussi dispo pour les filles

lumiere, lucille, soso: les +++ envahissent le forum en ce moment alors prenez le bus en route

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:05

Merci Thilou! J'attends mon retour de couche et je monte dans le bus aussi! Il faut etre positives!

Crystel, on avait parlé ensemle de nos situation, si je me souviens bien tu tombes enceinte facilement, sauf de spermatozoides pas "sains"...donc une fois selectionnés les sains tu vas tomber enceinte très rapidement!!! donc on aura un beau bebe espoir en plus sur ce forum Smile

Pour les chanceuses qui ont deja le bebe espoir en route, on vous soutient aussi car peut etre vous serez angoissée...mais tout ira bien! je pense le dire pour nous toute, ça nous fait pòaisir d'avoir de vos nouvelles car vous etes l'exemple que la vie continue et qu'on va toute finir par avoir notre bonheur aussi!

Et pour celles comme moi qui sont encore en attente de ce bebe espoir, courage, patience, optimisme sont à l'ordre du jour (et de tous les jours). Plus on y croit et plus on va y arriver!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:06

Crystel, voila tu me fais pleurer encore une fois
mais cette fois c'est des larmes de bonheur, la fiv dpi est faite pour vous
je suis certaine que ça fonctionnera et que tu portera ton bb en pleine santé d'ici quelques semaines
le chemin est long et tortueux, encore plus en pma, mais tu vas u arriver.
sur ce post, nous sommes des pros des traitements (et des abréviations!!), alors viens nous raconter, on compte sur toi.

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:12

Voilà crystel, j'ai changé ma signature Very Happy

J'espère vraiment que ce début de grossesse tienne bon. Ce sera ma 6ème grossesse.

En tout cas dnas ma tête rien n'est gagné: j'ai toujours fait des FC entre 6sa et 10sa (principalement).

Je suis à 5sa selon gygy.

Courage à toutes! et merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:35

Delphine, Je pense que dans ta tête ce ne sera pas gagné tant que tu n'auras pas ton bebe dans tes bras Smile Mais c'est normal vu ton parcours!

comment te sens tu en tout cas? tu n'es pas trop fatiguée, nausées?

J'au du rater des posts....tu en attends un ou deux ou tu n'as pas encore pu voir?

Bisou

Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:18

Ce qui est bizarre c'est que malgré toute la progestreone que je prends je n'ai aucun symptomes Crying or Very sad
normal? pas normal?

on m'n a transféré 2, mais mardi chez le gygy à l'écho on a vu qu'un seul point noir, mais trop tôt encore pour voir.

L'écho est prévue le 2/04, on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:27

Moi je n'avais eu que de la nausée à partir du 2eme mois et demi et au 3eme nausée plus vomissements et pourtant je prenais bcp de progesterone (utrogestan) mais rien pendant les premières semaines donc t'inquiete pas Smile

Bon le 2 Avril je penserai à toi! Qu'il y en ait un ou deux c'est fantastique cette nouvelle grossesse pour toi!

Moi j'ai RDV le 3 Avril pour voir si mon uterus est bien replacé...et ensuite je vois mon medecin pour comprendre le protocole TEC une fois que je peux recommencer le tout (Mai normalement)...Mais que un embryon à la fois pour moi...Je n'ai plus le droit à une grossesse gemellaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:11

lucille tiens nous au courant pour ton RDV du 3 avril....on aura peut être les mêmes dates pour mai!! allez........un TEC en mai...un beau bébé en février.....

Delphine, super signature!!! tout de suite...ça fait plus pareil!!! je comprends très bien tes angoisses après un tel parcours...mais accroche toi à la lueur qui te tire vers le haut....Léo s'est très bien développé alors ce petit (ou ces petits) haricot va faire de même....on attends avec toi le 2 avril pour respirer!!
Laetitia aussi, on attend ta prochaine date avec toi, en gardant les doigts croisés!

MALO....je te remercie infiniment d'être passée nous faire un petit signe et d'avoir laissé un mot si précieux pour moi, en cette douloureuse période de ta vie. Je pense souvent à toi, à tes bébés, à ta soeur et à ta maman partie s'occuper de eux tous....
je te promets que je vous demanderai conseil à vous les expertes en PMA!! merci pour ces douces paroles.

bisous à vous toutes les couveuses, celles dans l'attente ou celles qui ne le sont malheureusement plus.... et nos supportrices extraordinaires Thilou et ses princesses, Agnès et sa petite puce toute neuve, Marie-Line et Axel le dragueur, Sandra, Sandra Fanon, Lumière, Magali .....et toutes celles que j'oublié mais qui êtes si précieuses dans nos combats!! merci
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:27

Bonjour,
Ca fait un moment que je n'étais pas passée. Que de positif!!! Les pmettes se mettent en action et vous n'etes pas pretes de vous arrêter.

Petit oiseau, félicitations. Ta fille est magnifique. Je me raccroche à ton parcours quand le coup de blues me guette :-) Tu dois être bien occupée maintenant. Juliette est elle sage? Tu arrives à reprendre un rythme après tant de repos?

Je souhaite à toutes de venir me rejoindre. Je suis à plus de 18 sa maintenant. Je suis tjs suivie tous les 10 jours. Mon col tient le coup. Je prie pour que cela soit le cas jusque 36 sa au moins. Angediles et mon ange enzo commencent. J'en attends encore !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:11

Mamanette Félicitations!

J'ai l'impression qu'on va repeupler la France avec tous ces positifs et tant mieux! Bon...faut que je me dépêche....Smile

Avec Crystel on va comencer ensemble et y arriver ensemle donc ça fera deux de plus!

Bisous à toutes et couvez bien
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 2:15

L'attente commence à devenir longue par ici... mes seins et mon ventre gonflent et dégonflent tous les quart d'heure!!! et mes espoirs avec... vivement mardi que je sois fixée!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:05

c est pareil pour moi soso...Tu en es a combien dpo??? et tu as eu quel traitement???
C est pesant cette attente pour etre encore decu au bout car j'ai comme meme tres peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:11

10 dpo aujourd'hui et j'ai eu une FIV ICSI avec une grosse stimulation par gonalF...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:21

ok moi je suis pour l instant qu en stim simple sous clomid et ovitrelle pour declencher donc la normalement comme j ai eu ovitrelle il y a 12 jours je suis aussi a 10 dpo..Je croise les doigts pour toi et pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:31

On croise toutes nos doigts pour vous les filles!!!! patience et positivité!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:17

Malo,
J'ai beaucoup de peine pour toi. La vie a encore de la valeur même si elle donne l'impression du contraire. Personne ne sera plus heureux sans toi. J'en suis sure.
Quoi faire pour te donner un peu de réconfort ? Parles nous. Nous serons là pour toi.
Courage douce Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:48

Soso, ne te fie pas aux symptomes. moi j'en ai pas!
J'attends avec impatience aussi ton résultat mardi.

Leti IDEM, mardi je penserai à toi, j'espère que la stim va te donner un beau + !

Bon moi c'est pas fameux. Hier grosses douleurs dnas le ventre, comme des coups de couteau. Impossible de marcher et de tenir debout.
J'ai pris spasfon et paracétamol c'est passé un peu. Assez pour allez aux urgences.

L'interne qui ma examiné n'en a pas cru ses yeux: des follicules en grande quantité à 30mm. Des ovaires de + de 4cm.

Verdict: HYPERSTIMULATION OVARIENNE, une complication de PMA

Vous savez les filles, jamais j'aurai cru que l'hyeprstim faisait aussi mal Sad Sad
Le dr m'a parlé aussi de torsion de l'ovaire partielle, d'où les douleurs genre coups de poignard.

Bref j'ai douillé.

Et comme rien n'est simple en PMA, ce matin j'ai perdu un peu de sang.
Ce qui me rassure c'est qu'hier à l'écho on a vu un petit sac gestationnel évolutif. Ce qui veut dire que je n'aurai pas de juju. On a vu aussi un épanchement sanguin, ce qui correspond à ma perte de sang de ce matin.

Enfin, voilà que de l'angoisse... je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:46

Angedile , le gygy m a explique qu avec une hyperstim il faut se reposer un max et surtout de ne pas faire d effort donc repos repos et repos pour nous faire un beau bebe dans 8 mois et des poussieres.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:52

félicitations Angediles!!
allez on y croit, ça va aller!
bon courage à vous toutes!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:24

LETI et SOSO je croise les doigts!!!!! vivement le verdict!!!

Delphine.....pffff je suis désolée...surtout repos repos et repos........aujourd'hui justement on m'a dit (une jeune femme malheureusement trop habituée aux fiv) qu'on dit parfois que quand il y a hyperstim la grossesse tient "mieux".... vrai ou pas...j'en sais rien....mais je te souhaite de ne pas souffrir pour "rien" et que cette hyperstim sera dans 8 mois un mauvais souvenir lorsque tu tiendras ton superbe bébé hurlant de vie dans tes bras de maman débordant d'amour.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:43

MamandeNina a écrit:
LETI et SOSO je croise les doigts!!!!! vivement le verdict!!!

Delphine.....pffff je suis désolée...surtout repos repos et repos........aujourd'hui justement on m'a dit (une jeune femme malheureusement trop habituée aux fiv) qu'on dit parfois que quand il y a hyperstim la grossesse tient "mieux".... vrai ou pas...j'en sais rien....mais je te souhaite de ne pas souffrir pour "rien" et que cette hyperstim sera dans 8 mois un mauvais souvenir lorsque tu tiendras ton superbe bébé hurlant de vie dans tes bras de maman débordant d'amour.... I love you

oui crytsel je te confirme, mon gygy m'a dit que "c'était plutot bon signe"!
mais quelles douleurs atroces !! là ça va mieux OUF !

Je pense à vous les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:48

leti, soso on patiente avec vous, on veut une pluie de ++++

delphine: repose toi bien et surtout positive attitude!!!

Malo: je te fais de gros bisous

bize à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:16

Salut les filles,
Que dire ?
Soso et Leti, on croise les doigts pour vous !

Même s'il y douleur, c'est cool Delphine, un petit sac gestationnel !! Ce n'est que le début du bonhuer (d'accord, ce ne sont pas les bons mots...mais je croise les doigts pour que cela le devienne !!!).

Malo, je t'envoi plein de pensées de réconfort.

Crystel....bientôt ton tour !

Mamanette, caresse à ton bidon.

Petit oiseau et Thilou, bisous à vos filles !

Allez les filles, gardez courage, vous allez y arriver ! Le bus des PMette fait le plein, faut embarquer !!!!
Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:31

Bonjour et merci de votre soutient,
bon et bien je ne sais pas trop quoi penser...j ai tellement de sensation bizarre(que je me créer peut être moi même Rolling Eyes)que ce matin j ai voulu tester car trop impatiente et une 2eme barre pale est apparu mais voila je me suis dis c est soit ovitrelle qui agit encore(piqure il y a 13 jours)soit test pas fiable donc je suis aller a la pharmacie en acheter un, que j ai refais et la rien pas de 2eme ligne :(donc quoi penser... j suis tellement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:05

Salut les filles,
Leti, ne baisse pas les bras, c'était peut-être trop tôt le test pipi. Tu fais ta PDS quand ? Mardi ? Allez, garde le moral et je croise les doigts pour que ton taux de BHCG soit au top à la pds.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:20

Leti ne désespère pas, le test pipi n'est pas si fiable surtout en PMA avec tout ce qu'on prend !

C'est long mais la pds sera le meilleur résultat. Et si ton test pipi est positif sur 1 c'est qu'il y a qqch. Les effets de l'ovitrelle ne dure pas plus de 10 jours

garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:42

Courage leti!! le temps est long jusqu'à la pds... j'ai fait aussi un test pipi (et oui à 11 dpo, c'est pas sérieux tout ça!) et j'ai une petite ombre vraiment pale. Du coup, je ne suis pas plus avancée!!! y'a plus qu'à attendre...
et toujours les symptomes qui vont et viennent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: