Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois sans toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois sans toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro77




Nombre de messages : 2
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste
Décédé(e) à : né sans vie à 38 semaines, cause problème de placenta décédé asphyxié
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 16/02/2013

3 mois sans toi Empty
MessageSujet: 3 mois sans toi   3 mois sans toi Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:13

bonjour a toutes
Je suis maman d'une petite fille qui va bientôt avoir 5 ans.
J'ai perdu mon deuxième bebe le 23/11/12 à 38 semaines. C'était un garçon, Baptiste.
J'étais parti le soir vers 18 H a la maternité pour accoucher car j'avais de fortes contractions.
En arrivant à la maternité, le gynecologue nous a dit, après une echo de contrôle, que son coeur s'était arrêté.
Comme toutes les mamans qui sont passés par là, on croit vivre un cauchemard et que l'on va se réveiller et que tout va bien se passer...mais non...
J'ai donc accouché normalement. L'accouchement a été très dur. Mon petit ange était en siège. La péridurale ainsi que la morphine ne me faisait aucun effet.
Je pleurais, je tremblais en meme temps de pousser.
Il y a 15 jours, nous avons reçu les résultats de l'autopsie. Le placenta ne fonctionnait plus correctement. J'ai fais des analyses de sang, il s'est avéré que j'ai des anticorps anti cardiolipine qui formerait des caillots de sang, ce qui expliquerait qu'il est décédé asphyxié dans mon ventre.
Aussi il avait une craniosténose scaphocéphalie (sutures du crane soudés). Il aurait eu une intervention chirugicale avant ces 6 mois afin que le cerveau se développe correctement.
Pour une prochaine grossesse, le gynécologue m'a dit qu'il me donnerait de l'aspegic nourisson pour fluidifier le sang.
J'aurais voulu avoir des témoignages des mamans ayant vécu la même histoire, le même souci de santé mais qui ont tenté une nouvelle grossesse et que tout s'est bien passé.
Je sais que si je décide de retomber enceinte, ca sera 9 mois d'angoisse, de crainte, de peur de revivre la même chose.
Tu me manques tellement mon petit baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

3 mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans toi   3 mois sans toi Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:55

bonjour petite maman,

je suis désoler il ne met pas arriver la même chose que toi, mais je te sohaite du courage, d'être forte pour affronter ce drame .

une douce pensée pour Baptiste ...
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

3 mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans toi   3 mois sans toi Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:12

bonjour Caroline, désolé de t accueillir Parmis nous, nos anges se sont envolés à une semaine d'intervalle, mois aussi ma fille est décédée d'un problème vasculaire, qui est apparu de façon assez précoce, au l'autopsie on a vu des zone d'ischémie sur mon placentat mais mes anticorps antiphospholipides sont négatifs.
j'ai eu ma consultation pour les résultats et la prochaine grossesse, ils m'ont prescript de l'aspegic et de la vitamine b9 à prendre des le début de la grossesse, et hospitalisation en médecine de jour tous les mois pour bilan biologique, échographie et Doppler.
par contre normalement pour les gens qui ont les anticorps antiphospholipides positifs comme toi normalement on doit te mettre sous lovenox demande un autre avis si on ne te le prescript pas
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois sans toi....
» 2 mois sans toi!!
» 1 mois sans toi
» 4 mois sans toi
» Alvaro, 3 mois sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: