Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je veux tellement un autre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je veux tellement un autre

Aller en bas 
+2
mon-ange-shaïna
mirimitta
6 participants
AuteurMessage
mirimitta




Nombre de messages : 7
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : yahya
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 16/12/2012
Date d'inscription : 07/03/2013

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:55

bonsoir les amies,
pas pour le remplacer mais au moins pour combler ce grand vide que je ressens

j'ai fait une césarienne le 16/12/2012, suite à HRP (hématome rétro-placentaire),

maintenant j'aimerai vraiment retomber enceinte, en tout cas débuter les essais, parce que avant j'étais OPK ( je ne sais pas si je le suis toujours)

d’après votre expérience ou d’après ce que vous connaissez, est ce possible de commencer alors que ma césarienne date depuis 3 mois seulement, y a-t-il une de vous qui est tomber enceinte aussitôt après la césarienne, et comment ça s'est passé

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:17

D'aprés ce que je sais 3 mois c'est pas beaucoup !!

Je me doute que ton envie de bébé est forte mais il faut que ton corp ce remettre c'est trés important !!
Revenir en haut Aller en bas
mirimitta




Nombre de messages : 7
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : yahya
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 16/12/2012
Date d'inscription : 07/03/2013

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:34

merci mon-ange-shaina, oui cette envie grandit jour après jour,
oui également je me dis la même chose, seulement dernièrement j'ai rencontré une femme qui m'a confirmé le fait qu'elle est tombé enceinte deux mois après sa césarienne, elle était très angoissée, mais finalement tout s'est bien passé,

j'ai tellement envie d'avoir un petit être a serrer dans mes bras et qui j'aimerai autant que son frère
mon-ange-shaina estes vous retombée enceinte?
dsl pour mon indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:46

cc je comprend ton envie de retomber enceinte de suite a moi sa ma fait pareil ,j'ai eu une césarienne au moi d'avril pour mon ange et ma gygy m'a dit pas avan 1 an les essai mais j'ai pas ecouter je suis tomber enceinte 6 mois apres !! vois avec ton gynéco il te dira si c possible !!! vau mieu un avis du medecin meme si il ne dise pas tous la meme chose !!!! bon courage pour la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:58

Ne t'inquiète pas ca ne me dérange pas de réponde a ta question !!

Je ne suis pas enceinte mais oui je désire un petit frere ou une petite soeur rapidement mais moi c'est différent je n'ai pas de " délais d'attente " car je n'ai pas perdu ma puce a l'accouchement elle s'est envolé il y a 3 semaines a l'age de 7 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:52

je n'ai pas eu de césarienne mais en lisant le forum j'ai cru comprendre qu'après une césarienne il faut attendre minimum 6 mois pour reprendre les essais et que ce délai d'attente peut changer en fonction de comment ils t'ont fait la césarienne.
revoit avec ton gynéco, qu'il consulte le compte rendu d'opération pour répondre a ets question.
le risque après une césarienne c'est que la cicatrice ne tienne pas en fin de grossesse ou pendant les condractions. ca s'appelle une rupture utérine.
il y a beaucoup de mamange qui ont perdu leur bébés suite a ca.

néanmoins je te souhaite que ton gynéco te dise minimum 6 mois pour que Yahya puisse avoir un petit-frère ou une petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
mirimitta




Nombre de messages : 7
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : yahya
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 16/12/2012
Date d'inscription : 07/03/2013

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:20

merci a vous les amies, je compte prendre RDV chez mon gyneco
j’attends seulement de trouver qlq un d'autre, parce que je vous cache pas, j'ai pas du tout envie de revoir mon premier gyneco, ça me rappelle bcp de choses,

et surtout je culpabilise, je me pose très souvent la question, prq ils n'ont pas pris la décision de me faire la césarienne avant la mort de mon petit, peut être qu'on aurait pu le sauver, je sais pas
je ne veux pas contredire le destin parce que même la réponse ne va jamais faire retourner le temps en arrière et ne va pas me ramener mon fils

mais bon décision prise: je change de gynécologue
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeMar 12 Mar - 3:56

désolé marmitta pour ton ange et vraiment désolé de t’accueillir parmi nous
j ai accoucher il y a 5 mois par césarienne le gigi qui ma fait la seca( injuste est faite trop tard qui a coûter le vie a ma petite princesse en très bonne santé )ma donner le feux vert après la visite post natale et comme j'arrivais pas a tomber enceinte j ai demander l'avis d'un autre gigi qui ma dit il faut attendre au moins 6 mois après une seca pour éviter les fausses couches parce que la paroi est fragiliser,j ai pas respecter le délai bien sur l'envi de porter a nouveau la vie me hante je viens d’apprendre que je suis enceinte il y a quelques jours je n'ai pas de morale a te faire juste te dire que lorsque ton corps sera prés il acceptera ta grossesse naturellement alors si tu est entraîne de prendre de la contraception arrête moi j'ai refusé de la prendre et laisse le temps a ton corps de se rétablir
je t'envois pleins de pensées et pleins de courage si tu a besoin d'en parler je suis la
amicalement Serine
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:55

coucou mirimita, je me permet d'apporter mon témoignage.

j'ai eu une cesarienne le 6 aout 2012,suite à une préeclampsie severe (j'ai failli mourir) bref... 9 jours plus tard ma sofia nous à quittée parce que née trop tot, seulement à 24 SA+3.

je me souviens le jour ou elle nous a quittée je l'avais dans les bras,elle avait les yeux grands ouverts et je lui est fais la promesse de ne pas abandonner, que prochainement je lui donnerai un petit frere ou une petite soeur et je crois que c'est cette promesse qui m'a donné la force de survivre à ce chagrin. j'ai eu mon retour de couche pile un mois apres sa naissance (un premier signe sans doute). quelque temps plus tard j'ai eu des rapports,mais je n'ai pas voulu precipiter les choses, a calculer mes cycles etc... je reconnait que cela aurait été de la folie de retomber enceinte immediatement.

et puis le 15 decembre dernier j'ai eu un rapport,et la BINGOOO. ca a été le bon, moi à qui on avait annoncé une casi sterilité.... contrairement a beaucoup d'autres femmes qui ont eu une cesarienne moi je n'ai pas eu vraiment de delai d'attente. on m'avait juste conseiller d'attendre au moins 6 mois. en faite pour ma premiere grossesse j'ai perdu 10kg tant j'ai été malade. j'ai eu de severes nausées jusqu'a la 18eme semaines,ensuite j'ai repris juste 2KG et apres j'ai accouché a 24SA dc ma grossesse,personne ne l'a vu. mon gyné avait juste peur pour mes organes qui ont été severement touchés, en particulier mes reins.

tomber enceinte 4 mois pile apres le deces de ma fille ( 2eme signe) c'est evidement un risque mais je me dis que si ce bébé s'est niché en moi c'est que mon corps l'a accepté.

pour le moment le bébé va bien.oui je dis pour le moment car étant atteinte d'une maladie auto immune je n'aurai jamais la garantie d'avoir un bébé vivant dans mes bras. alors biensur que c'est un stress mais faut se dire que un jour qui passe et un jour qui me rapproche de mon bb espoir.

mes reins recommencent à souffrir,je fais tout pour que ca se passe le mieu possible mais tu vois quoi qu'on fasse, personne ne peut eviter l'inevitable. si quelque chose d'affreux doit se passer, ca se passera.

quoi qu'il en soit tu trouveras toujours des temoignages de femmes qui ont attendu x temps apres une cesarienne et d'autre qui n'ont pas attendu, le tout c'est de t'ecouter TOI. si tu te sens prete,si tu sens que c'est le bon moment alors fait le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirimitta




Nombre de messages : 7
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : yahya
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 16/12/2012
Date d'inscription : 07/03/2013

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:57

merci serine, merci jenn68
et surtout FÉLICITATIONS

vos témoignages et vos conseils me font du bien

je
vous souhaites toutes les deux une grossesse sereine qui aboutira a un
bébé très beau et surtout en pleine santé, je pris fort pour vous

et
comme vous le dites, je sens que je suis prête pour retomber enceinte
même si on me dis le contraire, peut être encore plus qu'avant (parce
que pour la première grossesse on est souvent un peu hésitantes et un
peu angoissées de l'idée de porter un bébé et de la souffrance qui peut
venir avec... maintenant je sens que je veux être enceinte, et supporter
toute la souffrance et tout le mal pour enfin prendre mon fils ou ma fille
dans mes bras...

merci bcp les filles de m'encourager, j'en
avais vraiment besoin, j'aimerai bien qu'on reste en contact et partager
toutes les infos et tous les moments de bonheur que procure la
grossesse espoir

si vous voulez faites moi signe et je vous envoi mon e mail et mon facebook par MP


a très bientôt
Wink

Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:06

oui je serai contente d'avoir de tes nouvelles, de savoir comment tu vas etc...

tu vois dans ce que tu viens de dire je m'y retrouve un peu. ma premiere grossesse bah c'etait la surprise, c'etait pas vraiment voulu, je me posais plein de questions comment si comment ca... et puis quand ton bb vient au monde, toutes ces questions et ce "mecontentement" que j'ai eu quand j'ai su que j'etais enceinte de bb1 se sont envolés. j'en avais presque honte!!!

alors maintenant que la vie m'a prit ma poupette j'ai voulu etre mere. j'ai ressenti cette envie vicerale de porter et de donner la vie. et pour y parvenir je suis prete à souffrir je suis en outre je suis prete à tout, nous mamanges sommes pretes à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:42

Je ne pourrais te recommander que la plus grande des prudences après une césarienne. Par expérience...
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

je veux tellement un autre Empty
MessageSujet: Re: je veux tellement un autre   je veux tellement un autre Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:54

sans problème mirimitta,je serais très ravi qu'on échange nos expériences et qu'on se soutienne.

merci de partager ton histoire jenn, ca me touche énormément et je te souhaite une superbe grossesse et un bébé en pleine santé dans a peine quelque mois.

ravi de te lire Lumière, si tu pouvais nous donner plus de détails ca serrais très gentille de ta part félicitation au passage pour ton petit espoir très contente pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux tellement un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en veux tellement...
» Je m'en veux tellement :'(
» je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...
» Tellement Envie...mais tellement peur
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: