Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos conseils s.v.p. ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos conseils s.v.p. !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos conseils s.v.p. ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils s.v.p. !   Besoin de vos conseils s.v.p. ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:20

Bonjour à toutes
Je suis enceinte de 7SA et je me pose bien des question.
à ma première grossesse je n'ai au aucun mal de coeur. Mais là, je me demande si c'est ca. Je ne peux pas dire que j'ai des nausées, aucun vomissement non plus, je me sent simplement.... je dirais.... un peu le coeur sur la flotte. Le matin tout va bien, ca commence après le déjeuner et ca va jusqu'au diner, au repas tout est ok quand je mange... c'est vraiment entre les repas. Est-ce que c'est la grossesse ou c'est plutot autre chose... Les maux de coeur c'est pas supposé être le matin normalement ?
Ma médecin m'a prescrit quand meme le diclectin, hier soir j'en ai pris juste une avant de me coucher. Ouf ! j'ai eu de la misère à me lever ce matin et j'ai l'impression d'être stone ben raide !!! coté coeur sur la flotte, ca semble quand meme bien....
Est-ce que vous pensez que je serais mieux de ne pas prendre de diclectin vu que c'est pas hyper fort comme symptomes et peut-etre pas lié à ma grossesse???
C'est l'enfer comment on peut se poser des questions, même nounoune finalement, pour une grossesse espoir !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin de vos conseils s.v.p. ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils s.v.p. !   Besoin de vos conseils s.v.p. ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:48

Personnelement, je n'ai jamais eu de nausées matinales mais le soir affreux a mes trois grossesse j'ai été énormément malade et pas seulement au début, j'ai pris du diclectin en début de grossesse a raison de 6 comprimés par jour mais j'étais malade et en plus tellement fatigué...quand meme mais maintenant ca va mieux alors j'ai réduit a 2 par jour et maientant je me sens mieux. Mais a part le fait de causé de la fatigue si le diclectin fonctionne pourquoi pas? Bonne chance

Karo
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Besoin de vos conseils s.v.p. ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils s.v.p. !   Besoin de vos conseils s.v.p. ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:59

Bonjour Rox,
présentement, je ne suis pas enceinte, mais à ma grossesse précédente, j'avais également des nausées toute la matinée et entre les repas, c'est-à-dire dès que j'avais un mini peu faim. Je mangeais donc très souvent, pour ne pas dire tout le temps, mais à petite dose. Je devais toujours avoir quelque chose dans l'estomac sinon, je commencais à me sentir comme un lendemain de veille. Smile
J'ai pris deux dicleptins le soir jusqu'à 14 sem environ et après 1 dicleptin jusqu'à 18 sem. Le matin, comme j'étais très fatiguée, mon médecin m'a conseillé des prendre 3 heures avant d'aller faire dodo, comme ça l'effet de fatigue est diminué le matin. Aussi, moi j'ai remarqué une accoutumence. Avec le temps, je ne remarquais plus du tout la somnolence. Tu verras avec le temps ça va diminuer. Je crois qu'il vaut mieux bien manger et prendre du dicleptin que manger moins et endurer les maux de coeur. Par contre, c'est toi qui connait ton état, donc fait ce que tu penses être le mieux pour ton petit bébé en développement et je suis certaine que se sera la meilleur décision! Smile
Bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos conseils s.v.p. ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils s.v.p. !   Besoin de vos conseils s.v.p. ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:20

Sans vouloir te décourager, non les nausées ne se présentent pas seulement le matin. J'en avais 24/24 jusqu'à la 19ème semaine.

Pour ce qui est du diclectin, c'est vrai que ça gomme mais persévère quelques jours et après une semaine ou une semaine et demi, on dirait que le corps s'habitue et tu seras moins dans les vapes.

N'oublie pas qu'au début, tout ton corps prend l'énergie pour fabriquer un meveilleux petit être alors avec les diclectins, on dirait que le coma guette tellement on est fatiguées.

Courage, ça va passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos conseils s.v.p. ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils s.v.p. !   Besoin de vos conseils s.v.p. ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:49

Salut Rox.
Pour mes trois grossesses précédentes je n'ai jamais eu de nausées.
Mais cette grossesse-ci j'ai eu des maux de coeur du matin au soir.
Je prenais une gorgée d'eau et ça passait....pour 15 minutes. C'est comme si il fallait continuellement qu'il y ait quelque chose qui passe par l'estomac. Alors j'ai surtout but continuellement et ça m'a aidé.
Bonne chance!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils s.v.p. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hELP: besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils...
» besoin de vos conseils !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: