Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Chansons pour nos anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chansons pour nos anges

Aller en bas 
+9
bebi_kyllian
kaloo
KilyanLaïna
mini_grenadine
Karinep
monbébéEyden
DiddouElyot
marie38
Pauline-Aime-Clement
13 participants
AuteurMessage
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 5:49

Salut tout le monde, quelles chansons vous ont aider dans votre deuil?
Celles que vous avez aimé? Ou pas d'ailleurs?


Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:09

ravi de ta question j'en ai qlq unes que tu trouvera facilement sur youtube
recemment grace aux mamanges du site j'ai decouvert 2 chanson de céline dion : "vole mon amour" et "les petits pieds de léa". attention larmes assurées! et durant toutes ces longues années daniel balavoine m'a été d'un grand soutien avec "vivre ou survivre" et "lettre a marie"les paroles sont carrement un encouragement quand on vis un drame. tu es de la reunion et ya pas longtemps j'ai entendu un medley de chanson et y'en a une ou il parle du décés d'un enfant et de la maman aussi , je croit, triste a pleurer il faut que je retrouve le titre et l'auteur et je te dis ça des que possible je sais que des fois sa fait tellement du bien de pleurer sur une chanson triste ou qui nous ressemble....gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:40

Pour moi toutes ces chansons étaient des supplices au début, ça me tuais encore plus, mais maintenant ça va de mieux en mieux, ça me libère.
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:25

"Read all about it",d' Emeli Sandé, parce que c'est la chanson qui est passée à la radio le jour où je suis parie accouchée. Il y a des fois où elle me fait pleurer et d'autres fois où elle m'apaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:17

kim et marvin ne t'en va pas. elle est vraiment jolie cette chanson
ta main de grégoire
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:06

berceuse pour un ange de marie denise pelletier, très jolie chanson elle me fait pleuré et en même temps ça m'apaise j'ai l'impression que mon ange l'écoute aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:03

Chanson pour hier et demain de Marie-Mai, la phrase ''on s'accroche à demain mais on n'oubliera jamais hier'' me parlait beaucoup. Et comme monbébéEyden, ''berceuse pour un ange'', une chanson qui nous touche aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:28

pour moi,
https://www.youtube.com/watch?v=FSD72x6Zvs4&feature=share
mon ange ... je ne la connaissais pas et oufff je l'adoreee
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:32

salut salut !!

J'ai bercer ma fille avec la chanson vole , bon c' était pas céline qui chantait mais bon...

le jour de l'enterrement on a choisit vole

et quand elle est decedé , au moment qu'on est rentrer dans la voiture il y avait emeli sandé Read all about it et enssuite hallehyua alors c'est trois qui me scie le coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:03

coucou Pauline-Aime-Clement
j'ai retrouver la chanson reunionnaise que je te disait je c pas si tu la connait:

[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/Joe Vany - Le destin]Joe Vany - Le destin [/url]
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:04

bon le lien a pas fonctionner chui archi nul mais bon c : "joe vany le destin"
bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:12

Salut tout le monde, toutes vos chansons sont belles, et je les connaissait aussi.
La chanson "le destin", j'aime pas trop. Les paroles sont pas si mal au final, mais sur un air de séga c'est assez... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:52

les petits pieds de léa! j adore cette chanson, les premières fois je pleurais pleurais et pleurais encore! maintenant quand elle passe dans la voiture j ai l impression que mes petits gars sont pres de moi, et que je leur chante cette berceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:54

J'aime bien aussi, les petits pieds de Léa. Mais ce qui me gêne c'est qu'elle répète beaucoup "pourquoi". Je me le suis beaucoup demandé aussi, et à chaque fois, j'ai eu l'impression que ça me rappelais que j'avais pas de raison pour le fait que mes enfants soient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:57

.... Les petit pied de Léa Céline dion... pour hier et pour demain de marie mai
mais une que j'ai beaucoup écouter patrick fiorri Plus je pense à toi........ha cet chanson ma longtemp suivis je l'écoute encore parfois car les premier j'ai lu que les mamanges les ont déjà citer.......
ET Des' ree KISSING YOU
en tout cas il y' en a tellement d'autre que je vais pas les citer je laisse place au autre aussi......... mais en tout cas les chanson soit emplifie notre douleur ou au contraire l'adoucie ou tout simplement mette les mots sur ce que nos coeur de mamange sente ou vivent.... et juste une magnifique Emmanuel Moire " soit tranquille"

Et sur la vidéo passer aprés l'enterrement de Luna ma princesses en hommage a ma fille..... j'ai mis vole de céline dion et on oublie jamais rien ont vie avec de hélene segara......

doux bisous étoiler a toute les mamanges
et tendre et douce penser à vos trésors du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:04

Sinon moi j'aime bien les chansons anglaises aussi. Genre "smallest wingless" de Craig quelque chose (je me souviens plus de son nom Embarassed ). La chanson est magnifique. ET quand on comprend l'anglais c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:21

Pour nous, ca a surtout ete les chansons que nous avons passe a son enterrement. La premiere etait une chanson de Damien Saez (montee la haut) et l'autre,qui me redonne de l'espoir a chaque fois que je l'entends, c'est 4ream on d'aerosmith. voila pour nous
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:57

Bonsoir

Ici c'est un peu comme lenouchka , c'est surtout les musiques que nous avons mis à son enterrement c'était: Allan théo '' j'aurais voulu te dire '' quand son cerceuil est entré dans l'église, et la seconde c'étais Mike brant : tout donné tout repris quand la messe se finissait et à la sortie de l'église . La musique de mike brant c'est du au faite que l'on écoutais sans cesse cette musique sur le trajet qui menait à notre ange..
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lydia Hammond Carbonneau
Décédé(e) à : 40 semaine et 5/7
Le : Le 3 janvier 2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:11

Moi aussi c'est les petits pieds de Léa. Puis sa ressemble beaucoup à Lydia Un jour je vais avoir ma a garderie et je vais l'appelle les petits pieds de Lydia...
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lydia Hammond Carbonneau
Décédé(e) à : 40 semaine et 5/7
Le : Le 3 janvier 2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:15

J'ai oublier il a rien n'est parfait de Tal,

Tu sais rien n'est parfait
La vie fait des erreurs
Bat toi seulement pour le meilleur.

Chacun moment de bonheur te donne le vivre encore plus fort ...

Sa fait du sens pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:10

Dors mon ange de l opéra rock, l ange parle moi de Mylene farmer, espérer et j aurai voulu t aimer et aussi j ai tant d amour de Michel sardou, je l aime a mourrir (Perso la version de shakira), j ai pas les mots et nos absents de grand corps malade, dors et savoir aimer de Florent pagny, biensur les petits pieds de Lea et vole de Céline Dion mais aussi partout je te vois, ta main de Grégoire et hallelujah de Bastian backer... Y a aussi le répertoire de Linda Lemay pour celles qui aiment...
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:31

Il y a une autre chanson (étonnante je l'avoue!) qui me parle un peu, c'est Try de Pink.
Elle incite à se relever et à essayer encore et encore, elle compare la douleur à une flamme qui brûle mais qui ne tue pas... Et puis, j'aime beaucoup sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:40

Bonsoir les mamanges,
Impossible d'écouter la chanson:sois tranquille d'Emmanuel Moire sans pleurer,j'ai tellement l'impression que mon Nathan me parle...Une pensée et un clin d'oeil a Pauline de la Réunion où j'ai grandit et que j'aurai rêvé de faire connaître à mon petit ange...Bisous a vos anges ainsi qu'un gros calin à mon petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:11

une chanson que j'aimais déjà avant et qui me fait écho bien plus encore aujourd'hui: Puisque tu pars- J.J Goldman
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:46

PUISQUE TU PARS! J'avais oublié aussi! C'est une chanson qui m'a beaucoup aimé dans mon deuil. Mais je préfère la version des Prêtres que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:25

toute ces musique sont magnifique et il y en a tellement qui nous parle , nous appaisent, ou nous font ressortir nos larmes d'amour et de tristesse de cet douloureuse perte.....
Hooooo je comprend les larmes de cet chanson qui parle tant
Emmanuel Moire "SOIS TRANQUILLE" je repose en paix... je suis serein.....ect
les larmes aussi me monte au yeux à chaque fois
mais elle est si belle
doux bisous étoiler et arc en ciel a tous vos petit anges d'amour qu'il soient en paix
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:45

Sois tranquille, j'aime pas l'air. Mais les paroles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:27

Pauline je t'avoue que la musique importe peux en ce qui me concerne ce sont les paroles qui sont si réaliste.....à mes yeux
aprés c'est vrais les gout les couleur varie mais en tout cas le partage es un grand plaisir..... et linda lemay ..pas de mots...ET aussi ceux que l'ont met au monde.....J'en es pas mal en stock..... je posterer les lien des que j'aurais le temps avec de belle image merci à toi pour l'ouverture de ce poste et ton partage à toi et toute les mamanges

et ce que tu as écrit en signature sur tes anges et poétique et émouvant et remplis de tant d'amour douce penser a tes trésors des étoiles

bisous étoiler
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:47

Merci Ange arc en ciel. Wink SI, moi les paroles sont belles, mais il faut quand même que ça soit un air qui me parle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:07

Pauline c'est tu as raison la musique aussi peux donner la différence.... mais les paroles sont si forte que du coup j'en oublie la mélodie et la voix de se chanteur es angélique..... Razz

EN TOUT CAS TU ES UNE MAMANGE TRES TRES COURAGEUSE CAR TU AS BEAUCOUP DE PETITS ANGES
MAIS ILS DOIVENT VEILLER SUR TOI ET ETRE FIERE DE LEUR MAMAN

encore de belle envoler de bisous arc en ciel que ma Luna va transmettre a tes trésors d'amour bec
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:25

J'ai beaucoup d'anges c'est vrai. 4 à 18 ans... C'est beaucoup, trop.
Moi cette chanson m'aide beaucoup: https://www.youtube.com/watch?v=jhsm3my0ht4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:22

https://www.youtube.com/watch?v=RvMeOllo_Vo
celle ci depuis que j'les entendu ds twiligth je suis fan de cette chanson l'intonnation....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:28

Ho j'adore celle là!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:28

Debo a écrit:
Bonsoir les mamanges,
Impossible d'écouter la chanson:sois tranquille d'Emmanuel Moire sans pleurer,j'ai tellement l'impression que mon Nathan me parle...Une pensée et un clin d'oeil a Pauline de la Réunion où j'ai grandit et que j'aurai rêvé de faire connaître à mon petit ange...Bisous a vos anges ainsi qu'un gros calin à mon petit prince.

J'ai ce même ressenti, quand j'écoute cette musique je pense que c'est Kyllian qui parle à son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:23

Debo: Tu viens d'où de la réunion? Smile Quand tu viendra ici, il viendra avec toi. & tu lui fera découvrir notre île! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 22 Mar - 2:21

https://www.youtube.com/watch?v=ZtFRn9FUQvY
Incontournable aussi du deuil, les chansons de Linda Lemay: J't'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:25

Magnifique chanson de linda Lemay à chaque fois je pleure...... merci à vous toutes de vos partage tendre penser à nos petit coeur des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:04

Pauline,je viens de la saline les bains,après trou d'eau et juste avant le spot de 3 bassins...oui tu as raison il viendra avec nous quand nous repartirons labas,nous sommes encore" bloqué" sur paris pdt 2 ans 1/2 a cause du boulot a mon mari(pompier militaire),la Réunion me manque depuis que j en suis partie et rncore plus maintenant avec cette envie de recommençer ailleurs une nouvelle vie,non pas que j oublierai mon petit prince ça JAMAIS mais recommençer ailleurs,plus cet appartement ou j'ai vécu la grossesse,plus les mêmes têtes a croiser!!j espere que vs me comprennez!
Et puis le cimetiere marin est bcp plus " joli" si j ose dire que le cimetiere parisien ou je vais voir mon bébé...
Et toi?tu es d'ou?j'allais aux colleges des aigrettes puis lycée à plateau cailloux et toi?mon père faisait ttes les fetes commerciales de l ile et quand j etais petite je les suivais partout!c'est que des bons souvenirs,l'epoque de l insousciance...ça me manque bcp.
Désolée les filles d'avoir changé le sujet du post initial!!amicalement.debo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:59

T'inquiètes Débo t'es pardonnée. Moi je suis de saint pierre! Wink

Toutes les chansons de Lynda Lemay sur les enfants/le deuil sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

Chansons pour nos anges Empty
MessageSujet: Re: Chansons pour nos anges   Chansons pour nos anges Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:49

j'aime baucoup
un ange frappe a ma porte et bien sur les petits pieds de Léa,qui m'a été offerte par mes grandes qui se la sont aussi approprié
Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons pour nos anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons pour nos anges
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES
» pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui
» cadeau bracelet pour le prenoms de mes anges pour mon chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: