Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:29

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Pixiz_20
bec Maman pense toujours fort a toi ma princesse. Tu aurais souffler tes 3 bougies cet année.... 3ans ou ma mémoire me fait defaut parfois et ou les flash back refont surface ma grossesse, ta naissance si douloureuse le regard éteind de ton papa en te voyant si belle mais sans vie dans mes bras...

l'annonce de ton envol a tes grand frére qui n'avais que 9 ans et 7 ans....... les douleur passer ......

mal etre D'ATTENDRE UNE NOUVELLE GROSSESSE MAIS TRISTE , EPUISER, MAIGRE DE CORPS; L'ATTENTE FUT UNE DOULEUR..........

le passer fait toujours surface a la vue d'une petite puce qui pourrais avoir l'age que tu aurais
quand tes fréres me dise à qu'elle point il pense a toi et qu'il ont encore mal de ton
absence
et à leur peur en regardant ma bedaine espoir en ayant peur que la vie bascule
... quand je voix des ballons je pense a toi aussi et tes fréres le jours de tes obséque ou ils t'on envoyer des ballon remplis de leur amour de grand frères et pour tes un ans ailes d'ange ou nous avons lacher 60 ballons avec pour chacun un ange de ce forum à l'époque ou j'étais inscrite ici et ou j'ai trouver des amie que j'ai toujours en contact et qui ont ue leur petit espoir déja.......

merci de ce beaux cadeaux aprés deux ans et demis de peine et de patiente tu nous à souffler une belle étoiles espoir dans ma bedaine petit coeur va bien déja 19 semaine et 3 jours je te remercie ma douceur des étoiles de ce merveilleux présent d'amour

maman t'aime et tu seras toujours mon 3 éme bébé d'amour tu fait partis de moi de nous, papa tes fréres et moi t'aimons fort, tu n'es pas dans mes bras mais toujours dans mon coeur de mamange.... mille calin souffler dans les nuages et bisous et tendre penser a tous les petit trésor du ciel...
partir ne veux pas dire finir.....

la douleur en moi est toujours à la hauteur de l'amour que je te porte seule le masque de mon quotidien cache la profonde douleur qui es en moi depuis ton envol tu étais si belle parfaite...... heureusement que j'ai pue faire ton portrait grace a Allan création

car l'hopital a perdu tes clicher......il à etais patient car a chacun de ses mail je fesait faire des retouche es enfin le jour es arrivée c'étais bien toi ton doudou les traits parfait...... ET JE REMERCIE CET MAMANGE QUI MA DONNER LE NOM DE CE SUPERBE DESSINATEUR QUI FAIT DE MAGNIFIQUE PETIT ANGE TU SERAS ET RESTERA TOUJOURS MA PETITE FILLE

et merci mon ange de ce trésor petit coeur qui se cache au chaud dans ma bedaine le 4 avril ont seras si tu auras une petite soeur une Léana ou un petit frére Un Gabriel...

maman t'aime fort doux bisous ma princesses des étoiles maman qui pense for à toi bec

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Nos_an11



Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 25 Mar - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Ma famille d'amour... je vous Aime fort tendre bisous de maman   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:33

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Bloggi50



Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 25 Mar - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Bébinou espoir petit cadeaux des étoiles venus du ciel   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:36

étoiles merci ma princesse pour ce doux cadeaux je pense fort à toi bec
MA PRINCESSE la seule chose que j'ai ue la force de garder ta poupée ton doudou chiffon rose lui es partis avec toi et ton album ou j'y es mis tes souvenir ton portrait , une photo de tes empreinte, ainsi que ton bracelet de naissance; ta premier écographie ont je sais déja tu seras une petite puce d'amour,et tous ce que je ressent pour toi de mon amour à ma tristesse........ ET ONT DORT AVEC TES CHIFFON de lange... je t'aime fort
tu es avec tes frére ma douce étoile filante à moi

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Luna_m17


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 25 Mar - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:23

Un Anges est passer et à souffler dans notre Vie un trésor cacher celui de l'amour au delas de la mort
jamais maman n'aurais comme tout les parenges pus croire que cela arriverais a notre princesse qui allais si bien
aujourd'hui il y a malgré la douleur une empreinte tatouer en mon Coeur et mon Esprit a jamais l'amour si fort qui nous lie et nous unis pour l'éternité...............

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Pixiz_23
unis pour l'éternité...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:28

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi 13407212


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 25 Mar - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:38


la peluche offert par tes fréres pour tes 2ans que l'on ta ramener au cimetiére dans ton jardin des Anges.......




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Image_12


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Sam 23 Mar - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:54

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Nos_an12


Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Nos_an13



Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 25 Mar - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:54

tu est vraiment une belle femme... la grossesse te va bien.
pensées a Luna qui veille sur vous, ses frères et sur son petit frère ou petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:59




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Ciel_n11


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Sam 23 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:37

ce que chaque jour ou maman a mal j'entend et lis ce que tu as a ma dire ma douce

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Papier12





Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 25 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:25



Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Luna2_16


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Lun 25 Mar - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:28

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Messag13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:29

Un Ange d'amour petite étoiles papillon d'amour, étincelle de vie, comme si la lune avais décider de te reprendre a elle, car lui manquer sa plus belle étoiles, Luna tu brille dans mes yeux de mamang car tu es un Ange et je suis si Fiére de t'avoir mise au monde, Aussi Triste Fut la Suite... Autant D'amour fait souffrir.... Tel un Papillon Tu tes...... ENVOLER VERS LE CIEL
Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Bebe-a14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:04

pour ma princesse maman à encore si mal en laissant les yeux diriger vers le Ciel... je pense tellement à toi
tu me manque tellement vole vole petit coeur d'amour pour toujours.....

https://www.youtube.com/watch?v=454lNY5g35w

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi 1428-111

https://www.youtube.com/watch?v=NmaKth1ffZwhttps://www.youtube.com/watch?v=NmaKth1ffZw

Video faite pour toi ma princesse je t'aime tellement doux bisous par millier

https://www.youtube.com/watch?v=ip3_lpznkI4https://www.youtube.com/watch?v=ip3_lpznkI4

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Pixiz_33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:37

Envie de souffler cette chanson et uen autre que tu connais déjà mon petit coeur..... je vais aller voir ta grand mére un an qu'elle s'en es aller te retrouver je vous aime trés fort....


https://www.youtube.com/watch?v=jVbkz_3lO3c

https://www.youtube.com/watch?v=-ok0aKtwdeE


Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Wpc0bb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Empty
MessageSujet: Re: Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi   Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:31

Ma princesse merci de m'avoir envoyer de merveilleuse maman pour m'aider a faire face suite au dernier événement et au souhait de papa je pense de juste vouloir me préserver, il ma mis tellement de temps à comprendre mon besoin de te représenter ou parler de toi comme si tu étais toujours là.. car pour moi tu les
je t'es mise au monde, aimer, pleurer et m'arrive encore,
tu nous à souffler un merveilleux trésor ce petits espoir si longtemps attendue
je te remercie ma princesse , mon papillon tout rose je t'aime tellement....
et tu manqueras toujours à mes bras mais pas à mon coeur
le deuil de toute une vie
maman surfe sur les vagues
de j'avance , je vis
parfois je crie de douleur et je pleure
mais je porte encore la vie et je te remplace pas tu le sais je continue juste car tu es là haut et moi ici......

Toi qui manque à ma vie...
https://www.youtube.com/watch?v=TLVunwK2JI0

Tu me manque......

https://www.youtube.com/watch?v=kHCCTfUjxvI

Envie de souffler une penser  d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi Ange-e10

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Vais-je arrêter un jour de penser ainsi !!!
» apprendre à vivre cette peine...
» 4 années passées sans toi, Charly
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: