DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est quoi qui passe après?

AuteurMessage
Lyli

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lydia Hammond Carbonneau
Décédé(e) à : 40 semaine et 5/7
Le : Le 3 janvier 2013

MessageSujet: C'est quoi qui passe après?   Mar 19 Mar - 15:00

Avant de savoir que j'étais enceinte. J'étais une étudiante en éducation à l'enfance, je me battais contre la grève et mes journées étaient bien remplis. Puis à pâques l'an dernier j'ai découvert que j'étais un oeuf. Alors j'ai fait tout pour ce petit poussin. J'ai arrête l'école, j'ai eu mon congé de maternité et j'ai arrêté de sortir dans les bars... J'avais trouver ma voie je voulais être mère. Deux jours avant d'accoucher je pouvais dire que j'avais tout ce que je voulais. On n'était pas riche , ni pauvre j'avais ce que je voulais un famille l'argent avait moins d'importance. J'ai un chum comme on peut voir dans les films il manquais juste bébé. Mais ce bonheur est parti. Je pensais avoir assez accumuler les malheurs pour avoir assez le droit au bonheur celui de mon chum et aussi de Lydia. Après les durs années d'école, la dixlecie, l'aide à l'école qui est arriver tard, les ancien copain que j'avais qui m'ont tromper changer plusieurs fois de domaine (au niveau étude) et j'en passe. Faut ENCORE que je me fasse enfoncer dans le malheur. Maintenant c'est quoi je dois faire?
(Une chose est sûr c'est que je ne veux pas retourner à l'école... Malgré que mon emploi n'ai pas si mal non plus... Puis nous ( mon chum et moi) un autre petit espoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi qui passe après?   Ven 29 Mar - 9:40

... la grande question qui je pense seule toi ou tes proches qui te connaisse pourrais répondre... Pourquoi ne pas aider d'autre paranges en association en parallélle avec ton travail actuelle si tu veux pas reprendre des études te sentir utile dans un domaine qui te tient a coeur et te touche de part ton vécus.. enfin c'est une idée ma douce petite mamange... et oui un bébé espoir ça c'est une idée positive pour la suite que je te souhaite avec tout mon coeur...
TENDRE PENSER A TA PRINCESSE LYDIA qu'elle beaux prénoms
( moi qui hésite encore pour le prénom bébé espoir Lydia me fait penser a Livia que j'aime beacoup, BREF PAS VENUS PARLER DE MOI)

ALORS je te souhaite de trouver ta voix à venir mais il est sur tu es maman malgrer tout et te souffle de belle onde positif pour tes choix à venir et ton espoir à venir Bisous arc en ciel
aurel

Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012

MessageSujet: Re: C'est quoi qui passe après?   Sam 30 Mar - 4:53

Désolé de t'accueillir parmi nous Lyli,

Tu viens de perte ton ange et comme moi au début. La foudre s'abat sur ma maison et adieu le bonheur.

On se pose alors la fameuse question : maintenant c'est quoi je dois faire?

Et bien personne ne peut avoir cette réponse à ta place. Toi seul aura ta réponse.

Mais je peux essayer de te donner quelques conseils. Il faut dans un premier temps accepter ton malheur. Et pour que la peine s'estompe, il faut avoir des projets simple et réalisable. Il faut aussi sortir même si on a pas envie, pour se changer les idées.

Je te souhaite plein de courage.

Tendres pensées à nos anges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi qui passe après?   

C'est quoi qui passe après?
Page 1 sur 1