Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
écho 6sa et 5 jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 écho 6sa et 5 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie82




Nombre de messages : 78
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 10 semaines
7 semaines
9 semaines
Le : 3/04/12, 23/12/12, 3/04/13
Date d'inscription : 25/02/2013

écho 6sa et 5 jours Empty
MessageSujet: écho 6sa et 5 jours   écho 6sa et 5 jours Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:09

J'ai fait une écho de contrôle vendredi dernier, à cause de mes 2 fausses couches.

Je panique un peu. Le médecin a mesurer le bébé et le sac et ça lui donnait 6sa et 1 jours alors que j'en était plutôt à 6sa et 5 jours. Je sais que ça peut jouer de quelques jours mais je connais ma date d'ovulation alors je suis assez sûre de mes dates. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il a dit qu'il trouvait le coeur lent....

Il me redonne rdv vendredi prochain le 29 mars pour contrôler le tout, et il a même dit: «pour vérifier que le coeur bat toujours».....

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Est-ce que quand le coeur commence à battre, il bat lentement et s'intensifie?? J'essaie de rester calme, mais je suis inquiète. Encore 10 jours avant d'être fixée!
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

écho 6sa et 5 jours Empty
MessageSujet: Re: écho 6sa et 5 jours   écho 6sa et 5 jours Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:52

Bonjour Marie,

J'en suis à ma 3e grossesse avec écho à 6 1/2 sem. et je t'avoue qu'on ne m'a jamais parlé du rythme du coeur. Je ne peux donc pas t'aider, mis à part t'encourager à garder espoir... Les débuts de grossesse sont souvent bien stressants.

Dis toi que d'ici là, si jamais le coeur arrêtait de battre, il y a bien des chances que tu t'en rendes compte par une fausse couche...

J'espère que d'autres filles pourront t'aider et je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de 'zénitude' (même si ce n'est pas facile!)

K
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

écho 6sa et 5 jours Empty
MessageSujet: Re: écho 6sa et 5 jours   écho 6sa et 5 jours Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:21

bonjour Marie et félicitation encore une fois,
ne panique pas les médecins ont toujours tendance a précipité les choses, et de toujours mais alors toujours se tromper sur l'age réel du fétus j'ai constaté ca a plusieurs reprise pour ma première grossesse et pour pleines de femmes dans ma famille , j’espère vraiment que ta petite crevette s’accroche de toutes ces forces ,essaye de rester calme Je sais que c'est trop en demandé lorsqu'on est dans l'attente, n’hésite pas nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
marie82




Nombre de messages : 78
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 10 semaines
7 semaines
9 semaines
Le : 3/04/12, 23/12/12, 3/04/13
Date d'inscription : 25/02/2013

écho 6sa et 5 jours Empty
MessageSujet: Re: écho 6sa et 5 jours   écho 6sa et 5 jours Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:32

merci les filles, j'essaie de rester le plus calme possible, mais j'ai des petits moments de rechute ou j'angoisse!!!

Je vous redonne des nouvelles vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

écho 6sa et 5 jours Empty
MessageSujet: Re: écho 6sa et 5 jours   écho 6sa et 5 jours Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:40

quoi de neuf marie, j’espère que ton écho s'est très bien passée et que ton petit hêtre et bien accrocher ,donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
écho 6sa et 5 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écho de 29 semaines et 6 jours
» Écho de 29 semaines et 6 jours
» Écho de 23 semaines et 6 jours
» Écho de 27 semaines et 6 jours
» Mon echo de 12 sem ce pm....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: