Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Explication - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Explication

Aller en bas 
+8
estelle55
gernouille1
jenn68
Togesteph
bebi_kyllian
maieve
jacoudini01
Pauline-Aime-Clement
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:30

melimelou....
il y à tellement de cruauté dans ce Monde et de chose que l'on ne s'éxplique pas
quand ont à bon coeur et que faire du mal à autruit nous semble imoral
je me rappel aprés l'envol de Luna il y avais cet histoire de bébé retrouver dans une poubelle
cela m'avais glacer le sang...
ET QUAND LE DESTIN COMME POUR NOUS MAMANGES NOUS PREND NOS TOUT PETIT ET QUE CERTAINE MAMAN ELLE LEUR ENLEVE LA VIE
c'est impossible de ne pas avoir de la colére alors comme dit marie je me pose moi aussi la question????
Douce penser a ces petite trésor qu'il repose en paix..
je vais voir ma Maman et Luna car cela fait un an que ma petit mére s'en es aller retrouver Luna je vais prendre 2 rose blanche en plus pour ces petite Ame que leur coeur passe dans la Lumière que nos anges leurs donne la main pour etre maintenant plus paisible...
ET MIEUX LA HAUT QUE ICI BAS DANS CE MONDE DE FOU
ET QUI SI IL Y A UNE SUITE APRES QUE LA VIE LEUR SOUFFLE DE TROUVER UNE BONNE AME POUR VEILLER UN JOURS SUR EUX

doux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:37

Les parents de Thypaine... on en parle? peine
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:51

oui c'est sûre!! fallait mieux pas me la laisser...

En plus non pas un mais deux bébés cette poufiasse!!! en 2011 et 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:45

C'est affreux comment une mère peut faire ça!
C'est ignoble! Malgré l'âge ou la pire des situation je vois pas comment une mère peut faire une telle chose! Elle ne méritait pas d'avoir ces enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:01

çà me glace, elle a mis des bb vivants dans un congel... VIVANTS... l'humanité est perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:26

Pfffff, y a pas de mots suffisamment durs pour exprimer toute la laideur de ces actes, de ces cruautés. Pauvres enfants qui ont donné leur chance et leur confiance à de minables adultes, bêtes ou vils en toute conscience. Je n’ai jamais compris le comportement de ces gens et je ne le comprends toujours pas, mais ce qui me fait mal c’est que j’ai l’impression, comme souvent, qu’il y a beaucoup de drames qui auraient pu être évités avec « pas grand-chose », juste un peu d’amour.
A l’inverse de nos situations, nos petits anges n’ont jamais manqué d’amour de notre part et malgré cet amour immense, nous n’avons pas eu la chance de les voir grandir avec nous.
Oui, ce sont autant d’événements qui sont encore comme des coups de poignards pour notre cœur meurtri de mamange.
Douces pensées pour tous ces petits anges qui ont pris leurs ailes d’ange par manque d’amour. Que nos petits anges les accueillent avec eux et pansent leurs blessures avec bonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdre un bebe a 30SA sans aucune explication
» Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?
» PAS D EXPLICATION accouchement prematuré
» Florian: enfin une explication, 3 ans après...
» Accepter sans explication ou essayer d'en trouver une ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: