Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
anniversaire.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 anniversaire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

anniversaire.... Empty
MessageSujet: anniversaire....   anniversaire.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:43

13ans aujourd'hui que tu nous a quitté,nous pensons toujours a toi,ta bougie comme tous les ans depuis ce jour terrible est allumé,que cette lueur nous raproche ,cette douce chaleur comme si tu étais dans mes bras
bon anniversaire mon ange,mon petit Romuald,nous pensons tous a toi,dans lheure qui viens,ton nom et une lumière sera présente pendant la messe des rameaux,un de tes frères et une de tes soeurs,sont parti pour te rendre hommage
nous t'aimons tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire....   anniversaire.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:17

Que les Anges t'accompagne et toute mes penser pour toi Mamanges, BON 13ANS D'AILES D'Ange à Romuald....anniversaire.... Coeur_10

anniversaire.... Bg-1-312
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire....   anniversaire.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:55

Bon 13 ans d'Ange à Romuald. Le temps passe mais le souvenir reste. Une forte pensée pour toi et ta famille en ce jour plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire....   anniversaire.... Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:38

merci a vous toutes

aujourdhui,mon mari a fini de vider des cartons de notre ancien déménagement et dedans il m'a ramener le dossier et la photo (une seule et pas a son avantage,car prise a l"anapate )
je vais essayé de retrouvé le lien du monsieur qui accepte de faire un portrait de nos anges
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire....   anniversaire.... Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:45

voici le lien du portraitiste
http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire....   anniversaire.... Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:15

calinox a écrit:
voici le lien du portraitiste
[url=http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/
http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/[/quote[/url]]

merci beaucoup,je lui ai envoyé un mail ,je pense que je vais conclure avec lui si il peut,car ses portraits sont magnifiques et plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire eva
» Anniversaire de tes un an
» bon anniversaire
» le 1e anniversaire
» Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: