Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis pas capable de me résoudre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis pas capable de me résoudre

Aller en bas 
+2
Titilolo
angeléa
6 participants
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis pas capable de me résoudre Empty
MessageSujet: Je suis pas capable de me résoudre   Je suis pas capable de me résoudre Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:28

Petit topo je viens de perdre mon troisieme bébé pour cause d'hydrocéphalie sévere. Les 3 avait la meme choses, donc les doc penche pour un probleme génétique mais le gene c'est pas connu donc on est encore dans le vide a ce niveau.

J'ai quand meme 2 belle filles en santé Very Happy que j'ai eu a la suite de mes 2 premier anges. Tout le monde me demande si j'arrete ???? Euuuu NON je désir vraiment un troisieme enfant, je le prendrais bien a 2 ans lol j'aime moins la passe 4 mois a 18 mois lol. Je me passerais bien de la grossesse mais c'est un passage obligé pour en avoir un autre. C'est pas juste un bébé que je veux la mais bien un troisieme enfant qui va grandir. C'était suposé etre mon dernier si il avait été en santé mais la..... De plus je peux pas finir ma famille comme ca sur une note négative, Je veux un dernier accouchement avec un bébé en vie, sté quand on nous le met sur le ventre tout fraichement sortie, qu'il pleure et qu'il te regarde avec ces beau petit yeux... Je veux tellement revive ca pour une derniere fois avant de faire couper le canal famille lol.

Je dois vous parraitre folle. La ca va faire 5 jours que j'ai accoucher et je vais bien, je ne m'étais pas attaché a mon petit Thomas, j'attendais la fameuse écho avant, de tout facon je m'en suis douter a l'écho des 12 sa quand on a m'a annoncer une CN a 3 mm je suis rester sur mes gardes. Oui il était désiré malgré la surprise mais il était malade je n'y peux rien c'est hors de mon crotrole. Je désire vraiment un autre enfant mais je peux pas choisir quand la génétique sera de mon coté. j'ai l'impression de paraitre pour une méchante qui n'aime pas ces enfants mais c'est pas ca, c'est jsute que je me résigne au fait que je controle rien.

Bref vous voyez ca comment vous le fait que je désire malgré retenter ma chance?? car on s'entend j'ai 75 % des chances d'avoir un enfants en santé c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Je suis pas capable de me résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas capable de me résoudre   Je suis pas capable de me résoudre Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:29

angeléa, je suis désolée pour toi et de ce qui vous arrive à nouveau... la vie est parfois bien cruelle...
rassure-toi, je ne te prend pas pour une folle quand tu dis que tu souffres moins du départ de ton petit Thomas... je crois que c'est un comportement normal... en tout cas d'après ma psy, plus on vit des drames dans sa vie et mieux on arrive à les gérer... pour elle, la douleur est à chaque fois moins longue et le deuil plus rapide... je ne sais pas si elle a vraiment raison pour tout le monde mais apparemment vu ta situation cela pourrait s'avérer possible... et je ne te trouve pas méchante non plus dans tes propos..., tu expliques très bien que nous ne contrôlons rien... et nous devons toutes nous y résigner...
je crois que tu as raison d'aller au bout de ton projet de famille, je te souhaite bonne chance!
garde espoir!
j'envoie plein de bisous à nos angesJe suis pas capable de me résoudre 889398
Revenir en haut Aller en bas
Belamour




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babypoussin
Décédé(e) à : 19SA+4
Le : 21/02/2013
Date d'inscription : 26/02/2013

Je suis pas capable de me résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas capable de me résoudre   Je suis pas capable de me résoudre Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:48

Je suis vraiment désolée pour toi, ton histoire me dechire le cœur. J'espere vraiment que ça marchera pour toi. Bon rétablissement en tout cas et j'espere que tu auras cette fois ci un bébé en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je suis pas capable de me résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas capable de me résoudre   Je suis pas capable de me résoudre Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:42

moi mon probleme n'est pas genetique c'est mon corps qui fait mal son boulot
mais tu sais aprés mon fils Bastian decédé a 40sa je m'en suis pris plein la poire "mon fils était ma 4 eme grossesse" car le désire de porter de nouveau la vie et d'avoir un beau bébé en santé a été le plus fort

je comprend bien ton sentiment de vouloir terminer par un beau bébé
si tu te sens le courage
franchement va y

prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis pas capable de me résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas capable de me résoudre   Je suis pas capable de me résoudre Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:45

Mon ange c'est que je me dit j'ai la chance d'avoir un bon utérus et je tombe enceinte facilement donc je suis chanceuse dans ma malchance. Ça me donne la force d'avancer et d'espérer. Tant que mon corp va suivre je me dit pourquoi pas ?

Je te souhaite que ce petit bébé que tu porte se rendre a terme et qu'il pleure Wink plein de nuit blanche lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je suis pas capable de me résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas capable de me résoudre   Je suis pas capable de me résoudre Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:33

Moi, je ne peux que t'admirer Angeléa! Je suis évidemment bien triste pour toi et ton petit Thomas, ton troisième petit ange. Je te souhaite une nouvelle grossesse prochainement et avec un autre petit bébé en santé et un magnifique dernier accouchement. Mais pour ça, chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Je suis pas capable de me résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas capable de me résoudre   Je suis pas capable de me résoudre Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:34

Angeléa, je pense qu'après avoir perdu ce petit être cher, nous avons toutes ressenti ce besoin de porter la vie et que cela se termine bien, comme pour faire un pied de nez à ce coquin de sort...JE te souhaite de finir ton projet maternité sur une note heureuse.
Pleins de pensées pour tes 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas capable de me résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame familiale...je ne suis plus capable
» Comment me résoudre à faire le deuil de mes souvenirs et de ma famille
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» Pu capable!
» Plus capable d'attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: