Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes enfants me manque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes enfants me manque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magamilie




Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas et Maelys
Décédé(e) à : 22 sa et 4 jours ainsi que 32 sa et 4 jours
Le : 24/11/09, 13/09/12
Date d'inscription : 20/03/2013

Mes enfants me manque Empty
MessageSujet: Mes enfants me manque   Mes enfants me manque Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:44

Bonjour a toutes cela fait plusieurs années que je veux vous raconter mon histoire mes les forces me manque aujourd'hui je trouve le courage de partager avec vous mon histoire. Je suis tombée enceinte en 2009 c'était ma toute première grossesse et mon mari et moi même étions fou de joie d'être bientôt trois. Tout se passer bien quand nous passons la toute première écho pour savoir si notre bébé allez bien. Le coup de massue nous tombe dessus notre bébé serais trisomique car il avait une clarté nucale très épaisse notre gynécologue nous dit qu'il ne fallait pas le garder c'était sur il était perdu. Je lui dit qu'il faut qu'il nous fasse passez une amiosynthese avant d'être affirmatif. Il nous donne un rendez vous en urgence à l'hôpital et le médecin décide de nous faire une biopsie du trophoblaste car en trois jour nous sommes fixé je suis complètement déboussolée je ne veux pas perdre mon enfant. Nous passons l'examen et trois jours après on nous annonce qu'ils se sont trompés et que notre bébé n'a rien que finalement c'est des choses qui peuvent arrivés. Nous poursuivons la grossesse pendant un mois je décide de ne voir plus personne car on nous a fait trop de mal et je veux que l'on me laisse tranquille mon bébé et moi puis je revois le gynécologue de l'hôpital qui va finalement me suivre jusqu'à la fin de ma grossesse quand je le vois au bout d'un mois il veux me faire passer une écho pour voir ou en est la nuque de mon bébé il me dit que L'Echo n'est pas bonne car sa nuque est toujours épaisse mais on se revoit dans quinze jours. Je vis des moments d'angoisse je me demande pourquoi tout cela nous arrive à nous. Je le revois quinze jours plus tard il eme dit que nous attendons un petit garçon et qu'il y a de gros problème sur L'Echo la nuque est épaisse il a un œdème au niveau du front un problème au niveau du cerveau que ses oreilles sont basse implantés que ses organes génitaux ne se développe pas et qu'il a un bec au lieu d'une bouche. Je pleure je me demande ce que j'ai fait pour faire subir autant de mal formation à mon enfant il me demande d'arrêter ma grossesse nous sommes à 22 semaines de grossesse lorsque je subit ma première IMG nous sommes le 24 novembre 2009 je suis a 22 semaines et 4 jours de grossesse.Ensuite nous avons le résultat d'autopsie de notre petit Lucas il avait une maladie CDG et notre enfant aurait était un légumes que nous avons pris la bonne décision. Je met un an et demi à retomber enceinte quand de nouveau le sors s'acharne encore sur nous je suis enceinte je passe l'écho du premier trimestre notre petit bébé est en parfaite santé nous sommes au mois de juillet 2011 le gynécologue veux me revoir trois jours plus tard pour que nous fassions la déclaration de grossesse à la sécu et la Caf. Je rentre dans son bureau quand il me demande comment ça va et quand il me dit je vais faire un petit examen nous allons écouté le cœur du bébé avant de remplir la déclaration et la de nouveau le monde s'écroule le cœur de mon bébé c'est arrêter. J'était à douze semaine et 5 jours quand ma vie s'écroula une nouvelle fois. Je subis une aspiration le 7 juillet 2011. Je retombe enceinte au mois de décembre 2011 quand je fais mon test il est positif je suis heureuse mais angoissée. Trois jours après je fais une fausse couche et la encore une fois je me demande comment je vais me relever. Le gynécologue qui me voit à l'hôpital ne kir me dit qu'il ne faut pas perdre espoir et que je vais finir par l'avoir mon bébé. Je ne me ré découragé pas et j'apprends que je suis de nouveau enceinte le 29 février 2012 je suis heureuse mais terriblement angoissée je crois que je vais passer une grossesse stressée mon gynécologue m'arrête de suite car il ne veux pas le moindre problème pour cette grossesse malgré tout ça je finis par avoir un décollement j'ai interdiction de bouger pendant au moins 15 jours , ce que je respecte je ne veux pas le perdre une nouvelle fois. Je vois mon gynécologue pour la première écho tout va bien le bébé à une nuque un peu épaisse mais rien de grave on me fait passer une prise de sang pour les marqueurs sérique de la trisomie 21 pour être sur mais résultat aucun problème tout va bien. J'avertis la généticienne à qui nous suis à encrer pour les problèmes de mon mari et elle me fait rentrés dans le programme de la maternité necker brune pour les grossesse à risque nous passerons des échos tous les 15 jours pour le moment le bébé va bien il grandit bien nous apprenons à l'écho que nous passons à 18 semaines que nous attendons une petite princesse qui est en parfaite santé tout va bien pour le moment je passe l'écho du deuxième trimestre chez un échographe de ville qui nous dit que notre bébé va bien qu'elle pèse 650 g et qu'elle est en parfaite santé je repasse ma deuxième écho 3 jours plus tard à necker et la le coup tombe il y a un problème au niveau du cerveau de notre petite princesse le corps calleux n'est pas ou presque pas présent. Je tombe des nues je ne m'y attendait pas on nous avait dit que notre bébé allez très bien. Le gynécologue me demande de voir l'écho que j'ai passez il y'a 3 jours et se rend compte qu'en fin de compte l'echographe à un appareil en trois dimension et qu'il a reconstituer l'image qu'il aurait du voir. Il me dit écouter je sais que cela va être dur mais il faut que vous reveniez dans trois jours car le bébé aura tourner et je pourrais mieux voir sa tête la elle est mal place et j'ai vraiment un doute. Je pleurs toute les larmes de mon corps et je me dit que ce n'est pas normal que le sors s'acharne encore qu'est ce que l'on a fait pour être maudit à ce point la. Trois jours plus tard nous revoilà à necker pour l'examen de L'Echo du deuxième trimestre le gynécologue nous confirme c'est doute il me fait passer une amiosynthese d'urgence pour savoir ce qu'il se passe il nous prend rendez vous pour une irm In untero et un rendz vous chez un neuropediatre il me dit que nous devons attendre 25 semaines car la notre fille n'est pas assez grande pur que l'on puisse voir. Nous attendrons 15 jours dans l'angoisse de cette fichue Irm. Nous passons cette Irm et le neuropediatre est formelle elle nous dit que notre fille a une agénésie partielle du corps calleux et que notre petit fille sera légèrement retardée mental, elle nôus explique qu'il faut attendre 32 semaine de grossesse pour que le cerveau soit complètement terminé pour qu'elle puisse nôus dire vraiment les retards qu'aura notre princesse. Nous sommes au mois de juillet quand nous décidons que nous allons prendre un peu de vacances au mois d'août pour essayer de ne pas trop faire subir le stresse que nous avons à notre fille. Nous partons le 15 août en vacances quand ma maman fait un Avc et que je me dit que c'est vraiment une année de merde je vais peux être perdre ma fille et la mère. Finalement elle s'en sors mais elle reste paralysée complètement du côté gauche. L'hôpital necker m'appelle pour me dire que nous avons rendez vous le 3 septembre mon mari et moi pour passer une Irm cérébral nous sommes à 31 semaines de grossesse. Nous passons cette Irm qui nous annoce que nous nus avons rien mais que notre bébé elle a une agénésie du corps calleux ainsi qu'un problème de la ligne médiane du cerveau. Le gynécologue de la maternité veux nous revoir en échographie pour mettre en relation les images de l'ire avec l'échographie nous sommes maintenant à 32 semaines de grossesse. Il me confirme tout ce qui a était vue à l'ire se voit sur l'écho et il m'annonce que notre petite fille sera lourdement handicapée et nous demande ce que nous voulons faire. Je prend la décision de donner à ma fille la plus belle preuve d'amour que je pouvais lui faire c'est de ne pas lui faire subir une vie de claver et de handicap je suis subit une nouvelle IMG a 32 semaine et 5 le 13 septembre 2012 notre petite Maelys était superbe elle pesait 1k910 et mesurée 47 cm je l'ai laissez partir en paix de la haut elle nous surveille avec son grand frère Lucas et nos deux autres petits bout et malgré que je sache que j'ai pris la bonne décision pour eux moi je ne m'en remet pas je ne sais plus comment faire pour arriver à mettre un pied devant l'autre. Je ne vie plus je survie . J'ai vraiment peur de mes futurs grossesse est ce que de nouveau on va encore me les enlever. De quoi demain sera fait? En attendant merci de m'avoir écouter cela m'a fait du bien de vous raconter mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Mes enfants me manque Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants me manque   Mes enfants me manque Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:23

Je suis très émue de te lire. Quand les drames se succèdent, que l'histoire se répète comme ça, c'est .... il n'y a pas de mots je crois.
Tout mon soutien pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Magamilie




Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas et Maelys
Décédé(e) à : 22 sa et 4 jours ainsi que 32 sa et 4 jours
Le : 24/11/09, 13/09/12
Date d'inscription : 20/03/2013

Mes enfants me manque Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants me manque   Mes enfants me manque Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:21

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

Mes enfants me manque Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants me manque   Mes enfants me manque Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:29

courage a toi on est la pour t ecouter et te soutenir bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque
» Mon loulou à moi
» un manque ?
» Léa tu manque à ma vie
» Mon petit prince Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: