Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'était un rêve ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'était un rêve ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graine de citrouille

graine de citrouille


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 22 semaines, apres 2h40 a faire battre son coeur avec nous.
Le : 21 mars 2013
Date d'inscription : 20/03/2013

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:12

Aujourd'hui, je me sens comme si c'était un rêve. Comme si tout ca n'était pas arriver. Je n'ai meme pas de larmes qui veulent couler aujourd'hui pourtant ca ne fait meme pas encore 5 jours entier que mon p'tit ange est arrivé et repartie. Comme je me sens mal de me sentir comme ca, de ne pas pleurer car bien sure je sais que tout ca n'était un reve mais bien la dure réalité. Ce matin, j'ai eu le courage d'aller prendre dans mes bras la fille de mon frere qui est née une semaines avant mon ange. J'ai pleurer en la bercant, en me disant que ca ne se pouvait pas que jamais je ne pourrait rebercer mon bébé, que jamais il ne prendrais sa main avec ses p'tits doigts comme ma niece le fesait, que plus jamais je ne pourrait le regarder ni le toucher. Tout ca c'est un reve, c'est impossible que ca m'arrive. En plus avec cette satané montée de lait qui me faire atrocement mal. Moi qui a tellement aimé allaiter mon grand garcon, je réalise que le lait que je produit ne servira a rien quil tombera dans le néant.
Comme c'est difficile d'etre une mamange
Revenir en haut Aller en bas
marjo62

marjo62


Nombre de messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel mon bébé d'amour
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
Le : 17/12/2012
Date d'inscription : 28/02/2013

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:32

je suis de tout coeur avec toi... j'ai un peu le même état d'esprit que toi... mon frère va être papa d'une petite fille dans quelques semaines, et je pense comme toi...
je suis là si tu veux parler, je te souhaite vraiment bon courage et tu as raison, comme c'est difficile d'être une mamange...
bisou à toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:17

bonsoir mamange,
tu ne peut pas culpabiliser de ne pas pleurer alors que tu l'a fait en berçant ta niece, on ne peut pas commander les larmes elle vienne toutes seules d'une situation d'un son d'un souvenir d'une pensée...ne t'inquiete pas tu ne l'oublie pas ton petit anges, il fait parti de toi et chacun a sa façon d'exprimer son deuil.
pour la montée de lait je ne sais pas si des mamanges y ont deja pensée mais pour moi je ne sais plus pour quel grossesses mais on m'a proposer de tirer mon lait et qu'il serait congeler pour des bébés ayant besoin de lait maternelle et dont la maman n'en a pas...moi j'ai tjr eu beaucoup de lait et je les fait qlq temps apres l'envole de mon ange et j'etait fiere de savoir que je contribuait a aider des petits bébés qui allais au moins pouvoir en profiter....
bisou volant a Eliott
Revenir en haut Aller en bas
graine de citrouille

graine de citrouille


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 22 semaines, apres 2h40 a faire battre son coeur avec nous.
Le : 21 mars 2013
Date d'inscription : 20/03/2013

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:44

Malheureusement pour la banque de lait, ca ne se fait pas encore a Québec. Du moin j'ai beau chercher je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:09

c'est un peu dommage...et le traitement pour couper le lait peut etre?
en tous cas je te souhaite de rester malgres tout aussi courageuse
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
graine de citrouille

graine de citrouille


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 22 semaines, apres 2h40 a faire battre son coeur avec nous.
Le : 21 mars 2013
Date d'inscription : 20/03/2013

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:50

C'est difficile d'etre forte et courageuse mais je dois le faire pour mon grand garcon de 2 ans et pour mon p'tit ange
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Aime-Clement

Pauline-Aime-Clement


Nombre de messages : 85
Localisation : Réunion (île de la)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.
Date d'inscription : 18/06/2012

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:24

Ton bébé est très beau!
Soit forte. Quand j'ai perdu ma deuxième jumelle, j'ai pas pleuré du tout pendant au moins une semaine. Mais je te raconte pas le torrent quand c'est arrivé... C'était un rêve ... 245800
Revenir en haut Aller en bas
graine de citrouille

graine de citrouille


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 22 semaines, apres 2h40 a faire battre son coeur avec nous.
Le : 21 mars 2013
Date d'inscription : 20/03/2013

C'était un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ...   C'était un rêve ... Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:29

Merci Paulie-aime-clément, mon fils etait magnifique et il va le rester pour l'eternité dans mon coeur xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...
» Est-ce que je reve ?
» reve troublant
» Un petit livre de bebe pour nos anges
» rêve bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: