DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les decembrettes 2013!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raphaelmonange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 23 Juin - 6:03

Pour la douleur, je pense que c'est normal. Ça m'arrive aussi quand j'eternue ;-). Je pense que ce sont surtout des douleurs ligamentaires.
Pour les pertes, je ne sais pas, jamais eu. Ms comme dit Lulu, c'est du vieux sang en général.
Revenir en haut Aller en bas
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 23 Juin - 7:36

bonjour les filles et merci pour vos messages et oui on va y arriver toutes les 4!!!

Winnie apparemment tu n as pas a t inquiète tant que tes pertes ne sont pas couleur rouge car j ai des perte et j en ai parle avec ma sf et ce serait mon col qui est fragile et pour les douleurs au moment de l'éternuement ça m'arrive aussi ce sont des douleurs ligamentaires comme les filles l ont dit..mais si tu as un doute consulte et fais toi arrêter..

Sinon mon rdv avec la SF s'est bien passée elle a l'air très sympa et douce et elle est très ZEN ,elle m a fait un monito mais ma crevette bougeait trop mais on a quand meme entendu son petit cœur (pas tres longtemps)elle m a dit que c était un peu tot pour le monito car il est petit et bouge encore trop car il a beaucoup de place Very Happy
 Maryline: pour dormir elle m'a changer d homeopathie et m a conseille quelque position avec le coussin d allaitement  mais je n arrive pas a dormir avec , c est trop gros.Laughing

bon aprem
Lumière

Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 23 Juin - 11:47

J'ai de la chance. Je dors encore très bien et sur le ventre.

Bonne fin de week end à vous.
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 25 Juin - 11:08

Je viens de faire l'echo avec le référent. Tout est normal !
Pas de signe de trisomie. Les dopplers sont normaux et il a même dit que c'était rare aussi tôt ds la grossesse d'avoir des dopplers aussi beaux.

Donc un peu rassurée depuis tous ces examens !
Même si je ne serais jamais rassurée à 100%.

La petite chipie bougeait beaucoup, ils avaient du mal à voir ;-)

Vous allez comment de votre côté ?
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 25 Juin - 11:37

Que c'est agréable d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Je suis tres contente pour toi. Et en meme temps tellement en colere qu'on t'est fait aussi peur.
Pour moi, l'attente est longue jusqu'a la prochaine echo. deja 3 semaines depuis la derniere echo et encore 2 semaines a attendre. L'angoisse monte un peu plus chaque jour. D'autant que je ne sens toujours pas bebe bouger. Meme pas une petite bulle dans le bidou. Alors quelque fois, les angoisses remontent. Mais heureusement, ce n'est pas permanent.
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 25 Juin - 13:22

C'est clair  que ma gyneco n'a pas compris quelle impact pouvait avoir ces paroles sur une maman avec mon vécu .....
Et mon mari a pris bcp sur lui aussi. Ainsi que notre entourage.
Maintenant ce bébé est attendue avec hâte par tt le monde ! Personne ne connait le sexe donc il ne faut pas que je fasses de gaffes ;-)

Je comprends ton angoisse Lulu. Le temps entre les échos semblent tjrs trop long. J'avais l'impression de sentir ma fille depuis 1 semaine ms au début c'est difficile donc depuis 3 jours plus rien donc j'attendais cette écho avec hâte puisque mon mari n'avait pas la possibilité d'en faire une. 
J'ai hâte que tu fasses ton écho et que tu nous annonces de bonnes nouvelles toi aussi. Tu connaîtras le sexe avec certitude ds 15 jours du coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 25 Juin - 15:51

Ou en etes vous de vos nausees les filles? Moi c l'horreur ca continue certains soirs du coup ecoeuree par tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 25 Juin - 15:56

Tres heureuse pour toi raphaelmonange tu dois etre plus tranquille dans ta grossesse j'espere sue ca sera comme ca jusqu'a la fin....
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 25 Juin - 15:56

J'ai eu bcp de nausées les 3 premiers mois ms depuis 3 semaines, c'est fini ! J'espère que ça va bientôt s'arrêter pour toi !

Sinon les filles, je n'en suis pas du tout a l'achat des vêtements (loin de là!!) mais je voulais vous demander à vous qui avez eu d'autres enfants : est ce qu'il faut acheter du naissance ou juste du 1 mois? Sachant que si je suis déclenchée à 37/38 SA, elle ne fera pas 4kg (j'espère ;-)).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 25 Juin - 17:35

Pour mon ptit garcon j'avais pris 7/8grenouillere et 1 dizaine de body naissance (c'etait des lots), pour ma princesse aussi je comptai lui remettre des grenouilleres "mixtes" j'avais rachete quelques trucs pour fille. Pour le 1mois aussi c'etait pareil. Mais vu qu'il etait pas tres gros a la naissance il a pu en profiter. Par contre a partir de 3mois pour mon petit gars je me suis lachee.... J'ai commence a lui prendre des vetements pour la journee. D'ailleurs ils font des ptits trucs super mignon maintenant. Si tu n'es pas pressee d'acheter tu peux attendre l'estimation de poids a la derniere echo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 26 Juin - 10:23

Est ce que vous allez faire les soldes pour votre bebe espoir? Jespere que tout va bien pour tout le monde
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 26 Juin - 10:32

Non, je ne pense pas. J'arrive pas à franchir le pas. Pourtant, l'année dernière je n'ai pas eu le temps d'acheter bcp de vêtements et comme dit ma belle mère, même si on n' achete rien, ça ne rendra pas les choses plus faciles en cas de souci. Cela dit, depuis que je sais que c'est une fille, j'ai tendance à regarder les petites robes au passage qd je me balade. C'est tellement craquant ;-)
Je ferais les boutiques en octobre. En plus, il y aura les vêtements d'hiver plus adaptés.
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 26 Juin - 10:56

J'ai bien de la misere avec ma tablette pour vous donner des nouvelles et vous repondre alors, pour les soldes et les mois a venir a la maison, j'ai investi dans un nouvel ordi portable. Il ne me "reste" qu'a le mettre en marche.

Je n'ai rien acheté pour bebe, meme pas regardé. par contre j'ai fait le plein de vetements pour maman !

Winnie, 

J'ai encore quelques nausees. Parfois, le soir. Mais beaucoup moins fortes et bcp moins souvent. 

Sinon, je crois que je commence faiblement a sentir une petite bulle dans le bas du ventre.
LETI

MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 26 Juin - 11:04

ah quelle bonne nouvelle Maryline!!!mais c'est sur qu'on ne sera rassurée quand nos bébés seront dans nos bras...

Lulu ton echo est le combien?? J'ai du louper un episode Razz je pensais que c'était le 1 er aout .

de mon coté je sens bébé tous les jours depuis une semaine environ donc çà me rassure un peu mais j'ai quand meme tres hate d etre a vendredi pour l echo

pour les vêtements et bien difficile de vous aider car pour mon 1 er je n'avais pas acheté grand chose car il est arrivé a 26 SA et il est resté 3 mois à l'hôpital et pour mon ange j'etais tellement gaga car je voulais tellement une princesse que je me suis fait plaisir donc l armoire était pleine a craquer avec une 20aines de body en 1 mois et 3 mois pareil pour les pyjama j avais achetée qlq ensemble en 1 mois et pas mal en 3 mois ,2 gigoteuses, 2 tours de lit enfin bref j'en avais achetée beaucoup trop puisque j' avais meme acheter 6 paires de chaussures de 0 a 6 mois et j avais meme déjà achetée des ensembles  en 6 et 12 mois ...

Pour bébé espoir et bien nous n'achèterons rien en gros matériel même si c'est un garçon il aura du rose Smile  heureusement la poussette est de couleur mixte et pour les vêtements on a décidé d attendre la fin de la  grossesse avant d'acheter car on a trop peur de la suite pour l'instant ,peut etre qu en avançant dans la grossesse on sera plus confiant ...
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 26 Juin - 11:06

nos messages se sont croisés lol!
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 26 Juin - 11:33

Nous, la chambre était taupe/beige et la poussette aussi donc mixte. On avait fait exprès en se disant que ça resservirait pour nos autres enfants.
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Jeu 27 Juin - 7:51

Ca y est les filles, l'ordi est en fonction. J'en ai un peu bavé mais j'y suis parvenue. Je vais pouvoir commenter à volonté. Enfin! Et J'ai du retard.

Leti,

Effectivement, tu as raison. Mon prochain rdv avec super gygy est le 8 juillet et la prochain écho, celle morpho, est le 1er aout. Mais j'espère avoir une mini écho ou du moins un doppler le 8 juillet. Pour entendre le cœur, même si je crois bien que bébé se manifeste enfin à sa maman stressée.

Maryline,

J'en suis à mon troisième trousseau et je ne saurai quoi te répondre. En ce qui me concerne, je vais faire les achats le plus tard possible, par internet, si nécessaire si je ne peux plus bouger ou si je suis hospitalisée. J'ai beaucoup d'appréhension pour le moment à faire les achats et ne veux même pas jeter un œil.

Je te conseillerai de prendre en priorité du 1 mois et au dernier moment, en fonction de ce que te disent les médecins de compléter avec du naissance si nécessaire. Moi, j'ai toujours pris l'habitude d'habiller mes nourrissons, donc il y a bien sur bodies et pyjamas mais aussi vêtements "de jour".
Je vais devoir refaire le trousseau, même si c'est une fille (et ce sera une fille !!!) car mes deux autres bébés étaient prévus en juillet et aout. Ce sera mon premier bébé d'hiver !

Je n'ai pas de chambre à refaire. Juste la déco car je ne veux pas reprendre celle de sa sœur. C'est aussi  blanc et taupe donc unisexe (mais ce sera une fille !) et ça attendra le retour de la maternité s'il bébé rentre, cette fois ci. Je vais devoir acheter la poussette / nacelle / cosy, car j'ai ramené au magasin celle de mon ange. Les meubles de la chambre seront ceux de mon ainée, également prévu pour mon ange, à l'époque.

Voilà, je pense avoir rattrapée mon retard et suis contente de pouvoir être de nouveau plus active avec vous.
bisous (je peux même envoyer des smileys)
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Jeu 27 Juin - 11:06

Oui ce sera une fille Lulu, je te le souhaite en tt cas car ça a l'air de te tenir à cœur  ;-)

Moi j'ai tjrs préféré avoir des garçons. J'étais super contente pour Raphaël. 
Ms là, je suis vraiment très, très heureuse que ce soit une petite fille !
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Jeu 27 Juin - 11:08

Sinon ça y est, on est le 27 donc début du 5eme mois pour moi !! Je réalise pas ! Déjà 4 mois de fait. Bientôt le 6eme mois tant redouté pour moi ...
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Jeu 27 Juin - 12:21

aujourd'hui pas top pour moi encore (desolé de venir noircir la discussion) mais 11 mois d ange de ma puce et pas mal de douleur ainsi que des saignements ,j espere que mon gyneco va me rassurer demain
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Jeu 27 Juin - 12:43

Désolé Leti d'avoir parlé du 27. Bon courage pour les 11 mois de ta princesse !
Tu as bcp de saignements ?
J'espère que tout ira bien demain et que tu auras de bonnes nouvelles !!
patoche_lyon

Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Ven 28 Juin - 4:29

Hello les filles,
Deux ans après la perte de notre ange (suite à une toxémie), je me joins à vous enceinte de trois mois. Pas encore eu le courage de l'annoncer à ma famille dont je ne suis pas proche et qui habite loin. Nos amis s'en sont rendus compte, mais nous n'avons pas fait d'annonce officielle.
Je suis en arrêt de travail, pour l'instant tout se passe bien mais le temps me semble déjà long ! Je m'ennuie ... comment vous vous occupez? Comment faites vous pour gérer l'attente entre deux examens / visites? Pour moi, prochaine echo de contrôle le 10 juillet et visite le 18.
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Ven 28 Juin - 5:14

Bienvenue Patoche_Lyon,

Le temps est effectivement long lorsqu'on est à la maison sans pouvoir vraiment bouger. Je passe pas mal de temps sur internet et devant la télé. Je m'occupe aussi de ma grande fille. Je me suis mise à jour de mes papiers administratifs et bancaires. Mais je suis en arrêt "que" depuis 3 semaines. J'ai prévu de me mettre à jour de mes albums photos et reprendre un peu l'anglais. Et puis, je vais me mettre au séries tv, car je n'en connais quasi aucune, car je suis normalement hyper active et ne regarde presque jamais la télé. 

L'attente entre les visites médicales et les examens est aussi difficile à gérer. Je ne peux pas te donner de combine à ce sujet. Je prends plus ou moins bien mon mal en patience. Un peu mieux depuis que bébé bouge depuis quelques jours. ENFIN !
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Ven 28 Juin - 11:37

Bienvenue Patoche !

Alors pour passer le temps, j'ai la chance de pouvoir encore travailler, contrairement a vous. Ça occupe pas mal mes journées déjà.
Après, je regarde un peu des séries TV avec mon mari, je bosse mes cours. Je dois commencer a écrire mon mémoire. Ms j'ai pas encore de sujet. Ça me permettrait de m'occuper en septembre-octobre. Et j'ai le mariage d'un ami dont je suis la témoin la semaine prochaine. Entre la vidéo pour les mariés, les répétitions de chorale et la tenue, ça m'a pris bcp de mon temps libre ce mois ci. 
Je dessine, je lis. Je papote sur le forum.

Je me fixe des étapes. La prochaine cs, la prochaine écho... Et je ne réfléchit pas à ce qu'il y a après ces étapes !!
Pour les échos, je suis un cas a part car j'ai la grande chance d'avoir mon mari qui peut me faire une écho de vitalité qd je stresse. J'en ai pas mal abusé au début ;-)

Tu es sous Aspirine ?

Leti, des nouvelles ????? Je m'inquiète pour toi ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Ven 28 Juin - 13:40

Leti que t'as dit ta gyneco? Jespere que tout va bien pour toi. Bienvenue a patochelyon felicitation pour cette grossesse!!  Moi j'ai mes parents qui habite dans la meme ville donc je vais les voir des fois sinon je me promene avec mon garcon. Pour les vetements j'ai vu 2ptits gilets tres mignon mais pas le courage d'acheter je vis un peu au jour le jour je me debrouillerai avec ce que j'ai. Pour mes 2premieres grossesses j'aurai acheter sans hesiter mais la j'ai "peur" Donc ca sera achat en decembre si tout se passe bien
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Ven 28 Juin - 14:51

bonsoir les  filles et bienvenue parmi nous PATOCHE

ca y est rentrée du gynéco et je suis rassurée ,tout va bien .pour les saignements et bien tant que ca n est pas rouge ,apparemment pas lieu de s'inquiéter et mon col n'est pas modifié ,il est long et fermé ,il mesure 5cm donc c'est parfait .L écho s'est bien passé ,il bougeait bien et c'est bien un ptit TOM .Je suis très contente malgré que je suis deçu car je n'aurai jamais la joie d'avoir une fille a part mon ange mais bon le principal c'est que mon petit bonhomme va bien ,prochaine echo le 1aout .

Patoche : de mon coté pour m'occuper et bien pas facile a part télé ordi et un peu de tricot mais y a des jours ou j' en ai marre de rien pouvoir faire ... et pas facile l'attente entre les rdv mais j'ai la chance d avoir une Sage femme a domicile toutes les semaines donc ca rassure un peu et pour avancer dans la grossesse et bien je me fixe le prochain rdv avec le gynéco et pour l instant difficile de se projeter plus loin
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Sam 29 Juin - 5:26

Super Léti ! Bonnes nouvelles ;-)
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Lun 1 Juil - 12:13

Salut les filles, comment allez vous ?
Vous avez passé un bon week-end ?

J'ai vu ma psy vendredi. Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un mois donc j'en avais des choses à raconter avec toutes ses histoires de triple test et de gyneco stressée. Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé très forte car j'avais été à la recherche de tous le positif (les autres avis, le test à l'hôpital americain..) comme si au fond de moi je ne voulais pas croire à tous ce que la gyneco m'avait dit de négatif. Elle a dit qu'elle trouvait que j'allais bien et que toute cette histoire de test m'avait fait m'investir à fond pour ma fille.

C'est vrai que malgrè mes (nombreuses) peurs source qui c'est passé, j'ai vraiment envie de croire en ma petite fille I love you  !! 

Je vois ma gyneco mercredi, j'espère qu'elle ne va pas me démoraliser...
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Lun 1 Juil - 12:20

oui Maryline c est une très bonne nouvelle même si j aurais aimé une puce mais il va tres bien et se manifeste de plus en plus !!!  J'ADORE ca me rassure que j angoisse un peu

lulu ton écho approche Very Happy 

pour toi aussi Winnie ton rdv approche ,tu va peut etre  savoir si garcon ou fille

patoche , ton petit espoir est pour le combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Lun 1 Juil - 16:34

Coucou les filles pour cette grossesse vous avez su a quel moment si c'etait fille ou garcon? J'ai rdv samedi mais c'est mon echo du 1er trimestre j'aimerai bien qu'elle me dise le sexe.
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 2 Juil - 2:07

On l'a su à l'echo du premier trimestre ms ce n'était pas du 100%. On a été sûre a la deuxième écho à 18 SA et au test ADN surtout.
A la première écho, ils donnent une supposition selon l'orientation du bourgeon génital. Qd c'est un garçon, ils se trompent moins svt.
A partir de 16-17 SA, ils peuvent le déterminer avec certitude.
Donc si tu as des échos intermédiaires, tu pourras être sur à 16/18 SA et sinon pour être vraiment sur, il faut attendre l'écho du deuxième trimestre.

Sachant qu'une collègue, pdt tte sa grossesse on lui a dit fille et qu'elle a accouché d'un petit garçon Shocked
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 2 Juil - 10:48

J'ai aussi eu une indication très peu fiable du sexe à l'écho du 1er trimestre. J'ai aussi un peu triché avec un test commandé sur internet que j'ai fait en cachette du papa Embarassed à 12 SA . Mais, je ne suis pas sure de la fiabilité non plus.

Pour mon ange, j'ai eu une écho surprise à la visite du 4ème mois, lors de laquelle j'ai appris le sexe.

Sinon, il faut attendre l'écho morpho. Et espérer que bébé soit accommodant !!!

J'ai rdv avec super gygy lundi soir. Ce n'est pas lui qui me fait les échos mais j'espère bien en avoir une, que je demanderai si lui ne me la propose pas, et j'espère bien connaître le sexe. Autrement dit, la confirmation de la supposition de l'écho du 1er trimestre et la confirmation du test internet.Razz
Rados

Ange(s) : Christophe (dcd a 39sa)
Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel
Décédé(e) à : 39 semaines (incompatibilite foeto-maternelle)
Le : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mar 2 Juil - 20:18

Coucou les filles! Je suis heureuse de voir que vous allez toutes bien! De mon cote bah, j'ai eu mon retour de couches et la c case depart...en esperant que puisque 2013 n'a pas voulu me donner de bb que 2014 soit plus clemente. J'etais a fond positive pour mes trois grossesses fc et la je realise que je suis rendue cynique et je n'y crois plus trop....pourtant j'ai un espoir a la maison mais bon....je ne vais pas plomer l'ambiance. Contente de lire que vos bebes se manifestent de plus en plus! Bonne continuation Smile
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 3 Juil - 3:31

Merci d'être venue prendre de nos nouvelles Rados. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle attente. Ne baisse pas les bras même si j'imagine comment ces 3 fausses couches successifs dont difficile à vivre. Je te souhaite un bébé en pleine santé pour 2014 !
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Mer 3 Juil - 7:53

Merci Rados de venir prendre de nos nouvelles et nous en donner aussi. Je te souhaite une très bonne surprise pour 2014. Soit sure que nous serons derrière toi de tout coeur. Comme tu le dis toi même, tu as déjà un espoir auprès de toi. Alors, ne perds pas espoir. Tout est possible. Le Meilleur aussi.

Bisous à toi. Et repasse quand tu veux. Tu es la bienvenue.
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Jeu 4 Juil - 12:34

Coucou les filles comment allez vous??

RADOS ,merci de nous donner de tes nouvelles ,c'est très gentil de ta part ,j'espere que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle , courage ma belle et pleins de bisous volant a nos anges.
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Jeu 4 Juil - 12:58

Salut les filles,

Tt va bien ?
J'ai eu mon rdv gyneco hier. Tout se passe bien. Pour elle, les dopplers normaux annulent le risque de pré-éclampsie. Je la revois ds 3 semaines pour l'echo du deuxième trimestre. Après comme elle part 1 mois et que ce sera le mois critique, je serais vu entre deux par ses collègues. Écho tous les 15 jours a partir d'août. Et a partir de 27 SA, monitoring par sage femme 3/ semaine. Elle ne peut pas faire passer de sage femme chez moi en HAD (hospi à domicile) si je travaille encore car non remboursée et je ne peux pas les faire à l'hopital non plus. Donc ça sera encore de notre poche... Ms pour mon moral, je préfère travailler, ça occupe plus mes journées. 
Et j'ai vu avec mon chef, je ne fais pas d'urgence du tout! C'est un gros con habituellement ms pour ça, il a été super compréhensif. Il ne veut pas que je perde un autre bébé ds son service. Donc ça sera , aide aux autres cs, a la carte. Pas trop crevant du coup ;-)
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Ven 5 Juil - 4:17

Oui, tout va bien pour moi. Hier soir et ce matin, j'ai senti bébé "de l'extérieur", avec ma main sur le ventre. Mais, je pense que le papa et la grande soeur devront attendre encore quelques jours car c'est très discret, et moi je sens plus, car je sens aussi de l'intérieur.

Je récupère ma grande après l'école ce soir, pour une semaine. Elle va faire un stage de poney et partira ensuite en vacances avec son papa pendant 3 semaines Sad .

J'attends lundi soir avec impatience pour savoir si super gygy me prolonge mon arrêt de travail, ou si je retourne au bureau mardi !!! J'avoue que j'ai trouvé mon rythme à la maison et que le retour à l'activité sera un nouveau changement. Le stress augmenterai d'autant. Mais, on verra bien comment ça va se passer lundi. Pas d'angoisse avant l'heure mais vivre au présent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Ven 5 Juil - 15:05

Demain echo des 12semaines. Lumiere demande lui de te prolonger si ca te fait du bien. Sles filles Vous partez en vacances cet ete??
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Sam 6 Juil - 3:56

Cool Marilyne tout est rassurant pour toi et ta puce ,ce n est que du positif  bounce 
pour moi c est pareil ,monito a partir de 24 SA car pour l instant ma SF a essayée mais c'est trop tot car bébé est trop petit et il bouge beaucoup trop alors on fait juste une ecoute du cœur et pour se qui est des echo mon gygy et ma SF ne sont pas en accord car mon gygy me dit tous les 2 mois pour eviter les déplacements mais ma SF veut une minimum tous les mois car elle veut savoir si mon col se modifie ou pas et elle veut me suivre jusqu a l accouchement mais mon gygy a mis jusqu 34 SA alors à suivre mais je suis d avis de ma SF.

Lulu: ton rdv approche!!! Si tu ne te sens pas de reprendre alors demande lui de te prolonger je pense qu il ne refusera pas vu nos antécédent ils ne prennent pas de risque .

Winnie Viens vite nous annoncer de bonnes nouvelles et peut etre une indication sur le sexe Very Happy 
Sinon pas de vacances pour moi car aucuns déplacements autorisés à part medical ,donc je me rattraperai l'année prochaine en espérant que mon petit TOM sera avec nous  Question  

aujourd hui 19 SA plus de la moitie de fait avant le decerclage ca avance mais pas encore assez vite à mon gout lol!   ...

bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Sam 6 Juil - 12:41

Voila echo ce matin. Ca c'est bien passe tout est normal.  J'ai demande pour le sexe elle m'a dit que c'etait trop tot dommage... Du coup rdv au mois de septembre pour savoir, mais j'auais surement une echo avant lors de mes suivis a lhoptal je retenterai le coup.....
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Sam 6 Juil - 12:56

Bonne nouvelle Winnie ! Hop, direction le 2ème trimestre !

Je pars en vacances en août. Une semaine en Grèce. 3H d'avion puis 2H de voiture puis repos a l'hôtel ! J'ai eu l'accord de la gyneco et je la revois avant de partir pour être sur que le col est tjrs bien fermé !
Je pars du 3 au 10 août. Sachant que l'année dernière je n'ai plus senti bouger mon fils le 9, que j'ai appris l'horrible nouvelle le 10 et qu'il est décédé le 8 ou le 9, avec l'accouchement déclenché le 12. Donc on va acheter un petit Doppler pour l'amener en Grèce afin d'éviter toute panique... Et j'ai rdv le 12 à l'hôpital pour une petite réassurance.
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Sam 6 Juil - 13:02

Et vous savez quoi, l'année prochaine, on passera toutes un magnifique été avec nos petits bouts en couche culotte dans la piscine ;-) !!! I love you
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 7 Juil - 4:59

J espère que tu as raison Marilyne ,il faut y croire !!! 

Super Winnie si tout va bien pour ta crevette.

Ca serai sympa si on postais des photos de nos bidons pour voir l'evolution Very Happy alors je me lance 19SA +1 Jr (desole j ai pas reussi a la mettre dans le bon sens:D )
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 7 Juil - 5:02

et je vous rajoute une image de mon petit TOM
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 7 Juil - 6:54

Jolie bedaine Léti !
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 7 Juil - 7:01

A 20 SA + 3 jours !
En tenue d'été enfin !!!!
Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Dim 7 Juil - 17:27

Vous êtes toutes fines les filles. J'ai de loin le plus gros bidon. Peut être ceci est dû au fait que je suis à ma troisième grossesse et que j'ai menée les deux précédentes à terme. On se console comme on peut !!!!

En tout cas, vous êtes toutes belles.
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Lun 8 Juil - 3:15

jolie petit bidon Marilyne ,tu es toute fine

j ai comparer ma photo a ma precedente grossesse et j en etais déjà a 5 mois et demi avec mon ventre comme ca ,j'espere que je ne vais pas exploser et trop avoir de vergeture lol!  

Une tite photo Lulu Smile
raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Lun 8 Juil - 3:58

Mon ventre gonfle ds la journée et le soir il se voit bcp plus. Mon mari me taquine tjrs en disant que je gagne un mois ds la journée ;-)

Les decembrettes 2013!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant