Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:31

Super nouvelle Patoche ! C'est top que sa croissance soit bonne, c'est bon signe ! Vous avez trouvé un prénom ?

Et félicitation également Lucille. Tu vas vite arriver à notre stade, tu vas voir ;-)

Ça y est, dernier jour de boulot pour moi. L'année dernière, je n'ai pas eu la chance de partir en congé mat donc ça me fait plaisir cette nouvelle étape :-) !
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:51

super patoche ,ton petit espoir a une bonne croissance ,tu dois etre rassurée

maryline ,profite bien de ses dernieres semaines pour te reposer ,tu es deja en congé mat???

moi je retrouve un peu le sommeil meme si j ai beaucoup de mal a dormir ,je me reveille environ toutes les 2H pour pipi ....ggggggrrrrrrrr

sinon pensez vous faire une boite à papa ?? je ne connaissais pas le principe et je trouve ca sympa donc j'aimerai en faire une mais je suis un peu partager car si ca se passe mal .... enfin j ai encore un peu de temps pour la faire ...vous en pensez quoi ???
sinon j ai deja quelques idées comme:
- une lettre pour lui dire combien je l'aime et le remercier pour son soutien durant cette grossesse   tres eprouvante ( 1er jour) 
- body , chaussette et bavoir avec ecrit dessus "je t aime papa" et un diplome de meilleur papa(1er jour matin)
-un biberon rempli de M&m's (il est tres gourmand)(1er jour soir)
-Un polo NIKE (qu il voulait ) (2eme jour matin)
-une boite de Celebration(2eme jour soir)
et le 3 eme jour ,jour de rentrée a la maison "normalement"
- des boules quies avec aspirine et les 10 commandement de papa (le matin)
et pour le soir une minie bouteille de champagne avec 2 flute et un joujou intime Razz (et oui apres tout se temps d'abstinence lol! )
et sur chaque petit cadeau je glisserai un petit mot de ma part ou celle de bébé TOM
voila un peu se que mettrai si j en fesais une ....
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:34

coucou,
j'avais un peu pensé à quelques petites choses pour lui dans ma valise maternité, mais les petites attentions pour lui à la maison sont une super idée !

en plus de tes idées :

pour la mater :
l'appareil photo
des petites choses à manger
Quelques cartes trivial pursuit, des petits jeux pour passer le temps ensemble (si jamais il faut attendre)

Sudoku, journal, livre qu’il aime
De l’huile de massage (pour qu'il me masse moi haha)
Un paquet de mouchoirs

Un paquet de chewing gum
Doliprane
De la monnaie
Une bouteille d’eau 


pour la maison :
Numéros de téléphone pour livraison pizza/traiteur ou liste des plats au congélateur
Nuisette (pour aller avec le sex toy)
Photo de la maman (enceinte ou pas) ou chouette photo de couple
Des jeux à gratter
Un petit pot de nut***a
Macaron "bébé à bord" pour la voiture
Adresse de fleuristes (c’est complètement désintéressé cat )
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:20

Coucou les filles! Vous venez d'egailler ma journée! Et de me donner des idées! C'est une super idée je trouve. Un bon moyen de s'amuser et de lui faire plaisir. Je note le principe et je vais chercher des idées!
Sinon j'espère que tout le monde va bien moi je suis heureuse d'être arrivé à 28sa! Je me rends soudainement compte que dans 9 à 10 semaine bébé sera là ça me paraît très loin et en même temps ça arrive à grand pas! Pour moi maintenant chaque semaine de passée est une victoire. La sage femme m'a dis que la césarienne serait faite à partir de 37sa donc novembre aussi pour moi. J'attends la visite chez gygy le 8 pour avoir une date histoire qu'on s'organise par rapport au boulot de chéri et des enfants... bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:25

Echo ce matin tout va bien. Et confirmation que c bien une petite fille!!! Manque plus qu'a trouver un prenom
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:38

Coucou les filles,

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis tous les jours. Pas trop le gout avec vos rebondissement respectifs. J'ai la chance que pour l'instant tout aille bien pour moi et bébé. A l'écho de lundi, elle faisait 1 kg. Les deux petits kystes visibles à l'écho précédente ont disparu. Le col va bien aussi.

Winnie,

Es tu contente que bébé soit une petite fille. Je ne sais pas si tu avais une préférence.

Les filles, 

Vos idées pour la boite du papa sont très sympa. Je ne sais pas si je vais en faire une. Mon homme n'est pas très "sensible" à ce genre d'attention. Je vais voir. J'ai tellement d'autres choses à faire avant. Je verrai au dernier moment.

Je vais aller nourrir ma petite famille. Je ne suis pas en avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:56

Je n'avais pas forcement de preference mais certain jours je me disais que je voulais un garcin pour ne pas etre triste par rapoort a ma fille. Mais bon je pense que pour toutes les mamanges c pareil fille ou garcon on s'en fiche du moment d'arriver au bout avec un beau cadeau a la fin..... Courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:28

Moi, j'avais une nette préférence pour une fille et je ne m'en suis jamais cachée. Déjà qu'on nous a enlevé notre insouciance, on ne peut pas nous enlever aussi ça ! Mais bien sur, un bébé bien vivant est LA priorité !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:48

Ça peut être sympa une boîte a papa. Maintenant que je suis en congé et que j'ai plus de temps , je vais y penser ;-). Ms il y a déjà son anniversaire en octobre.

Sinon, depuis 1 semaine, je dors super bien. Je me lève pour faire pipi 2/3 fois mais je me rendors direct comme une masse. Du coup, je me sens reposée et ça fait du bien. Pourvu que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:46

Les grosses fatigues du premier trimestre sont généralement de retour au cours du troisième trimestre. C'est peut être "grâce" à cela que tu dors mieux ?

Moi, ça dépend des nuits. Il y en a des biens réparatrices, et d'autres trop courtes ... mais j'avoue que quand j'ai eu une nuit plus difficile, je me fais aider par les plantes pour la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:31

moi c'est pareil que toi lulu ,je voulais une fille puisque j'ai deja un mec et le fait davoir perdu une puce ,j'esperais tellement que se soit a nouveau une fille, que le jour ou on a eu confirmation du sexe meme si je m y etait preparée j ai ete decu sur le coup mais oui LE  principal etait que tout aille bien et je suis tres heureuse d attendre un petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:54

Octobrette mais je m'incruste,je vous souhaite à toutes de belles grossesses,just pour poster sur le sexe de bébou,j'ai déjà 4 filles et 1 seul garçon,mon ptit ange était un garçon,et je voulais réellement que mon fils est ce frère tant attendu.Mais au bout de quelques jours il s'est fait à l'arrivée de ptite Mila en nous disant "je suis sur qu'elle jouera quand méme aux action man et qu'elle regardera le catch
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:00

Marcilly , c'est marrant les enfants car la fille de mon mari voulait une petite sœur car déjà 2 gars a la maison donc quand on lui a annoncé que c était un petit garçon ,elle nous a dit "ba non on est que 2 filles et y a déjà 3 garcon et puis c'est pas grave les cheveux y vont pousser dans ton ventre  et ca deviendra une fille"" et je lui ai montrer les echos car elle voulait voir des photos du bébé ... et quand elle les a vu elle a confondu le bras avec des cheveux (echo 3D)et elle nous a dit "ba si tu vois le bébé a déjà une natte "Very Happy  alors que c était le petit bras de TOM qui touchait sa tete ,il a fallu 2 week end pour qu elle accepte que c était un petit frere et maintenant ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:10

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:38

Leti,effectivement les enfants sont magnifiques,j'adore leur naturel et leur resonnement!!Je te souhaite pleins de belles choses!!!Bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:10

Merci Marcilly ,à toi aussi ,tu vas bientôt faire la connaissance de ta petite mila.

Maryline, trés joli le prenom de ta puce

je voulais savoir si l une d entre vous ressent la meme chose que moi , depuis samedi j'ai une pesanteur dans le bas du ventre des que je me leve , je vais en parler demain a ma SF

et cote poids vous en etes a combien??? moi je n ose meme plus me peser Crying or Very sad j en suis a 10 ou 11 ,ca fais beaucoup et c est pas fini ....ggggrrrrr meme si je me dis que le principal c est que mon bébé aille bien et que j aurai le temps d y penser apres mais quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:37

Alors pour moi, comme ma puce est en transverse et très haute, je n'ai pas de pesanteur en bas. Donc je ne peux pas t'aider. Ms je pense que si petit Tom a la tête en bas, c'est normal que tu le sentes appuyer un peu.

Pour le poids, je ne prends quasiment plus depuis 1 mois, seulement ce que prend le bébé. Je suis à 9kg je crois. J'espère en prendre entre 2 et 4 max ds les deux mois qui restent, pour être a moins de 15kg. Ms comme je ne bosse plus, je bouge forcément moins car à mon travail je marchais qd même beaucoup donc il faut que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:00

Pour la "pesanteur", c'est bébé, il est bas ça me le fait aussi depuis mon 4ème mois de grossesse, car nénette était très basse. Elle fait un sitting sur mon col, et quand c'est pas les fesses c'est la tête (elle fait peut être du yoga?!) Du coup, je me lève le moins possible, j'ai trop peur qu'elle "tombe" même si c'est pas très "logique". Aller au toilette devient une source d'angoisses par contre, même si il n'y à pas de raison dixit docteur. Je voulais aussi en reparler avec la sage femme...

Sinon vous allez rire mais bébé ne s'appelle plus Lucie! Chéri est tombé amoureux du prénom Chloé, hors des amis à nous attendent une petite Chloé pour début décembre. Je tiens à précisé que je lui avait proposé ce prénom mais ça ne lui convenait pas. Bref on à trouvé un compromis qui me plait et me fait rire puisque la encore c'était une de mes propositions. Ce sera donc une petite Zoé!
Heureusement qu'on n'a pas parlé du prénom à la famille!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:10

C'est très jolie aussi Zoé :-) ! Ainsi que Chloé d'ailleurs. J'ai une amie qui a accouché la semaine dernière et sa fille s'appelle Chloé.

Comme personne ne connait le sexe du bébé et surtout pas le prénom qu'on garde secret (il n'y a que vous qui le connaissez ;-)!) , on est obligé de fermer a clef la chambre du bébé pour que personne ne voit les lettres du prenom sur le mur et les petites tenues de filles. Comme excuse, on a dit que la chambre ne serait montré qu'à la naissance et que c'était notre jardin secret. Je crois que ma belle mère va insister quand même pour voir la chambre ms tant pis, elle ne la verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:31

hello,
moi aussi j'ai des fois cette sensation de poids dans le bas du ventre, je crois aussi que c'est le bebe qui est bas, je demanderai a ma sf demain.
perso, sans faire d'exces, j'ai pris 8kg depuis le debut, le gyneco ne m'a pas embetee avec ca. mais je partais d'un petit IMC, du coup je peux me permettre un peu plus. et la prise de poids s'est ralentie depuis un mois, pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:46

coucou les decembrettes

alors j ai vu ma SF et tout est ok ,bébé bouge toujours beaucoup pendant les monitos, j 'ai eu de petites contractions mais tres legeres ..sinon j'ai demande pour la pesanteur ,et apparement dans mon cas c est que je porte bébé tres en avant et l effet de pesanteur est qu a cause de ma malformation il n a pas beaucoup de place pour bouger et donc il appui beaucoup sur ma vessie... car bébé serai haut et n appuirai pas directement sur le col et il est aussi comme ta puce, Maryline , il est en tranverse...

Mamancitrouille c'est très jolie ZOE , j'aime beaucoup ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:58

C'est bien que ta sage femme t'ai rassuré Léti.
Les autres, tout va bien ?

J'ai mon écho du 3eme trimestre vendredi. J'ai hâte ! J'espère que tout sera normale. Et j'en saurais un peu plus pour la césarienne. 
C'est quand vos écho du 3eme trimestre les filles? 

Sinon, je m'ennuie un peu (après seulement 3 jours de congé mat, ça promet ;-)). Du coup j'ai pris rdv cette après midi pour une manucure. J'ai jamais fait ça en institut car à cause de mon travail, je ne porte jamais de vernis. Donc c'est le bon moment ;-).
Vous passez comment vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:10

J'ai réfléchi à ce qu'on pourrait mettre dans le faire part de naissance.
Au début, je voulais évoquer mon fils mais je ne trouve pas de bonnes manières de le faire. De toute façon, les gens ne comprendront pas....
Est-ce que vous allez évoquer vos anges ds le faire part de naissance ?

Du coup, on a trouvé une petite idée sympa avec mon mari. Ça serait du style :

NOTRE RECETTE DU BONHEUR
 
- Prenez un zeste de Marilyne
- Ajoutez une pincée de Simon
- Saupoudrez de beaucoup d'amour, de tendresse, de complicité
- Mélanger délicatement avec un soupçon de stress adouci par un grand bol d'espoir
- Laissez mijoter pendant 9 mois
 

Et vous obtenez ...... et ses petites joues à croquer, née le .. à ....

Vous en pensez quoi? La notion de stress est là pour rappeler que ce n'était pas une grossesse "normale", une façon de faire penser à mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:15

Je trouve ton idée de faire part très original ,et malheureusement tu as raison les gens ne comprendrai pas que l on parle de nos anges et je pense meme qu il serait " choqué" car malheureusement il n'existe plus a leur yeux  nous seul y pensons tous les jours et les portons dans nos cœur a jamais , et que tu parle du stresse de cette grossesse est aussi très bien pour que les gens comprenne que ses 9 mois on été tres difficile avec beaucoup de doute , moi je n y avait pas encore pensée avant que ma mére m'en parle et je ne sais pas comment lui dire mais elle a commencée a en faire et sur le coup je n'ai pas osée lui dire que ce n était pas a elle de les faire meme si ca part d une bonne intention mais je pense le lui dire en esperant qu'elle me comprenne ... sinon j'aime bien son idee  de base car elle tricote des mini pull bleu avec le prenom TOM dessus  qu elle collerai sur une carte et ensuite comme je n y pretai pas d attention ,elle n a pas fini de me dire Razz et oui je sais c est pas gentil de ma part ...

pour se qui est de s occuper , et bien ca devient de plus en plus dur apres 6 mois de canapé ,je suis souler de faire toujours la meme chose entre tele ,ordi( forum et jeux), livre .. j avais commencé le tricot mais j ai vite arrete car pas la patience ....donc les journee se ressemblent et sont bien longues ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:30

Je pense que les gens n'oublient pas nos anges mais ils n'osent pas en parler par peur de nous faire de la peine.
J'ai été agréablement surprise a plusieurs occasions.
Par ex, la dernière fois je dis à ma mère que je comprends que qd les gens leur demandent si ils ont des petits enfants, ils disent non et elle m'a répondu "bah moi je dis pas non, je dis que j'ai un petit fils qui ai décédé". Ça m'a ému.
Et ma grand mère qui nous a offert la poussette l'année dernière me demande ce qu'on veut comme cadeau. Je lui dit qu'elle en a déjà assez fait avec la poussette. Et elle m'a répondu "oui ms c'était le cadeau pour ton fils, je veux faire un cadeau pour ce bébé là aussi". Ça veut dire qu'elle considère vraiment mes deux grossesses.
Donc les gens y pensent mais ne savent pas comment aborder le sujet avec nous. C'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:03

Dans le faire part, je mettrai une petite étoile (ou papillon ou libellule etc ) histoire de bien rappeler qu'elle est avec nous.
De mon côté, les gens savent qu'il y a eu un bébé mais n'osent pas trop en parler. Mes beaux parents ont mis la jolie photo avec la main avec celles des autres petits enfants.
Etrangement, ce sont les enfants qui nous en parlent le plus et qui nous posent encore aujourd'hui des questions. Leurs parents sont hyper gênés alors qu'en fait ça ne nous embête pas d'évoquer le sujet, il n'y a rien à cacher. Finalement ce sont ces enfants qui ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 3:30

Coucou les décembrettes,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Ici, tout continue de bien se passer. Je suis sur le point de finir le grand rangement entrepris à la maison pour faire de la place à ce petit bébé. La cave est rangée, laissant de la place pour accueillir certains objets du débarrât, qui lui aussi est rangé, trillé et laissant de la place pour les affaires qui étaient entreposées dans la chambre de bébé. (Vous connaissez le jeu Tétris ? Et bien c'est pareil à la maison ...) Plus qu'a débrancher télé et ordi, débarrasser le bureau et je commencerais à mettre les meubles en places. 

Je finis mes derniers achats de layette, naissance et 1 mois. 

Il me reste encore à faire le liste des objets de puériculture qui me manque. J'ai reçu la poussette. 

Et le prénom est choisi. Mais ne m'en voulez pas, je garde le secret jusqu'à la naissance ...

Sinon, prochain rdv avec super gygy mercredi pour un petit contrôle et bien sur, que des bonnes nouvelles ....

Bisous aux mamans, aux bidons et douces pensés aux anges qui veillent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 4:10

Contente que tout aille bien pour toi et ta puce. Pas de souci pour le prénom, je comprends tout à fait. Pareil que toi, c'était grand ménage ici. La cave est pleine, on a vendu un canapé et donner certains de nos vêtements a la croix rouge. Plein de place pour le bébé !

Hier écho du 3ème trimestre à 31SA et 2 jours. Bébé est en pleine forme. Elle fait 1kg900, soit 60 eme percentile. Tous les organes semblent normaux. Pas de 3D car elle n'avait pas la sonde adaptée. Elle a la tête en bas !!! :-)) 
Le placenta est un peu remonté, il ne recouvre plus le col ms l'affleure. On recontrôle à 37SA ms d'après la gyneco, la voie basse pourra être possible.
Donc voilà, pleins de bonnes nouvelles. Je suis sorti rassurée.

Sauf qu'ensuite j'ai traîné sur internet. Et j'ai vu qu'avec un placenta bas inséré, il y avait 50% de prématurité car ça peut saigner a tout moment et du coup pour sauver la maman, ils sont obligés de sortir le bébé. Donc j'espère vraiment ne pas saigner avant 36SA (surtout avec l'aspirine..). Et il y a aussi de plus gros risques d'hémorragie de la délivrance. Donc maintenant, je suis en stress pour ma vie et celle du bébé. Mon mari m'a dit que la gyneco n'avait pas parlé de tout ça, qu'il fallait lui faire confiance et qu'on avait eu que des bonnes nouvelles donc ne pas me créer d'angoisse... Mais bon, on se refait pas ;-). Et puis, ça ne touche qu'une femme sur 200 ce type de placenta donc ça me soûle de ne jamais être comme tout le monde. D'être tjrs dans la différence. 

Enfin bref, on va retenir le positif. Pour l'instant, tout va bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:25

ah !!!!je vois que ca y est vous avez commencée les préparatifs pour vos anges !!! ca donne envie d y croire de plus en plus ... et c'est super que tout aille  bien pour vos bébés

Maryline, c'est une bonne nouvelle que ta puce se soit retournée ,tu va pouvoir avoir un bel accouchement par voie basse et je pense que tu n'as pas à t'inquieter pour le placenta ,pour l'instant ton gyneco n'est pas inquiet et il n y a pas de probleme ,pas de saignement et tu verra tout va bien se passer ,encore quelques semaine et tu auras ta puce dans les bras toutes comme toutes les decembrettes ...

de mon cotés petit TOM est toujours en transverse au debut on m avait parlé de siege decompleté et quand je suis aller voir le professeur il nous a dit qu il était en transverse et je pensais que c était pareil mais pas du tout et si il ne bouge pas (comme ta puce Maryline) c 'est cesa obligatoirement car le bebe est allongé dans le ventre comme dans un hamac donc là mon petit TOM à la tete a droite ,les pieds a gauche et les fesses au niveau de mon nombril donc j espere qu'a la prochaine echo le 10 octobre il aura reussi a bouger un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:04

Pour moi la prochaine écho est le 7 octobre. Et peu importe la position de bébé, pour moi, c'est césa programmée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:56

Idem pour moi cesa programmee d'ailleurs j'ai mon rdv mensuel mardi je connaitrai la date de cette fameuse cesa!!!! 
J'ai aussi fais le tri dans les vetements j'ai tout range dans la commode en esperant que cette fois ci ils seront utilises.....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:58

On a vraiment toutes la même pensée. Est-ce que tout ce qu'on prépare / achète / range / etc ..., va servir cette fois ci.

Je viens de commander, la baignoire, la brosse et le peigne, le système de sécurité pour voiture de la nacelle, et d'autres choses sur le net et je me suis quand même posée la question "Est-ce qu'ils vont me reprendre les articles si quelque chose arrive ???"

De 1, il n'arrivera RIEN de mauvais.
De 2, est ce que c'est vraiment important ???

Cette grossesse est vraiment différente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:49

Je suis contente de voir que meme si on a cette peur , vous croyez en vos espoir et du cou ca me rassure de vous lire , vous me donner le sourire , moi j'ai fini mes achats en un mois, il me manque un ou 2 gilets et c est bon mais je n'est rien acheté en naissance , sinon je ne sais pas si j en ai assez
j ai - 7 pyjamas , 7 bodys et 5 tenues , j'ai pas envie de trop acheté car comme vous j ai cette crainte ... mais bon on va rester positive ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:55

Je voulais savoir pour celle qui allaite, que faut-il acheter ? Je m'y perds dans tout ce qu'ils proposent, compresses, coques, ...
J'ai 5 body naissance, 4 pyjamas naissance
J'ai 3 petites robes en 1 mois, 11 bodys 1 mois, 11 pyjama 1 mois (c'est beaucoup mais c'est parce que j'ai ceux achetés l'année dernière et que la belle sœur m'en a prêté pleins), 3 gilets 1 mois et 3 brassières tricotés par ma belle mère, une combipilote 1 mois
J'ai 2 pantalons 3 mois, un pull 3 mois, deux gilets 3 mois, une robe 3 mois, 8 body 3 mois, 10 pyjamas 3 mois, une combipilote 3 mois
Deux gigoteuses 0-6 mois
4 bonnets

Je crois être paré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:03

Désolée Marilyne,

J'ai opté pour les biberons. J'ai d'ailleurs acheté les nouvelles tétines naissance. Car celles de mon ange datent de deux ans. Même si elle n'ont pas été utilisées ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:40

Alors pour l'instant, Mlle a :

En naissance
6 bodys
2 pyjamas
2 gilets / brassières
4 ensembles "vêtements de jour" (j'aime bien habiller mes bébés) Smile 

En 1 mois
9 bodys manches longues + 7 manches courtes (de ses soeurs)
5 pyjamas
3 ensembles
4 tee shirts 
5 pantalons / 1 salopette / 1 leggin
6 gilets / brassières
1 veste de pluie de sa grande no 1
2 pilotes

9 paires de collants
une dizaine de paires de chaussettes
une dizaine de bottons
des petites chaussures dans toutes les tailles et tous les coloris, même des petites bottes fourées rendeer 
1 paire de moufle

3 nids d'anges

Il me reste encore des choses à recevoir que j'ai commandé sur internet en naissance et 1 mois mais je me souviens pas de tout. J'aurai la surprise bounce 

Et j'ai pas mal de 3 mois de ses soeurs, car je n'ai rien acheté encore dans cette taille.

Elle ne manque pas de vêtements mais c'est aussi ma troisième fille, et de toute manière j'adore ça les fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:54

Je m'incruste car j'ai allaité mes 5 enfants,pour la matern il te faut des soutiens gorge adaptés spécial allaitement,des coussinets pour protéger tes soutiens gorge des montées de lait,des chemises de nuit ou tuniques adaptées,le coussin d'allaitement qui soulage vraiment et permet d'adopter une bonne position,et un ptit truc de grand mère pour d'éventuelles crevasses aux seins du miel liquide,en petite quantité sur le mamelon ça soulage vraiment.Voilou,bonne fin de grossesse à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:55

Merci marcilly pour le matériel d'allaitement!

Pour les chaussures en 1 mois, ils les mettent ? Il faut prendre quoi comme taille ? 
J'ai juste achetée des petites ballerines roses trop mignonnes mais mon mari dit que ça ne sert a rien quand elle ne marche pas. Je lui ai dit que si, ça servait à me faire plaisir ;-) ! Et j'ai vu des petites bottes fourrées trop mimis!

Il faut que j'achète un nid d'ange aussi. Parce que la combipilote ne suffira pas dans la poussette, vu l'hiver dans le nord. 

Pour le bain, vous prenez des serviettes spécifiques ? Combien ? 

Pour les soins, vous achetez quoi comme produits ?

J'ai acheté des petites serviettes toute fine, à mettre sur le transat, etc... pour les régurgitations et autres accidents. Il faut combien de bavoirs ? (Je profite de votre expérience de maman ;-)) . J'en ai 11 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:29

Pour les chaussures, effectivement, ça sert à RIEN mais je m'en f***. J'aime trop ça Very Happy J'ai du  et 15/16/17 comme tailles ...

Le nid d'ange, je m'en sers dans le lit et dans le cosy / nacelle. Et j'en ai plusieurs en cas de vomito:pale: 

Pour le bain, j'ai effectivement 4 ou 5 sorties de bain trop mimi de mes aînées. J'aime bien que bébé ait son propre linge. Mais j'avoue que c'est pas indispensable. 

Pour les produits de soin, bébé aura le même savon (aderma au lait d'avoine surgras) et crème corps hydratante (avène) que maman et grande soeur. Shampoing : ?. Lingette que très exceptionnellement car j'ai pas de très bons souvenirs avec ma grande !!! Pour laver les fesses, un peu d'eau et très peu de savon. Surtout bien sécher, c'est le plus important pour éviter les fesses rouges.


J'ai aussi beaucoup de langes (serviettes fines comme tu dis) pour les vomitos. De toutes les couleurs. Trop fun. Et les bavoirs, j'ai rien racheté mais je dois en avoir 150 000 xxxxxxxxx.
Trop, trop et trop .... Je te conseillerai juste les bavoirs avec un velcros sur le coté et non dans le dos (plus pratique). Evites les bavoirs à pressions car j'ai pincé la petite peau toute fine de ma grande. J'ai été traumatisée avec ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:34

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:43

oh !!! à coté de vous j'ai peur qu il me manque des choses Razz , c'est vrai que pour mon ange j'avais craquée et je m'etais fais plaisir mais là je n'ose pas et puis c'est moins craquant pour un ptit mec même si il y a des ptit truc mignon aussi ... c'est sur que les chaussures c'est pour nous faire plaisir surtout que des qu il vont bouger leurs petit pied et bin ca tombe mais c est tellement mignon...
ah oui en fringue j ai aussi une combipilote 0-6 mois et 2 gigoteuses et une amie m'a pretée un nid ange...les serviettes de bain j en ai 3 et je dois avoir une 15aine de bavoirs... et pour les fesses au debut ca sera coton et liniment ou eau nettoyante et ensuite vers 3 mois on passera au lingette...

sinon pour l'allaitement ,j ai la liste de la maternité et il demande des coussinet , des coques et bien sûr soutif et je vais en plus mettre de la crème pour soulager les mamelons ,mais pour l instant on est encore en pour parler avec mon homme car il ne veut pas que j allaite ,au départ il était pour car notre puce nous a quittée a cause d une infection et le lait maternel peut éviter cela mais plus j avance dans la grossesse et plus il est contre donc pas facile Rolling Eyes  ... alors on verra le moment venu ,car j ai aussi se qu il faut pour les biberons car je souhaitais allaiter et tirer mon lait aussi pour que mon cheri puisse donner le bib ...

sinon vous pensez faire la valise pour la maternite dans combien de temps ?? moi etant donné que je dois rester allité  , mon homme veut la faire avec moi ce week end car pour mon ange je ne l avais pas faite et la il prefere que tout soit prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:49

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 30_sa_10" />Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 <a href=
30 SA
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:50

oh mince elle n est pas droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:03

Leti, 

Mais ton ventrou est tout petit à côté de moi !!! Quand je vois ta photo, je me dis que j'ai l'air d'une énorme baleine Laughing 

Je vois que je suis la seule à priori à opter pour les biberons. Mère indigne que je suis !!!! Embarassed 

Pour la valise, comme je connais la date de la césa et bien se sera début novembre. Mais j'ai déjà fait les achats des fameuses et réjouissantes culottes filet et serviettes spéciales suite de couche. Pour la petite histoire, c'est ma fille qui les a vu à la parapharmacie. 

Hier, j'ai enfin trouvé le courage d'annoncer ma grossesse à ma meilleure amie. Je lui avais tout caché jusque là et comme d'habitude, elle a été fantastique et s'est réjouie pour nous mais m'a aussi parlé de mon ange, des angoisses, des risques, etc ... sans jamais me blesser. Elle a tellement de savoir vivre et de tact. C'est fantastique de l'avoir à mes côtés même si de nombreux km nous séparent.

Il me reste encore à l'annoncer à mon petit frère. Je pense le faire mi octobre.

Bisous les décembrettes.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:50

merci lulu pourtant je trouve que je suis déjà une baleine ,j ai du mal a me bouger ,j en suis a plus de 11 kilo ...

pour l'allaitement ,c est surtout pour les infections sinon je ne concevait pas non plus d allaiter c est pour ca que des le depart meme si j allaite on donnera le bib en meme temps surtout que je ne compte pas allaiter des mois juste un minimum entre 15 jours 3 semaines mais pas plus ...

ca n a pas du etre facile de ne rien dire pour ta grossesse ,moi je n aurai pas reussi , c est bien d avoir une amie qui comprend et qui trouve les bons mots ..mes amies n ont pas toujours les bons mots et parfois c est blessant meme si elle ne le disait pas en mal mais elle sont maladroite
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:12

Pour l'allaitement Lulu, ne culpabilises pas.
A ma première grossesse, je ne voulais pas allaiter. C'est vraiment pas quelque chose qui me fait rêver...
Cette fois ci, je me suis dit que j'allais essayer. Mais si ça ne se passe pas bien, je ne forcerai pas. Et ce sera pour 2 mois maxi je pense. 6 mois c'est trop long et je ne compte pas tirer mon lait au travail.

Tant mieux que tu puisses compter sur ton amie.

Sinon, avec le risque d'hémorragie au dessus de ma tête, chaque jour sans hémorragie est un jour de gagné au chaud pour mon bébé. Et si je saigne, la gynéco m'a dit d'appeler direct le SAMU (oui c'est rassurant...) mais que souvent ils arrivent à stabiliser les saignements et à garder le bébé au chaud. Donc, moralement, pas top car c'est rageant d'avoir encore un autre truc. Entre mon ange, le triple test foireux et le placenta praevia, c'est même plus une grossesse à risque, c'est un champ de mine. Enfin bon, retenons le positif, pour l'instant je ne saigne pas, pourvu que ça dure encore au moins 3 semaines pour être à 35SA. Et j'ai arrété de regarder sur internet, j'ai lu trop d'horreur sur ce sujet. Pour l'instant, la sage femme et la gynéco sont rassurantes donc je les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:33

A 31+5 SA[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Photo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:34

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Photo_12[/img]

et les petites ballerines trop mimis !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:36

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Photo_13[/img]

Et mon mari a monté la table à langer
Pour le lit, j'attends, j'ai encore un peu d'appréhension comme vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:04

Mais vos ventres sont tous minis. Je vais essayer de me motiver et prendre mon ventre en photo pour vous montrer l'ampleur des dégâts. Mais en plus, je suis pas très douée pour les mettre sur le forum. J'aimerai bien aussi vous montrer mes petits achats. 

Marilyne,

Trop mimi les petites chaussures.

Bon, je vais voir pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Pour les Juinettes 2013
» Tableau des Bedaines du 12 au 18 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: