Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:40

Ca y est Maryline ta puce peut arriver sereinement maintenant , c'est marrant pour ton reve j ai fais le meme la semaine derniere et je crois que je l avais aussi ecrit ici et pareil que toi c'est pourtant juste un reve mais je me suis reveillée heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:45

Leti, sur les maternelles, ils parlent du siège. Les témoignages des mamans sont rassurants !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:51

Je me faisais la même réflexion hier soir. J'ai de plus en plus de contractions après manger, pas douloureuses. Se ne sont que de fausses contractions. Elles ne modifient pas le col. 

J-7

Dans une semaine tout pile, je serai en préparation pour passer au bloc. Ouh ! encore une grosse étape qui m'angoisse mais c'est comme ça. Je ne saurai jamais le bonheur d'une naissance simple et tranquille. 

Pour cette fois, j'espère juste que ma cocotte saura respirer seule et saura téter pour quitter très vite l'hopital et enfin rentrer à la maison avec bébé.

Cette nuit, j'ai aussi rêver de la naissance de bébé. C'est la première fois. Tout allait bien sauf que j'étais un peu dans les vaps à cause de la césa, ce qui risque d'arrivée même si c'est une anesthésie locale qui est prévue. Je pense que ce rêve vient à la suite de baby boom que j'ai regardé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:48

A alors ça y est, l'accouchement est planifié.
On tente la voie basse par déclenchement.
- Ça se fera mercredi 6 novembre. Ils ne peuvent pas aider le col a s'ouvrir par contre donc juste traitement pour déclencher les contractions.
- Si saignement après déclenchement, césarienne.
- Si vendredi 8 novembre, le ttt n'a pas suffi a ouvrir mon col, césarienne programmée vendredi matin.
- si tt se passe bien, voie basse, mieux vu que je souhaite d'autres grossesses.

Donc voilà, bébé sera là entre le 6 et le 8 novembre donc 9 jours max.

Je suis contente qu'on tente la voie basse. Même si j'ai très peur de tout ce qui peut encore arriver .... Ce qui me fait le plus peur c'est que le cœur du bébé s'arrête a cause des contractions. Ms j'essaie de me raisonner en me disant que c'est très rare.
La gyneco a dit aussi que j'aurai plus mal car les contractions de déclenchement sont plus fortes que les spontanées. Ce a quoi mon mari a répondu "c'est pas très grave". Je vous jure ces hommes... ;-) ! Il verra quand je lui crierai dessus ;-).

Vivement qu'elle soit là en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 5:40

oh les filles ca approche pour vous , bientôt la rencontre avec vos puces 16 

 de mon coté j'ai passée un scanner du bassin hier , et ce matin mon gygy m'a contacté pour me dire que mon bassin avait de bonnes mesures donc on essai un accouchement par voie basse ,du coup décerclage vendredi 8 après avoir fait une echo pour bien prendre les mesures de TOM ,car même si mon bassin est bon ,il faut voir si la tète de mon bonhomme n est pas trop grosse ... Je suis à la fois contente d'être décerclée dans une semaine  mais j'ai aussi peur de l'accouchement par voie basse car sur 50% des accouchements en siège par voie basse ,Il y a 15 a 20% de cesa en urgence donc ca me fait peur après se que j'ai vécu , j'ai peur que mon bébé se retrouve en détresse respiratoire ...enfin on verra vendredi prochain ,je vais essayer de rester positive...surtout que dans mon cas on ne peut pas tenter de version ,ou l acupuncture ou autre pour retourner bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:22

encore moi , changement de programme ,l hôpital m'a recontacté et rdv lundi a 9H30 pour le décerclage vu la position de bébé ... ou la la le stresse monte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:48

Ca approche fort pour toi aussi. On va avoir nos bébés avec seulement que très peu de jours d'écarts. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:16

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:59

Ptite frayeur ce soir la sage femme est venu me faire le monito et a la fin elle me dit je vais vs envoyer a l'hopital pr un controle.... Je vous dis pas tout ce qui a pu se passer dans ma tete en peu de tps. Au final tout va bien le trace de l'hopital etait correct.
Vous allez peut etre avoir vos bebe le meme jour ca serait super ca!!!! Courage les filles c pr bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:49

Rado,

Tu es toujours la bienvenue ici et je pense que les filles seront d'accord pour te nommer Décembrette d'honneur.

Winnie,

Heureuse que cette petite frayeur ne reste qu'une petite frayeur.

Je ne sais pas si Halloween y est pour quelque chose, mais, j'ai moi aussi eu le droit à ma petite frayeur. J'ai eu deux contractions assez rapprochées et plutôt douloureuses hier soir alors que j'étais avachie sur mon canap. N'ayant pas le droit aux contractions (les vraies), j'ai eu très peur de devoir partir aux urgences. Du coup, je me suis levée et j'ai un peu tournée en rond dans l'appart. J'ai commencé à faire une valise express et heureusement, les douleurs sont passées. Mais j'ai eu une bonne frousse. J'ai eu des douleurs dans le bassin et les hanches toute la soirée et une bonne partie de la nuit. Ce matin, ça va mieux. On verra ce soir de nouveau.

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 13782010" />
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:12

Rados , tu seras toujours une decembrette pour nous et je suis heureuse pour toi que ta grossesse se passe bien

Lulu j'adore ta photo ,c'est trop marrant et joli bidon rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:36

C'est pas le mien !!! C'est juste pour l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:05

Du coup lumiere ils te font accoucher a combien de semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:06

35 sa + 6
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:00

Alors, les filles, ou en êtes vous ? Juliette est elle encore au chaud et Tom attend patiemment que la sortie soit libérée !!!

J-4 pour moi. J'avoue que quelques angoisses et l'excitation montent un peu en moi mais heureusement, je contrôle et gère plutôt bien grâce à ma grande fille auprès de qui je trouve un soutien immense. 

A 4 jours du Grand Jour, je n'ose pas encore croire que nous allons rentrer à la maison dans quelques temps avec un nouveau né à nous occuper. La famille s'agrandie encore une fois mais, cette fois-ci, plus concrètement. 

Donnez moi vite de vos nouvelles les décembrettes.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:02

ca approche 
je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés les filles
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:44

coucou et bien oui Tom attend l'ouverture de la sortie et j'espère qu'il va vite sortir une fois le décerclage car j'en peux plus et j'ai de plus en plus peur et moi je n'arrive toujours pas à y croire , hier mon mari a fini l'écoulement de la baignoire pour petit TOM en me disant "ba oui je termine car peut etre qu'on en aura besoin jeudi "  et la je lui dis pourquoi jeudi et il me repond et bien decerclée lundi matin,t accouche dans la journée et jeudi t a la maison ... mais voila j 'ai beaucoup de mal ...

 la rencontre avec ta puce approche ,j'ai hâte de voir sa petite bouille et c'est bien que tu arrives a gerer ton stresse

merci de ton soutien mon anges ,c'est toujours encourageant quand une maman espoir vient nous soutenir

Maryline , essai d'etre zen ,je sais que tu angoisse pour le déclenchement mais ton gygy sait se qu'il fait et aucun risque ne sera pris ,en plus tu es déjà sur place donc tout sera gerer pour votre bien etre a toi et ta puce, moi j'aimerai etre declenchée au moins j'aurai toute l equipe medicale sur place et je me dirai ca y est je connais la date a laquelle je vais rencontrer mon petit mec ... et je ne serai pas a stresser a la maison avec des douleurs et me dire c'est le moment ou pas .... je dois partir ou pas ...
alors zen attitude les filles meme si moi je ne l ai pas du tout !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:35

Juliette est toujours au chaud.
J'ai rediscuté avec la gyneco qui faisait le tour aujourd'hui (une autre que la notre).Elle pense que la césarienne est moins risquée. Et surtout elle nous sort "votre gyneco était d'accord avec moi pour césarienne programmée ms apparemment c'est VOUS qui voulez absolument la voie basse"
C'est n'importe quoi. Tout ce que je veux c'est ma fille en bonne santé, c'est ce que j'ai toujours dit à ma gyneco. C'est juste que mon mari lui a demandé à la dernière écho "la voie basse n'est pas du tout possible" et qu'elle a alors changé de discours en disant "ah si c'est bien, on va faire ça". Elle est super influençable, ne nous guide pas du tout.
C'est un peu le même coup que pour le triple test ou si on l'avait écouté c'était amniocentese, etc... Alors que ce n'était pas indiquée. Donc j'avoue que je n'ai pas confiance. En tant que médecin moi même, je sais qu'il faut guider les patients a prendre la bonne décision en leur donnant toutes les infos. Elle n'arrive pas a prendre de décisions. Elle n'a pas présenté mon dossier au staff et dans mon dossier, elle a écrit "couple très demandeur d'une voie basse malgré les infos sur les risques".... 
En plus, elle change de service donc n'est plus responsable de nous.
La gyneco de garde de ce matin a dit qu'en fait voie basse, mieux que césarienne mais qu'à cause de mon placenta, je risque de saigner et d'avoir une césarienne en urgence. Donc pour elle, il faut mieux une césarienne programmée, faite ds de bonnes conditions, le jour avec tout le personnel qu'une césarienne sous anesthésie générale en urgence ds le chaos. Je lui ai dit "qu'est ce qui est le mieux pour le bébé ?" Et elle m'a répondu "césarienne programmée" car moins de détresse respiratoire que AG. Et voie basse, plus de 50% de risque de césarienne en urgence. On ne peut pas s'arrêter sur l'avis de cette gyneco qu'on ne connaît pas mais ce qui m'a énervé c'est quand elle nous a dit que notre gyneco était d'accord avec elle ms qu'elle se pliait a notre forte demande de voie basse, ce qui est faux...
En gros, on est perdu avec mon mari. On va donc demander a la nouvelle gyneco qui nous suit a partir de lundi son avis et appeler le professeur qui avait été de si bon conseil en juin pour le triple test. Il saura nous dire ce qui est le mieux. 
Pour moi, j'ai plus de risque d'hémorragie de la délivrance par césarienne que par voie basse mais en même temps si une césarienne est faite en urgence pour saignement, je partirai déjà avec une perte de sang et en plus l'AG est plus dangereuse et si c'est la nuit, moins de personnels. 
Ma sœur le dit d'écouter mon intuition. En juin, je ne voulais pas faire l'amniocentese et j'ai eu raison et la, je ne sens pas le declenchement. J'en fais des cauchemars depuis mercredi. Je dois peut être écouter mon cœur de maman. En espérant que ma fille tolère bien la césarienne ms je suis dans une grosse structure avec de bons pédiatres qui s'occupent de bébés de 26 SA donc une fois sortie, je pense qu'elle sera bien prise en charge.

Voilà, désolé pour ce long roman mais ça travaille la haut ;-)! C'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:16

C'est sur que dans cette situation, ma pauvre, tu dois être plus que déstabilisée. Et encore, tu fais partie du monde médical. Imagine pour nous qui n'y connaissons rien !!! et qui n'osons pas nous imposer face à grands mani-touts de médecins !!!

Le mieux est effectivement d'avoir d'autres avis médicaux avant mercredi.  

Bon courage dans ce nouveau rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:44

C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de Juliette hier à 21H à 37+3 SA. 3,320 kg et 49 cm.
J'ai saigné, du coup césarienne en urgence. Mais comme on tolérait bien les saignements, ils ont fait la rachianesthésie donc pas d'anesthésie générale. Mon mari était à la maison mais il est arrivé juste à temps.
Elle a respiré tout de suite comme une grande mais n'arrive pas encore à téter.
On se posait pleins de questions ms au final, on n'a pas eu le choix, tout est allé très vite et ce n'est pas plus mal.
Juliette et son papa dorment mais moi je suis tellement excitée et heureuse que je n'y arrive pas ;-) ! Pour l'instant, pas trop de douleur et je n'ai pas perdu trop de sang.

J'espère que ça va se passer aussi bien pour vous.
J'attends de vos nouvelles.
Et je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:46

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:24

Oulala que d'émotions de lire cette bonne nouvelle alors que je vous lis depuis de longues semaines pour me donner de l'espoir. Et bien voilà une belle histoire qu'écrit votre petite Juliette. Elle a dû en avoir de toutes ces discussions autour d'elle et a envoyé un coup de pouce à sa maman Very Happy
En tout cas de grandes félicitations.
Juliette ouvre donc la serie de plein dautres beaux bébés a venir.
Courage aux mamounes qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:09

C'est SUPER !!! Félicitations !!!

Je suis tellement contente pour toi. C'est merveilleux que tout se soit si bien passé pour vous deux. 

Profite, profite, profite mais repose toi un peu car une fois l'excitation passée, la césarienne fatigue quand même.

J'ai hâte que tu nous racontes vite que Juliette a bien pris son premier biberon.

Je suis trop contente pour toi, après toutes ces questions d'hier. Juliette t'a fait un beau cadeau et la nature a pris les choses en main pour vous prendre de cours et vous enlever le poids de la décision. 

Encore félicitations et bien sur, je souhaite la bienvenue à Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:55

oooohhhh Maryline ,je suis tellement heureuse de te lire j'en ai la larme a l œil ,bienvenue a ta petite Juliette , j'aimerai tant que tout se passe aussi bien pour mon petit TOM mais je n'y crois pas ... contente que ta petite Juliette ai pris les devant ,apres avoir bien surveillé ton placenta Very Happy , elle sait se qu'elle veut déjà ,ca promet !!! lol

premiere des decembrettes applaudir  , bientôt  toi Lulu , j'ai hate aussi pour toi

encore félicitations bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:13

quelle joie Maryline! quelle magnifique nouvelle ce matin!
je suis extrêmement heureuse pour toi et ton mari, félicitations!
et bienvenue à votre petite juliette! Smile 

et bien, cette grossesse aura été éprouvante comme pour nous toutes mais avec une fin qui se termine bien! cela ne peut que nous donner de l'espoir!

allez Leti, courage et essaye de t'imaginer que tout va bien se passer, ton petit Tom va être aussi attentif à sa maman que Juliette l'a été! ( bon je sais facile à dire car je suis comme toi, à me dire que le bonheur arrive aux autres mais pas à nous... mais NON! nous aussi on va y arriver avec nos bébés! on le mérite toutes! alors ça va aller! méthode coué! Smile 

gros bisous et douces pensées à vos anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:42

super Maryline, félicitations !!! ta Juliette ouvre la marche ! flower 

ici, tout va bien, plus qu'une semaine avant de passer le cap de grande prématurité et d'arrêter l'aspegic. 
en attendant, le bébé se manifeste gentiment pour rappeler qu'il va bien.

tic tac tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:54

Whaouuuuh genial bienvenue a la petite juliette et felicitations aux parents. Tu dois bien etre soulagee toutes les prises de tete pour laccouchement sont finies. 
Profites bien de ta petite..... Donne nous de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:30

félicitations bienvenue a Juliette
ca va aller les filles 
profiter en pour vous reposer un peu car aprés ...Very Happy  c'est pas la même mais c'est si bon
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:11

Salut les filles.
Plus que 2 jours Lulu pour toi.
Ma puce va très bien. Elle est trop belle et plutôt calme.
Premier bain donné par papa ce matin.
Premier lever pour moi, ça tire ms ça va de mieux en mieux.
Par contre l'allaitement est une cata. Je saigne des tétons, de grosses crevasses car elle a eu du mal a téter. Et je dois utiliser des bouts de sein en silicone. C'est dommage parce que du coup j'appréhende ces repas. J'attends de voir un peu ms si ça ne va pas, je passerai au biberons. Je préfère une maman bien ds sa peau qui donne le biberon qu'une maman qui vit mal l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:49

contente de voir que tout le monde va bien et que tu es presque complètement sur pied,

pour l'allaitement, ma SF m'a conseillé de commencer à préparer la poitrine un bon mois avant la date présumée d'accouchement en huilant les bouts de seins et en les étirant

tu peux mettre quoi sur les crevasses du coup? vaseline, huile d'amande douce? et nettoyage avant la tétée?

après, je suis comme toi, je vais essayer mais pas rester bloquée là dessus si ça ne fonctionne pas. On mérite de bons moments maintenant bec  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:42

Courage Maryline pour les premières levées. As tu encore des drains et la sonde urinaire ? 

Courage aussi pour l'allaitement. Moi, je prends tout de suite la solution de facilité avec le biberon.

J-2. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que bébé sera là dans 2 jours. J'ai bien intégré l'idée que la grossesse sera finie, que je vais avoir une césarienne, mais pas encore que bébé sera là. Pour moi, ça me parait encore irréel. Je n'ai pas dans l'idée de vivre le même drame que pour mon ange, mais, je n'ai pas intégré la venue de bébé comme pour mes autres grossesses. C'est une sensation très étrange que je n'arrive même pas à expliquer réellement. Je compte sur le moment pour réaliser et prendre conscience. Ma pépette fera le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:35

Maryline, un ti conseil d'une vieille maman ayant allaité sa dernière 16 mois...
contre les crevasses, tu enduis ton mamelon de lait maternel et tu laisses le plus souvent à l'air.
Les crevasses sont apparues car la position de Juliette sur ton sein n'est pas la bonne.
Demandes à la  SF de t'aider et ensuite, tu verras, c'est du bonheur.

et bravo encore pour ta puce

et J-2 pour ma copine lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:58

Et ce soir, j'en mène pas large !!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:42

Allez, plus qu'un jour Lulu. Demain, ta puce sera dans tes bras pour ton plus grand bonheur. Viens vite nous tenir au courant quand elle est là.
Leti, tu as été décerclée ?

De mon cote, ma puce est super calme. Elle pleure peu et est très facile à calmer. Entre 23H et 3H elle réclame bcp les bras ou de tétouiller nos doigts (vu que je veux éviter la tétine) ms apres, elle dort jusque 9H.

Pour l'allaitement, j'ai eu une super puéricultrice hier. Elle a dit qu'il y avait trop de sang donc d'arrêter les tétées et de passer au tire lait. Mes mamelons sont trop plats apparemment. Donc hier, premier biberon, c'était magique. Elle me regardait avec ses grands yeux et j'avais enfin l'impression de la nourrir.
Du coup, j'ai décidé de donner des biberons mais avec mon lait. Ça prend un peu de temps (15 min toutes les 3-4 heures ) ms ça me permet d'avoir les avantages du biberon tout en lui apportant le meilleur lait.
Rien ne m'empêche de retenter la tétée ou de laisser une tétée par jour si elle accepte le sein.
Je n'ai jamais été une adepte de l'allaitement mais je voulais lui donner mon lait donc là ça paraît un bon compromis! Avec de l'organisation, ça devrait le faire. On verra dans combien de temps j'en ai marre d'être branché comme une vache ;-) !
Merci ElliotZoé pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:08

coucou les filles

merci titilolo pour ton soutien , c'est quand meme dur a vivre ... se priver de la joie de fin de grossesse ... donc hier j'ai été décerclée après beaucoup de discussion avec SF de l hôpital et mon gygy car j'ai craquée et je me suis mise a pleurer comme une madelaine ,j'ai tellement peur ...ppppfffff
donc quand la SF m a vu pleurer ,elle est de suite venu discuter avec nous ,pour comprendre mon ressenti et mes craintes ,la elle nous a bien expliqué comment se déroule un accouchement par le siège et les risques et que si on voulait une cesa , le corps médical nous écouterai , car après se que l on a vécu ,ils peuvent comprendre ,ensuite elle m a fait une écho pour bien prendre les mesures ,et elle nous annonce un petit bébé de 2kilo 300 alors qu'il y a plus de 3 semaines ,le gygy nous avais dit qu'il faisait un peu plus de 2 kilo donc on était un peu étonné car il n a rien pris... mais la SF nous dit que vu la position c est difficile d avoir de bonne mesure ...ensuite elle appelle mon gygy pour qu'il vienne parler du décerclage ou non ... et là une grande discussion s'engage mais le gygy reste très confiant pour un accouchement par voie basse et ne veut pas programmé de cesa pour l instant , il préfère décercler et voir comment se passera le travail ,en nous expliquant que le jour J des que j arrive ,j aurai une echo pour reprendre les mesures avant l'accouchement et il me dit que surtout au moindre doute ou douleur je me présente même si c est pour rien ... donc on donne notre accord pour le décerclage ,il m'emmène en salle d accouchement et me décercle , contrôle mon col qui s est de suite ouvert a 2 large mais encore un peu  long ,donc il me place sous monito en me disant que ca ne sera pas pour aujourd'hui et après un monito d un peu plus d un heure  ,il me laisse sortir en me disant que je ne tiendrai pas longtemps avant de revenir donc maintenant plus qu'a attendre mais je suis hyper stresse ... enfin voila .... désolé pour le roman

en tout les cas contente que tout se passe bien pour toi et ta puce Maryline

et bonne rencontre avec ta puce lulu ,ca y est demain a cette heure ci tu l'aura pres de toi

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:27

Leti je t'envoie plein de courage pour ces prochains jours. J'imagine à quel point c'est stressant mais Tom saura vous récompenser de tous ces efforts. Courage bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:32

Courage leti ce n'est plus qu'une histoire de jours ou peut etre d'heure...... 
Lumiere ca approche la belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:39

Maryline,

Ta petite Juliette est trop adorable. Elle laisse maman dormir. Pour la nourrir, le principal est que vous trouviez ne solution épanouissante. Et tu sembles sur la bonne voie. 

Leti,

Ca y est. La sortie de Monsieur Tom est libérée. Ne fais quand même pas tes carreaux aujourd'hui pour me prendre de vitesse ! Je te souhaite en tout cas un joli accouchement par voie basse avec un bébé au top de sa forme. Teins nous toi aussi au courant.

Pour moi, et bien oui, demain à cette heure, peut être que bébé ne sera pas encore dans mes bras mais nous en serons très proches. Il est possible que l'intervention soit décalée jusqu'à 12h30. Il y a déjà une autre césa urgente planifiée avant moi. Il me faudra encore faire preuve d'un peu de patience. De toute manière, super gygy a bien confirmé qu'il me donnerai ce qu'il faut pour que je soit calme. J'espère qu'ils ne vont pas trop me shooter quand même !!! En même temps, j'ai déjà été rattrapée par la peur hier soir. Heureusement que mon chéri était là. Je me sens gourde car en plus d'avoir peur qu'il nous arrive quelque chose à bébé comme à moi pendant cette intervention, maintenant, j'ai aussi peur de ne pas savoir m'occuper de mon bébé ?!?!
Alors que je l'ai déjà fait !!!!  Il y a 9 ans certes mais bon.

A plus tard les décembrettes et un spécial gros bisous à Juliette
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:56

lulu ça y est , tu y es...!!!!
tu l'as fait
ce fut long, parfois flippant, mais aussi avec des beaux moments de complicité
demain à cette heure ci ta merveille sera contre toi, très très pret de ton coeur et tu ne va pas la lâcher de sitôt.
j'imagine que tu ne vas pas trop dormir cette nuit. Es tu à la mater ou encore chez toi?
En tout cas je suis si heureuse pour toi, pour vous 3 et ta petite étoile veillera sur toi.
bec
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:35

Impossible de dormir alors je viens vous faire un petit coucou. Bébé a l'air encore plus excitée que moi. Elle bouge sans arrêt et a le hoquet. Je suis arrivée à l'hôpital (avec du retard, c'est pas sérieux !!!) On m'a fait un monito qui a dure près d'1h30 car bébé ne bougeait pas assez à ce moment la. Ils ne connaissent pas ses horaires a ma minette. C'est un oiseau de nuit. Rien avant 2h du mat. La pose de la perfusion a été assez catastrophe. Heureusement que je ne suis pas douillette. J'ai eu le droit à ma première douche bettadine du coup j'ai un jolie teint carotte. 

La suite très prochainement. Bisous les décembrettes et les supportrices des décembrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:03

Lumière j'espère que tu as trouvé un peu le sommeil depuis ! Je fais partie des supporters alors Very Happy On ressent ton excitation jusque de lal'autre côté de l'écran c'est super.
Bonne rencontre avec ta princesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:24

Ca y est le grand jour est arrive lumiere!!!!!
Je te souhaite sincerement une belle rencontre avec ta princesse  viens vite nous raconter tout ca
Pour les autres vous en etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:44

merci pour votre soutien ,c est gentil

 ca y est Lulu , jour J ,je te souhaite une belle rencontre avec ta puce ,on va enfin connaitre son joli prénom    Very Happy 

Maryline , comme toi je vais essayer l allaitement mais si je n'y arrive pas ou me sens pas a l aise ,je passerai aux bib aussi en tirant mon lait

de mon cote et bien hier j'ai profitée de pouvoir bouger maintenant donc ménage a fond de l étage ,mais j'ai un peu trop forcée et donc j'ai eu un peu mal partout cette nuit ,normal après 5 mois de canap ,mon corps n'a pas supporter ... sinon ce matin perte du bouchon muqueux mais bon ca  veut pas dire que je vais accoucher et la SF est venu et au monito seulement 3 contractions en 30 min un peu plus forte  donc c'est pas pour tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:07

pas de nouvelle de Lumière?

ici, tout va bien pour l'instant, ça bouge là-dedans (ce corps commence à être trop petit pour 2!)les visites hebdomadaires de la SF sont rassurantes. 
encore une semaine et bébé sera assez costaud pour sortir dans de bonnes conditions. encore un mois jusqu'au déclenchement, le 10 décembre maximum (pour la fête des lumières). 

courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:14

Hello les filles. 
Ça y est. J'ai mon bébé dans les bras. Tout c'est très bien passé et bébé va très bien. Je peux enfin y croire. Elle est sur moi en train de dormir. Je kiffe !!!!

Le bonheur est revenu. C'est possible les filles. Il faut y croire. 

Bisous d'une maman une fois de plus et heureuse de l'arrivée de son espoir sous la bienveillante surveillance d'une magnifique étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:43

Youhou ! Bravo Lumière ! Que du bonheur à déguster à l'infini ! Profites bien de ta poupette.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:01

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je guettais un peu partout la bonne nouvelle et je suis si émue de la lire ENFIN. Bravo mon amie, tu l'as fait
Embrasse ta merveille pour moi:bec: et je vous souhaite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:27

que d'émotions de te lire Lumière, comme je suis heureuse pour toi et ta famille!
votre petite N..ange a veillé sur vous Smile 

c'est une très bonne nouvelle, encore une!

je vous embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:03

Félicitations Lulu !
Je suis tellement contente que tout se soit bien passé pour vous deux.

Bon courage les décembrettes. Dans quelques jours ou semaines, vos bébés seront dans vos bras. 

De mon côté, retour ce matin a la maison, avec un bébé en pleine santé dans son cosy. J'en ai tellement rêvé !!!! Encore pas mal de douleur au niveau de la cicatrice et des seins mais c'est tellement de bonheur que c'est accessoire !
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:02

Maryline,
Toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite Juliette...
Si je peux me permettre, lorsque j'ai allaité Esther, ma première, on m'a conseillé la crème 'LANSINOH Lanolin' cela ressemble à de la vaseline, super gras et un peu collant, mais cela a 'réparé' mes seins très rapidement, et les protège. C'est 100% naturel, et donc si tu veux retenter l'allaitement, il n'y a pas de problème pour Juliette.
si tu en achètes, je te conseille de la garder à t° ambiante pour faciliter l'utilisation. Embrasse ta petite puce pour moi! xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Pour les Juinettes 2013
» Tableau des Bedaines du 12 au 18 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: