Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je m'en veux tellement :'(  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je m'en veux tellement :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Je m'en veux tellement :'(  Empty
MessageSujet: Je m'en veux tellement :'(    Je m'en veux tellement :'(  Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:37

ca fait presque 3 semaines que ma fille est née et décéder et je me demande si j'ai fait le bon choix en accouchant a seulement 17 semaines et 5 jours ... Depuis quelques jours ca me tourne dans la tête et je m'en veux tellement ... j'en serait à 20 semaines et 2 jours aujourd'hui, j'aurais pu attendre quelques semaines et essayer de la sauver Sad
j'ai l'impression de l'avoir abandonner Sad

puis là je sais pas quand je vais avoir les résultats d'autopsie Sad je m'inquiette qu'elle ne soit pas encore incinérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Je m'en veux tellement :'(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux tellement :'(    Je m'en veux tellement :'(  Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:23

Ne t en veux pas tu as pris la meilleure décision possible a ce moment la. Quelques semaines de plus n auraient rien changé. Déjà a 26/27 sa ils reste t rarement en vie plus d un mois et pour ceux qui y arrivent il y a souvent de lourdes conséquences sur leur santé
J espère que tout se passera pour le mieux a ta prochaine grossesse espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en veux tellement :'(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux tellement :'(    Je m'en veux tellement :'(  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:50

Il n'y a rien a regretté! Maintenant il faut juste continuer de l'aimer et la porter à travers ta vie Smile Ne reviens pas en arrière c'est toxique! On se dit toutes "et si" mais on sait bien que "si" n'existe pas... Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Je m'en veux tellement :'(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux tellement :'(    Je m'en veux tellement :'(  Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:53

oui vous avez raison ... c'est peu 20 semaines ... et oui il faut que j'arrête les ''SI'' ... mais c'est tellement difficile Sad

puis pour une prochaine grossesse, je crois pas que je vais repenser a un bébé espoir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Je m'en veux tellement :'(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux tellement :'(    Je m'en veux tellement :'(  Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:55

Je m'en suis voulue aussi au début. Je culpabilisait, mais pas pour les mêmes raisons. Je savais que même en rendant ma grossesse a terme, Ethan n'aurais pas survécu, ou du bien pas très longtemps et dans d'horrible souffrances. D'autre part, je savais que tant qu'il était dans mon ventre, il allait "bien" en tout cas, qu'il vivait, et que c'était MOI, sa propre mère qui avait mit fin a ses jours en décidant d'interrompre ma grossesse, mais avec le recul, JE SAIS que j'ai pris la meilleure solution pour lui et pour moi. La culpabilité te ronge et c'est normal, je pense que toute maman s'en veut, peu importe les raisons pour lesquelles elles ont choisis l'IMG, mais avec le temps, la raison prend le dessus. Courage ca finira par allez mieux, donnes toi un peu de temps, c'est tellement récent ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en veux tellement :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en veux tellement...
» je veux partir!!!
» je veux m'en sortir!!!
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je veux de laide je veux des témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: