Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je vous dit en revoir.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je vous dit en revoir....

Aller en bas 
+4
Togesteph
Lily&Lola
C-lyne38
sandrine78
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:58

Sad JE DOIT PARTIR car ont ma repprocher de venir sur le forum me met mal et je vais mal vivre ma grossesse espoir ; mon entourage me comprend toujours pas face à cet perte et alors bientot 3 ans pour ma puce
et oui j'avais besoin d'en parlais ou de soutenir ou de partager bref je suis super déçu et triste... PAS DE VIE INTIMES ET DE JARDIN SECRET POUR MOI AUSSI
ange arc en ciel est dans l'impasse....


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 29 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:04

ça me fait penser à une mamange qui elle a du quitter le forum pour des raison similaire..... Embarassed pufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:07

perso mon compagnon me la reproché pas pour autant que j'ai quitté si sa me fait du bien!! maintenant si sa te fait du mal ou autre alors la tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:15

je vais juste lacher du lest....
je ne sais pas quoi penser..... ET EN PLUS JE VIENS DE PLEURER
car une amie a tout balancer à mon conjoint
je venais de l'avoir au télephone et me dit tu fait quoi.. a tes sur le forum ou tu déprime
la je fait hein quoi et ma dit qui et bref jsuis rage et je sais pas quoi faire ou penser..
depuis le temps je gére presque seule ce départ et l'incompréhension de l'entourage
je ne veux pas que mon conjoint est cet idée de ce forum ou de moi...
ET APRES TOUT C'EST NOS CHOIX DE MAMANGE.......
PUFF LA MOI QUI SUIS FERME DE NATURE PERDUE TOTAL.......
Parfois oui j'ai plus mal que d'autre jours et voir toutes les mamanges ou celle qui perde aussi leur espoir
mais je veux pas etre totalement dépendente de mes émotions
mais pas pour autant me faire dicter ma conduite
ou sentir un repproche quelconque de mes choix face a ma vie mon deuil et mon espoir actuelle à venir
c'est frustrant et infligeant comme situation pour moi...
E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:21

je fait faire une pause en parler avec lui....
Histoire qu'il n'y es pas de malentendus la deçu...
et surtout régler cet histoire avec la miss en question.. je suis déçu de cet personne
j'éspére à bientot les mamanges bisous arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:22

Merci mamange Gabrielle... bizou étoiler à toi et ton ange et ton espoir Martin tout beaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:07

Sad((((((((((((((
j'aimais bien ta douce présence sur ce site
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:12

Moi je te parle de mon expérience.
Mon mari quelques jours ou semaines après le décès de notre fils, rentre et me voit en train de pleurer devant l'ordi, il me dit : "t'es encore devant ton site ?"
D'un air de reproche et de tristesse car je sais qu'il ne voulait pas me blesser et s'inquiétait.
Je lui ai répondu : "elles sont les seules à comprendre les sentiments qui me traversent, personne ne peut m'aider sur ce que je pense, sur ce que je ressens, je ne comprends pas les sentiments qui me traversent, elles m'aident".
Il a compris et ne m'a plus jamais fait de reproches.

Depuis que je suis enceinte, je me protège, je ne vais plus sur la section "témoignages", je compte y retourner après l'accouchement.

Je souhaite que tu trouves les mots pour faire comprendre ton besoin à ton compagnon et que tu trouves l'équilibre nécessaire à ton bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:20

dit a ton compagnon ce que tu ressent et pk tu vient ici!!! Smile moi je lui est dit et mtn il me laisse tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:56

Sandrine78 ce serais provisoire le temps que l mini tempéte emotionnel suite a ma déception de la réaction de mon conjoint... et surtout du manque de tacte d'une personne de mon entourage qui ma tout à l'heure envoyer un Sms pas trés sympa qui ma fait de la peine..
JE PENSE QUE SI MON CONJOINT COMPREND mon absence ne serais que passagére et je ne veux pas fermer mon profil..
car je l'es fait dans le passer pour d'autre raison j'avais ue besoin de recul car je vivais de plus en plus mal mon Deuil..
etil avais peux aprés mon retour j'ai faillis perdre bébé espoir et du coup j'avais couper court et je m'en voulais beacoup de mettre envoler sans crier gard ...
en tout cas le mot Douce présence me touche profondement
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:03

Je me suis inscrite sur le forum meme pas 15jours apres le deces de mes filles et depuis il ne se passe pas UN jour sans que j'y aille ! Au début de ma grossesse espoir je me suis dis que j'allais prendre du recul , mon conjoint m'a dis n'y va pas trop tu va déprimer....... mais je n'allais que dans la section grossesse suivante et je m'empecher d'aller voir les témoignages , et regardes je vais "mieux" , j'ai mon espoir et je suis encore la!
Ce site m'a été d'une aide précieuse, les mamanges sont formidable et sans elles je ne sais pas ou j'en serai a l'heure actuelle!
Alors si tu ressens le besoin de venir, viens , personne ne doit t'empecher de faire ce qui te parrait bon pour ton deuil!
Tu es déja assez forte avec ce que tu traverses alors ne te prives pas du peu de réconfort que tu trouves ici!
C'est mon conseil, restes ...
tendres pensées a toi et tes anges, et ton petit pois qui pousse en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:05

C-lyne 38 je te remercie aussi de ton témoignage qui me permet de comprendre que parfois nos hommes ne sont pas hermetique a notre besoin d'aller sur le forum
mais plutot s'inquiéte pour nous et notre moral... mon conjoint es sortie ce soir avec des colégues de travail
nous en avons un peux parler... mais pas ue trop le temps
il ma dit te prend pas la téte ne va pas à la hate prend le temps au temps... mais on en reparle promis , mais oui il ma déconseiller de lire les témoignage car cela pourrais me mettre une mauvaise penser déja que pas simple la suite..
D'UNE GROSSESSE ESPOIR
et je te remercie pour tes souhait oui et l'éspére aussi car grace a ce forum
j'ai pue méme si on me répond pas
parler de ma puce...
ECOUTER ET APPORTER UN SOUTIENT AUX MAMANGES AUSSI ET PARTAGER
Je ne veux pas quitter le forum et les mamanges à qui je ne parle pas toujours certe
mais qui quand on parle et bien ont échange et surtout ce comprend vraiment
ce qui manque face a mon entourage.. et surtout face à actuellement une personne en particulier qui n'a pas sue tenir sa langue
car je voulais pas justement que mon conjoint le voix de cet oeil
doux bisous étoiler
et penser a tous nos trésor du ciel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:10

Mamange Gabrielle voilà que je me met à pleurer Sad tellement suite à ma situation actuelle vos réponse me touche tellement....
je veux qu'il comprenne et trouver le ton juste tout en écoutant son point de vue
car la perte de notre fille avais mis à mal notre couple et l'harmonie retrouver je voudrais pas qu'il se sente mis encore de coter ou d'avoir peur que je replonge dans ma peine.. mémé si il sais que notre puce nous manqueras toujours
que juste du apprendre à vivre avec......
JE TE REMERCIE ET DEMAIN QUAND IL SERAS La JE PRENDRAIS LE TEMPS DE LUI EXPLIQUER ET AUSSI A MOI DE FAIRE LA PART DES CHOSE
je te souffle de doux bisous arc en ciel mille merci je suis émus au larmes tellement j'en avais besoin de me sentir rattraper au vol par des mamange qui elle comprenne bien ce que c'est......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:20

Manon je viens de te lire.. oui je voix j'ai vue les photos de ta puce et ton sourire remplie de soleil de vie et d'amour avec cet douce suite de tes Anges qui d'ailleur les trois ont de trés jolie prénoms....( qui me fait réver à la suite qui m'attend dans 20 semaine.... Peux étre un peux avant hate d'ailleur de savoir qui se cache dans la bidoune bebekinder....°)
et oui les mamanges ici sont si forte et merveilleuse malgrer nos perte difficile et ce Deuil effectivement c'est un travail qui m'apparteint et ne tient qu'a moi de penser à moi.. et de juste expliquer en douceur a mon conjoint mes raisons de mon rtour sur ce forum qui m'avais tant manquer....
alors merci pour ton conseil et le Reste je vais écouter mon coeur et non ma raison et garder vos message a toute en mémoire et en mon esprit et accepter que aprés tout les autre bref... et juste trouver le ton juste pour que le papa de Luna comprenne les raison de mon retour je vais comme toi éviter les témoignage pour le moment et aller dans nouvelle grossesse et général répondre là ou je sent que cela met possible
Merci de tout mon coeur voilà que je re pleure... bouuhhhh aller go mamange Luna ne pleure pas sinon tu verras pas ton étoiles briller et ceux que poste les mamanges.....
bisous étoiler et arc en ciel remplis de douce penser a tes Anges Lily et Lola
et tendre caresse douceur du coeur à ta puce Espoir don le prénom je suis FAN TOTAL ET UN ENORME A TOI QUI TROUVE TOUJOURS LES MOTS JUSTE SUR TOUT CE QUE JE LIS QUAND TU POSTE POUR LES MAMANGES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:16

Courage pour la suite, tu devrais remettre les gens a leur place, c est incroyable que tu n aies pas de vie privée, et c est dingue l image que peuvent avoir les gens de ce forum 0_O on n est pas une communauté de dépressive qui s entretiennent leur dépression! Effectivement y'a à que ceux a qui c est déjà arrive qui peuvent comprendre et au moins on n est pas isolée.
J espère que tu trouveras une solution qui ira mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:29

bonsoir,
c bien dommage mais je comprend que tu veuille lui montrer que tu n'est pas completement "accroc" a ce site...
quand je me suis inscrite sur ce site j'y ai aussi passer beaucoup de temps et mon mari me la aussi reprocher en fait il n'aimait pas me voir pleurer quan je lisai les temoignage, mais je lui ai expliquer que au contraire sa me fesait du bien de pleurer, de me rendre compte a quel point je n'etait pas seule a avoir vecu ce drame et surtout comme sa me faisait du bien de pouvoir soutenir et encourager les autres mamanges ça m'a rendu plus forte et aujourd'hui je pleure beaucoup beaucoup moins et puis je lui montre que je m'occupe de ce que j'ai a faire pour les enfants, la maison, la paperasse, lui et ensuite quand tout es fait eh bien je m'accorde ce petit moment a moi avec vous, j'y ai aussi decouvert mon nouveau combat: participer a faire reconnaitre aux yeux de tous ce qu'es le deuil perinatal, aujourd'hui il comprend (mm si il n'est pas le papa de mes anges) que sa me tient a coeur...
vas y doucement et il comprendra ce que tous cela represente pour toi
en attendant tu va nous manquer...
tendres baisers...
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:07

je viens de voir ton post. Je suis désolée que cette personne t'est mise mal à l'aise vis à vis de ton mari. Les gens qui n'ont jamais connu le deuil d'un enfant se permettent de nous donner des leçons et de nous juger. Alors je dis nooon çà suffit. Regardez d'abord chez vous avant d'aller voir les autres. Si vous nous comprenez pas ne venez pas ici nous lire et nous traiter de dépressive ou autres mots qui nous blessent. Nous sommes avant tout des mamans ordinaires qui ont vécu la pire chose qu'une mère puisse vivre perdre son enfant. Quant on est mal, où sont elles vos belles paroles! il n'y a plus personne et aucun mot de réconfort. Alors, mamange de Luna suis ton coeur, si tu as besoin d'un peu de réconfort parmis nous, il n'y a pas de raison que tu te prives pour eux, des seules personnes qui te comprennent. Au départ mon compagnon pensait que j'allais déprimée en fréquentant ce forum, quand il a vu que j'ai avancé il ne m'a plus rien dit. Je viens ici pas tout le temps, au début oui après mes temps de présence s'espacent. J'espère que ton mari comprendra que c'est un forum d'entraide pour permettre de retrouver le chemin de la vie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:11

tu sais mon mari pense que je ne viens plus sur le site
il prefere en se sens car pour lui il me rappel la mort de notre fils et de nos espoirs de grandes familles
mais tu vois je suis bien la quand meme Very Happy
car ici c'est ma bouée d'oxygene ou je suis comprise et pas jugé
je fais toujours attention de ne pas trop "en dire" qui pourrait me faire reconnaitre
mais franchement sans ce forum et surtout vous les mamanges
a qui pourrais je parler de mon fils et de mes états d'âmes?
qui m'aiderais dan ma deuxieme grossesse espoir ?
alors j'espere que ce n'est qu'un au revoir et non un adieu

et a ceux qui se mele de nos vies je leurs dis bien des choses fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:20

Togesteph, Marie38, et Tatiana1.... bonjour à toi je profite d'un moment de calme pour venir vous donner suite des évenement d'hier,
cet matinée, j'ai étais faire un peux de shopping pour mon plus grand qui a 12 ans et qui pousse à vue d'oeil et aller voir une amie et ancienne collègue de travail avant qu'elle commence sa journée en fin de matinée, elle m'avais acheter un pyjama pour bébé espoir et des petit chausson trop choupinet, bref ça ma changer les idée, j'ai moi méme craquer sur un petit pyjama naissance mon premier achat layette avant de connaitre le sexe de bébé mercredi qui arrive... en gros je lui raconter mon histoire de ceux que je vie depuis hier, elle ne me juge pas et c'est d'ailleur une des seule personne qui ma toujours soutenue après ma reprise suite à l'envol de Luna, qui comprener que a la vue d'un bébé ou landeaux je fonder en larmes, je travailler comme merchendiser, étalagiste A gap et vendant du bébé j'étais au début souvent confronter à ces petit etre tout neufe et à ce rayon bébé ou je devais faire les mannequin... ect
cet fille je l'adore elle n'es pas mamange comme nous
mais elle ne porte pas de jugement elle es maintenant maman d'un petit bonhomme de 18 mois que j'avais garder cet été et cela m'avais fait du bien pas ue de bébé à m'occuper depuis luna...
Bref je m'éxplique, elle ma conseiller de ne pas prendre en compte les avis de l'éxterieur et de faire comme vous le citer suivant mon coeur, et que personne n'es à la hauteur de juger ce qu'il n'as pas vécus lui méme , mais d'étre plutot ouvert et tolérent, un grand Ouff pour moi....

ET CE MATIN JE M'EtAIS LEVER DE BONHEUR POUR EN PARLER AVEC MON CONJOINT, QUI ETAIS SORTIE HIER SOIR ET ONT AVAIS PAS PUE TROP DEBATTRE SUR LE SUJET
Il ma dit vouloir comprendre des raison de mon retour sur le forum et ma laisser lui expliquer mon point de Vue et aussi que j'étais facher que la miss en question se méle de ce qui la regarde pas ect...
et ouff il me dit , écoute tu t'occupe bien de tes enfants, la maison et toujours net, et je te trouve le soir là disponible pour nous trois.. d'aprés la miss elle disait que cela aller me faire plonger et mal vivre ma grossesse espoir Aprés une fc et une mauvais alerte qui a finis par revenir à la normal et bébinou espoir es encore là...
je les appeller t'en tot elle répond pas...
alors j'ai ue la franchise de lui dire que je préfére parler de vive voix et voulais lui proposer de passer mais vue au bout de 3 appel rien...
je me permet le luxe de lui dire mes quatre vériter à travers sa boite vocal et un sms?
je lui es dit écoute bien ce que je vais te dire car je ne me répeterais pas...
Ma vie me regarde et toi tu n'a pas vécus ma peine et d'ailleur tu n'étais méme pas là quand j'allais trés mal
il y a deux ans et demis bientot 3 et les mamanges du forum oui, si j'avais fait un break à l'époque c'est que mes enfants avais besoin de moi
et j'avais besoin de recul et d'ailleur je ne devrais pas me justifier de ma conduite mais toi oui...
si mon conjoint étais pas ouvert tu aurais causer là de réelle probléme dans ma vie et là j'aurais pue dire c'est toi qui me déprime pas le Forum......
ECT
et je suis rester polis et correct, je lui es demander de laisser ma famille en paix de de s'occuper de son ménage le mien es déja fait....lol
j'ai besoin de venir ici un point final
et j'aurais super mal vécus le fait que mon conjoint ne me comprenne pas dans ma démarche....
J'EN ES MEME FAIT UNE CRISE D'ANGOISSE CET NUIT CAR BEBe BOUGER PAS ET JE COMMENCER A FLIPPER TELLEMENT CET HISTOIRE M'AVAIS MISE A FLEUR DE PEAUX

et je pense que j'ai ue mon lot de malheur et de peine pour pas que une soit disant amie m'en rajoute.....
je me sent libérer et soulager
et maintenant je suis décomplexer de cet situation et vos commentaire m'on fait beaucoup de bien et je vous en remercie énormement
alors une bonne nouvelle
je part plus..... ouff
un grand soulagement
car ici nous savons
et nous sommes des mamanges
ceux que cela dérange oublier nous

doux bisous arc en ciel les mamanges et mille merci à vous....


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Sam 30 Mar - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:24

Merci Mamange mon anges que nos penser de grrr fou s'envole dans leur esprit et leur face penser a eux et nous laisser tranquille
mon conjoint a compris que parler de Luna me fesait du bien
et que le silence en donnerais comme résultat l'inverse
sans que je lui en parle trop pour autant
méme si parfois je me surprend à lui dire elle es belle notre Luna
elle es merveilleus j'attend bébé 4 et je n'es pas de complexe à dire que je suis déja maman 3 fois et bientot 4
bisous étoiler à toutes et un grand merci
merci à nos anges et leurs mamanges
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:37

Je suis triste que tu dois nous quitter mais je comprends et je ressens la même chose que les autres mamanges, ce site me fait du bien et je pense que mon mari le sait.
Je me suis aussi inscrite 15 jours après la perte de mon fils et c'est vrai que je passe mes journées sur le site, je raconte le soir à mon mari des choses que j'ai lu qui m'ont marqué.
Je lui ai demandé si ça le gêné que j'y aille souvent il m'a dit que non, il comprend que j'en ai besoin et que cela me fait du bien.
Des fois je lui montre des textes qui m'ont touché et dernièrement il a décidé de s'inscrire lui aussi pour échanger avec des papanges.
Peut-être qu'un jour j'espacerai ma présence et peut-être qu'un jour je n'en ressentirai plus le besoin de venir, on verra je l'ignore mais pour l'instant seul ici je suis comprise.

Certaines personnes devraient vraiment se mêler de leurs affaires.
Prends soin de toi et de ton bébé espoir, prends ton temps pour rassurer ton homme, ta luna continuera d'exister dans ton coeur et dans le notre grâce à tes échanges.

Bises à nos anges
je t'aime romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:06

Seavally coucou, non rassure toi grace au conseil das mamanges je n'es pas pris mes ailes de mamange pour m'envoler je le cite juste avant que tu es poster , nous devions écrire au méme moment
et tu n'a pu lire la suite.. de cet histoire qui franchement
m'en as bien rajouter...
FRANCHEMENT LES MECANISME DU MENTAL HUMAIN
je ne comprend pas toujours les rouage et engrenage que peuvent engendrer les gens face à ce que nous vivons
et surtout à mettre le nez la ou il faut pas
cela ma térriblement peiner et déçu de cet personne
bizarrement je n'es pas ue de suite à mes message lui expliquant que elle devais ballayer devant sa porte
et que perdre un bébé n'es pas un deuil que l'on régle en quelques temps et hop
certe on assume et vie le quotidien
mais elle ne s'occupe pas non plus de mes enfants, mon linge, ma vie et mon conjoint
elle ne porte pas ma douleur
j'ai asser subit de mon entourage et fait un point final pendant une période
pour les autres..
et au final il n'étais pas là quand j'étais mal...
il ne me soutenez pas
et ce forum me manquer tellement
alors si y revenir dérange et en plus se méler de ma vie et raconter de frasque ridicule a mon conjoint
je dit Stop
l'ignorange de beaucoup de gens de ce que cela fait de perdre un enfants n'es pas digne
ou est leur moralité leur tolérence
leur ouverture d'ésprit
pas ici elle laisser se forum en paix et moi aussi
ici c'est pas les pages de déprimer
juste des maman qui écrivent leurs histoire
qui partage
pleure et peux étre rie parfois ensemble
mais pas besoin de non mamange qui n'a n'y enfant n'y rien et qui me juge face a ma perte et ma grossesse espoir

donc rassure toi et encore aussi Merci au mamange
mon conjoint depuis et plus attentionnert encore
et me demande si ça va et que j'ai fait de doux partage sur le forum
ouff
mon ange mon porte bonheur et là
et ceux que cela dérange ousttt je fait le ménage de printemps

doux bisous à toutes eet mille merci de vos message cela ma permis de ne pas craquer et de dire ce que je ressent à mon conjoint et à la miss en question
je suis libérer d'un poids soulager....
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:29

Coucou ange, je suis contenté que tu aies pu mettre les choses au clair et trouver la compréhension de ton mari.
Je te souhaite le meilleur jusqu a la naissance de ton espoir.
Essaye de ne pas trop stresser, quand on stress l utérus se serre et du coup bébé ne peut plus bouger et canons fait encore + peur. Essaye de te détendre et demande a ton mari de poser les mains sur ton ventre, lui sentira les mouvements. C est ce que j ai fais a chaque fois que j avais peur car je ne sentais plus rien. Et mon conjoint le rassurais.
Courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:46

Coucou Togesteph... Merci à toi, oui une chose de faite qui m'évite de me sentir mal et coupable
de quelques chose d'on je devrais pas... et en plus le fait qu'il m'accorde tolérence et confiance me soulage....

OUI TU AS RAISON JE DOIT RESTER LE PLUS ZEN POSSIBLE
pas simple mais je me doit le l'etre pour le bébé
je vais suivre tes conseils c'est adorable de ta part merci à toi....

oui merci à toi aussi 34 semaines pour toi... houuu tu va nous faire un beaux Aiko

doux bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:24

je suis bien contente que tu aye parlé a ton mari et a cette fameuse miss! moi perso seba ma deja dit d'arreter de venir que sa ne me sert a rien, et je lui est dit que sa me fesais du bien! et moii aussi j'vient tout les jours matin et apres midi.... Je pense que les personne n'ayant pas perdu un bébé ne peuvent pas comprendre le lien qui nous unisse, on ce connais pas on ce parle que par internet et pourtant j'me sens plus proche de vous que certaine de mes amies!!!
Luna sera tjrs dans ton coeur, et elle sera tjrs bébé3! moi j'ai gabrielle et puis Martin!!
c'est vrai que lire les temoignage c'est dure quand on est enceinte donc n'iva pas moi j'y suis aller car une situation n'est pas l'autre!!
je te fait plein de bizous a toi a ta puce et a bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous dit en revoir.... Empty
MessageSujet: Re: je vous dit en revoir....   je vous dit en revoir.... Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:23

Merci mamange Gabrielle c'est grace à toi et les autre mamanges que je me suis sentis soutenus
et es décider de ne pas partir...
et oui remis les choses en place et fait du bien..
oui je vais éviter car tout à l'heure j'ai lue un témoignage puis un autre, aprés les larmes couler a flot..
etpuis méme si je parle pas à toutes
c'est normal nous sommes tellement
mais j'aime à partager à travers des postes ou mettre des texte.. citation.. ou poéme que je trouve pour les mamanges, et méme me suis surprise à partager les poéme que j'écris depuis l'envol de Luna via mon pc.....

Oui ma Luna bébé 3 toujours.. comme toi Gabrielle bébé 1
doux bisous arc en ciel a toi merci beaucoup de tes mots et de prendre du temps pour me répondre à la suite des événement
dans mon malheur aussi heureuse d'étre ici car nous avons un lien toute trés fort nos ressentie et nos anges d'amour....

PARTIR ET OUI NE VEUX PAS DIRE FINIR...... nos bébés vivent en nous et à travers nos témoignage et partage...
je vous dit en revoir.... 43216810
Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dit en revoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 ans qu'on s'est dit au revoir...
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'
» Au revoir
» au revoir
» au revoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: