Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lettre ou poème pour la marraine <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lettre ou poème pour la marraine <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

lettre ou poème pour la marraine <3 Empty
MessageSujet: lettre ou poème pour la marraine <3   lettre ou poème pour la marraine <3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:49

Bonjour, je cherche une lettre ou un poème qui serait dédier à la marraine de ma fille qui est décéder ... je suis vraiment mauvaise pour composer des choses et je lui en ait écrit un petit ... mais là on pense souligner le départ de notre princesse et j'aimerais remercier ouvertement la marraine de ma fille et lui dire qu'elle le sera pour toujours ...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulette13




Nombre de messages : 22
Localisation : Portneuf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaeve
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 28/02/2013
Date d'inscription : 17/03/2013

lettre ou poème pour la marraine <3 Empty
MessageSujet: Re: lettre ou poème pour la marraine <3   lettre ou poème pour la marraine <3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:39

Je n'ai pas de démo de lettre ou de poëme, mais je te propose de mettre à la place de ta fille, que penses-tu qu'elle voudrait dire à sa marraine... laisse aller les idées, ton coeur...
En passant, Maéva était dans mon choix de prénom pour ma fille, finalement j'ai choisi Anaeve, je trouve que les deux font prénom d'ange qui veillent sur nous.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ou poème pour la marraine <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poème pour se relever.
» poême pour toi mon ange...
» poême pour toi maman
» un poème pour mon ange
» poeme pour mes anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: