Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Allo docteurs spécial plantes et maux de grossesse aujourd'hui a revoir sur le site de France 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Allo docteurs spécial plantes et maux de grossesse aujourd'hui a revoir sur le site de France 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Allo docteurs spécial plantes et maux de grossesse aujourd'hui a revoir sur le site de France 5 Empty
MessageSujet: Allo docteurs spécial plantes et maux de grossesse aujourd'hui a revoir sur le site de France 5   Allo docteurs spécial plantes et maux de grossesse aujourd'hui a revoir sur le site de France 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:55

Bonjour, je regarde assez souvent le magazine de la santé et allo docteur sur France 5
Je suis en train de regarder allo docteur là et ils font une émission spéciale plantés pour les maux de la grossesse. Ils précisent que les huiles essentielles sont toutes interdites pour nous car trop concentrées et ils parlent des plantes aidantes et celles a éviter.
L émission me semble intéressante car j ai vu pas mal de filles se plaindre de constipation (ils conseillent des infusions de mauves) ou autre maux.
L émission peut être revue sur le site http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo docteurs spécial plantes et maux de grossesse aujourd'hui a revoir sur le site de France 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier sur allo docteurs
» émission "allo docteur " sur les médicaments pendant la grossesse
» Site d'habits de grossesse sympa
» a quand passe la cigogne aujourdhui
» Ces pauvres docteurs ne doivent plus savoir quoi faire :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: