DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

romain tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolande

Je suis : Maman de
Ange(s) : romain-ethan
Décédé(e) à : 39 semaines et dcd à 7 jours
Le : 10/03/2013

MessageSujet: romain tu me manques   Jeu 4 Avr - 9:07

Eh oui! triste réalité aujourdhui je suis allais faire des examens de routine au labo et la on vs pose des questions obligé de répondre comme alors ça va a la maison ton petit bout chou pas trop épuisant et la je réponds il est dcd et leur visage se décompose. Voir ts ses femmes enceintes autour de vs ça vs rend triste et tous d'un coup on réalise que vs c fini plus rien pr vs seul un ventre vide et des bras inutile. La vie est triste romain depuis que tu es parti je suis à la maison et rien vide encore vide que ce silence; je tiens debout grace a ma fille de 13 ans et mon concubin c'est eux qui me donne la force de continuer ds ce monde ou la vie ne tient qu'a un fil. Je pense ts les jrs a toi mon ange je c que tu es bien la haut et que tu veilles sur ns mais des fois on se leve et rien n'a plus d'importance pr vs ; on se dit pourquoi moi seigneur pourquoi tant de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
keyliane

Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013

MessageSujet: Re: romain tu me manques   Jeu 11 Avr - 22:57

courage j eprouve la meme chose que toi en ce moment di toi qu un jour tu aura un beau bebe en pleine forme qui te consolera meme si tu n arrivera pa a oublier romain tn ange. accoche toi
Revenir en haut Aller en bas

romain tu me manques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1