Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges

Aller en bas 
+2
tatiana1
ptiteétoile
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:37

Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges 24870511
je met ce poste pour que les mamanges Wink
avec qui je parle via en MP
ou qui ont étais douce et très Amicale ne se fasse pas de soucie a mon égard
et m'excusé de ne pas venir vous parler et prendre de vos nouvelle...

Je suis dans un passage de vie que certaine connaisse déjà à l'approche des 3ans d'ailes d'ange de ma Luna
et ma grossesse espoir actuelle J'attend une petite princesse et je n'arrive pas à y croire..
je ne veux pas que ma petit Léana espoir ressente ma peine en vous lissant
ou surtout que je me fait trop de sénario de mauvais film pour la suite en similitude à certaine de mes lecture sur le forum..
qui es d'ailleur la faute à personne
juste une mamange et futur maman espoir
qui va se consacrer a se détendre et penser à bébé
et me reposer le corps et l'ésprit
et je l'éspére de tout mon coeur revenir avec une douce nouvelle.. en ce qui me concerne...
Et Que je vous souhaite à toute aussi.....
TOUTES MAMANGES SOYER DOUCE EN VERS VOUS Méme prenez le temps de vivre votre deuil
ne vous culpabilisé pas d'avoir mal
ou de dire ce que vous avez sur le coeur
soyer amour et partage sur ce merveilleux forum de soutient
qui quand j'y étais à la perte de Luna ma tellement aider.....
j'ai fait un break mais revenir es comme un aimant...

et c'est certainement dans ma nature depuis toujours de vouloir épauler , donner , partager, écouter, offrir en toute simpliciter
malgré ma propre perte......

soyer le miroir de vos émotion
accepter ce que vous penser
laisser couler vos larmes
et parfois des petit instant de vie du moment présent qui vous fait retrouver en douceur le sourire
ou un signe de vos anges
un geste
une parole qui vous donneras le gout pour eux vos anges de faire selon votre coeur
de ne pas tenir compte des paroles blessante de l'entourage
qui ne sais pas toujours comment faire ou dire ou soutenir j'en connais les rouage et les vécus
et aprés beaucoup de recul
ce qui ne me tue pas me rend plus forte
et ma fille vie en moi
peux importe qu'il la cite ou pas
je vais selon mon coeur I love you et mes envie pour elle pour eux
pour la suite....
S'imposer des douleurs supplémentaire face à l'éxtérieur ou au opignion d'autrui aujourd'hui mais bien égal aujourd'hui
se préserver
vivre son deuil
vivre avec et laisser le fluide des énergie de nos bébé rester et vivre en nous et laisser voir les étoiles et la notre briller de nouveaux
avec les hauts et les bas
de cet épreuve de vie
ont en guèrris jamais
on cache ce que l'on peux
ont abrite leur mémoire dans nos récit
representatin ou hommage
on avance pas à pas tout simplement avec nos coeur de maman

je vous souffle mes plus douce onde positive et penser ...... I love you
Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Amour-11


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 9 Avr - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:41

Que du bonheur pour toi je te le souhaite. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:55

mamange de luna

Je te souhaite de vivre que le meilleur de ta vie
Cette vie qui est en toi représente l'espoir d'un avenir meilleur après avoir connu le pire. De douces pensées t'accompagnent vers le chemin de vie que tu as choisi. Luna veillera sur toi et sur ton bébé espoir comme toi, tu veilles sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:40

Gros bisous volant à ta luna et gros bisous direct dans ton bidou à ta Léana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette13




Nombre de messages : 22
Localisation : Portneuf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaeve
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 28/02/2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:40

Lire que l'espoir existe, sentir que la vie continue et évolue permet tant de croire en un demain plus heureux. Quel beau cheminement.
Que ta Luna vieille sur toi et ton espoir Léana, prends soin de toi et profites de cette vie qui grandit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:45

Merci pour toutes tes paroles douces et sages. Repose toi bien. Je te souhaite de grandes joies a venir. Plein de pensées a ton ange a ton espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:53

Bisous mes douce mamanges adorée vous Etes des Amours.. amoureux

je pense bien à vous toutes et je reviendrais au nouvelle voir comment vous allez..
et vous donnez des nouvelle le jours venus de ma petite Leana.. oui sa soeur Luna veille sur elle elle ma souffler un merveilleux cadeaux des étoiles..... étoiles

douce pensée a nos trésors du ciel... bec
partir ne veux pas dire finir.....

Garder toujours espoir de jours plus doux et meilleur.............. 33

Je veux profiter de ma lapinette espoir sans m'angoisser; je quitte pas le forum
je fait juste une longue pose,
mais lire les témoignage ect... me rajoutes des peur à celle que j'ai déjà vécus....

ALORS JE VEUX SOUFFLER
TOUT EN AYANT TOUJOURS DE DOUCE ET TENDRE PENSEE POUR VOUS ET VOS ANGES

doux bisous arc en ciel et étoiler

Amour eternelle à mon Ange rose Papillon arc en ciel .......
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:56

Bon courage à toi, ton texte est très touchant!Prend bien soin de toi, de vous..
Je t'embrasse et je fais des bisous à ta petite Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:11

bye ......................... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges   Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:43

Il n' y à pas de fumer sans feux.....
MOI JE PART POUR MES PROPRES RAISON RIEN A VOIR AVEC LE FAITE DE PAS ME SENTIR A MA PLACE
plutot une impression de déjà vue trop triste TOUT SES NOUVELLE MAMANGE ENCORE ET ENCORE........; NON JE VEUX PAS IGNORER juste avancer VIVRE
NE PAS oublier mais recommencer..........alors je prend un envol je veux luna elle repose en paix et que ma Léna elle arrive en bonne santée sans vivre le deuil de sa soeur qu'elle n' a pas vécus elle connaitra le jours venus son hisoire et tellement de nouvelle mamange il es tant que je laisse place et vive enfin vraiment avec ma puce dans mon coeur pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous toutes mamanges
» Un signe d'espoir venu du ciel pour toutes les mamanges !!
» Un NOUVEAU signe d'espoir venu du ciel pour toutes les mamanges !!
» trois mois ... remonter la pente... un peu d'espoir pour les mamanges!!!
» a vous toutes mamanges je vous souhaite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: