DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

à mon petit valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valentinemma

Je suis : Maman de
Ange(s) : valentin
Décédé(e) à : 33 semaines et 3 jours
Le : 09/03/2013

MessageSujet: à mon petit valentin   Lun 8 Avr - 13:45

mon ange

Tu aurais du avoir 1 mois aujourd'hui...tu es né le 8 mars par césarienne à 10h55 suite à un pb de tachychardie, ton petit coeur battait à 250...l'attente, le stress, l'angoisse durant mon hospitalisation d'urgence le 4 mars lorsqu'ils ont découvert ce pb...un traitement in utero pendant 4 jours qui n'a rien donné...donc césarienne d'urgence le 8...nouveau traitement en directe et tjrs rien...ton petit coeur s'est fatigué et il s'est arrêté le 9 mars à 16h45...tu es parti à 33 semaines, tu pesais déjà 2kg600..tu étais magnifique....7 mois de grossesse sans pb et du jour au lendemain tout a basculé...j'ai tellement de chagrin, tu me manques...j'ai mal...la vie est si injuste!!!
Je m'accroche à la vie grâce à ma petite julia de 4 ans qui t'attendait avec impatience...et à mon cher mari qui a été très présent et aussi très attristé...
Chaque journée est une épreuve...je pense sans cesse à toi...je t'ai vu vivant qu'à ta naissance durant quelques secondes et ensuite, 30 h après décedé...mais je t'ai enfin eu dans mes bras...mais tu n'as même pas eu le bonheur de sentir ta maman tout contre toi...cela t'aurait réconforté car tu as souffert...et moi, j'aurais adoré te sentir, te respirer, t'embrasser...
A toutes les mamans qui ont vécu un tel drame...perdre un enfant, est la pire chose qui puisse arriver...je pense à vous toutes et aurait besoin d'échanger avec d'autres mamans et aussi celles qui ont peut être vécu ce genre de maladie si rare...et pourtant, certains bb s'en st sorti...Je t'aime mon fils pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Marjow

Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)

MessageSujet: Re: à mon petit valentin   Lun 8 Avr - 14:01

Je suis désoler de t'acceuillir parmi nous.
C'est désesperant de voir autant de paranges.
Garde la tete haute et courage, je sais que c'est facile a dire mais c'est ce qu'on essaye toutes de faire pour s'en sortir ... En tout cas ici tu trouvera toujours quelqu'un a qui parler, te confier et te rassurer.

Biz, Pensée a ton ange Valentin.
valentinemma

MessageSujet: Re: à mon petit valentin   Lun 8 Avr - 16:10

merci pour ton si gentil message...du courage, il en faut...qu'est-il arrivé à ton BB?
isabelle31

Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: à mon petit valentin   Lun 8 Avr - 16:41

il n'y a pas de mot pour cette tristesse je n'ai pas eu la chance de connaitre mon petit homme il m'a quitté pour le ciel le 18 mars 2013 ... chaque journée est une épreuve mais le temps est notre allié .... chaque jour j'apprends à vivre avec ce qui m'est arrivé ... quand je vois plein mamans anges ici qui reprenne gout à la vie et qui trouve du positif dans leur aventure sa me donne du courage ... soit forte bisou à toi et ton ange XxXX
Voir le profil de l'utilisateur http://isabelleracine31.blogspot.ca/
valentinemma

MessageSujet: Re: à mon petit valentin   Lun 8 Avr - 16:48

c'est tellement dur de supporter l'absence...de se dire que jamais nous ne verrons notre petit grandir....quel est ton histoire...le problème qu'à rencontré valentin est assez rare...je me sens un peu seule par rapport à ce pb...encore aujourd'hui c'est difficile de comprendre et d'accepter...j'ai tellement besoin d'en parler...il me manque tant...

affectueusement
Emma
Marjow

Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)

MessageSujet: Re: à mon petit valentin   Mar 9 Avr - 4:02

Le petit coeur de mon bébé c'est arreter suite a un hematome retro placentaire qui a provoquer un decollement du placenta. Tres dur a accepter au debut vu qu'on me disait qu'il n'y a pas d'explication a ce phenomene, or je commence a me rendre compte que j'aurais eu besoin d'un traitement et que personne ne m'en a parler et l'as pris a la legere. ...
ptiteétoile

Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013

MessageSujet: Re: à mon petit valentin   Mar 9 Avr - 4:11

je te souhaite beaucoup de courage , petit a petit avec le temps comme allié c est resssent pour moi aussi c est dure ça le restera mais je me bats tous les jours pour uste un petit pas en avant . tu as tout mon soutien .
douce pensée
valentinemma

MessageSujet: Re: à mon petit valentin   Mar 9 Avr - 6:00

merci pour tous vos messages...je me rends compte finalement qu'une grossesse à une aute tout est different...c'est pas si simple...il y a bcp de malheur....mais nous ne devrions jamais avoir à vivre la perte d'un enfant...cela change une femme...personnellement je me sens un peu seule...mon mari a été très présent pendant quelques tps et aujourd'hui, j'ai l'impression q'il va bcp mieux et qu'il est passé à autre chose...Pour ma part, je pense à mon petit valentin tous les jours, toutes les nuits....c'est di difficile d'accepter de vivre sans lui....en plus, je désirais tant un petit garçon....personne ne connaît le pb de tachycardie?

à mon petit valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1