Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? Empty
MessageSujet: Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants?   Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:12

Bonjour a toutes,

Perdre un enfant (avant terme, mort-ne , lors ou apres un accouchement) est plus que difficile... Meme si l'esprit veut oublier cette douleur, notre corps la lui fait rappeller...
Qui n'a pas craquer devant cette poussee de lait? ou cette cicatrice sur le ventre?... Un corps fatigue par une grossesse qui a mal tourne... Un corps qu'on regarde chaque jour et qui nous parle sans cesse d'experiences ratees...
Qui n'a pas pleure devant un miroir? dans un bain ou sous une douche?
Qui n'a pas pleure de jalousie devant d'autres corps portant joyeusement une autre vie?
Qui n'a pas pleure devant l'injustice du pourquoi ca m'arrive? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Pourquoi je n'ai pas fait cela?...
Qui n'a pas crier sa rage contre elle-meme? contre les autres? ou contre Dieu lui meme??...
Que faire?.. y-a-t-il mieux a faire?...
Faire grandir nos enfants dans nos coeurs? Guerrir nos blessures en essuyant les larmes de cet enfant qui pleure tres haut et tres fort la perte de sa maman? Faire la paix avec la vie qui nous a coupe de nos enfants?...
Pourquoi doit-on sombrer dans le noir? pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? parce qu'ils ne sont plus la?
Pourquoi ne pas permettre a nos enfants de grandir comme les autres vivants? .
Ouvrir les yeux, jeter un coup d'oeil autour de nous et voir comment les petits se montrent fiers et joyeux de parents solides et heureux...


Dernière édition par kenora le Mar 9 Avr - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants?   Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:41

tes paroles m'ont beaucoup émue.... cela est tellement vrai... tous ces pourquoi, toute cette colère , cette peine . Mais aussi toute cette beauté que l'on voit aujourd'hui car nous avons ouvert les yeux sur la vrai vie et sur ces moments à croquer comme si c'étaient les derniers.
Je sais que notre petit ange nous regarde et c'est pourquoi je me dois d'être forte pour le rendre fière de moi. Il continuent à vivre à travers nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants?   Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants? Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:13

Mamange de Mae,

nous les avons porte dans notre corps et avons pris soin d'eux pendant ce qui nous a ete permis de temps... Ce temps nous a ete vole injustement... donnons leurs le temps de grandir et de s'epanouir en nous...
Pourquoi les faire evanouir avec nos chagrins...
Ton ange te regardera fierement et vivra dans ta joie et grandira avec tes rires et toutes les bonnes pensees que tu peux lui vehiculer... Il n'a pas eu le temps de les vivre certes, mais il connait sa maman et sait faire confiance a elle... Il acceptera et prendra pour vrai tout ce que tu lui diras...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi doit-on traiter nos anges differement des enfants vivants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuil vécu différement
» Parler de nos anges à nos enfants
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Question aux manages qui n'ont portés que leurs anges et qui n'ont pas d'autres enfants!
» mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: