Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange Charles-Antoine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange Charles-Antoine

Aller en bas 
+11
isableu0
gernouille1
Muzichik
ourson4
utopie
Angeludo
mamange2mélinda974
Marybou
lamournedisparaîtjamais
Gwen
stephisa8
15 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

Bonjour,

Voici mon histoire, c’est ressent mais ça ma fait du bien de l’écrire

Ma grossesse c’est très bien dérouler, elle ressemblait un peu a celle de ma fille. Bien tranquille, quelque malaise gastrique tout au plus et la fatigue des dernières semaines.

Puis le fameux mercredi 30 janvier arriva. J’ai 37 semaines de faites, c’est mon rendez-vous régulier avec mon médecin. Depuis quelques jours je trouvais que mon fils ne bougeait pas comme d’habitude, il ne donnait plus de coup. Les seuls mouvements (que je croyais) étaient lorsque je me brassais la bedaine pour le faire bouger. Je sentais des petits mouvements, mais c’était la quantité énorme de liquide qui les faisait bouger. Je me disais que c’était parce qu’il était gros, que j’approchais de la fin et qu’il devait s’être placé. 1 semaine auparavant j’étais allé à l’urgence car je ne l’avais pas sentie de la journée. Mais tout était beau et dès le lendemain il avait recommencé à bouger comme avant. Je m’inquiétais mais…

Puisqu’à ma fille Léa j’avais eu une césarienne et que la raison de celle-ci était que j’avais eu un gros bébé (9lbs et 3 onze), qu’elle n’avait pas descendu, j’avais le choix ou non de refaire une césarienne. De plus Charles-Antoine s’annonçait encore plus gros…nous avons convenu de refaire une césarienne. Nous avons donc décidé ce jour là que j’aurais ma césarienne le 7 février (soit 1 semaine plus tard). J’étais aux anges…plus que je le pensais à ce moment. Dans le cabinet du médecin on a écouter le cœur, il a entendu un cœur a 130-140 ce qui est bon pour un petit garçon. Mais pour me rassurer il m’envoie tout de même à l’hôpital pour passer un TRF afin de s’assurer que mon petit homme n’est pas en détresse. Il me cédule aussi un écho la journée même pour voir sa position.

Lors du TRF, l’infirmière avait de la difficulté à trouver le cœur, lorsqu’elle tombait dessus il battait entre 95 et 130 battements. Ce qui n’est pas très vite mais…il bat. Elle compare souvent avec le mien, les deux battements ce ressemble… je m’inquiète mais je ne désespère par. À 37 semaines, je crois que rien ne peut arriver…sauf avoir ma césarienne plus tôt. L’infirmière communique avec mon médecin pour lui faire part des résultats. Il me garde jusqu’à mon écho et essaie de la faire devancer (il est 13h30 et l’écho est prévu pour 16h). À 14h00 je passe mon écho, la technicienne vérifie le positionnement et je lui dis qu’au TRF ils avaient de la difficulté à trouver le cœur clairement. Elle semble vérifier mais elle ne parle pas et va chercher le radiologiste. Là je commence à vraiment m’inquiété. Le radiologiste arrive fais ses vérifications. Je lui demande si tout va bien, il me répond qu’il a presque fini et c’est tout. Mon médecin qui ce doute probablement que ça ne va pas appelle au même moment le radiologiste, la technicienne me dit alors de remonter en haut. A ce moment je sais ce qui ce passe mais je ne veux pas le voir. J’en suis à mon quatrième écho pour mon fils, donc je sais que l’on n’a pas vue son cœur. Quelques minutes plus tard mon médecin arrive pour m’annoncer ce que je ne veux pas entendre. Tout la journée, c’est mon cœur a moi qu’on entendait…Mon petit homme est devenu un ange…mon monde bascule. Je n’y crois pas, on n’a pas le droit de m’enlever mon fils, je pleure et pleure, je veux revenir en arrière. Je cherche qu’est que j’ai pu faire pour que tout ça arrive.

On m’annonce qu’à 16h30 on me fera ma césarienne. Je pose des questions, est-ce que je vais être endormie, mon chum va-t-il y assisté, mais en région (lac St-Jean) ce n’est pas des choses qui arrivent souvent. En 22 ans de carrière je suis la 3ieme patiente de mon médecin a qui ça arrive dont la première césarienne. Finalement, je ne dors pas et mon conjoint est avec moi. Tout le monde est très humain avec nous, ils compatissent vraiment et font de leur mieux dans les circonstances. Même si je savais que mon bébé était mort, j’avais quand même espoir de l’entendre pleuré à sa sortie, mais non, silence….le pire silence….Il nous demande si nous voulons le prendre. Nous disons oui sans hésiter. Il le donne à mon conjoint et il l’approche de moi. Il est un peu bleu mais je le trouve tellement beau quand même, il ressemble beaucoup à sa sœur quand elle est née. Nous n’étions pas encore sur de son nom, mais lorsque je l’ai vu j’ai tout de suite su que nous l’appellerions Charles-Antoine. Notre petit ange Charles-Antoine. Nous avons passer 3 heures avec lui, le coller, lui parler, l’embrasser. Les adieux furent pénible, j’aurais temps voulu le garder avec moi, repartir avec lui à la maison en vie…. Tout c’est passé si vite… Mon enfant, mon fils, est devenue en ange sans que je m’en rendre compte… j’aurais tellement voulu voir ses yeux, sentir sa chaleur…

Une chance que j’ai ma grande fille de 2 ans 3 mois qui me permet de sourire encore même si ce n’est pas toujours facile. Mais je sais que sa viendra, je dois me laisser du temps...

Isabelle, maman de sa poussière d'ange, de son rayon de soleil Léa et de son ange Charles-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:24

Je remonte mon témoignage en mémoire de mon petit ange d'amour qui a nous à quitté il y a un an.

I love you I love you Je t'aime Charles-Antoine, tu me manques énormément I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 85
Localisation : Charny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...)
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 19 décembre 2008
Date d'inscription : 08/01/2009

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:35

Bonjour Isabelle,
je viens de terminer ton témoignage et cette journée de 30 janvier doit te rappeler beaucoup ton fils. Je suis de tout coeur avec toi.
Gwen xxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:25

Une tendre pensée pour ton fils en cette date anniversaire si insupportable ...
Je pense à vous en cette journée, à CHARLES ANTOINE ainsi qu'à sa grande soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:08

Chère Isabelle, déjà un an que ton fils s'est envolé. Je t'offre toutes mes sympathies pour ton petit Charles-Antoine! Et une douce pensée pour les parents qui viennent de traverser le premier anniversaire du décès!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:37

Déjà 1 an 1/2 que tu as enfilé tes ailles. Un an 1/2 que j'apprend a vivre sans toi. J'ai fait beaucoup de chemin depuis ce temps. La douleur n'est plus aussi vive, mais y a pas une journée ou je ne pense pas à toi. Lorsque je vois un petit homme qui a à peut près l'âge que tu aurais, je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur gros. Tu es mon fils et tu aura toujours ta place dans mon coeur.

Il y a un an jour pour jour tu m'envoyais le plus beau des cadeau pour tes 6 mois. C'est le jour ou j'ai fait mon test de grossesse pour Mélodie. C'est tellement fort comme émotions, nous sommes comblé par ce petit rayon d'espoir que nous avons, nous l'aimons plus que tout, mais tu nous manques tellement...j'imagine que ta place était d'être notre petit ange et que celle de Mélodie était ici à la maison. Continue de bien veiller sur ta petite famille, surtout tes soeurs...

Je t'aime mon fils, plus que tout au monde, un jour nous nous retrouverons, lorsque le temps sera venu (j'aimerais connaitre mes petits enfant si possible Wink ).

I love you I love you Plein de bizou vers le ciel pour toi mon amour I love you I love you

Maman qui t'aime fort fort fort
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:50

Bonjour Isabelle
Je suis toute triste pour ce qui est arrivé à ton petit Charles Antoine

Quand ça nous arrive on croit que c est un mauvais reve et que ça va passer, on ne réalise pas ce qui est en train de nous arriver ! mais malheureusement c'est réel...
Bisous a tes enfants et a ton ange
Isa de la Réunion flower

mon petit ange Charles-Antoine PnTAmon petit ange Charles-Antoine

mon petit ange Charles-Antoine MiUvmon petit ange Charles-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

Je remonte pour les deux ans de mon petit amour mon petit ange Charles-Antoine Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:42

mon petit ange Charles-Antoine 935604 mon petit ange Charles-Antoine 935604
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:42

en pensées pour Charles-Antoine mon petit ange Charles-Antoine Star3
il prend soin de vous et de ses soeurs de la-haut !
mon petit ange Charles-Antoine Herz
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:03

douce pensée pour toi et ton bel ange Charles-Antoine!!!!
les anniversaires ne sont jamais facile, mais c'est important de le souligner, d'en parler. A travers tout ces textes, les anges vivent

félicitations pour ta puce espoir Mélodie, que de tendresse pour l'avenir de votre famille


mary mon petit ange Charles-Antoine Icon_flower
mamange de 4 poussières d'amour parties trop tôt et maman comblée de sa douce Amélya 7 ans et sa tornade Maéva 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:57

J'ai une belle pensée pour ton ange!
Ton témoignage me touche XO
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

joyeux anniversaire petit ange
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:22

Je remonte à la mémoire de mon petit amour qui a enfillé ses ailles depuis 3 ans déjà.

Charles-Antoine, tu me manque beaucoup. Particulièrement ce soir. À pareil heures il y a 3 ans je te tenais dans mes bras pour une première et dernière fois.

Je t'aime mon anges, du plus profonds de mon coeur et pour l'éternité I love you
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:28

mon petit ange Charles-Antoine 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:59

bon 3 ans petit Charles-Antoine
pensee a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:21

douces pensées pour toi et ton petit ange
Et oui le temps passe mais les souvenirs eux restent ....

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:29

douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:07

bon 3 ans petit Charles ANtoine.
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:16

Bon 3 ans à toi petit ange!
Continues de veiller sur ta famille!
Je pense à toi Isabelle et à ta famille, nous avons célébré les 3 ans de notre petit Nathan le 8 janvier, je sais combien nos petits amours sont présents dans nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie1609

aurelie1609


Nombre de messages : 25
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 29/10/09
Date d'inscription : 07/01/2011

mon petit ange Charles-Antoine Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Charles-Antoine   mon petit ange Charles-Antoine Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:34

j'ai lu avec bcp d'émotion cette histoire que je n'avais pas encore lue... félicitations pr ta puce espoir...
et surtout un joyeux troisième anniversaire à ton ange...
tendres pensées pr lui
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie1609.skyrock.com
 
mon petit ange Charles-Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Marc-Antoine
» Pour Isabelle (stephisa8) maman du petit ange Charles-Antoine
» Bon deux ans charles-Antoine Ange de stephisa
» Petit Ange Charles-Édouard
» Charles-Antoine, repose toi bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: