DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Des nouvelles de Bellacora? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des nouvelles de Bellacora?

AuteurMessage
Suelavie

Suelavie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

Des nouvelles de Bellacora? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

Hello les mamanges enceintes!

Je viens squatter votre forum (je suis essayeuse) parce qu'à vrai dire, je m'inquiète de Bellacora. Depuis son post "Beaucoup de contractions", je pense à elle et son petit espoir...

Est-ce que quelqu'une l'a connaît et a des nouvelles?

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:17

Ben moi aussi je commence à m'inquiéter... J'espère que tout va bien...

J'attends des nouvelles avec impatience...
Vwette

Vwette

Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:58

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee des nouvelles svp!!! Moi aussi je m'inquiete Crying or Very sad
http://[url=http://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:33

Salut les filles!!!

Sa m'inquiète moi aussi, je me disait comme vous hier mais j'avais espoir qu'elle reviendrais écrire aujourd'hui...

On pense a toi petite maman...

Annie maman de l'ange Océanne étoiles , de poussière d'ange moon et de bb espoir Héloise 4 mois
bellacora

bellacora

Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:49

Allo les filles,

je suis venue au nouvelles... dsl de vous avoir fait attendre... je me suis couchée tout de suite après mon dernier post et les contractions ont passé... mais elles revenaient régulièrement... mon chum m'a mi en congé maman... j'ai passé dimanche couché et Jamou est allé à la garderie lundi... je voyais mon doc à 14h. Quand je suis rentrée dans son bureau, j'avais les yeux pleins d'eau... j'avais peur que mon col soit ouvert et tout. Quand il m'a ausculté... il a a peine touché mon ventre que outch... contractions... il appelle ça un utérus quelque chose... ça veut dire que dès qu'on touche mon ventre ou que je force, j'ai une contraction et vue que ça me fatigue, je suis plus sensible... pour les pertes, il a dit que c'était normal au 3ième... mais que mon col était fermé et long encore... fiou.... je pleurais tellement j'étais soulagé... il m'a mis au repos... il a dit... ma petite madame... vous avez deux choix... ou vous envoyez votre tornade plus à la garderie et vous vous reposez ou bien je vous prescrit des capsules de progestérones pour calmer les contractions... vue que j'ai toujours été très naturel pour mes grossesses et mes accouchements, j'ai opté pour envoyé Jamou plus... surtout que je paie déjà pour 5 jours même si il y va que 1 ou 2... et il a aussi dit que je devais éviter le stress... alors là, papa a compris qu'il devait prendre la relève plus et aussi qu'il devait m'aider à garder ma tête au calme... il a appelé ses parents pour régler sa chicane avec eux... fiou... bref, ce matin, j'ai été porté Jamou et été lui acheté un poisson rouge pour le poisson d'avril demain... et hop cet pm, je me couche... la marraine 1 de Lélou va venir m'aider avec Jamou ce soir... je pense qu'enfin, mes appels à l'aide on été entendu, mais aussi que MOI j'ai compris que je devais accepter l'aide des autres... cocotte va numéro un... dès qu'on promène la main au dessus de mon ventre, elle cherche à donner des coups... ce qui s'ensuit une série de contractions, mais c signe qu'elle va numéro un... hourra... merci les filles... bisous
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:54

YOUPPPIDOU!!!!

Super, ah là là, je suis contente...

Prend soin de toi petite maman!!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Le : 10 juin 2008

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:27

Je suis contente que tout aille bien Bellacora et que tes appels à l'aide ait été entendu! Repose-toi bien!
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

Ce sont de bonnes nouvelles!!!

Repose toi bien... Personne ne veut d'un séjour a l'hôpital...

Annie maman de l'ange Océanne étoiles , de poussière d'ange moon et de bb espoir Héloise 4 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bellacora?   Des nouvelles de Bellacora? Icon_minitime

Des nouvelles de Bellacora?
Page 1 sur 1