Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck

Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:34

Salut mon p'tit Loïck, les mots me manque, mais toi tu me manque plus que tout.

Sa fait bientôt 2 mois que tu tes envoler pour une raison encore inconnue, sa me fais tellement mal de pas savoir pourquoi, pourquoi tu nous a laisser se vide a moi et ton papa.
Car depuis ton départ mon p'tit Loïck ton papa et moi c'est plus pareil et sa me fâche Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck 684739 et se qui est de ton papa il enragé Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck 109895, il c'est fâcher la nuit passé contre moi et je ni pouvais riens car il m'écoutais pas tellement qu'il était en colère contre moi. Et c'est pour sa que j'ai décidé de commencer un journal pour toi mon p'tit Loïck d'amour pour te raconter mais peine et mais joie quand j'en aurais et je vais venir te raconter tout se que je peux pour pouvoir alléger ma souffrance de maman.

Je voudrais crier ma douleur mais maman est incapable car trop de peine Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck 100431. sa fait trop mal de ne pas t'avoir avec nous

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck 198240mon Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck 268523Loïck maman t'aime et pense a toi xxx



Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:00

Salut mon p'tit Loïck,

J'ai été voir mon psy aujourd'hui et il ma dis que je remontais la pente plus vite qui pensais c'est encouragent, mais sache que je t'oublie pas et la douleur de ton départ est moins lourde.

C'est sure qui a des haut et des bas mais sache mon p'tit Loïck que je vais surmonter cette épreuve comme toute les autres que j'ai vécus, mais dis toi que l'épreuve de ton départ c'est la plus dure que je vie en se moment, et je suis sure que tu me donneras la force que j'ai besoin.

Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:44

Salut mon p'tit Loïck,

Moi et ton papa on a parler de nous.
Très dure a vivre c'est temps si car ton départ est très difficile pour nous deux et je peux pas dire que sa va mal mais on peux dire que notre couple a manger un gros coup dure et qu'on est fragile, mais je suis sure que toi mon ange Loïck tu nous donne la force de surmonter ton départ.

Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:55

Salut mon p'tit Loïck,

J'ai trouver sa dure hier et aujourd'hui sa fait quand même 2 mois que tu est partie rejoindre les anges. Maman trouve sa surtout dure a tout les 23 de chaque moi même si sa fait que 2 mois je vais avoir de la misère avec se chiffre jusqu'a temps que sa fasse 1 an le 23 Février, je vais avoir mal a l'interrieur de moi Sad, et je conte sur toi mon p'tit Loïck a veiller a que je ne revive pas se drame.

Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:15

Salut mon p'tit Loick,
Sa va pas je suis si fatiguer que je ne dors plus et que j'ai l'impression que sa finiras jamais...
Donne moi la force de continuer car je c'est pas se qui pourrais m'arriver de pire.
J'ai tellement de colère et la rage au coeur que j'en veux au monde de t'avoir prie a moi que je donnerais ma vie pour aller te rejoindre mon amour.

Toi mon ange Loick a jamais dans mon coeur de maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:00

Salut mon p'tit Loïck,
Je c'est que sa fait un p'tit bout que je ne suis pas venu te parler mais je sais que tu le c'est que je t'ai pas oublier.
Je c'est pas si quelqu'un la haut ta dis que je sentais la présence de personne décédé mais c'est le qu'a de ta maman et je veux juste te dire que tu peux venir me voir n'importe quand et je souhaite de tout mon être que tu viennes mercredi le 8 Mai 2013 a 9h30 car je vais voir une madame qui parle au mort et j'espère bien gros que se sois toi mon ange a bien tôt ta maman xxx

Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:12

Salut mon p'tit Loïck,
Sa fait un petit bout que je ne suis pas venu te parler mais c'est parce que sa va mieux mais ton absence est la et resteras toujours la même si tu me manque, mais sa va.
Je suis contente que tu soit venu me parler chez la dame qui parle au mort sa répondu a mais question mais il en manque c'est sure.
Bon on viens de passé le 3 mois a chaque fois que la date arrive c'est dure mais je me change les idées et sa aide un peux en tout qu'a je pense que je vais arrêter la pour se soir.

Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:01

Salut mon p'tit Loïck,

Un petit moment de larme maman aimerais tellement te bercer.
Je viens d'écouter ta chanson Les petit pied de Léa sa me brise le coeur de voir que cette chanson me rend triste et me fait du bien en même temps.
En tout qu'a c'est tout pour aujourd'hui je t'envoie des bisous Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck 889398mon p'tit loup.

Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck 198240
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck   Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:24

Salut mon p'tit Loïck,
Sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu te dire comment sa va,et pourtant ta p'tite maman va pas si bien que sa.
Avec les dernier évènement du mois de juillet 2013 j'aurais aimer t'avoir près de moi, mais tu étais près de ta soeur qui a vécu un gros choc, et je c'est pas pourquoi tu me la pas dis quand tu est venu me parler chez la dame qui parle au mort, j'aurais mieux aimer savoir se gros évènement avent qu'il arrive plutôt que de vivre sa aussi immense que sa, toi tu ma juste dis que l'été serais grosse et après que je vais aller mieux cette été et que cette automne que j'irais encore mieux que cette été.
En tout qu'a je pensais pas vivre cette gamme d'émotion cette année, je veux juste que sa arrête j'ai eu en masse de mal chance de même, je conte sur toi mon p'tit loup pour avoir de la chance.
Sur sa je te laisse te reposer mon ange je t'aime a jamais ta maman xxx...

Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites pensée juste pour toi mon p'tit ange Loïck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller
» pour toi ptit ange
» papillonbleu811-l'histoire de Mathieu 11 août 2007
» Pensée pour un petit ange
» Une pensée pour Jessica et son ange Gabriel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: