Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle petite fille :)  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle petite fille :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asmae17




Nombre de messages : 9
Localisation : allier
Je suis : Maman de
Ange(s) : myriam
Décédé(e) à : A la naissance, à terme + 3 jours
Le : 12/05/2011
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouvelle petite fille :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle petite fille :)    Nouvelle petite fille :)  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:46

Voila, après Myriam morte-née à 3 jours après terme en mai 2011. Je suis tombée enceinte de notre petite Assia en aout 2012.

Cela faisait un ou 2 mois que je ressentai vraiment l'envie d'en avoir, car jusqu'avant cette période, j'etait plus sur une idée de ne plus en avoir... par peur, par manque d'envie...

2 petits mois après les éssais, et elle était en route Smile Les 4 premiers mois m'ont térrorisés, hormis la peur des fausses couches durant les 3 premiers mois, mais peur de la perdre, peur de m'attacher à elle, peur de ne pas l'aimer, peur de ne pas me remettre d'un deuxieme décès...
J'ai trouver un gynécologue qui m'a été très bénéfique, il a été très à l'écoute et rassurant, sans autant me considérer comme un "danger" ambulant, ni nous rapporter sans cesse à elle. Il a été juste comme il faut. J'ai été suivie tous les mois chez lui, une écho à chaque fois, la première fois que je l'ai vu, j'ai pleurer, rigoler... Il m'a dit il faut choisir Very Happy c'est soit l'un sois l'autre Very Happy

J'ai donc été plus détendue à partir du 5 mois Smile Tout se passe bien jusque la (8 mois aujourd'hui), mais pour moi me rapprocher du terme ne m'enleve pas mes craintes... enfin si je me dis bon maintenant, elle ne risque plus rien en parlant de si elle sortait plus tot... Mais on s'est fait avoir pour Myiam malgré le terme dépassé, ce qui me fait remonter le stress... Je ne suis pas pessimiste, mais je ne peux pas m'empecher de penser que ça pourrai très bien se reproduire... Nous verrons...

Enfin en tout cas, la grossesse ne me plait pas et ne m'a jamais plus... trop dangereux et imprévisible pour moi... Mais en tout l'espoir de l'avoir avec nous, nous à fait du bien, revivre, car depuis sa mort c'est si nous etions en suspend... toujours dans l'attente de la parentalité malgré que nous ayons déja eu un enfant...

Voila, je suis heureuse qu'elle soit la, heureuse à l'idée de l'avoir prochainement dans mes bras. Et définitivement, je pense que c'est la dernoère étape dans le deuil de Myriam. Donc pour l'instant en tout cas, ça a été bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia1118




Nombre de messages : 37
Localisation : mahebourg ile maurice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles Noah Brighton Ferré
Décédé(e) à : A l'age de 3 mois
Le : le 26 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

Nouvelle petite fille :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite fille :)    Nouvelle petite fille :)  Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:14

Bonjour mamange,

Je suis très très contente pour toi, je pense que le plus dure a etait fait tu mérites le bonheur, tiens moi au courant de l'évolution de ta grossese, ça fait tout juste un mois depuis que mon ange est parti et je garde espoir qu'il reviendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Nouvelle petite fille :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite fille :)    Nouvelle petite fille :)  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 3:26

alors alors, ca en est ou ce petit espoir?
Revenir en haut Aller en bas
asmae17




Nombre de messages : 9
Localisation : allier
Je suis : Maman de
Ange(s) : myriam
Décédé(e) à : A la naissance, à terme + 3 jours
Le : 12/05/2011
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouvelle petite fille :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite fille :)    Nouvelle petite fille :)  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:02

Smile elle est là depuis le 16 mai. on ne m'as pas laisser accoucher par vn mais l essentiel cestr qu elle soit la Smile

elle pesait 3k62o pour 47 cm et cest un petit pot de glue Very Happy

Nous sommes tres heureux, mais je culpabilse parfois, car j'ai l impression de moins pensera Myriam
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Nouvelle petite fille :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite fille :)    Nouvelle petite fille :)  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:05

c est normale que tu penses moins tu es une jeune maman fort occupée! mais c est pas parce que tu as moins le temps que tu n y penses pas aussi fort! puis ton espoir, va t aider a adoucir ta peine et croire un peu  plus en la vie!
enfin ca c est la théorie car en pratique ca doit etre autrement, on en reparlera dans quelques mois si tt va bien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite fille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» ma petite fille
» Ma petite fille
» ma petite fille
» Écho aujourd'hui!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: