Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir est arrivé. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir est arrivé.

Aller en bas 
+14
Manon.mon ange
Pascalineloann
aurore6883
sirena
jenn68
eliottzoe
Syrielle 11
maieve
marjo62
LETI
Angélique1987
Karebel
petitegirl
ludoayrton
18 participants
AuteurMessage
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:31

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:31

Ludovic,

En lisant ce post et apprenant que vous attendiez un bébé espoir, je suis allée lire ton témoignage (j'en lis d'ailleurs que très rarement en ce moment car étant enceinte, je préfère éviter). Ton témoignage m'a beaucoup ému.

Ta compagne est à nouveau enceinte, je vous souhaite une belle grossesse.

Beaucoup de paranges se demandent quand débuter une nouvelle grossesse. 3, 6, 9 mois ou plus tard après le décès de nos enfants ne nous enlèvera jamais le fait que nous sommes devenus mamans et papas de bébés partis trop tôt.

On surmonte la mort de nos bébés, faut vivre au jour le jour, il y a des jours où la tristesse est là, des jours où on retrouve le sourire, la sérénité, des jours où on a l'impression de reculer, puis on avance, on recule, on avance.

Une nouvelle grossesse ne trahit pas nos anges, depuis le 18 octobre, date à laquelle, j'ai appris que j'étais enceinte, ma fille m'accompagne, elle me donne la force, bien sûr il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle, elle me manque et me manquera toute ma vie, mais ce bébé que je porte, est un deuxième bébé, une deuxième histoire, un deuxième enfant.

Le début de grossesse nous fait vivre des émotions contradictoires, la tristesse d'avoir perdu nos bébés, la "joie" de porter à nouveau la vie, la peur pour ce bébé. Un jour à la fois, et surtout faut laisser "éclater" ses émotions, laisser les pleurs venir, ça fait du bien.

Dans tous les cas n'hésites pas à venir sur le forum, il y a toujours quelqu'un qui te soutiendra.

Douces pensées pour Adèle et Mady.

Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:48

Bonsoir petite girl, merci à toi, je trouve que tu as parfaitement résumé la situation.
Vivre au jour le jour, les sentiments contradictoires, avancer puis reculer...

Merci de ton soutien, je vais surveiller un peu ta grossesse, qui l'air déjà bien avancée, tant mieux et bon courage, bonne chance.

Affectueuses pensées pour Apolline (quel joli prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:24

Merci pour le prénom d'Apolline, nous avions eu un gros coup cœur pour ce prénom. Actuellement, nous gardons la surprise du sexe du bébé, le prénom féminin est très difficile à trouver.

Chouchoutez vous bien et reposez vous bien avec ta conjointe, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:24

Bonjour Ludovic,

D'abord, je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Aussi, je voulais vous dire que je vous comprend parfaitement, mais je crois qu'il n'y a pas de meilleur moment pour vivre une nouvelle grossesse.

Je suis aussi retombé enceinte 3 mois après le décès de ma fille, et pour ma part, le deuil se fait progressivement, indépendamment de mes autres grossesses. Ça fait maintenant 3 ans que notre petite est partie, je suis à ma 2e grossesse espoir et jamais mes enfants ne remplaceront ma petite Axelle qui est partie. Elle fera toujours partie de la famille au même titre que les deux autres.

Je vous encourage à vivre cette nouvelle grossesse avec espoir et bonheur sans vous sentir coupable et, j'ose croire que nos anges veillent sur nous et sont heureux d’accueillir leurs frères et sœurs.

PS. Ludovic est un très beau prénom ! C'est celui que nous avons choisi pour notre petit garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:40

Bonsoir Ludovic,

J'ai lu le récit de tes puces et c'est l'un des seuls que j'ai lu ces derniers temps d'ailleurs, et je suis vraiment ravie de lire ce post qui annonce une bonne nouvelle. Félicitation à vous 2 !

Je suis enceinte de 13 semaines et quelques, donc encore très récent, et j'avoue avoir eu du mal à m'y faire, peur de trahir mon tout petit qui lui n'a connu que la douceur de mon utérus... et je me disais que mon ventre lui appartenait.
Mais ce bébé ne prend pas sa place, il aura SA propre place, mais il faut le temps que tout se mette en place dans la tête et ça prend du temps mais on y arrive.

Mon petit ange va fêter ses 1 an d'ange le mois prochain et même si bébé espoir est au chaud, j'ai mal, il me manque et cette journée va être très dure.

Prends bien soin de ta chérie, et profitez au jour le jour... c'est la seule chose que je réussis à faire, chaque jour est un jour de fait, si pas d'embuches alors c'était un bon jour ;-)

Pleins de bonheur et que tout se passe bien pour vous.

Toutes mes pensées les plus tendres pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:47

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:56

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:02

C'est très gentil de ta part !

Nous avons malheureusement tous prit un train de tristesse, et certains restent sur le quai plus longtemps pour attendre celui qui va dans l'autre sens... mais il arrive toujours!

Un jour à la fois et le bonheur est à la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:12

C'est bien dit Angélique. A chacun son rythme...

Ludovic, moi aussi je ne sais pas à quoi je crois, mais je veux croire que nos anges veillent sur nous... Ce serait trop dur de ne pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:16

Bonjour Ludovic
Tout d'abord félicitations à vous pour cette grossesse et je te souhaite un beau bébé en pleine santé comme à nous toutes

J'ai lu ton témoignage sur tes puces(cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de témoignage pour me protéger) et il m'a beaucoup toucher car j'ai perdu ma puce à l'hôpital de Reims en juillet à cause d'une bactérie aussi...

Je comprend ton ressentit de trahison car je l'ai ressenti aussi même si pour moi il a fallu attendre 8 mois pour avoir ce petit espoir qui s'installe mais moi c'est justement l'espoir d'être à nouveau enceinte qui m'a fait avancer et très vite comme toi nous avons repris les essais. Même si le deuil est très ressent je pense que ce petit espoir va vous aider à avancer et je pense qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être à nouveau enceinte car nos anges sont dans nos cœurs et ils sont irremplaçable ,c'est sur que durant cette grossesse il va y avoir beaucoup de stresse comme pour toutes les mamanges et papanges et beaucoup d'émotions qui vont se mêler entre la tristesse du deuil à faire et ce petit espoir qui s'est installé mais il faut prendre un jour après l'autre et un jour passé est un jour de pris et un jour qui vous rapproche de ce petit espoir.
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
marjo62

marjo62


Nombre de messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel mon bébé d'amour
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
Le : 17/12/2012
Date d'inscription : 28/02/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:09

bonjour Ludovic!!! je te comprends tout à fait!!! je suis actuellement enceinte de 3 semaines de mon bébé espoir!!! et j'ai perdu mon fils il y a seulement 4 mois!!! au départ je trouvais cela un peu rapide mais je me suis dit que peu importe le temps, au final on pensera toujours pareil!!! je crois que refaire un bébé suite à une telle épreuve est le meilleur moyen pour se sentir revivre, même si évidemment cela n'atténue pas la douleur de la perte!!!
pour ma part je sais que mon fils restera toujours mon premier bébé, mon premier fils!!! il est gravé en moi c'est certain!!! ce bébé espoir est mon deuxième bébé et je sais faire la part des choses!!!!
c'est normal que tu penses cela, toute personne ayant vécu ce drame savent de quoi tu parles!!! mais comme tu dis l'important c'est d'être en paix avec vous même!!! le reste on s'en fou!!!
que cela fasse 2,4,6 mois ou même plusieurs années, on ne fait jamais le deuil de notre enfant!!!! il faut apprendre à vivre avec!!!!! en ce qui me concerne j'ai très peur aussi pour ma nouvelle grossesse, alors je fais au jour le jour!!! je pense à moi et mon bébé qui pousse en moi et le reste je m'en fou!!!
je vous souhaite une belle grossesse et plein de courage!!! n'hésite pas à venir sur ce forum, il aide beaucoup quand on a des petites angoisses!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:55

Bonsoir Ludovic,
félicitations à ta femme et toi pour cette nouvelle grossesse. En effet, ça peut être tellement tiraillant dans le coeur et la tête une grossesse espoir. Mais cela, qu'elle survienne peu de temps après ou plusieurs mois ou années après, on vit probablement tous à un moment ou un autre ces sentiments. Je crois que c'est tout à fait normal et légitime. D'ailleurs, il y a aussi souvent des sentiments contradictoires de culpabilité et de bonheur une fois que bébé espoir est né. Personnellement, j'ai beaucoup de difficulté au moment où je vais coucher Amélia (mon bébé espoir) à ne pas la serrer dans mes bras en pensant à Gabriel. J'ai toujours un moment où c'est elle que j'ai dans les bras, mais lui qui est dans mes pensées. Normalement, ce devrait être sa chambre à lui, et elle, bien c'est triste à dire, mais elle ne devrait pas être là. C'est très culpabilisant de penser ça et l'inverse est vrai. Donc, oui pour la grossesse elle-même, je crois que c'est aussi vrai. Quoi qu'il en soit, pour la croyance de tes petites qui veillent sur leur petit frère ou petite soeur, ça j'y crois également beaucoup. Ici, Amélia est née avec une petite étoile rougeâtre sur la joue droite. J'ai toujours pensé à un signe de la part de mon fils pour me dire qu'il avait bien veillé sur elle. Je suis certaine que Mady et Adèle veilleront très bien.
Si tu as envie de t'inscrire sur le Tableau des bedaines, tu es le bienvenue évidemment. Je te laisse le lien du post. Ça aide à focusser sur la grossesse, à réaliser qu'elle progresse et que plusieurs sont dans la même situation. On ne se le cachera pas, une grossesse après le deuil d'un enfant, c'est pas toujours facile à gérer. Et de voir les bébés naître au bout, c'est fort encourageant. Alors bien à toi de venir t'inscrire.

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t13704-tableau-des-bedaines-du-28-avril-au-4-mai-2013

Au plaisir. Pensées à tes petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:52

Oh c’est une très bonne nouvelle pour vous ! bébé espoir est arrivé. 575772

La venue de ce bébé espoir rend entièrement honneur au passage de vos petites Mady et Adèle dans votre vie, il n’y a aucun doute là-dessus ! Je pense toujours que si un enfant est là, c’est que ses parents sont prêts à l’accueillir. Ce petit espoir vient tout simplement célébrer la vie, et Mady et Adèle peuvent être fières de leurs parents.
Comme d’autres mamanges, je suis persuadée qu’elles vous font signe à travers cette belle surprise et qu’elles vous accompagnent pour vous soutenir jusqu’à la belle rencontre avec leur petit frère ou leur petite sœur Wink.
Prenez chaque jour comme il se présente, en lisant tous les témoignages de mamanges je crois que c’est le mot d’ordre pour vivre au mieux une grossesse espoir. N’hésitez pas à vous faire aider dans une démarche de l’instant présent si nécessaire, car ça peut être très utile pour diminuer les angoisses et pour mieux vivre cette période sacrée...
En tous cas, ça met toujours du baume au cœur de voir des par’anges commencer l’histoire de leur enfant espoir, une autre histoire, porteuse d’espoir et de vie !
Tous mes encouragements à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:41

LOrsque nous avons eu les résultats de l'IRM de Zoé, en rentrant chez nous, alors que ma fée était encore en Réa,, j'ai appeler ma Gyneco dans la voiture en lui disant ce qu'il en était et que nous souhaitions à nouveau faire un enfant très vite. Je médical lui ai demandé quel était le délai à respecter après ma césarienne. Aujourd'hui je suis encore effarée par cela...
Mais c'est l'instinct de survie, en tout cas c'est ce que je pense.
Je ne pense pas que psychologiquement il y ait un délai à respecter, c'est selon les personnes, les envies.
Bien sûr il ya la culpabilité de continuer à vivre, à faire de nouveau projet, mais quoi que tu fasses, Mady et Adèle seront toujours en toi. UN nouveau bébé te fera avancer avec plus de douceur mais cela n'enlèvera pas le court passage de ces petites puces.
Leeloo a été conçue 6 mois après le décès de Zoé. Nous nous sommes acharnés pour la conception !!! Bien sûr le fait que ce soit une fille a été et un immense bonheur et un immense déchirement mais toute la grossesse a été jalonnée de sentiments complexes.
Leeloo est là depuis 13 mois et nous revivons. CEla n'a pas été si facile au début mais l'apprentissage s'est fait en douceur. Depuis Zoé nous accompagne mais son souvenir est doux.
CE qui me faisait le plus peur c'était que la famille et les amis pensent que nous allions mieux puisque nous attendions ce bébé...Ou encore recevoir des félicitations...DOnc nous leur avions demandé via mail de tempérer. NOus leur avions rappelé que nous étions pas "guéris" que nous ne le serions jamais. QUe ce bébé ne remplacerait jamais Zoé.

JE vous souhaite une belle aventure, une jolie histoire avec ce petit BB.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:46

Coucou Ludovic,

Comment allez-vous? Et votre femme? Tout se passe bien pour ce petit espoir?

tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:23

coucou ludovic felicitation à ta femme et à toi!!!!!!!!!!! c'est une excellente nouvelle!!

personnellement je suis tombé enceinte de mon espoir 4 mois pile apres le deces de ma fille. j'ai prit ca pour un signe! ayant eu une cesarienne je savais qu'il y avait un délais à respecter mais bébé espoir s'est niché la, c'est donc que mon corps a estimé que je pouvais à nouveau tenter de donner la vie.

le jour ou j'ai appris la nouvelle un poid enorme c'est enlevé de mes épaules, j'ai ressenti un vrai soulagement!

actuellement j'en suis a 23 SA+2 et je croise les doigts! l'angoisse de le perdre est toujours présent mais je crois que de toute facon une fois qu'on a perdu un enfant l'angoisse nous habite tout le long de la grossesse.

mais surtout j'ai la certitude que cette grossesse espoir m'a littéralement sauvé la vie!!!

il n'empeche que ma fille fera toujours partie de moi et que je continuerai de la pleurer pour toujours quoi qu'il arrive et que le bonheur d'avoir un autre enfant n'effacera jamais la douleur d'en avoir perdu un.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:03

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:01

oui ludo j'y crois moi aussi maintenant que chaque grossesse est différente...
a mon ange, je navais presque pas de symptomes et toujours en forme. a cette grossesse, cest tout le contraire!!!
Depuis le debut de la 6e semaine: grosses nausées, fatiguée tout le temps, dégoût de la nourriture ( cette sem je ne peux pas voir ni sentir la viande!!)
Mais je supporterai tout pour avoir un bebe en santé a la fin...!
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:25

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:47

luduayrton je découvre se psot et félicitation
je comprend ce sentiment de un peu tot, je lai aussi vécu car notre bébé espoir a été conçu a peine 2 mois apres la perte de nos jumeaux.
jespère que la grossesse se passera bien.! cest long angoissant mais tellement beau à larrivé!
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:21

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:59

La route est longue mais des fois arrive au bout! C'est assez bizarre on a tellement peur de la prématurité tout le long que si bébé reste au chaud limi trop longtemps on est perdu. Mais n'espérez fort que çe bébé fera son tangui avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalineloann




Nombre de messages : 64
Localisation : Frontignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loann
Décédé(e) à : 38 semaines + 4 jours
Le : 08/05/2013
Date d'inscription : 19/05/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:46

Je viens de perdre mon ange loann il y a 17 jours et vos mots pour Ludo ainsi que Ludo me font bcq de bien car je vois que la vie reprend le dessus. Je vais essayer de suivre vos grossesses car ça me remonte le moral de voir des mamanges et papanges reprendront espoir! Gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:03

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:14

C'est vraiment très beau, cependant personnellement je pense que la cicatrice ne se ferme jamais elle peut faire souffrir de temps en temps et toute sa vie....
Tu as n collègue merveilleux qui écrit de si joli mots
Revenir en haut Aller en bas
Pascalineloann




Nombre de messages : 64
Localisation : Frontignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loann
Décédé(e) à : 38 semaines + 4 jours
Le : 08/05/2013
Date d'inscription : 19/05/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:41

C'est magnifique, mon mari a trouve un poème ou l'on essaye de s'y raccrocher. Je vous en fais part:

Message secret des enfants

Il est venu au monde et je l'ai perdu
Avant même de le rencontrer,
S'est lamentée cette femme.
Je n'ai pas si lui répondre, a cette époque,
Ce que j'ai découvert depuis et que je sais aujourd'hui
Que certains bébés, certains enfants
Se "donnent la liberté" d'apparaître,
De seulement apparaître dans la vie,
Pour insuffler l'envie a l'un de leurs parents de naître
Enfin ou d'accéder à plus de vie dans leur existence.
Certains enfants sont de passage pour montrer
A l'un ou a l'autre de leurs géniteurs un chemin,
Pour témoigner d'un choix de vie a faire.
Certains enfants, par leur mort subite, invitent
Leurs parents a oser un changement
Qu'ils n'avaient pu envisager jusqu'àlors.
Certains enfants ont ce pouvoir
De dire par leur présence
Furtive et fugitive et leur disparition brutale:
"Ose ta vie, toi seul la vivra"
Nous pouvons ainsi écouter et entendre le message
Secret envoyé par ces enfants
Dont la présence éphémère nous blesse a jamais
Si nous restons sourds a leur message d'espoir.

Je me raccroche a ce poème. Demain c'aurait été ma date d'accouchement. Je suis triste mais il faut que qu'on se batte comme vous sur la vie qui nous a joué un sale tour et se dire que nous aurons a nouveau droit au bonheur. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Pascalineloann




Nombre de messages : 64
Localisation : Frontignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loann
Décédé(e) à : 38 semaines + 4 jours
Le : 08/05/2013
Date d'inscription : 19/05/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:48

Je pense a toi et ta femme aujourd'hui pour votre visite chez le gynecologue. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:37

Merci à toi Pascaline,c'est vraiment gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:20

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:01

ah quelle bonne nouvelle!!! on verra si tes pressentiments sont exacts!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalineloann




Nombre de messages : 64
Localisation : Frontignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loann
Décédé(e) à : 38 semaines + 4 jours
Le : 08/05/2013
Date d'inscription : 19/05/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:24

Super contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:49

je me suis mis le doigt dans l’œil, c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:47

super Ludo ! Comment avez vous pris la nouvelle ? J'imagine que vous étiez ravis déjà qu'il aille bien. Mais ça doit être difficile dans l'immédiat de se projeter avec un petit garçon alors que vous avez eu deux princesses. 
C'est qq chose que moi j'appréhende même si bébé espoir n'est pas encore là. Votre ressenti m'intéresse si ce n'est pas trop curieux.
En tout cas je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit boy.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:33

XXX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:37

Je comprends votre ressenti.
Lorsqu'on  s'attend à quelque chose, qu'on se fait des projections et ce n'est pas ce qu'on croyait, on devient un peu déçu.

Mais vous verrez qu'un petit prince c'est tout aussi magnifique...
Bien heureuse de lire que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:43

Bonjour Ludoayrton, 
j'ai souri en lisant votre message... (ce qui n'est pas peu dire en ce moment!!) et surtout en imaginant votre tête chez le gynéco Shocked 

Comme c'est difficile de ne pas se projeter, de prendre les choses comme elles viennent, au jour le jour!... Pour ma part, j'ai perdu un petit garçon, mais j'espère cette fois-ci encore une fille! Puisque j'ai déjà eu une fille, on dirait que mon esprit a fait le lien absurde qu'il ne peut rien arrive à mes filles!!!?

Je pense à votre dernière phrase et je me dis que pour ma part, la vie qui m'a pris un garçon XY46 et m'a peut-être m'envoyé un garçon XY47 est-ce qu'il ne mériterait pas moins que le précédent?
je me pose la question...

Cela dit, je vous félicite pour le beau garçon Smile 
et surtout bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:10

Quand j'ai su que mon 1er enfant était un garçon j'étais super heureuse.

Quand j'ai su que mon 2ème enfant était un garçon j'ai été très déçue. Aujourd'hui je suis super heureuse d'avoir mes 2 garçons.

Quand j'ai su que j'étais enceinte pour la 3ème fois, tous le monde me disait "cette fois ci tu nous fais la fille". Je répondais que je voulais juste un enfant en bonne santé et que les poupées barbies c'était pas mon truc alors qu'au fond de moi je voulais une fille. Un pari avait même été fait à mon travail.
Le jour ou j'ai apprit que c'était une fille le bonheur a été de très courte durée car j'ai apprit également qu'il y'avait peut être un problème. Et aujourd'hui ma fille me manque énormément.

Tout ca pour dire que la vie est tellement injuste et si courte dans certains cas qu'il faut se contenter de ce qu'elle daigne nous accorder. Le bonheur sera tout autant lorsque les pleures de bébé se feront entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:44

Vanessa tu as raison le principal c'est d'avoir notre petit bébé ça ne fait aucun doute. C'est juste qu'il y aura toujours cette frustration de ne pouvoir pas vivre ce qu'on avait projeter pour nos anges.
En ce moment je rêve beaucoup de bébé espoir et c'est une fille à chaque fois. Pour Louis je rêvais de fille aussi à chaque fois. Il parait que quand on rêve fille en général cest qu'on attend un gars et inversement. 
En tout cas je souhaite de belles grossesses pour les bébés en route et un ++ rapidement pour les mamans en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:34

On peut que s'imaginer ce qu'aurait pu être nos vies avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:58

je suis malgré ta déception compréhensible, heureuse de lire que le RDV des 3 mois s'est bien passé !
Au fond on a toujours une petite préférence, et c'est dur de voir son intuition démentie par une écho.

Je rejoins ce que Capucine dit plus haut : je pensais que si j'attendais une fille présentement il ne lui arriverait rien! parce que j'ai une grande de 5 ans et que j'ai perdu un petit garçon.
Ca m'aurait "rassurée" de savoir que j'attendais une fille...

Et en fait j'attend un petit garçon. Mon conjoint était un peu décu aussi, car il voulait une fille de sorte qu'elle ne remplace pas son frère. Je te rassure qu'il s'est fait à l'idée, et que il a accepté que l'essentiel n'est pas un sexe, une façon d'habiller,... juste de voir un beau bébé gazouiller en bonne santé, né a terme... bref tout ce qui manquait a nos anges et qui ont fait qu'ils ne sont plus là.

Bisous à toi Ludo et ta moitié !
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

bébé espoir est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est arrivé.   bébé espoir est arrivé. Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:58

XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé espoir est arrivé
» mon bébé espoir est arrivé le 10novembre
» Bébé-espoir est arrivé en express
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: