DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Mon petit coeur me manque tellement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 3 Mai - 13:25

Bonjour à toutes,

Je suis malheureusement une nouvelle mamange qui a perdu son petit garçon depuis bientôt 2 mois et je ressens aujourd'hui le besoin de partager mon histoire avec d'autres mamans qui ont vécu cette épreuve si difficile!

Voici mon histoire :

Tout d'abord, je dois dire que mon mari et moi avions tout pour être heureux, une vie de couple pleine d'amour, un mariage, puis l'achat de notre future maison. Oui mais une chose essentielle manquait à notre petit nid : un enfant !
Un enfant que nous avons attendu pendant 8 longues années. Mais voilà qu’après plusieurs inséminations, une fausse couche et une FIV, on m'annonce que je suis enceinte et que mon petit bébé est bien accroché. Je n'ai jamais été aussi heureuse, dans 9 mois, j'allais pouvoir le tenir dans mes bras, j'avais tellement hâte d'arriver à ce jour.

La première echo a été un moment tellement magique, tout se passait très bien, le cap des 3 mois était bientôt terminer et le cap des fausses couches aussi! Cette fois, je vais être maman, j'en était sûr!
A la 2 émé echo, le médecin m'a dit que mon col s’était un peu raccourci " rien de grave " mais il m'a mit en arrêt de travail pour éviter les trajets en voiture, c'est aussi à ce moment qu'il nous a dit que nous allions avoir un petit garçon, on était tellement heureux. A partir de ce jour, je suis resté allongé à la maison car même si ça n’était pas trop grave, je ne voulais prendre aucun risques pour mon bébé, je l'aimais déjà tellement.

15 jours plus tard, un samedi matin, j'ai senti que je perdais quelque chose " le bouchon muqueux ", mon mari m'a vite emmener aux urgences et c'est là que mon cauchemar à commencé! Le medecin m'annonce que mon col s'est rétréci à 6 mm, que je peux accoucher dans les jours à venir et qu'il faut me transférer dans une maternité de niveau 3 pour prendre en charge si possible mon bébé. Je me suis effondrée, j’étais seulement enceinte de 5 mois, mon bébé ne devait pas venir maintenant, j'avais tellement peur de le perdre.

Arrivée à la maternité ou l'on m'avait transférer, les médecins m'explique qu'il vont tout faire pour arrêter les contractions, mais que si mon bébé devait naître cette nuit, ils ne pourrait rien faire car la loi interdit de prendre en charge les enfants nés avant 24 semaines. Je n'y croyais pas, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça, il y a 15 jours tout allait bien et maintenant, je risque de perdre mon bébé!

J'ai tenu presque une semaine allongé dans cette chambre d'hôpital a demander à mon petit cœur de rester dans le ventre de sa maman le plus longtemps possible, mais voilà, après avoir perdu du sang, l'infirmière m'examine et me dit que le travail a commencé et qu'elle devait m’emmener en salle d'accouchement. Je n’étais même pas à 25 semaines et les chances de survie de mon bébé étaient très faibles. J'ai fondu en larmes, ce jour qui aurait du être le plus beau de toute ma vie était devenu le pire!

L'accouchement s'est bien passé, je m’étais dis qu'il fallait que je pousse bien fort pour que mon bébé sorte le plus vite possible et qu'il ne souffre pas. Mon mari était là pour me soutenir et ça n'a durer qu'une petite minute. Mon bébé est sorti, je n'ai vu que ses petites jambes et les médecins l'ont vite emmener, moi qui rêvait de ce moment ou je pourrais enfin le tenir dans mes bras.
Environ 3 longues minutes plus tard, les médecins m'ont emmener mon bébé qui était dans une couveuse, ils m'ont dit qu'il s'en sortait trés bien pour l'instant et que je pouvais le toucher et lui parler un petit peu.

Comment vous dire l’émotion que j'ai ressenti quand j'ai touché pour la première fois sa petite main, il m'a serrer le doigt trés fort, je ne voulais plus le quitter, j'aurais tellement aimer le serrer contre moi. Les médecins l'ont ensuite emmener pour les soins, mon mari a eu la chance de pouvoir les accompagnés, il était tellement fier de son petit bonhomme.

Chaque jour était une épreuve, mon petit cœur allait très bien mais tout pouvait basculer tellement vite. J'étais partager entre le bonheur d'être auprès de mon fils et l'immense peur de le perdre. Son activité cérébrale était très bonne, son canal artériel s’était refermer et les médecins nous avaient dit que notre fils était un vrai petit combattant! La seule chose négative était qu' ils n'arrivaient pas à lui poser une voie centrale, et qu'il y avait donc un risque d'infections pour lui mais ça n’était pas la chose la plus importante pour eux.
Une semaine plus tard, quand nous sommes arrivés, les médecins nous ont annoncés que notre petit Jason avait une infection, qu'il était sous antibiotiques mais que les heures à venir allaient être très difficiles. A ce moment là, j'ai regarder mon petit garçon et j'ai prier pour qu'il reste avec nous, je ne supporterai pas de le perdre, j'avais tellement peur. Les médecins nous ont demander si on voulait baptiser notre enfant, je me suis effondrée car j'avais l'impression qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Nous avons dit oui car son petit coeur commençait à fatigué. Je ne voulais pas le croire mais j'allais devoir dire au revoir à mon petit bébé qui s’était battu tellement fort pour rester avec nous, comment allions nous faire pour vivre sans lui, notre petit bonhomme tant desiré.
Son coeur était de plus en plus faible, je lui carressait la main et il trouvait encore la force de serrer mon petit doigt trés fort, les medecins m'ont ensuite mit mon bébé dans mes bras, ce moment que j'attendais depuis si longtemps, mais là c’était pour lui dire au revoir, je tenais mon bébé pour la première mais aussi pour la dernière fois.

Aujourd'hui, ça fait 1 mois et demi que mon petit ange nous a quitté, je pleure tous les jours, je n'ai plus d’appétit et plus aucune motivation. C'est tellement dur de vivre sans lui, il me manque tellement, tout ce que voudrais c'est qu'il soit auprès de moi.

JE T'AIME MON PETIT ANGE.

Merci à toutes les mamans de m'avoir lu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon.mon ange

avatar

Nombre de messages : 1875
Age : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 3 Mai - 13:33

Bonsoir Séverine

C'est une triste histoire très bouleversante....cela me fait repenser à notre histoire...moi aussi j'ai perdu mes petites filles ....le nombre de jours....

C'est très dur et bouleversant de vivre des épreuves commes celles ci.

Il faut du temps et ne pas se précipiter...un jour à la fois.....un pas après l'autre....il faut parler, pleurer, écrire.....on ne peut rien changer à ce qui s'est passé...ton petit ange sera toujours auprès de toi, il veillera sur vous.Le deuil est un long chemin qui est sinueux....mais il faut beaucoup de courage et de force

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melimelou33

avatar

Nombre de messages : 2530
Age : 30
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 3 Mai - 18:14

Dsl de t'accueillir parmis nous. Ton histoire a bcp de similitudes avec la mienne. Je suis aussi la maman d'un grand prématuré Yanis et tout comme toi j'ai connu la joie d'être maman, d'être avec mon fils et cette peur de le perdre. Je me disais c'est pas possible, ça arrive qu'aux autres, on va forcément s'en sortir, rentrer tous les trois.... mais non... et la c'est la chute....

Les premiers mois sont terrifiants, la douleur est poignante, on se reconnait plus, on a plus envie de rien, on sait même pas pourquoi on est là.... mais comme nous toutes tu vas devoir te battre très fort pour honorer Jason. Mais le chemin est long, tumultueux et va falloir s'accrocher très fort et comment te dire, mais on a pas le choix en fait. Alors pleure, crie, écrit.... mais extériorise cette douleur. Tu vas passer par pleins de cap, que l'on appelle étapes, mais elles seront nécessaires à ta reconstruction.

Avec le temps la douleur s'apaisera, tu auras appris à vivre ou survivre ainsi mais tu n'oublieras jamais, tu auras mal, le coeur amputé pour toute la vie.

Jason t'as laissé la force pour te relever alors fais comme moi, ne cesse jamais de la chercher. Jason est désormais là où il a trouvé tant d'amour, dans ton coeur, sa place pour l'éternité.

Je t'embrasse. Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludoayrton

avatar

Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 4 Mai - 4:59

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 4 Mai - 17:00

Bonsoir les filles,

merci pour vos réponses et votre soutien, ca fait bcp de bien de pouvoir discuter avec des mamans qui ont vecu cette triste experience.
De mon coté, je vais essayer de me battre comme mon petit Jason l'a fait jusqu à son dernier souffle. Je suis tellement fière de lui et tellement fière d'avoir èté sa maman.

Parfois, j'essaie de trouver un sens à ce qui nous ai arrivé, mais je n'en trouve pas! On ne metitait pas ça! J ai attendu 8 ans pour connaitre le bonheur de devenir maman et quand enfin j ai eu la chance de connaitre cet amour maternelle, on me l'a tout de suite repris, c'est tellement injuste!

J'espere un jour pouvoir revivre ce bonheur avec un autre enfant meme si pour l instant, je ne me sent pas prête, car il est vrai qu'en ce moment, ma pensée n'est que pour lui.

Merci encore pour votre ecoute et je vous souhaites à mon tour plein de courage.

A bientot je l espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 6 Mai - 13:24

Bonjour Ludoayrton,

Merci pour votre soutien, je vous souhaites pleins de courage à vous aussi.
C'est une épreuve si injuste, comme vous dites. Mon petit bonhomme me manque tellement, je ne penses qu'à lui et j'espère de tout coeur que nos petits anges ont une belle vie là haut dans le ciel et que nous auront l'immense plaisir de les revoir un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarisse

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 6 Mai - 13:36

courage j'ai egalement accouché à 24Sa + 4j il y a bientot 2 mois ...

je t'envoie plein de reconfort et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 6 Mai - 13:56

Bonsoir Clarisse,

Merci pour ton soutien. Je t'envoies moi aussi plein de tendresse et de courage.
J'ai aussi accouché a Nancy car on m'a transférer d'urgence à la maternité régionale.
J'aimerai tellement repartir en arrière pour revoir mon fils, moi aussi ça fait bientôt 2 mois qu'il nous a quitté et c'est tellement difficile de vivre sans lui.

Courage à toutes les mamans.

Jason, je t'aime mon petit ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarisse

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 6 Mai - 14:23

moi la maternité j'en ai un tres mauvais souvenir (expliqué dans mon histoire, si tu veux lire ya le lien). j'ai accouché a Majorelle pour ma part avec un gyneco vraiment genial.

Il faut reprendre le dessus, et continuer a vivre, meme si nous avons perdu l’innocence d'une grossesse. Pour nos petits bouts, il faut continuer de vivre, et vivre pour eux...
je n'ai pas eu la chance de voir et sentir mon fils vivant, et ca me manques, je n'ai pas pu le voir les yeux ouverts ni reagir a mon contact. fait de tous ces instants une force pour continuer a te battre et espere une nouvelle grossesse. je te le souhaite vriament <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 7 Mai - 6:12

Oui, j'ai lu ton histoire hier et ça m'a beaucoup touchée, toutes nos histoires se ressemblent et me font beaucoup pleurée.
Je ne connais pas la cause de mon accouchement prématuré car mon bébé allait très bien à la naissance. Je vois bientôt ma gyneco pour essayé d'y voir plus clair mais pour l'instant, une nouvelle grossesse me fait peur, j'ai tellement peur de revivre tout ça!
Et puis, il faut d'abord que je fasse le deuil de mon petit Jason car pour l'instant, j'en suis encore à " c'est lui que je veux, c'est pas un autre ! "

Je t'envoies plein de tendresse.

Donne moi des nouvelles dés que tu en as.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 7 Mai - 21:07

Ce soir, je n'arrive encore pas à dormir, je pense à mon fils, j'aimerais tellement avoir la certitude qu'il va bien... Tu étais si beau mon coeur, ces moments qu'on a passé ensemble me manque terriblement! Je penses à toi chaque seconde et j'aimerai tant t'avoir auprès de moi.

Je t'aime mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 11 Mai - 6:06

J'en ai marre de cette vie de merde, de ce monde si injuste!
L'année dernière, le 22 mars, j'apprenais que ma grand mère nous avais quitté, je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. Je me disais que la vie ne serait plus pareil, que ces moments passés avec elle allait beaucoup me manquer.

Mais voilà qu'un an après, je perd mon fils (mon petit cœur d'amour que j'ai attendu si longtemps!), je n'arrive toujours pas à y croire, j'en ai marre, j'ai l'impression que je ne serais plus jamais heureuse, il me manque tellement, à chaque fois que je ferme les yeux, je vois sa petite bouille et ça me fais un nœud dans la gorge.

Avant, j'étais tellement heureuse, je rigolais tout le temps mais j'ai l'impression que toutes ces années de bonheur font parti du passé et que le futur ne sera plus jamais pareil!

Mon petit bonhomme, mon petit coeur d'amour, tu nous manque trop, on parle très souvent de toi avec ton papa mais à chaque fois je pleure car je me dis que ta place était ici, avec nous, on aurait été de magnifiques parents pour toi mon coeur, on aurait été super heureux tous les trois mais voilà, la vie en a decidé autrement, et maintenant on doit se battre et rester fort mais c'est tellement dur mon petit bonhomme;

On t'aime trés trés fort mon ange...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa35

avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 11 Mai - 6:18

Hélas la vie ne pourra jamais redevenir comme avant car la perte de nos anges restera à jamais en nous.
Tu dois néanmoins t'accrocher autant que possible pour tous ceux qui t'ont quitté et qui veillent sur toi au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 11 Mai - 12:20

Merci Vanessa. C'est bien là que je puise la petite force qu'il me reste.
Je sais bien que la vie ne sera plus jamais comme avant, que j'aurai toujours ce grand vide en moi, mais j'aimerais seulement pouvoir sourire ou même rire sans me dire à chaque fois que je n ai pas le droit ou que je ne suis pas normal! "Je penses que tu sais de quoi je parles." Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa35

avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 34
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 11 Mai - 12:43

Je le sais que trop bien hélas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 13 Mai - 9:12

Dans 2 jours, ça fera 2 mois que mon petit coeur est venu au monde et aussi bientôt 2 mois qu'il nous a quitté. J'ai l'impression que c’était hier, la vie est tellement triste sans lui, il me manque tellement. Crying or Very sad



Jason, mon fils, mon petit coeur, mon ange, si tu savais comme je t'aime. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 15 Mai - 4:56

Voilà 2 mois que tu es venu au monde mon petit coeur, ce monde si injuste à mes yeux! J'espère que celui ou tu te trouves est bien meilleur que celui ci, oh oui, un petit ange comme toi ne peut être qu'au paradis. C'est ce que je me dis tous les jours, ça m'aide à supporter ton absence mais la vie ici est trop difficile sans toi, mon petit miracle à moi...

Je t'envoies tous pleins de gros gros bisous sur ton petit nuage.
Maman et papa t'aime trés fort mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo



Nombre de messages : 1586
Age : 47
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 15 Mai - 5:44

Doux 2 mois petit Jason
Je t'envoie plein de bizoux
Douces pensées et de force à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drine

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 15 Mai - 6:18

Bonjour Severine,

Je te souhaite plein de courage.
Comme le dit Manon.mon ange, tu traverseras encore différentes étapes du deuil périnatal.
Rien ne pourra ramener ton ange, tu as perdu une partie de toi, et tu ressens un immense vide....Comme toutes les mamanges que nous sommes.
Ici, sens toi libre de dire tout ce que tu ressens.
Moi, je crois aux signes.
Ma petite Manon m'en envoie régulièrement, surtout lors de moments importants :des arc-en-ciel. Je n'ai jamais vu autant d'arc-en-ciel de ma vie que depuis ces 10 derniers mois....
Je me dis que mon ange fais du toboggan dessus ;-)
Toi, peut-être peux-tu lire un signe dans la disparition de ta grand-mère à la même date que ton ange.... Peut-être est-ce elle qui le berce, le surveille quand il joue avec nos anges.
Prends soin de toi.
Bon courage et laisse aller tes sentiments sans honte.
Je t'embrasse

Tendres baisers à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathycat

avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 15 Mai - 13:20

Doux 2 mois petit Jason . Je t envoie plein de bisous bisous Severine je t envoie plein de courage, tu est en plein dans la peine la plus vive, les vagues de douleur sont très intenses et reviennent sans cesse, mais tu verra tu aura toujours un manque énorme une peine, mais les vagues de douleur s espaceront et seront moins fortes. Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 24 Mai - 13:08

Bonjour malo,merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche beaucoup. Je te souhaites moi aussi plein de courage. Milles bisous à nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 24 Mai - 13:30

Bonjour Drine, merci pour ton message, c'est trés beau qd tu dis que ta petite Manon t'envoies des signes, qu'elle fait du toboggan sur un arc en ciel... Moi j'essaie de voir des signes de mon petit Jason mais je n'en ai encore pas vu, pourtant ça me ferait tellement plaisir! Enfin si une fois j'etais sur la tombe de mon ange et ma boucle d'oreille est tombée alors je l'ai accroché sur sa petite lanterne! Mais en même temps je me suis dis que c'etait un hasard! J'espère comme tu l'as ecrit que ma grand mère berce mon bébé...

Je t'envoies plein de gros bisous ainsi qu'à ta petite Manon.


Alors mon petit Jason, si tu peux envoyer un signe à ta maman, ça me ferait beaucoup beaucoup de bien de savoir que tout va bien pour toi mon petit ange. Je t'aime trés trés fort mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 24 Mai - 13:55

Bonjour Cathycat,

Merci beaucoup à toi aussi pour ton message, la photo de ton petit Julian est trop jolie! Moi je n'en ai que 3 de mon petit ange mais on ne voit pas bien sa petite bouille entre le bonnet, les lunettes et tout ces fils!!! Je viens de rentrer d'une semaine de vacances, on a voulu partir avec mon mari pour se changer les idées mais ou que l'on soit, la peine est toujours là! D'ailleurs on a parler de lui toute la semaine, il nous manque tellement, pfff la vie et si injuste! Enfin, ça nous a qd même fait du bien.

Merci encore pour ton soutien, je t envoies moi aussi plein de couragen et plein de gros bisous à ton petit Julian...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarisse

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 24 Mai - 15:49

eh oui nos enfants nous envoient des signes... ou plutot on s'accroche a ces signes en pensant a eux. quoi qu'il en soit ca rassure...

douces pensées a ton petit bonhomme, il doit surement jouer avec mon Victor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 27 Mai - 12:39

Oh oui Clarisse, je l'espere .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon.mon ange

avatar

Nombre de messages : 1875
Age : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 29 Mai - 7:57

des pensées toutes douces pour toi et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 29 Mai - 13:00

Merci Delphine. Pleins de baisers à tes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 4 Juin - 17:54

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste ta seule option!"
Cette phrase est tellement vrai ...

Ptit coeur d'amour, si tu savais à quel point tu nous manque, à quel point la vie est triste sans toi. On essaie chaque jour d'avancer avec ton papa, j'espère que tu es fier de nous! On t'aime plus que tout mon coeur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Dim 9 Juin - 10:13

Bonjour les filles,

j'ai l'impression que plus les jours passent, moins j'ai envie d'avoir un enfant.
Le seul petit être que j'ai envie de tenir dans mes bras c'est Jason, mon petit ange; Suis-je égoïse ??? Je me dis que c'est pas bien de penser ça mais malheureusement c'est ce que je ressens! Je pensais qu'avec le temps ça allait me passer mais c'est l'inverse!
En plus, j'ai tellement peur de revivre une grossesse , tellement peur que ça se passe mal à nouveau! Je me dis aussi qu'avec toutes ces années de galères qu'on a passé pour enfin avoir notre fils tant desiré et qu'en si peu de temps, on nous l'a reprit, je suis destinée à ne pas avoir d'enfants mais en même temps j'aimerai tellement penser le contraire! Je sais, c'est un peu compliqué ce que je dis mais c'est ce que je ressens ...

Chères mamanges, avez vous déja ressenti la même chose ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludoayrton

avatar

Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Dim 9 Juin - 10:44

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 10 Juin - 7:39

Ludo,

Merci beaucoup de m'avoir confié ton ressenti, je me sens moins seule et je me dis que c'est normal d'être complétement perturbé après ce qu'on a vécu! J'envie tellement les gens qui n'ont pas vécu ça et qui passent de merveilleux moments avec leur enfants, sans doute les plus magiques dans une vie...

En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton soutien et ton partage qui me font toujours beaucoup de bien et je vous souhaites de tout mon coeur que votre petit bébé espoir vienne vous apporter tout le bonheur que vous meriter.

Milles baiser à nos petits anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 24 Juin - 9:25

Jason, mon fils 


Cela fait déja 3 mois
Que l'on est separé toi et moi.
Tu étais mon premier enfant
Attendu depuis si longtemps.


Le petit miracle de ma vie,
Que l'on m'a si vite reprit.
Pourquoi m'avoir arraché
La plus belle chose qu'on m'ai donné.


Mon ange, je suis si fière de toi,
Si fière d'avoir été ta maman.
Je n'oublierai jamais ce moment
Ou l'on t'as déposé dans mes bras
Et ou tu t'es envolé 
Pour l’Éternité.


Mon petit coeur, tu nous manque terriblement,
On penses à toi à chaque instant.
Merci de nous donner cette force
Qui nous permet d'avancer.


Je sais qu'un jour, on va se retrouver ...


Je t'aime trés trés trés fort mon ange. bec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 28 Juin - 12:08

Aujourd'hui, j'ai encore une fois craquée devant ma maman; 
 Nous avons parler de mon petit bonhomme qui me manque tant et j'ai fondu en larmes, elle  
 aussi. Crying or Very sad 
 Je n'aime pas pleurée devant elle car je sais qu'elle souffre déjà tellement de voir sa fille si          
 malheureuse mais voilà, je n'ai pas réussi à me retenir!  
 Heureusement que ces personnes que j'aiment tant sont là aujourd'hui !!! 


Mon petit ange, tu me manques tellement. Je t'envoies des milliards de bisous ... bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fufulamouche

avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 28 Juin - 15:57

bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 29 Juin - 7:54

bec  Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 15 Juil - 17:36

Il y a quatre mois, je voyais mon fils pour la première fois; cette nuit qui a été pour moi la plus magique et la plus triste de toute mon existence. Tout ce que je voulais, c’était te prendre dans mes bras comme j'en avais toujours rêvé mais j'ai du me contenter de poser mon doigt dans le petit creux de ta main et tu l'a serrer si fort, jamais je n'oublierai ce moment et ce lien si magique qu'on avait tous les deux...
 
Tu étais si petit mais si parfait, si beau et si fort ... Les médecins t'avait surnommé " le petit combattant ". Tu avais déjà passé tellement d’étapes dont on m'avait parlé, j'étais tellement fière de toi mon petit cœur et tellement confiante pour la suite... Mais la suite tu la connais, cette septicémie qui est venu t'affaiblir et t'arracher à nous!!!!


Tu sais mon petit bonhomme, je me bat tous les jours pour essayer d'avancer, il y a même des jours ou j'ai l'impression que ça va mieux mais ça dure jamais très longtemps, ce manque insurmontable refait toujours surface, cette injustice, ça me fait si mal quand je me dis que je vais devoir me lever tous les matins sans t'avoir à mes cotés, si tu savais comme tu me manques, je donnerai n'importe quoi pour revenir quatre mois en arrière et pouvoir te toucher, te sentir encore une fois mon coeur.


J’espère vraiment que tu fêtes tes quatre mois tout là haut et surtout, j'espère que tu es heureux mon petit ange car si j'aurai au moins cette certitude ...
Je t'envoies des milliers de gros gros bisous et je t'aime, je t'aime, je t'aime ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 7 Aoû - 4:58

 3 étoiles filantes en 1 mois , serais ce ça " un signe " de mon petit bonhomme ???










clin d oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Jeu 22 Aoû - 5:14

5 mois aujourd'hui que tu nous a quitté mon petit coeur, si tu savais comme je haie ce chiffre 22 ...
On te souhaites un joyeux anniversaire d'ange petit bonhomme, qu est ce que tu dois être beau !!!
J’espère que tout va bien pour toi, que tu es le plus heureux des petits garçons et j'espère que tu es fier de tes parents qui font comme ils peuvent pour continuer à vivre sans toi mon ange ...


On t'aime très très fort, tu nous manques tellement ! 
On t'envoie d’énormes bisous mon coeur. 

Papa et maman ... bec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saphir2k5



Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Jeu 22 Aoû - 10:30

C'est sur que votre petit Jason est fier de ses parents.

Courage et bisous à votre ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Jeu 22 Aoû - 18:53

Merci pour votre soutien et courage à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludoayrton2

avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 23 Aoû - 2:48

Bien à toi Séverine et au petit Jason. Nous avons un point commun, le 22 de chaque mois est particulier.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 27 Aoû - 17:31

Merci Ludo, j'éspère que tu te portes bien.
Pleins de baisers à vos deux petites puces.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 28 Aoû - 18:34

Je penses fort à toi mon petit coeur, tu me manques mon bébé ! Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doudi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 28 Aoû - 18:59

toutes mes pensées pour toi et ton petit Jason
tout mon courage et mon soutient t accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 28 Aoû - 19:05

Merci beaucoup Doudi, ça me fait chaud au coeur ...
Je t envoie plein de courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 11 Sep - 6:14

Coucou petit coeur,

J'ai fais mes examens pour essayer de comprendre " ta sortie avant l'heure ", ce qui t'as coûté la vie et brisée la mienne et celle de ton papa ...
Et là, le médecin m'annonce que tout va bien, que ma cavité utérine est normale et que je n'ai aucun problème au niveau du col !!! Alors pourquoi ? Pourquoi mon col s'est ouvert si subitement ? Pourquoi mon bébé n'est pas resté au chaud dans mon ventre ? Pourquoi ? 
Ca devrait me faire plaisir d'entendre que tout va bien et que je peux me lancer dans une nouvelle grossesse mais si tu savais comme ça me fait mal de savoir que je n'avais aucun problème et que je n'ai pas su te protéger. Je me sens tellement coupable, je me dis que si mon col est normal alors tout est de ma faute, qu'est ce que j'ai fais de mal, je me pose tellement de questions ! 
J'espère que tu ne m'en veux pas petit bonhomme, parce quoi que j'ai pu faire, je n'aurai imaginé que ça puisse te faire souffrir et t'enlever la vie ... Si seulement j'aurai su ...

Aujourd'hui, ça fait bientôt 6 mois que tu es devenu un ange, 6 mois que je ne peux peux plus voir ton si joli visage, toucher tes petites mains, embrasser ta petite bouche et si tu savais comme ça me manque mon petit coeur. Je ne me sens toujours pas prête pour une nouvelle grossesse, j'ai tellement peur que ça se passe mal et donner la vie à un enfant alors que je la trouve si injuste, ça serait tellement contradictoire ! 

Voilà les nouvelles petit bonhomme, j'espère que toi tu es heureux car tu le mérite vraiment mon coeur, la vie ne pas laisser de chance et tu t'es battu jusqu'au bout en nous donnant la chance à ton papa et moi, de pouvoir te connaître. Si tu savais comme on t'aime ...
Je t'envoies des millions de bisous que j'aimerai tellement pouvoir te faire " en vrai " !!!

ON T AIME TRES TRES FORT bec 

Ton papa et ta maman qui pense très fort à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 24 Sep - 19:25

Je pense fort à toi mon coeur, tu me manques tellement ...
6 mois que je dois me battre pour vivre sans toi, la vie est un vrai combat et j'espere que pour toi la vie n'est que pure bonheur car tu le mérite tellement mon ange ...


On t'aime trés trés fort petit bonhomme. Ton papa et ta maman pour la vie, tu restera a jamais dans nos coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doudi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Jeu 26 Sep - 0:51

Severine

Le chemin est long, semé de haut et de beaucoup de bas, mais on est là pour t aider à te battre contre cette vie cruelle et injuste ...
Je t envoie tout le courage que je peux et doux 6 mois d ange pour Jason

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séverine ...



Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 27 Sep - 17:03

Coucou Doudi,

Je tiens à te remercier du fond du coeur pour tes petits mots de soutien, ça me touche vraiment beaucoup! Tu es toujours là pour reconforter les mamanges, tes petites puces doivent être trés fière de leur maman ...

Je te souhaites tout plein de courage moi aussi et je t'envoie toute ma tendresse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandramikaelio

avatar

Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 28 Sep - 4:56

douces pensées pour les 6 mois d'ange de ton petit Jason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon petit coeur me manque tellement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: