DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mon petit coeur me manque tellement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine ...

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 2 Oct - 5:53

Merci Sandra bec
Revenir en haut Aller en bas
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 8 Oct - 17:21

Merci pour lui Sandra ... Plein de baisers pour votre petit ange Elio.
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 8 Oct - 17:55

Coucou mon petit coeur,

Aujourd'hui, j'ai passé ma visite medicale du travail et le medecin m'a dit qu'elle admirait mon courage mais je lui ai répondu que je n'avais surtout pas le choix !!!

Elle m'a aussi dit que pour ma prochaine grossesse, elle m'arreterai de travailler dès le debut pour ne prendre aucun risques mais je lui ai repondu que pour l'instant je ne pensais pas à une future grossesse car c'est toi que je voudrais auprès de moi aujourd'hui mon petit ange d'amour .

Je t'aime petit bonhomme ...

Ta maman qui penses tres fort à toi.
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 22 Oct - 6:23

Coucou mon petit bonhomme,

je te souhaites un joyeux anniversaire d'ange mon petit cœur, ça me fais tellement bizarre de dire ça, j'aimerai tellement que tu sois là avec nous pour fêter tes 7 mois Crying or Very sad ...
Les fêtes de fin d'années approchent, j'ai vraiment peur qu'elles ai un goût amer cette année!
L'année dernière, tu étais dans mon ventre et cette année, tu devrais être avec nous, ça aurait été mon plus beau Noel mais tu ne seras pas là, enfin si tu seras là, dans mon cœur, comme toujours.

On t'aime fort mon petit coeur, tu nous manque tellement ... bec
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 11 Nov - 11:36

Tu manques tellement à maman mon petit coeur

On t'aime plus que tout mon ange ...
miniange miniange miniange 
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Ven 22 Nov - 7:32

Coucou p'tit coeur,

Encore un 22 ou j'ai du me lever sans toi, encore une journée, une soirée et une nuit sans t'avoir à mes cotés et dieu seul sait combien de temps ça va durer ...

Cette semaine a été très difficile, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être revenu à la case départ, ça fait 8 mois aujourd'hui que tu n'es plus là mais je souffre comme si c’était hier. Je ne penses qu'à toi, j'en veux tellement à mon corps, je m'en veux tellement de t'avoir fait souffrir et j'espère tellement que tu es bien là ou tu es mais je n'ai aucune réponse, je peux juste espérer et si tu savais comme c'est dur ...
Il y a une pensée qui me hante et qui revient sans cesse, est ce que tu as souffert mon bébé ? Les médecins m'ont dit que non mais je pense qu'ils n'auraient pas pu me dire oui.

Depuis ton départ, je me rend compte qu'il y a tellement de souffrance dans ce monde, je ne trouves plus que la vie est belle malgré tout et du coup, je n'ai même plus envie de donner la vie à un petit être qui pourrait souffrir lui aussi, je m'en veux déjà tellement pour toi mon petit bonhomme! 
Ton papa voudrait qu'on fonde une famille, il voudrait te donner un petit frère ou une petite soeur, je le comprends parce que c'est ce qu'on a toujours voulu mais ça faisait 8 ans qu'on attendait ta venue et toi , tu es déjà parti alors ... Je n'ai plus vraiment confiance en la vie !

Enfin, tout ça pour te dire que c'est toujours aussi dur de vivre sans toi mon ptit bébé d'amour, que tu me manques plus que tout et que ton papa et moi on t'aimes très très fort et bien plus que ça ...

A bientôt mon ptit ange, je t'envoies d'énormes bisous... Mon dieu ce que j'aimerais te serrer dans mes bras !!! Crying or Very sad 

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 17 Déc - 17:35

Coucou mon petit coeur, 

Voilà,  on est venu déposer  ton petit sapin ton papa et moi. J'espère qu'il te plaît,  j'y ai mis tout mon coeur quand je l'ai décoré,  j'aurai tellement aimé que tu sois avec nous ce soir là... 

Tes mamies aussi ont pensé à toi, elles t'on déposé un petit cadeau, ça m'a beaucoup touchée, tu as eu ton petit cadeau come les autres enfants de la famille !

SI tu savais comme tu nous manques mon petit bonhomme et avec les fêtes, c'est vraiment pas facile! Je me dis que tu devrais être avec nous, ca aurait été mon plus beau noel ... mais bon, c'est pas le cas et je ne suis pas du tout motivée,  tout ce que je sais , c'est  que tu seras dans mon coeur, comme toujours ;-)

On t'aime très fort mon petit bébé, je t'envoie des milliers de gros gros bisous bisous
ezbiétha

Ange(s) : 3 anges.
( 2 petits gars et une petite miss )
Décédé(e) à : 24 sa ( Béance du col ).
Le : 11 Mars 2013.

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mer 8 Jan - 14:22

Une pensée pour toi et ton ange dans ces moments certainement encore difficile.
J'ai perdu mes bb le 11 Mars 2013 et , mon cœur souffre toujours autant malgré des jours plus sereins..mais la colère est souvent là.
Plein de courages à toi.
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 13 Jan - 17:09

Coucou ezbethia,  

Oh oui, pour moi aussi c est toujours aussi difficile,  encore ce matin, j etais en pleure  en tenant la couverture de mon ange tout contre moi ...  c est tellement dur de vivre sans nos bébés,  je te souhaites tt pleins de courage aussi. A bientôt
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Mar 11 Fév - 19:37

Mon petit ange à moi, 

je n'ai encore une fois pas les mots pour te dire à quel point tu me manques,  à quel point je souffre de ton absence. 

Je viens moins souvent écrire sur ce forum car j'essaie au mieux de passer à autre chose,  sans t'oublier bien sûr,  ça,  je ne le pourrai jamais ...
Tu as été et tu resteras toujours mon magnifique premier enfant, rien ni personne ne pourra changer ce qu'on a vécu tous les deux.
Venir sur ce forum m'a beaucoup aidé,  et je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu,  des personnes avec un grand coeur brisé comme le miens mais qui sont toujours là pour aider les autres ...

Mon petit coeur, je ne sais pas si de tout là haut, tu peux faire quelque chose, mais j'aimerai beaucoup qu'une petite graine vienne se loger dans mon ventre ... oui, je me sens prête pour accueillir et aimé un nouveau petit bébé mais tu sais, la grossesse me fait terriblement peur alors si tu pourrai aussi veiller sur ça  Wink 

Je t'aime de tout mon coeur mon petit bonhomme, je t'envoies des milliers de bisous ainsi qu'à tes mamies qui me manques beaucoup ....  bisous
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Sam 15 Mar - 6:51

Coucou mon petit coeur,

Et voilà, aujourd'hui, nous sommes le 15 mars, ce jour qui restera pour moi le plus magique et le plus triste de toute ma vie ... Quel immense bonheur j'ai eu de t'avoir à mes cotés cette si courte semaine; Et quel immense tristesse j'ai ressenti ce jour ou tu nous as quitté!

Oui, aujourd'hui, tu aurais eu 1 an. Je t'imagine soufflé ta première bougie, entendre tes premiers mots, faire tes premiers pas. Je t'imagine jouer avec ton papa, je m'imagine te faire prendre ton bain et te faire des câlins chaque minutes ...

J'imagine tant de choses que je ne pourrai jamais vivre avec toi, tu me manques tellement mon bébé.

Alors non, je ne peux pas vivre cette journée avec toi mais sache que je la vit dans mon cœur, là ou tu auras toujours une place énorme et sache que je penses très très fort à toi

Mon petit ange, je te souhaites un joyeux anniversaire et j’espère que tu souffleras ta première bougie là ou tu es et que cette journée sera pour toi aussi merveilleuse qu'elle puisse exister.   

fete 

ON T'AIME TRES TRES TRES FORT MON PETIT BONHOMME
Anaislouise

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 5mois et demi
Le : 22mars2014

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 28 Avr - 11:37

Severine, tu as commenté mon témoignage et je suis permise d'avoir voir le tiens. Histoire de savoir avec qui ma petite Louise joue telle au paradis. J'espère que tu vas mieux. Ton histoire est si touchante. Tu aurais été une super maman, ça se ressent... Au delà d'avoir le point commun d'être des mamanges, ma fille est décédée le 22mars, date de l'impensable pour moi. Figure toi que ma grand mère, tout comme toi était décédée le 22 mars l'année précédente. Et autre point communs. Je n'ai pu dire aurevoir ni à Louise , ni à ma grand mère. Te lire me procure de tels sentiments.... Voilà moi ça ne fait que 1mois et j'espère sincèrement que tu vas mieux. Pleins de bisous... Anais
Séverine ...

MessageSujet: Re: Mon petit coeur me manque tellement ...    Lun 5 Mai - 17:46

Bonsoir Anais,

Oui, en effet, cela nous fait beaucoup de points communs,  j'aurai tellement aimé qu'on en ai de plus heureux ...
Je te remercie de m'avoir dit que j'aurai été une super maman,  ça me touche beaucoup. 
Tu sais,  je viens de relire ton post et je voulais te dire que toi aussi tu as été une très bonne maman pour ta petite Louise et que même la meilleure des maman peut se sentir fatiguée et être énervée. ...Mais nous, les mamanges, on culpabilise parce qu'on a plus la chance d'avoir nos bébés avec nous et on veut se punir de ne pas avoir pu empêcher ça. Pourtant, on ne mérite vraiment pas tout ça,  on souffre déjà tellement.

Tu sais, je m'étais juré de ne plus jamais tombée enceinte,  j'étais tellement en colère et puis, je ne voulais surtout pas remplacer mon petit bonhomme  et puis j'ai décidé d'arrêter de culpabiliser,  je ne voulais pas et je ne méritais pas ce qui m'est arrivé et toi non plus Anais, aucune des mamanges ne méritaient ça, c'est juste trop injuste ce qui nous arrivent ... Aujourd'hui,  j'ai repris rendez vous à l'AMP pour retenter l'aventure de la grossesse mais si tu savais ce que j'ai peur ...

En tout cas, je te souhaite tout plein de courage ma belle et n'hesite pas à venir discuter si tu as besoin, ça me fait très plaisir de parler avec toi.
A bientôt et pleins de bisous à nos petits amours. bec

Mon petit coeur me manque tellement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2