Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Doppler foetale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Doppler foetale

Aller en bas 
+9
jennyfer
reveuses
zaaor
cocci
Mélan.
katou
Caroline
rox_25
adammonange
13 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:44

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez utilisé un doppler foetale et ou je pourrais m'en procurer un. Je ne suis pas de celle qui achète sur internet, j'aime bien voir avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:15

Allo Nathalie, je sais pas si tu as vu sur le site de Sears. y'a un moniteur cardiaque à 55$, moi je veux l'essayer en tout cas, pour entendre le coeur du bébé et il y a deux écouteurs, et un CD de musique qu'on peur faire écouter au bébé !!
en tout cas moi pour 55 $ je fonce, au pire, je ferai écouter de ma musique à mon ti pou !!! lol
redonnes moi des nouvelles
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:44

Moi celui que j'ai acheter, on se l'est procurer sur e-bay (85$). Il vient tout droit de Hong-Kong...
Je ne suis pas très internet, mais c'est mon conjoint qui s'en est occupé.
Je sais que certains magasins en ont en tablette (sears et babies r us) mais les commentaires étaient plutôt négatifs. À toi de voir...
Moi je l'ai utiliser juste deux fois parce que je crois qu'il ne faut pas en abuser. Bien qu'il n'y a rien qui prouve que c'est néfaste pour le foetus, ce sont des ultrasons alors on est pas trop à l'aise. C'était surtout pour me rassurer au début, puisqu'il y a une journée ou bébé n'avait presque pas bougé et cela m'avait inquiéter. Maintenant qu'il ne cesse de faire des galipettes, j'en ai pas vraiment de besoin.
Par contre, faire écouter de la musique à bébé est une excellente idée. Je lui fait écouter la musique de son mobile tous les jours depuis que nous avons acheter le nécessaire pour sa chambre.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 28 semaines et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:03

Moi, car d'autres mamans me l'avaient conseillé, j'ai payé le gros prix. Mais c'est vraiment un tres bon doppler foetal.
http://www.sonotraxfetaldoppler.com/index.html C'est sur qu'il faut l'acheter sur internet par contre.......
Au début je ne trouvais pas le coeur du bébé, mais c'est vraiment parce que j'allais trop vite. Maintenant je ne le manque plus. Ça vaut la peine pour se rassurer. Ça doit faire environ environ 4 mois que je lai et je pense que je l'ai utilisé 5 fois. Quand j'angoisse ou qu'elle refuse de bouger je le sors et ça me rassure!
Bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:00

Moi aussi comme Katou j'ai acheter le sonotrax et j'ai adoré. Moi non plus je suis pas très "acheteuse internet", mais avec Paypal c'est très sûr. La livraison est quand même rapide aussi. C'est certain qu'il est un peu plus cher (environ 150$ avec les frais) que ce que l'on vend ici dans les magasin, mais il est aussi efficace que celui dont les médecin se servent contrairement à ceux acheter cher Babies R Us ou Sears qui eux ne sont que des amplificateurs et non des dopplers, ce qui fait qu'ils ne sont efficace que plus tard dans la grossesse. J'ai commencer à utiliser le mien à 13 semaines et j'ai jamais regretter mon achat ça évite ben des panique inutile! Bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:04

Moi, personellement je n'ai pas de dopler, car je sais que je ne pourrais m'empêcher de l'utiliser tous les jours et même plusieurs fois par jour. Alors, j'aime mieux m'abstenir. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'en ai vu 1 au Jean-Coutu qui n'était pas très cher. Il était dans la section des produits pour bébé.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

Nathalie,

si tu veux un bon conseil, n'achète pas un doppler qui est à bas prix, tu vas te stresser plus qu'autre chose. Si tu en veux vraiment un, faites-vous un cadeau et paie toi celui de Sonotrax. C'est facile à commander et il arrive trois jours après. Tu ne te tromperas pas avec celui-là, il est très fiable.

Ce fut le plus beau cadeau que je me suis fait enceinte. Ça vaut vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
reveuses




Nombre de messages : 1
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Poussiere d'ange
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
8 semaines
Le : 5 aout 1996
12 février 2009
Date d'inscription : 09/11/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:50

Es ce que quelqu'un en aurais un a vendre
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

moi j'en ai commandé un sur ebay très bon il est même meilleure que celui de ma gygy ce qui la fait bien rire! je l'ai payé 56$ et ce fut un bon investissement... a mon 1er j'en avais un acheter chez sears mais ca a jamais marcher car ca ne marche pas avec des ultrason... c'est la seul chose qui fait qu'on entend un son clair des battements de bébés...
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:08

est ce que certaines connaissent ce modèle?

http://www.amazon.fr/Sonoline-Doppler-Moniteur-fr%C3%A9quence-cardiaque/dp/B004PY6HF4/ref=sr_1_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1354007184&sr=1-1

il n'y a aucun commentaire sur amazon et je voudrais savoir (vu le prix) s'il vaut le coup et à partir de combien de semaine on entend bien le coeur du bébé
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:04

Bonjour Nathalie,

tu te lances dans BB espoir 3?

Moi j'ai acheté celui-ci et j'ai adoré!!! Mais je ne sais pas au Canada si vous le trouvez.
Doppler foetale 316pen10
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:29

Bonjour !

Non je ne connais pas celui la , moi j'ai acheté celui ci en début de grossesse

http://www.dopplerfoetal.fr/fr/50-doppler-foetal-ultra-rose-gel-50g-offert.html

Il est vraiment bien et efficace puis rapport qualité prix ça va , en plus l'envoi est rapide et soigné !!

En tout cas j'ai pu entendre mon bébé on va dire vers 15sa avant c'était galère a entendre et surtout a trouver !!

Je te le recommande vivement ! ( penses a prendre deux tubes de gel avec )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:23

je reviens vers vous.
j'ai acheté le sonotraxB .... pour le moment je ne l'essaye même pas je suis à peine à 8SG .... bêtement j'ai regardé sur le net si c'était dangereux .... et evidemment j'ai lu plein de choses négatives. du coup si j'angoisse à chaque fois que je pose l'appareil sur mon bidou ça va pas le faire.

est ce que l'une d'entre vous avait posé la question à un gygy ou une SF?
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:36

Bonjour ,

Moi je l'avais dit a mon gygy et une SF et ils n'y ont vu aucunes objections ... je pense que si cela avait été dangereux ils me l'auraient dit !
Apres c'est vrai j'ai lu aussi que les ondes de l'appareil ........ mais bon c'est pas pire que le téléphone portable ou le micro-onde ! Essayes juste de ne pas trop l'utiliser , moi je m'en suis servie de 15sa a peu pres ( c'est la qu'on commence a entendre) jusqu'a ce que bébé bouge souvent et la je l'utilise plus sauf vraiment quand j'ai un gros coup de panique ! Et je l'écouté environ on va dire tous les 4jours pendant 10min meme pas !
Voila , je pense qu'il ne faut pas te stresser mais si tu as vraiment un gros doute , appel ton gygy et demande lui !
Bisous et félicitation pour ta grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:02

merci manon pour ta réponse. c'est vrai qu'on trouve ces appareils sur des sites réputés (pour ma part amazon) ... je pense que s'il y avait un réel danger on ne pourrait pas les acheter aussi facilement. je me dis comme toi que les ondes des portables, du micro onde et du wifi c'est pas mieux :/ ....

j'ai une écho jeudi prochain ... je tenterai peut etre le we d'aprés de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:03

et bonne fin de grossesse à toi ... plus que quelques semaines et c'est bon. courage pour les derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:38

Apres ne t'inquiètes pas si tu l'entends pas du 1er coup car au début c'est difficile a entendre , faudra pas te stresser et juste réessayer quelques jours apres !!!
J'espere que ton écho se passera bien , profites pour lui poser la question au passage Smile
Merci pour ton message de soutien , oui c'est bientot la fin encore 1 petit mois bien angoissant a tenir lol
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:44

Bonjour

Petite question avant d'acheter quoi que se soit....est ce que avec le doppler angel sound on peut entendre bébé à partir de 15 semaines ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:59

San je pense que oui , le mien est un peu moins cher que l' angel sound donc je pense que tu l'entendras tot ...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:40

Avec l'Angel Sound, j'ai entendu son petit coeur très tôt.

J'ai adoré cet appareil qui est très rassurant au moins jusqu'à ce que tu sentes BB bouger.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:49

j'ai justement regarder sur e-bay pour le doppler angel sound mais j'ai peur qu'on m’envoie de la scrap...... Combien avez-vous payé pour votre doppler angel sound ?


Doppler foetale Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:56

Chez nous je l'ai acheté sur Internet sur un site Belge. Je l'ai acheté me semble-t-il +/- 45€.

J'ai été très contente de l'envoi mais au Canada je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:33

juste pour info : ce matin j'en ai discuté avec ma sf et elle m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun risque avec une utilisation raisonnable. c'est juste des ultra son, nettement moins néfaste que les ondes du micro onde ou le wifi ou les portables dans la poche! voilà ça m'a bien rassuré. maintenant reste plus qu'à attendre 3 semaines que je puisse l'utiliser :-)
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:19

ce amtin j'ai entendu avec mon doppler un bruit que je n'avais jamais entendu .... des bulles qui éclatent. comme le bruit qd on met la tete sous l'eau dans son bain. est ce que c'est bébé ou mes instestin LOL

sinon pas évident d'être sure d'entendre vriament le coeur de bébé/ parfois j'entend furtivement le bruit du cheval au galop puis ça repart. parfois je sais parfaitement que c'est mon coeur à moi (surtout quand le doppler affiche des valeurs inférieures à 130) .... mais qd c'est entre 130 et 150 j'ai des doutes. pffff vivmeent que je l'entende clairemen que cela me rassure à 100% :-)
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:21

Au début, il faut jouer un peu au chat et à la souris avec BB LOL

Mais c'est rigolo et tu verras cela viendra vite et tu saura comment le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:19

merci caro pour ton message. c'est clair que ça bouge pas mal là dedans, me^me si je le sens pas encore, mais il faut admettre qu'à son stade il a une belle pisicne.

ce matin je suis allée voir ma sf. elle a quasi le même doppler que moi. on a écouté le coeur. elle m'a montré clairement la différence entre mon coeur (son plus lent et lourd) et celui de bébé (bcp plus rapide et leger). elle m'a également "montré" le bruit quand il se déplace (en gros quand on entend une grosse bourasque dans le doppler). elle m'a donc rassuré. ce que j'entend c'est bien le bébé.

un conseil donc aux mamans qui envisagent l'acquisition d'un doppler : ne pas hésiter à faire une petite formation chez la sf afin d'apprendre à reconnaitre les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Doppler foetale Empty
MessageSujet: Re: Doppler foetale   Doppler foetale Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:47

Super que ta SF ai pris un peu de temps pour te l'expliquer...

Bonne communication avec ton petit bout alors... Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Doppler foetale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de doppler
» Achat de doppler
» je cherche un doppler
» doppler
» doppler foetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: