Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sofia .. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sofia ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha




Nombre de messages : 1
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia
Décédé(e) à : 24SA
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 16/05/2013

Sofia .. Empty
MessageSujet: Sofia ..   Sofia .. Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:44

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum , il y a quelques années, j'ai perdu mon bébé, Sofia, née prématurement a 6 mois de grossesse et elle n'a pas survécu au travail qui était trop long ... Je pensais avoir fait mon deuil, seulement voilà, en février j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse, et cette épreuve à réveillé en moi la perte de Sofia, depuis je passe mes nuits a pleurer, a penser a elle tous les jours, toutes les minutes .. Mon couple n'a pas survécu à cette deuxième fausse couche, mon copain a des réactions trop vives comparé à moi qui prend sur moi, qui me renferme dans ma souffrance. Je ne sais pas comment réagir ni comment m'en sortir je ne crois plus en rien j'ai peur pour l'avenir, de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, j'imagine comment serait ma vie avec cette petite fille qui aurait presque trois ans aujourd'hui et cela me rend extrêmement malheureuse ... Je n'ai plus la force de travailler ni de rien faire, cette souffrance m'épuise et pourtant je fais comme si tout allait bien devant les autres... Vos témoignages me donnent du courage, ils me touchent profondément et j'espère pouvoir m'en sortir, aller de l'avant..
Revenir en haut Aller en bas
cynthia1118




Nombre de messages : 37
Localisation : mahebourg ile maurice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles Noah Brighton Ferré
Décédé(e) à : A l'age de 3 mois
Le : le 26 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

Sofia .. Empty
MessageSujet: Re: Sofia ..   Sofia .. Icon_minitimeLun 20 Mai - 5:40

Bonjour chacha,

Je comprends ta douleur et ta peine, ça fait environ une semaine que j'ai décidé d'aller de l'avant.
J'ai eu le besoin de me bouger car je me suis dis que je dois etre fort pour mon ange mais tout le monde fait son deuil a sa façon, peut être que tu n'es pas encore prête il te faut encore du temps c'est le seul remmede face a cette souffrance.

Tu trouveras une force en toi qui te permettras de regarder vers l'avenir et ce sera ton ange qui te donnera cette fois, tu apprendras a vivre avec ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sabiii29




Nombre de messages : 32
Localisation : Plougourvest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 23+1
Le : 07/05/2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Sofia .. Empty
MessageSujet: Re: Sofia ..   Sofia .. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:10

Il faut garder espoir et ne pas rester dans le passé. Il ne faut pas non plus se demander ce qu'aurait été nos vies si tout c'était déroulé autremment. Il faut avancer et continuer de rêver. Penser à nos anges qui sont au dessus de nous et les rendre fiers de nous. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Sofia .. Empty
MessageSujet: Re: Sofia ..   Sofia .. Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:58

Bonjour Chacha
le deuil est long, compliqué et douloureux
les drames de la vie peuvent nous y replonger en très peu de temps
Ta FC récente est encore un traumatisme, il faut de la force pour surmonter un nouveau drame.
je pense aussi souvent à ma vie brisée par la mort de mes bébés Gwen, Lénaïg et Yanig, cela me rend triste, mais j'estime qu'il n'y a pas de honte à etre triste d'un avenir brisé.
De toutes façons, je suis triste et personne n'a le droit de me dire de ne pas l'etre.
Comme toi, je sais très bien faire semblant. Heureusement ici je peux dire mes véritables pensées.

Tu devrais peut etre parler avec ton ami et lui dire que ta fc ce n'est pas anodin, que ça réveille tes douleurs.
je t'envoie tout mon soutien
Douces pensées à ta Sofia et à ton bébé étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sabiii29




Nombre de messages : 32
Localisation : Plougourvest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 23+1
Le : 07/05/2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Sofia .. Empty
MessageSujet: Re: Sofia ..   Sofia .. Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:35

Malo a écrit:
Bonjour Chacha
le deuil est long, compliqué et douloureux
les drames de la vie peuvent nous y replonger en très peu de temps
Ta FC récente est encore un traumatisme, il faut de la force pour surmonter un nouveau drame.
je pense aussi souvent à ma vie brisée par la mort de mes bébés Gwen, Lénaïg et Yanig, cela me rend triste, mais j'estime qu'il n'y a pas de honte à etre triste d'un avenir brisé.
De toutes façons, je suis triste et personne n'a le droit de me dire de ne pas l'etre.
Comme toi, je sais très bien faire semblant. Heureusement ici je peux dire mes véritables pensées.

Tu devrais peut etre parler avec ton ami et lui dire que ta fc ce n'est pas anodin, que ça réveille tes douleurs.
je t'envoie tout mon soutien
Douces pensées à ta Sofia et à ton bébé étoile.


Tu as raison Malo, il n'y a aucunes honte à être maleureux après ce qui nous ai arrivés. On peut paraître bien devant les autres personnes mais heureusement que ce forum est là pour que l'on puisse s'exprimer. ça fait un bien fou et nos blessures cicatriseront au fur et à mesure. Même si elles ne s'effaceront pas... Courage à vous tous en tout cas et merci à celles et ceux qui nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia
» Princesse Sofia née le 09/09/2015
» A Sofia ma petite poupée qui a pris une partie de mon coeur quand le sien s'est arreté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: