DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

quelques pertes à 10sa...help!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelques pertes à 10sa...help!!!

AuteurMessage
babouillette

babouillette

Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

quelques pertes à 10sa...help!!! Empty
MessageSujet: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:01

Les filles j'ai besoin de vous! dis moi que cela ne présage pas une fc... j'ai si peur. Depuis mardi apres midi, j'ai quelques pertes brunes. Bon !pas abondant mais assez pour m'inquieter! ca a continuer un peu hier apres midi et cette apres midi aussi, c'est quelque gouttes... ce n'est pas du sang (car je serais deja aller aux urgences) alors je m'adresse à vous... avez vous eu des pertes pendant votre grossesse?
Je vois mon gygy demain matin car j'ai rendez vous pour une echo et une consultation, j'espere etre rassurée!!! Je suis a plus de 9sa...aider moi!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou

Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:06

Salut ma belle!
Habituellement ils disent que des pertes brunes c'est du vieux sang.
Si ça peut te rassurer j'ai saigné à mes 3 grossesses pendant les trois premiers mois. Cette grossesse-ci le sang était très clair car je prends de l'aspirine pour bébé. Et je suis rendue à 28 sa.
Je sais, chaque petite chose est inquiétante et ce n'est surement pas moi qui va te juger la dessus!! Razz
Si tu es inquiète, vas te faire rassurer.....mieux vaut se faire rassurer pour rien que de stresser pour rien!
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:16

Je ne sais pas comment te réconforter...au moins tu vois ton médecin demain. Je ne suis pas une référence, car sur 3 grossesses j'ai eu des saignements (pertes brunâtres au début, puis du sang) à deux reprises et c'était deux fois des fausses-couches (11 sem. et 6 sem.)
Ne prend pas panique, ça ne veut pas dire que c'est ça! Il y a des mamans qui ont des saignements en début de grossesse et parfois même les 3 premiers mois. Chacune est différente. Les seuls conseils que je peux te donner c'est de ne pas faire d'efforts, pas de relations sexuelles et reste allongée le plus longtemps possible. Ce sont les conseils que l'on m'avait donné à moi.Tant que tu n'as pas de douleurs au dos et que tu n'as pas de contractions tout est sous contrôle. Les taches brunâtres sont du ''vieux sang''...
Je sais que c'est extrêmement difficile de rester calme, mais c'est important. Repose toi en attendant!
Je connais au moins trois copines qui ont eu des saignements en début de grossesse et elles ont toutes eu leur petit poussin.

Donne nous des nouvelles et surtout courage. Comme je t'ai dit plus haut, le repos est ton meilleur ami.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 28 semaines et 3 jours
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:37

J'ai eu des pertes de sang en début de grossesse à 3 grossesses sur mes 4. C'était des pertes brunate pour les deux ou la grossesse s'est continué. A ma fausse couche, c'était au début des petit filament de sang rouge claire... A chaque fois que j'ai eu des pertes de sang, mon médecin me fesait passer un écho pour vérifier. C'est donc une bonne chose que tu en passes une demain.

Beaucoup de personne on des perte de sang en début de grossesse et ca se termine bien, la preuve, j'ai ma petite puce à la maison depuis 9 jours Very Happy

Je vais penser à toi demain et revient vite nous donner des nouvelles.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:23

Merci les filles pour vos reponses... ca me rassure un peu, je sais que parfois c'est normal...et je prends aussi l'aspegic du nourrisson mais bon depuis 3 semaines! vivement demain qu'il me dise que tout va bien! j'ai vraiment besoin d'entendre cela. C'est vrai qu' on stresse beaucoup mais en même temps c'est bien normal avec notre vecu! J'espere que je ne vais pas faire de cauchemards comme la nuit derniere (ou j'ai rever d'une fausse couche! l'angoisse en me reveillant!!!) merci beaucoup pour votre soutient. Je vous adore. Je vous tiens au courant dès demain midi.
demirousse

demirousse

Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:59

coucou ma belle!!

Je comprends tout à fait ton inquiétude mais comme te l'ont dit les autres Mamanges, c'est assez fréquent les pertes en début de grossesse et comme tu le vois, ça se passe plutôt bien pour la suite!!! je suis contente que tu ailles voir ton gygy demain, il pourra te rassurer mieux que nous... J'attendrais tes nouvelles avec impatience!
je penserais fort à toi demain... Essaie de passer une bonne nuit et repose-toi le plus possible (tu peux regarder Nouvelle Star dans ton lit par exemple!!! lol!)
Je t'embrasse fort!!!!
http://amonquentin.skyrock.com
rox_25

rox_25

Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:14

Comme les autres, demain le doc pourra te rassurer... pour ma 1ere grossesse, j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres au début de la 6e semaine et ca a continué jusqu'à la 12 ou 13e semaine. J'ai passé une écho au début de mes pertes (6-7 semaines) et tout était ok, il me disait que c'était normal, c'était le col et l'utérus qui travaillent fort pour se préparer à donner la place à bébé et que c'était normal qu'à l'occasion cela entraine des petits saignements. Il m'avait dit que tant que c'est brun c'est sans danger, si ca vire rouge... aller hop! à l'urgence....
bonne chance à toi et tu vas voir demain tu seras rassurée!
à bientot
Rox
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:22

Salut,
Je ne m'y connaît pas dutout en la matière, alors je ne peux pas vraiment t'informer mais je voulais juste te dire que je pense beaucoup à toi et je t'envoie tout plein d'ondes positives. Je te souhaite que tout soit normal comme cela semble avoir été le cas pour plusieur qui ont écrit ici, et que tu sois rassurée demain lors de ton rv,
Bonne chance pour demain, on pense beaucoup à toi !
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:18

coucou ma poulette
connectes toi des ton retour de chez mr minjimba
je t envoies pleins d ondes positives et courage ma belle
tu y va a quelle heure ???
gros gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques pertes à 10sa...help!!!   quelques pertes à 10sa...help!!! Icon_minitime

quelques pertes à 10sa...help!!!
Page 1 sur 1