DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

les fevriettes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 21 Sep - 6:25

Salut les filles

C'est vrai que c'est calme par ici...

J'ai eu mon echo morphologique lundi dernier et tout allait bien. C'est une petite fille de 420grammes pour le moment et mon col est encore long et ferme' donc je suis rassuree

Par contre deux jours apres jai explose' en larmes et je n'arretais pas de pleurer car j'avais peru de perdre mon bebe....J'ai perdu mes jumeaux 2 semainesa pres 'echo morphologique qui disati que tout allait bien....

Je suis donc allee aux urgences et tout le monde a ete tres comprehensible. Ils m'ont fait une echo endo-vaginale pour voir si le col etait encore bien ferme' et rien n'avait bouge' donc je suis rentree rassuree.

Mess 22SA+4 des jumeaux approchent...J'angoisse, certainement comme vous...

Tenez moi au courant de vos RDV et echo du deuxieme trimestre!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 21 Sep - 6:33

lucille comment je te comprend je suis a 5j du terme ou j ai perdu les jumeaux, et c est pas tjrs facile! j angoisse pas mal, et j ai déja pleuré pas mal.... presque tous les jours d ailleurs!
hier ca faisait un an que j avais appris que j attendais des jumeaux, j ai pleuré plusieurs fois sur la journée pour mes petits bouts!  
en plus pour couronné le tout, au soir, je vois l ancienne patronne du café que mon cousin a repris....et la , il me dit oui, elle a du laisser tomber car elle vient d avoir des jumelles, et elle débarque avec ses 2 filles de 3 mois et moi je fonds en larme avec ma mère qui pleure aussi....    bref, comme tu vois c est pas évident ici non plus!

pourtant , je commence enfin a etre très heureuse d attendre bébé espoir, d y croire vraiment! en plus je la sens bouger, gigoté ou filé des coups ( pas tjrs très délicatement d ailleurs) mais ca me fait plaisir de sentir qu elle est en vie, qu elle a l air de bien aller! mais j arrive tjrs pas a me dire qu un jour elle, reviendra avec nous a la maison...ca c est encore trop tot pour moi!
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 21 Sep - 6:51

Courage Kaloo, ce moment est certainement le plus difficile pour nous. Un melange d'emotions entre etre heureuse pour notre petit espoir qui bouge et grandit et une tristesse profonde pour nos jumeaux qui n'on tplus la chance de voir le jour et d'etre aimés et câlinés .

Je pleure presque tous les soirs, souvent juste avant de m'endormir et des fois voir des jumeaux me donne un coup de poing dans le coeur. Je ne peux rien faire d'autre que de pleurer et me calmer. Ce sont des larmes et une tristesse qui ne veut pas partir donc il faut apprendre a' vivre avec.

Mais comme toi, je me sens de plus en plus heureuse avec mon mari de vivre cette grossesse avec notre petite quis era la' dans 3 mois et quelque...Chaque petit coup (elle m'en a donne' un enorme qui m'a fait sursauter dans la re l'autre foix!) me rempli de joie...Mon mari essaye de la sentir mais c'est pas facile de mettre la main sur le ventre pil poil au moment ou' elle bouge!

Tu attends donc une petite fille aussi?
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 21 Sep - 7:34

on a pas encore la certitude a 100% mais a 80% que c est une fille...nous zhomme l a déja senti plusieurs fois! pas quand elle gigotte, mais quand elle file des coups! la fois passée j étais pliée en 2 tellement elle chotait fort! j en revenais pas! petite comme un homard comment sait elle frappé si fort! lol 
j espere que lorsque notre espoir sera la, notre peine sera un peu moins forte... car je ne sais pas pour toi, mais j étais seulement maman des jumeaux, et tant que j ai pas ma petite bulle d espoir dans les bras vivant....ben j ai tjrs la peine de ne peut etre qu etre pour tjrs une mamange, et jamais une "vraie" maman!
puis je vois tellement de parents de jumeaux, et je me dis pk pour tout ceux la, ca a été possible et pas pour nous....
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 21 Sep - 9:05

Comme toi je ne suis maman "que" de mes jumeaux pour le moment et j'ai peur de rester une mamange mais je me dis que la vie a ete si cruelle une fois avec nous qu'elle ne peut pas l'etre deux fois donc je garde espoir mais comme toi tant que je n'ai pas ma petite dans les bras je ne soufflerai pas completement. C'est la meme chose pour mon mari.

Par contre depuis notre echo morphologique je dois dire qu'on s'est relaxe' et on commence de plus en plus a' se projeter avec bebe. On s'etait tellement projete' avec nos jumeaux et on a du renoncer a' tous ces projets qu'on n'osait pas le faire avec bebe espoir. Maintenant on se lache un peu plus et on commence a' penser au prenom (ce qu'on ne voulait pas faire avant)

Comme toi, voir les autres avec leurs bebes, jumeaux ou pas, me faisait trop de mal. J'ai donc elimine' mon profile facebook pour cela. Beaucoup de mes amies accouchaient comme moi mais pouvaient poster les photos de leurs bebes...

Malgre tout ce cauchemar, je reste extremement fiere d'etre la maman de mes petits jumeaux. ILs meritaient tellement une vie aupres de nous...Ils ont tout fait pour bien grandir, etre en sante'...Je pense que c'est ce qui me fait le plus de mal. Je peux gerer ma souffrance de ne pas vivre avec eux, je suis adulte et j'accepte de souffrir leur perte jusqu'au dernier jour de ma vie...mais eux etaient des petits etres purs et innocents. Ils n'ont pu que subir cette tragedie et c'est si injuste...

J'essaye aussi d'etre positive et heureuse pendant cette grossesse car il serait aussi injuste que ma troisieme petite puce sente que je ne suis pas bien dans ma tete. Elle aussi merite de m'avoir heureuse avec elle dans mon ventre et d'ailleurs j'espere qu'elle sent combien je l'aime deja! comme pour mes jumeaux, j'en suis deja amoureuse Smile
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 21 Sep - 17:16

lucille je suis contente que tout se passe bien pour toi!
le passage du cap de nos jumeaux est dur oui..moi il est dans 1 semaine et 4 jours je crois (a 23sa+2). ce nest quun cap, car je sais que je peux porter un enfant apres et meme longtemps mais cela reste en tete et meme lécho morpho la dessus nous rassure pas plus que ça sur la prématurité. comme toi tt allait bien a cette écho..et 7j plus tard non.

sinon jai tjs un pincement au coeur aussi quand je crois des jeunes familles de jumeaux..ou ceux qui pourrait avoir lage de louise et victor.Sad et je trouve que jen croise trop...
ptibout

Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 21 Sep - 17:43

^^ sa y es la saison des echo va reprendre!!
Ici le 4 octobre!
Je suis sûr que nos espoirs vont bien aller, on va avoir plein de jolis photos! On aura aussi confirmation de ces petites filles ou petit garçons!!!
Oui le fofo est bien calme, et fb aussi ces derniers temps! Sa vas s'animer avec toutes ces visites!!
Pleins de bisous à vous les filles!!
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Dim 22 Sep - 6:45

Merci Aurore Smile Mon cap arrive aussi et je pense que comme toi je n'ai as de soucis a' me faire car je n'attends pas des jumeaux et mon col est encore long (comme une femme qui n'est pas enceinte m'a t'on dit) et bien ferme' par le cerclage...Mais psychologiquement c'est l'inconnu qui fait peur. Passer du "tout va bien" au cauchemar de maniere violente et si inattendue.

Ptibout, j'ai perdu mes jumeaux comme toi, a' 22+4...Une fois ce cap passe', je pense qu'on aura un poid en moins. Ensuite ce sera le cap des 26SA de la viabilite'.

J'attends donc de vos nouvelles apres vos echos et le sexe de vos beaux bebes!

bon dimanche les filles!!!
Bisous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Lun 23 Sep - 15:06

Jai eté al écho des 22sa aujourdhui, en plus cetait mon échographe préférée!
voici les résultats. bébé est en pleine forme il pèse 536gr. tout les organes sont en place, la tête est une peu en bas de la norme mais le reste est parfait. cest un coquin qui cachait son visage avec ces mains donc on a pas pu voir sa tete en 3D (ils ont du nouveau matériel cest top!!!) un coup il avait les pieds sur la tete un coup sous les fesses. et donc ..........bébé est une vraie mogette! cest a dire que cest une petite gonzesse on est très content, on préssentait cela suite a lécho des 12sa. cest cool sinon mon placentas est postérieur bas inséré limite a 22min du col, un peu près mais il peut remonté. prochaine écho le 2 dec avec la meme echographe qui est juste super et adorable! elle parle tt le long moi jadore!!!!
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 2:37

Super aurore, je suis contente que tout aille bien. Moi la mienne c est le 30. J ai hate et peur en meme temps, ce sera la premiere fois car a ma derniere grossesse, j ai accouche avant.
Bisous
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 2:54

leyla J -3 on y croit!!!
"c est aujourd hui" que j étais rentrée aux urgences pour etre hospitalisée , a cause de la rupture de la poche des eaux pour les jumeaux....j espere donc ne rien avoir de louche aujourd hui et ne pas devoir aller aux urgences....car sinon je crois que je meurs dans la voiture!
leyla

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 3:39

Oui kaloo, 3jours, je te jure, je passe ma vie aux toilettes pour verifier, en plus comme je suis sous antibio creme preventif cette semaine,,cette foutue creme coule et je panique a chaque fois...
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 4:14

oui mais le coté positif c est que tu es normalement sur de rien attrapé cette semaine! c est le traitement préventif suite au cerclage?
leyla

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 5:02

Traitement preventif suite a chorioamniotite, vu qu en pljs, il y a le cerclage et que les bacteries s y accrochent facilement, gyne veut pas prendre de risque. Oui, je rale mais ca me rassure.
C est qd ton echo morpho?
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 5:10

le 14octobre! et vendredi ici, visite de controle, avec surment une petite echo
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 6:23

Super Aurore! Tu dois etre rassuree en plus c'est un beau bebe avec ce poid! Bien en forme c'est bien! Et donc une autre petite fille parmi les fevriettes Smile Comme toi, mon medecin qui m'a fait l'echo parlait et expliquait tout ce qu'on voyait donc je vais le redemandr pour la prochaine...et puis disons-le..il est en plus pas mal du tout Wink Jeune, beau , sympa et medecin...C'est pas mal he he!

Kaloo, ce jour doit etre dure pour toi...Le mien est dimanche et je l'apprehende pas mal. Occupe toi la tete le plus possible et je te rassure que rien de mauvais ne se passera aujourd'hui. On avait des jumeaux, le poid etait double, tout etait plus dur....tu es bien suivie donc ne t'inquiete pas. Vendredi tu seras encore plus rassuree et n'hesite pas de demander de faire une echo endo-vaginale pour te mesurer le col si cela peut t'aider a' rentrer chez toi plus tranquillement

Leyla, tout ira bien pour toi aussi. Une fois allongee et ton bebe sur l'ecran. toutes tes angoissent disparaitrons. Ce sera tres emouvant! Ce qui est superbe de l'echo morphologique c'est de bien voir tous les details de ton bebe...les doigts, le bas des pieds, les fesses, les levres! La mienne suçait son pouce, c'etait trop beau a' voir!
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 6:27

je lisais ton mot lucille et hop bébé m a filé un coup, genre "tu vois maman ecoute la,un peu!" hahahah j  ai adoré!!!

roh moi je pourrai pas me faire osculté par un mec que je trouve mignon! je serai trop genée! lol
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 6:36

Haha moi aussi j'ai a peine reçu un coup! j'adoooore!
Ah non, moi aucun probleme pour me faire osculter par un beau medecin! C'est tres agreable car ca me relaxe en fait...Ca rend le tout encore plus sympa! surtout en fait que a part etre beau, il a ete super comprehensif sachant notre antecedent. Il nous a parle', rassure', conseille' de bien continuer avec la psy et il a compris quand je suis presque tombee dans le pommes pendant l'echo. Je pense que j'etais tellement nerveuse que toutes mes emotions sont sorties d'un coup et j'ai fais une petite hypoglycemie donc on a du faire un break!

Mais a part lui, tous les medecins qui me suivent sont extras humains. Je suis vraiment contente de l'equope a mon hopital
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 24 Sep - 12:45

cest top ton echographe lucille!
moi je laurai la prochaine fois jai demandé :)et ça tombe le jour ou la secretaire ma calé le rdv ça arrangeait mieux monsieur le lendemain avec un autre que jaime bien aussi, mais jai insisté et la eux avec elle Very Happy
moi je préfère un beau medecin meme si ça minpressione et un echographe il voi pas grand chose de ton anatomi
jai pas demandé lécho endo toute façon elle ma dit direct quelle me le ferait pas car je vois mon gygy mardi prochain et quelle prefere pas titller cette zone. effectivmeent jai entendu que cest pas top de tron stimuler la si on le col est fragile
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mer 25 Sep - 12:07

Aurore, j'ai entendu en effet qu'il ne faut pas trop faire de toucher vaginal si on a le col fragile mais mes médecins m'ont dit que si ça pouvait m'aider a' etre plus rassuree alors il n'y a pas de probleme.

De toute facon je n'en abuse pas c'est sur, mais sur le coup au toucher vaginal on m'avait dit que mon col etait de beton et j'avais besoin d'avoir une mesure scientifique et comme il est encore a 42mm et qu'il devrait etre vers 30mm a' mon stade de grossesse, je suis plus que rassuree maintenant car j'ai encore une bonne marge!

Rappelle moi quand est ton prochain RDV?
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 28 Sep - 16:44

visite de 20sa, tout pile! tout va bien! bébé va bien elle devait siesté car par très réveillée! je l ai déja connu plus active! lol mon col fait 54mm, il est tt fermé! il n a encore rien vu qui dépassait entre ses jambes! ca reste donc tjrs une fille! il me dit qu il ne me voit pas comme une grossesse a risque! il voulait me renvoyer au travail.... j étais pas emballée du tout, du coup il m a fait un certif jusque la fin mais je suis pas sur qu au travail ca va etre accepté
leyla

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Dim 29 Sep - 3:24

Super kaloo, un vrai col de competition lol. Pour le boulot, tu fais bien, car si ca se trouve le repos joue aussi dans le fait que ton col soit long. Pour le boulot, ils n ont pas acces a tes donnees medicales et en cas de controle de la secu ou doc du travail je pense pas qu un generaliste prendrait le risque de mettre a mal ta grossesse avec l antecedent que tu as... tu lui expliques bien ton stress il comprendra certainement.
Bisous
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Dim 29 Sep - 8:41

Superbes nouvelles Kaloo! Et le record du col le plus long!! Smile Effectivement tu n'as rien a' craindre mais ne retourne pas au travail et ne t'en fait pas un problème! Tu as un antécédent tres lourd et quiconque peut comprendre que tu veuilles prendre le moins de risque possible.

Allez, continue comme ça! 

Demain c'est au tour de Leyla avec son echo morphologique donc on attend les bonnes nouvelles aussi

Bon dimanche les filles
ptibout

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Lun 30 Sep - 7:03

Grosse pensée pour toi leyla!! Bonne rencontre avec ton bébé!!
Hâte que tu nous donne des nouvelles!!
Ici consulte à la maternité mercredi car douleur dans le col et des contrax douloureuses. Au final col court (sa c'est pas nouveau!!) et surtout un bébé qui met sa tête dans le col le coquin d'où les douleurs!
Maintenant que bébé est remonté sa vas mieux!!
Visite gygy vendredi avec une écho normalement! on a hâte. 
Parfais ton col kaloo!! Sa fais plaisir ça!
Super lucille tu sens bébé bouger!! Que c'est agréable ça!! Sa concrétise un peu la présence bébé!! Sa fais plaisir de voir que tu as une super équipe pour la prise en charge!

plein de courage à vous les filles!!!
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Lun 30 Sep - 9:26

Tu as tres bien bien d'aller en maternite' Ptitbout...Faut pas hesiter. Jìy suis allee ce matin car j'etais angoissee, je sentais moins ma petite bouger et finalement tout va bien...son petit pied mesure 4.5cm, trop mignon!

Maintenant je suis tranquillisee donc ca va mieux.

En tout cas des que tu as des douleurs, allonge toi, ne fais plus rien, tu peux prendre du spasfon aussi. J'imagine que tu comptes les minutes pour voir ton bebe vendredi Smile
leyla

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 1 Oct - 5:42

coucou les filles,

ptitbout, contente que tu sois rassuree.
Je vous fais un copier coller de mon post sur cerclage et bacteries pour celles qui passent pas par là Smile

Sinon voilà pour mon echo 

BB va bien, c 'est une fille  453gr, elle est apparemment parfaitement dans la norme niveau courbe. Tous les organes sont parfaits. Le placenta est parfaitement bien placé.Mon col aussi est bon 3.2cm, donc il a à 1-2mm pres quasi pas varié depuis le debut.
 Il y a juste un petit bémol mais apparemment gyne dit que c est rien, ils a mesuré les echanges sanguins des arteres uterines et la gauche est un peu moins bonne, ils appelle ça "notch" , la droite est parfaite. Gyné ( c 'est le chef du service qui a fait l'echo,alors ca me rassure) dit que comme c 'est  que 1 sur deux c 'est rien. Mais evidemment ca me travaille car j'ai lu que ca peut provoquer des retards de croissance. Mais je me raisonne bb est dans la norme et tres tonique, elle gigotait beaucoup, je me dis qu'elle recoit ce qu'il lui faut alors. En plus, il parait qu'avant 26sa c'est pas pathologique car ca peut encore varier, il a dit que tout etait bon et n'a rien prescrit de particulier comme examen, pourtant j'ai posé la question 2 fois pour être certaine donc je vais essayer de lui faire confiance.J'ai rdv en consultaion le 08 octobre pour le suivi régulier. Je vais insister pour avoir une prescription pour une prochaine echo pas trop tard, j'ai besoin de voir qu'elle evolue bien. 
J'ai reçu une super photo du profil du bb, on voit bien le profil, nez lèvres, c'est trop mimi 
bisous a toutes.
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 1 Oct - 6:39

Superbe nouvelles Leyla! Une autre fille pour les fevriettes! 
Je comprends ton angoisses pour le bemol mais si le medecin avait eu meme un tout petit doute il t'aurait vraiment prescrit d'autres examens donc ne t'inquiete pas.

par contre tu fais bien de demander une echo plus rapprochee le 8 octobre. Tu expliques et exprime bien tes angoisses et tu la demandes...sinon voit si tu peux la faire dans un centre imagerie prive' s'ils refusent a' l'hopital mais je doute!

tres contente pour toi en tout cas, j'espere que ça te permet de te relaxer un tout petit peu Smile

Gros bisous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 1 Oct - 10:44

leyla bonne nouvelle!
le petit notch pour le moment si ya pas de soucis sur bébénimagine que cest pas grave. du repos pour que bébé grandisse bien cest le principale
je pense que tu pourras avoir une écho intermédiaire si tu exprimes tes angoisses

moi jai pas eu cette écho des arteres suis un peu déçu, jai demandé apres et elle ma dit quil font pas sauf antécédent...
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 1 Oct - 10:54

Aurore, je pense que les arteres uterines sont controlee automatiquement ne meme temps que l'etude morphologique du bebe. Les medecins controllent que tout ce qui doit passer au bebe, passe en effet bien. A mon avis ils n'ont tout simplement rien vu chez toi donc pas de sousis Smile
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mer 2 Oct - 4:51

leyla, cool pepette va bien!  que de nouvelles rassurantes!
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mer 2 Oct - 6:34

leyla, tu nous partages la belle photo que tu as recu??? siiiiiiiilteplaiiiiiiiiiiiit!!!!!Very Happy
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mer 2 Oct - 7:21

Kaloo, comment vas tu? Tu as donne' ton certificat a' ton boulot? Ca s'est bien passe'?

Ptitbout, bientot ton echo vendredi Smile

Bonne journee les filles!
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mer 2 Oct - 7:30

c est envoyé par la poste, je verrai si j ai un retour! je l ai scanné, car je les connais si ca leur plait pas, le certif disparait! et comme ca , je peux leur ressortir la copie! lol  Twisted Evil
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mer 2 Oct - 9:24

T'as tres bien fait! de toute façon priorite' bebe donc fiches toi de ce qu'ils vont dire. Tu n'as pas le choix. Ton bonheur et ta famille avant tout!
isa88

Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Jeu 3 Oct - 10:18

coucou les filles

écho du 5 ème fait Melle va bien elle se porte comme un charme elle grandit bien tout est ok
elle fait une vingtaine de centimètres et presque 500gr

premier cours sage femme fait
rdv semaine prochaine chez gygy pour controler le poids et il ma parler du diabète

leyla contente que tout ce passe bien
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Jeu 3 Oct - 13:43

Super Isa! 

J'y pensais aujourd'hui au diabète gestationnel en fait....Je vois mon médecin la semaine prochaine et je vais lui en parler surtout que ma soeur l'a eu donc peut-etre c'est dans la famille....Et puis j'aime le sucre' donc j'ai peur que cela influence aussi....

Bonne soiree les filles Smile
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 5 Oct - 16:46

isa bonne nouvelle pour bébé!!!

lucille non je suis certaines quelle ne la pas fait, jai pas vu les échanges. je lui ai poser la question apres quand on attendais lecomtpe rendu, et elle ma dit quelle ne le faisais qu'en cas de rciu ou antécédent. elle ne me la donc pas fait.
jai demandé au gygy, il pensait aussi quil le ferait. apres ça doit dépendre des échographe. enfin la mienne ma rassuré.
pour le diabete je nepense pas que si on aime ou non le sucres change quelques chose, mais les antécédents peut etre oui.
moi je fais le test la mois prochain!
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Dim 6 Oct - 7:12

Je pense que moi aussi je devrai faire le test le mois prochain alors! Bon on verra bien. Comme tu dis les antecedents peuvent jouer et d'ailleurs j'ai lu que des antecedents tels que les notres peuvent accentuer le diabete gestationnel...pourquoi, je ne sais pas!
leyla

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Lun 7 Oct - 5:19

coucou les filles, 
Isa, contente qu'on ai encore de bonnes nouvelles pour les fevriettes.
Kaloo, desolée pour la photo mais j'ai pas de scanner.

Aurore, j'ai aucun antécédent de RCIU, mais en fait c'était une salle spéciale pour l'écho, dans mon hôpital ils le font d'office là bas, et vu que c'était le chef du service grossesse a risque qui a fait l'écho, il a vérifié spontanément les échanges, c'était sur le même appareil echo qui devait être tres développé pour faire le tout. Leur politique c'est de vérifier tout ce qui pourrait nuire a ma grossesse et d'y palier car ils se rendent bien compte que je pourrais pas supporter une 3eme grossesse perdue.En plus mon premier souci n'avait rien avoir avec le second, vu que j'ai jamais de bol, je préfère qu'ils vérifient tout, il manquerait plus que je sois victime d' une nouvelle pathologie.

Moi aussi j'y pense au diabete Lucille car ces derniers temps je mange pas mal de chocolats et gâteaux mais bon ca me rassure en fait.
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Lun 7 Oct - 10:37

Leyla, j'imagine l'angoisse de tes antecedents qui ne sont connectes en aucun cas donc c'est tres bien que tu aies un hopital qui controle tout tout! C'est tres professionnel et rassurant!

Aujourd'hui ma petite ne bouge pas...ou alors je ne la sens pas trop. Il y a des jours ou' je sens un ou deux coups, mais moins evidents que d'autres jours...J'aime pas ces jours, ils m'angoissent...donc j'attends un joli coup de pied de ma petite la'....

J'aurai les resultats de mon pv demain. Pourvu que tout aille bien

Bisous les filles!
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Lun 7 Oct - 14:23

lucille, je te comprends, je déteste ne pas trop sentir baby! ca m angoisse! puis arrive le soir elle fait java et voila, je suis rassurée! mais  durant tte la journée je me suis angoissée!
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 8 Oct - 5:32

Tres bien dit Kaloo! Hier soir elle a danse' la salsa donc j'etais tranquille ensuite Smile Il faut prendre son mal en patience des fois!

Bonne journee les filles!
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Jeu 10 Oct - 14:35

oki leyla vaut mieux tout vérifier tout!!

sinon ça va les filles qui sont pas sur facebook??
leyla

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Ven 11 Oct - 2:24

Ca va ca va, consultation de lundi ok, le col est bien. Prochain rdv le 31 avec echo et test pour le diabete BEURK. J'ai hate car je serai presqu'à 27sa Smile
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Ven 11 Oct - 5:54

Salut les filles!

Pour moi aussi tout va bien. Col long et ferme'. J'ai ma prescription pour faire le depistage du diabete donc je vais le faire la semaine prochaine. J'avoue que je l'apprehende car dans ma famille il y en a pas mal qui l'ont eu en grossesse et le medecin m'a dit que cela peut jouer sur mes resultats...Donc je fais l'effort de ne pas manger sucre' maintenant! 

Et vous comment ca va?

Bonne journee Smile
ptibout

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Ven 11 Oct - 16:56

Coucou les filles!! Je vois que tous ce passe bien c'est génial!
Ici écho passé hier, tous vas bien!! Bébé est très actif, le médecin à eu du mal à faire l'écho, bébé donnait des coups dans la sonde!
Alors petit cœur à 143, 480g, on à vu de jolis pieds, et bébé mettait ses bras devant son visage dès que le médecin voulais voir son profile! Bébé suce son pouce également. Il a la tête en bas (mais il parait qu'il a encore assez de place pour naviguer alors sa va!).Tous est en place, aucune malformation.
Comme des gens de ma famille font des fois un tour ici je ne dirai pas le sexe, mais vous le saurez dès la naissance!!!
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Sam 12 Oct - 10:05

Que de bonnes nouvelles chez les fevriettes! Super Ptibout!

Tu veux donc garder le sexe secret? C'est mignon Smile Je ne sais pas comment tu fais, c'est tellement dur a' garder ce secret !

J'adore quand on voit bien le bebe, ses mouvements et ses gestes déjà trop mignons! La mienne aussi suçait son pouce, c'est si émouvant de voir cela.

Quels sont tes prochains RDV?

Bisous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Dim 13 Oct - 15:31

test aussi prévu le mois prochain, pas trop hate meme si cest pas degueu alors bon ^^
bon courage pour vous!
LucilleF

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Lun 14 Oct - 10:58

Bonjour les filles

je viens avec la bonne nouvelle que je n'ai pas le diabète gestationnel donc je suis ravie. Un autre test de fait et un autre résultat positif donc je dis merci a' ma petite qui se comporte plutôt bien, et merci a' mes petits anges qui je suis sure veillent sur nous Smile

Comment allez-vous aujourd'hui?

Bises
kaloo

MessageSujet: Re: les fevriettes 2014   Mar 15 Oct - 5:05

héhéh , elle est bonne eleve la petite! super nouvelle!

ici tout va bien on a été faire l echo morpho des 22SA hier! bébé va super bien, c est une petite fille (confirmation a 100% cette fois!) elle fait 510gr ( youpi cap des 500gr passé) c est déja une bonne chose aussi!

voila, suis toute contente!Very Happy

les fevriettes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant