Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dans quel cas demande ton lautopsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dans quel cas demande ton lautopsie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emir yonas




Nombre de messages : 71
Localisation : pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : emir nee le 1/12/12 et de alycia ne le 9/10/10 en tres bonne sante
Décédé(e) à : accouchement a 34 semaine decede a 51 jours de vie
Le : 20/01/13
Date d'inscription : 02/04/2013

dans quel cas demande ton lautopsie Empty
MessageSujet: dans quel cas demande ton lautopsie   dans quel cas demande ton lautopsie Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:38

bonjour mon fils est deceder en janvier a lhopital,aucun autopsie a ete demander ni rien sachant que 1 semaine avant lhopital mavait di ke le kine c'etais tromper kil avait un massage a mon fils qui netait pas bon pour lui car prematurer et on nous annonce quil a fallu y passer ,1 semaine apres il decede son coeur sarrete ,aucune analyse rien du tt quelqun peut il maider est ce trop tard pour se retourner contre lhopital ,plus les jours passe plus je me dit que c lhopital qui a tuer mon fils .autopsie est elle obligatoire,dans quel cas ,qui la demande sur le coup je nest pas penser a sa me je sais bien que c trop tard a pars si lopital assume help !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

dans quel cas demande ton lautopsie Empty
MessageSujet: Re: dans quel cas demande ton lautopsie   dans quel cas demande ton lautopsie Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:21

Emir nous l'autopsie nous a été proposée car les causes de son décès étaient inconnues. Nous avons accepté et elle a eu lieu qq jours après l'accouchement.
Dans ton cas je ne sais pas si elle peut encore être faite . Ça me paraît compliqué.
Après tu es en droit de demander la copie de ton dossier médical avec tous les actes qui ont été pratiqués. Certains parents du forum l'ont fait, plusieurs ont été confrontés à des erreurs médicales. Peut être qu'ils passeront te renseigner d'avantage.
Bon courage dans cette bataille car si tu sens que certaines choses doivent être clarifié alors fait le.
Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel cas demande ton lautopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande..
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» FÊTE DES ANGES 2010
» Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...
» dans le flou...y a t'il des personnes dans mon cas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: