Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....

Aller en bas 
+9
Liminsay
maieve
calinox
melane
Maman de Juliette
petitelili
AnnieetAngélique
Vanessa35
mamange972
13 participants
AuteurMessage
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:02

Je suis mal dans ma peau depuis que tu n'es plus là ma fille. Maman essaye pourtant de sortir la tête de l'eau mais n'y arrive pas sans toi pourtant papa est très présent et m'aide mais c'est difficile.... Crying or Very sad

Ce mois de Juin en plus qui devait être le plus beau de ma vie car tu devais naître et être avec nous mais le bon dieu en a décidé autrement. Tu me manques mon ange je t'aime, regarder tes photos me font le plus grand bien en même temps me déchire le coeur. Mais pour toi j'ai envie de me battre et m'en sortir,te donner un petit frère ou une petite soeur...

Comment faire de ce mois de Juin 2013 un mois normal?? comment faites vous les mamanges passées par là??

HHELLPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:11

Ma petite Clara aurait dû naître le 27 juin mais sa vie s'est arretée le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:33

Vanessa35 a écrit:
Ma petite Clara aurait dû naître le 27 juin mais sa vie s'est arretée le 26 mars.

Ma fille aussi aurait dû naître le 27 Juin et vie arrêtée le 07 Mars.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnnieetAngélique




Nombre de messages : 9
Localisation : Blainville (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique, ma coucoune d'amour
Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse
Le : 04/04/2013
Date d'inscription : 23/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:24

Je te comprends mamange972, ma fille devait naître aujourd'hui le 4 juin, mais est décédée le 4 avril dernier. Mais je ne pense pas que ce mois de juin peut être normal. Il semble que le temps nous aidera. Courage
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:24

ce mois de juin aussi est difficile pour moi car c'est les 1an d'envole de ma fille d'ici peu... tous les jours qui passes je me dis et si elle etait née ce jours serait elle en vie. j'arrete pas de cauchemarder... toutes ces dates anniversaires sont dures. bon courages a vous pour ces periodes qui nous rappelles tant notre douleur... avec le temps les dates sont moins difficiles mais certaines le reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:24

Le mois de juin est aussi très difficile pour nous. Ma belle Juliette devait naître le 27 juin 2011 mais elle nous a quittée le 26 juin suite à une césarienne d`urgence. Une journée avant sa date prévue. Cela fera deux ans dans quelques jours qu`elle nous a quitté. Mais comme le dit petitelili, le temps calme la douleur, il ne l`efface pas mais tu te réveillera un matin en ayant une moins grosse boule dans le ventre. Tu ne t`en rendras pas compte, mais la vie va recommencer, tu vas rire à nouveau, sans te sentir coupable, tu vas te coucher le soir en oubliant de donner un bisous à la photo de ton ange... ça peut te sembler inconcevable pour l`instant, mais ça viendra. Et parfois, comme pour moi aujourd`hui, tu recommenceras à pleurer en passant à ton trésor et en te rapellant combien elle te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:08

A vous lire je vois que beaucoup de nos enfants auraient dû naître et vivre le 27 juin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pas de calais (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 enfants en bonne santé clara et robin
mon ange flavie
Décédé(e) à : 32sa+2jours
Le : 06/05/2013
Date d'inscription : 26/05/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:37

ma petite flavie aussi aurai du naitre ce mois ci et finalement sa vie s'est arrêtée le 06 mai:(et ça fera déjà 1 mois demain pfff c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:18

Courage a vous.
finalement la DPA c'est pas la pire des journées, enfin pour ma part ca ne l'a pas été.
j'espère que pour vous également

de gros bisous a vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:23

Pensées pour vous pour qui votre DPA était en juin... Dans mon cas, le mois de juin est difficile car c'est le mois de décès de mon petit bout. Gabriel a mis ses ailes d'ange le 17 juin 2010. Ça fera 3 ans dans 12 jours. Et cette année, je trouve ça particulièrement difficile.
Pour ce qui est de la dpa, dans mon cas, je la trouve toujours difficile. Mais j'ai trouvé qu'une fois l'avoir passé, j'ai commencé un peu à remonter doucement la pente. Je ne sais pas ce qu'il faut pour passer à travers car c'est propre à chacun. Mais certaines personnes organisent un lâcher de ballons, une cérémonie, etc. Ça pourrait peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:05

Il y a 2 ans mon petit ange devait naitre le 4 juin, une date gravée dans ma mémoire, la premiere année j'ai écris un texte qui m'a fait du bien c'était comme un "cadeau de naissance" de ma part.
Il y a 2 jours j'ai sortie sa petite boite, passer les objets qu'elle contient un par un en lui parlant, pleurer un peu.
Ca m'a fait du bien de penser qu'a lui pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:43

mon fils tyler aurais du naitre aujourdhui malgres que cest une date difficile j ai lespoir qu apres cette date la vie reprendra du sens car depuis le 2mars seul jour ou j ai pu dire bonjour et aurevoir a mon fils les jours sont douloureux mais depuis le 1er juin il ya eu un changement peut etre car dans ma tete je me suis dit que mon fils aurais du etre pres de nous je ne sais pas comment lexpliqué mais depuis le manque de lavoir pres de moi est moindre car jai limpression malgres tout que je le resens avec moi
je me fait aidé par une association de deuil et cela m aide beaucoup pour comprendre mes emotion et surtout pour canalisé ma colere
courage avec des millier de bisous a tous ces petits anges Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... 889398
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:03


je suis de tout coeur avec vous mon petit coeur un petit garçon devait naitre hier a la place une amie a accouché d'une belle poupée alors oui parfois on se dit que la vie est injuste difficile je ne sais pas si j arriverais a arreter de pleurer un jour ou avoir la force d'etre ecouté par un psy mais ce mois de juin n'est pas forcément facile comment retrouver cette force de faire un enfant revivre de tel instant si dur
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:04

merci à toutes pour vos messages désolé du retard mais je me fais rare sur le forumcar je me tue au travail pourne pas trop penser mais malheureusement la tristesse est encore présente mon ange me manque. bon courage à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:47

Douce journées pour les DPA d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:35

Merci Vanessa avec un léger retard. Toi de même. C'était une très très mauvaise journée j'avais une boule au ventre jusqu'à présent. Bcp de larmes tristesse, je n'ai pu me retenir d'aller sur sa tombe et lui parler. Elle me manque terriblement ma fille. Un 27 juin pas comme les autres ce jour devait être tellement magique mais bon. .... Bon courage à nous les parange ils veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:27

Journée horrible pour moi aussi. On s'est fait combriolé la voiture et l'appareil photos où contenait les photos de Clara . Donc fin de vacances gachées et journée au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
MamanDouleur

MamanDouleur


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ariège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 03/03/2013
Date d'inscription : 22/06/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:55

Je devrais être en train d'allaiter un beau bébé de trois semaines au lieu de ça j'essaie de combler cette perte immense par milles activités qui ne sont qu'illusion de la gaieté dont j'essaie de faire preuve... Mais comme on dit marche ou crève alors j'avance mais à tatons dans le noir, j'essai de voir le beau et le magique dans les choses les plus simples: ballade à vélo, mon potager mes petits chatons...mais même si je joue à la fée des fleurs et que tout le monde pense que je vais bien chaque chose me rapelle que mon petit Diego n'est plus là et que la vie même si j'y met pleins de couleurs est devenue bien fade... J'espère que nos petits anges de l'été sont dans un paradis au bord de l'océan et qu'ils gazouillent tous ensemble bercés par le bruit des vagues... courage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:21

Pensées à vous toutes, notamment aux DPA qui étaient prévues hier, pensées à vos anges.

Vanessa, je suis super ecoeuré pour vous, vous aviez des doubles des photos ?
Quand la poisse entre quelque part, elle a du mal à en ressortir, on a vraiment pas besoin de ce genre de choses, avec ma conjointe, ça fait 4 ans qu'on les aligne les ennuis..Au bout d'un moment, même plus la force de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:08

L'appareil est en possession de la police car les voleurs se sont fait attrapé. On pourrait dire tant mieux mais non car la loi est tellement bien faite que si les voleurs refusent de nous le rendre on ne l'aura pas alors qu'ils ont reconnu le vol. Oui j'ai bien les exemplaires papiers sur tous les ordi de la maison mais je tenais encore plus à celle de l'appareil car il y'a l'heure à laquelle elles ont été prises et puis je suis très sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:23

et bin ma pauvre vanessa dit donc pas de chance pour ces vacances dans le sud
comment ca si les voleurs ne veux pas vous le rende lappareil c est quoi cette loi pourri la police la recuperé l appareil ou les voleurs se sont fait attrapé mais il n avaient pas l appareil sur eux ???
LE VIE ET LA LOI EST VRAIMENT INJUSTE VRAIMENT CA ME REND FOLLE
BISOUS tous doux bec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:44

L'appareil était sur les voleurs au moment de l'interpellation. Seulement tous ce qui est sur toi t'appartient sauf si tu avoues les avoirs volés. Ensuite tu as le choix de les rendre où non. Ces 2 abrutis ont décidés en plus d'embêter la police en avouant les vols qu'un par un et donc de demander un avocat pour chaque chose volée. On a passé l'équivalant d'une journée. au commissariat d'antibes à cause de cette loi de merde qui a été pondu il y'a 2 ans par un politicien à la con. Les policiers étaient autant en colère que moi car eux se tapaient de la paprasse supplémentaire et moi je pouvais rien récupérer. Finalement on a pu tout récupérer samedi matin avant de partir. Les 2 voleurs ont été déféré au parquet de Grasse où ils ont été libéré avec une leçon de moral car ils sont mineurs. Vive la justice française.
Et on a même pas pu se voir maryline. Je suis de retour en bretagne , nostalgique de la côte d'azur et dû soleil. En bretagne, toujours et encore un temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:08

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:49

Cc, je viens aux nouvelles des mamanges dont la DPA était prévue pour le mois de juin. Comment allez-vous depuis??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:20

La vie continue avec des hauts et des bas, j'arrive à parler de Clara sans pleurer.Le 27 juillet elle aurait dû avoir 1 mois, c'est un nouveau comptage maintenant.
Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....   Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours.... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:42

Je vais bien merci. Comme tu dis la vie continue et tt comme toi elle aurait eu 1 mois ma puce. Nous n'avons pas le choix d'avancer mais surtout être forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier ange devait naitre ses jours ci
» Même histoire... Autre deuil... Nouvelle maman d'ange dans quelques jours...
» un petit ange va naitre lundi le 7 juin 2010
» Un an dans quelques jours....
» Romain mon bébé, va rejoindre sa grande soeur dans quelques jours jtm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: