Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes bébés, mes deux petits garçons, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes bébés, mes deux petits garçons,

Aller en bas 
AuteurMessage
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes bébés, mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Mes bébés, mes deux petits garçons,   Mes bébés, mes deux petits garçons, Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:49

Les jours passent et se ressemblent.... vous nous manquez terriblement... et plus les jours passent et plus la date de votre naissance approche et ça me fait tellement mal.... On aurait dû bientôt vous avoir tous les deux dans nos bras et là nous nous retrouvons votre papa et moi si seul..... On souffre tellement, on donnerait tout pour vous sentir dans mon ventre si plein de vie comme vous l'étiez... et là non plus de petits coups de pied, plus rien.... Juste le souvenir de ces moments d'échanges entre nous qui étaient si forts...

De là-haut, veillez sur nous et on espère de totu coeur que vous nous offrirez le plus beau des cadeau, un petit frère ou une petite soeur..... Mais sachez que personne ne vous remplacer, vous serez à jamais nos deux bébés d'amour, nos deux petits garçons, nos deux petits jumeaux tant attendus..

Un gros bec à tous les deux..

On vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes bébés, mes deux petits garçons, Empty
MessageSujet: Mes bébés d'amour,   Mes bébés, mes deux petits garçons, Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:07

Les jours passent et si ce drame ne s'était pas passé, vous nos deux bébés devraient bientôt naître et nous combler de bonheur et là nous sommes seuls anéantis.... Vous nous manquez tellement, je donnerai tout pour vous tenir dans nos bras... mais je dois me rendre à l'évidence, vous êtes partis.... Nous savons que vous n'êtes pas bien loin et que vous veillez sur nous, mais on aimerait tellement vous avoir tout près de nous....

Vous savez Sabine va bientôt avoir son bébé, vous auriez dû avoir deux trois semaines de différences avec son bébé, et ça me fait tellement mal de penser qu'elle le tiendra tout bientôt dans ses bras et que vous vous êtes partis rejoindre les autres petits anges.

Début juin, Manu qui aurait été certainement une de vos marraine se marie et avec votre papa on s'était imaginé vous avoir et vous prendre avec nous. Et là nous serons que les deux, sans vous.... je n'arrive encore pas à m'imaginer pouvoir partager ce grand moment de bonheur avec elle sans vous mes deux petits garçons...

Donnez-nous la force d'avancer et de continuer.... Aidez-nous à vous faire un petit frère ou une petite soeur, on a tant d'amour à donner.... et ça fait si mal de voir toutes ces futures mamans enceintes, c'est horrible, heureusement qu'il n'y en a pas trop dans nos proches à part Sabine. Mais sachez que personne ne vous remplacera vous serez à tout jamais nos deux premiers garçons, les deux aînés de la famille et vous aurez toujours une très grande place dans nos coeurs.....

De là-haut, veillez sur nous.... ce n'est normalement pas le rôle des enfants de veiller sur leur parent, mais là le destin en a voulu ainsi et on n'a rien pu faire là contre, pourtant on aurait tant voulu.. on aurait tout donné pour que vous soyez en vie mes bébés.

Je vous aime et vous me manquez...... et à votre papa aussi......
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés, mes deux petits garçons,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux petits garçons,
» lena et ines , deux petits garcons
» Nos deux petits bébés envolés
» Deux tâches noire à l'écho = deux bébés?
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: