Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ANTI RHESUS C ET D I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ANTI RHESUS C ET D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

ANTI RHESUS C ET D Empty
MessageSujet: ANTI RHESUS C ET D   ANTI RHESUS C ET D Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:55

bonjour, l'année dernière ma fille a accouché prématurément à cause d'un HRP
là après 1 an d'attente elle est à nouveau enceinte. Elle vient de faire deux prises de sang .. elle a des pb d'anti rhésus C et D
Avez vous vécu cela ... est ce dangereux pour le bébé ...
deux anges ce serait trop dur
merci
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ANTI RHESUS C ET D Empty
MessageSujet: Re: ANTI RHESUS C ET D   ANTI RHESUS C ET D Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:31

Bonjour MARTINE62,

Tout d'abord Je suis vraiment désolée pour ton petit fils Nathan, je ne sais pas si c'est le problème que pour ta fille mais je suis de rhésus négatif (A-) donc je crois si je ne me trompe pas que c'est anti D, je suis actuellement enceinte de 7 mois et chaque mois son me fait une prise de sang pour voir si je ne développe pas d'anticorps naturellement contre le rhésus D, j'ai même eu droit au 6 ème mois une injection anticorps anti-D en prévention pour pas que j'en développe si jamais mon bébé est de rhésus positif.. Si c'est la même chose pour ta fille, alors je pense que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, c'est bien contrôlé ce genre de chose aujourd'hui..Je ne sais pas si j'ai été très claire je l'espère en tout cas, par contre je ne sais pas ce que c'est anti rhésus C..
Tendres pensées à votre petit Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI RHESUS C ET D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthyroidie (Thyroide qui fonctionne normalememt) et anticorps anti-tpo et anti-tg : des avis?
» Anti-dépresseurs
» rai positif alors que rhesus positif
» anti depresseur ou pas?
» Anti-dépresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: